• Non, au changement ....Ecran noir.......................

    crannoir

    Voilà, je n'étais pas au courant

    pour la publication de l'écran noir samedi...

    j'ai vu cet article sur plusieurs blogs.

    Donc je le publie aujourd'hui, 

    à faire circuler...même si cela

    n'aura pas beaucoup d'influence sur OB.... 


    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Jolies griffes !...Cervelle !......... »

  • Commentaires

    21
    Lundi 9 Juillet 2012 à 21:56
    danielle

    bonsoir

    tu as raison si yil y à un souci je l'ai fait une fois alors bonne chance bisous et bonne soirée dan

    20
    Lundi 9 Juillet 2012 à 20:44
    elvy

     coucou !!! je crois que je vais déménager si çà devient trop compliqué ici et que çà ressemble à face de bouc ( je n'y suis pas inscrite ). Sais-tu comment faire pour basculer le blog entier sous d'autres cieux .. bisous . elvy

    19
    Lundi 9 Juillet 2012 à 19:58

    je n'aime pas aussi la nouvel version

    j'espère que OB tiendra compte des opinions

    http://img4.hostingpics.net/pics/477290Sonya1.gif

    18
    Lundi 9 Juillet 2012 à 17:54
    56MELDIX77 le Briard

    bonsoir BRICA...

    ENTIEREMENT D'ACCORD

    pour la liberte de chacun

    mon écran noir est gris depuis novembre

    trop de probleme sur over

    il ne me sert que de doublure

    une belle journée ensoleillée

    encore 25°

    BISOUS

    J G R C

    17
    Lundi 9 Juillet 2012 à 11:11
    Malouchette

    Je ne me suis pas rendu compte...je ne me suis pas connectée à OB...pourquoi toujours changer ? Bonne journée...mi'=-figue...mi-raisin...bizz Malou

    16
    Lundi 9 Juillet 2012 à 09:27
    bricabrocamoi

    Et si tout le monde boycotté cette plate forme ...

    il ferait quoi ???????????

    15
    Lundi 9 Juillet 2012 à 09:22
    bricabrocamoi

    mais ça n'empêche pas de le dire !... lol...

    bizzzz

    14
    Lundi 9 Juillet 2012 à 09:20
    bricabrocamoi

    Je sais ...

    mais bon on a le droit d'afficher ce que l'on pense !...

     

    13
    Lundi 9 Juillet 2012 à 09:13

    coucou me revoilou après une panne de box et des orages ayant coupé la ligne. je n'étais pas au courant non plus. mais j'ai bien peur qua cela ne change rien, comme à chaque fois qu'ils font des modifs. bises. celine

    12
    Lundi 9 Juillet 2012 à 09:08
    *Francine Peyrelongu

    Bonjour Tataray

    Effectivement, je pense qu'ils n'en n'ont rien à faire, ils ont bossé pour changer, ils ne changeront pas d'avis.
    Bisous et bonne journée chez nous dans la brume pour le moment mais ça ne durera pas.

    11
    Lundi 9 Juillet 2012 à 08:52
    mamylette- arlette

    pourvu que blogspace n'en fasse pas autant, je ne saurai plus rien faire, j'ai eu tant de mal à faire mon blog !

    10
    Lundi 9 Juillet 2012 à 08:47
    Vanessa - Youkouette

    oh la la !! encore des changement !

    c'est oui pénible mais comme tu dis n'auras aucune influence ......

    c'est comme le temps on prend lol

    bon lundi gros bisous

    9
    Lundi 9 Juillet 2012 à 08:09
    Jaffy-Fleur de lys

    bonne journée,bisous

    8
    Lundi 9 Juillet 2012 à 07:40

    comme je l'ai déjà dit aux autres, je préfère attendre afin de voir ce que ça va donner, mon fils m'a fait voir hier soir les changements.....il me semble que ce sera plus impersonnelle....mais patientons....passe un beau début de semaine

    7
    Lundi 9 Juillet 2012 à 06:56
    faitenchiffon

     

    Autant pisser dans un violon...

    Ce qu' ils s' en tapent, de nos écrans noirs !!!!!!!!

    Quand ces messieurs férus d' informatique décident de se mettre à jouer avec

    nous autres, simples utilisateurs, devenons des zéros à gauche de la virgule ...

    Et je parle d' expérience

    Bises et bonne journée

     

    6
    Lundi 9 Juillet 2012 à 06:17
    septsup

    ahhh... je comprend mieux... je croyais que c était une amélioration.. je pensais même aller jeter un coup d oeil .. alors c est pas mieux qu avant ??? gros bisous

    5
    Lundi 9 Juillet 2012 à 04:42
    56MELDIX77 le Briard

    BONJOUR  BRICA

    ECRAN NOIR

    POUR QUEL ESPOIR

    BON LUNDI

    BISOUS

        56MELDIX77    

        le Briard        Breton    Photo 014

    4
    Lundi 9 Juillet 2012 à 00:01
    maricharl83

    on soit bien que cela ne fera changé la décision de over blog mais bon cela fais du bien d'y croire bisous

    3
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 23:33
    Mapucca

    il parait que la nouvelle version restera Tata

    même si on fait pas un nouveau blog sa va changer car y en a qui aime

    enfin! j'avais du mal à faire des article mais bon c'est dommage

    Très bonne soirée

    et Calinou à Caramel

    bisous bisous

    2
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 23:07
    Josiane

    Faut pas rêver, hélas, notre avis ils s'en fichent!!!!!!!!!!!

    1
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 23:06
    AUDOLY-NOURIAN

    entièrement d'accord avec toi je voudrais bien le faire circuler sur mon blog comment faire? impossible de copier coller je suis contre aussi bises MA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :