• Mon préféré !... 11)

    Suite et fin du

    Festival de peinture 2012 à Magné. 11)

    *****

    Un peintre très sympa, qui ne se prend pas la tête.

    Il a pris le temps de discuter.

    Peintre-5.jpg

     

    A peine une toile terminée, il en commence une autre

    et va à une vitesse incroyable.

    ********

    Avec seulement, 2 crayons de couleurs différentes .

    DSCF6931.JPG

    Voilà ce que ça donne.

     

    « Médicaments !....Attention ....Dans ma B.A.L. »

  • Commentaires

    17
    Mardi 30 Octobre 2012 à 17:44
    flipperine

    superbe

    16
    Mardi 30 Octobre 2012 à 09:05

    c'est quand même plus facile et plus rapide de dessiner au crayon! c'est une base pour le peintre. Il dessine très bien!

    il fait froid depuis dimanche, on passe sans transition de l'été à l'hiver, mais le soleil arrive, bonne journée, bises

    15
    Lundi 29 Octobre 2012 à 05:25
    56MELDIX77 le Briard

    BONJOUR   BRICA...

     

    LA VERITABLE PEINTURE

    POUR DE VERITABLES TABLEAUX

    PAS DU BARBOUILLI

    QUI NE RESSEMBLE A RIEN

    BISOUS ET BON DEBUT DE SEMAINE

     

      56MELDIX77   56meldix77

        le Briard        Breton 

    14
    Lundi 29 Octobre 2012 à 01:24
    maricharl83

    c'est super beau j'adore ce style de pienture bisous

    13
    Lundi 29 Octobre 2012 à 00:08
    Elisa

    Dommage, je n´ai pas pu lire l´article complèt, c´est bizarre...

    De toute façon...

    Bisous et bonne semaine!

    Elisa, en Argentina

    12
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 20:10
    Pivoine

    Tout simple et très beau, j' aime beaucoup.

    De la neige à 1200 mètre, une bise à décorner des boeufs et une

    fricasse pas possible .

    Sur ton blog de buvards, pas tristes les pictogrames je dois m' y reprendre à

    plusieurs fois pour pour que cela soit enfin bingo.

    Re- grosses bises.

    11
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 19:23
    Sonya972

    merci de nous l'avoir présenté

    il dessine bien

    ti bo ma douce

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    10
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 17:48
    septsup

    c est vraiment très joli cet effet sépia... gros bisous bonne soirée

    9
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 16:51

    Il neige, il gèle, et en prime nous avons un vent à décorner les boeufs!!

    Je passe te faire un petit ccucou, bien au chaud avec miss toutoune

    8
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 15:07

    Bonjour Tataray,

    Il est très beau ce tableau. Il a du talent ce monsieur, et ce qui ne gâche rien, il n'en fait pas étalage à grand renfort de mépris pour les profanes ! Bravo Monsieur !

    Bisous et bon dimanche

    Muriel

    Caresses à Caramel

    7
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 13:58
    Mapucca

    Bon dimanche après midi Tata

    y a du soleil mais sa caille bien

    câlin à Caramel

    bisous bisous

    6
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 13:26
    chevrette13

    je sens que tu vas te lancer dans ce type d'activité !! Enome mistral chez nous, un peulier cassé dans le jardin !! un bateau qui risque de couler dans le port de Marseille ... l'hiver est là, au moins pour quelques jours !!

    bisous

    5
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 11:27
    Pierrette

    Bonjour Tataray,

    C'est très joli, ce qu'il fait, ce peintre, j'admire!

    Je me fais rare ces derniers temps sur les blogs, pas trop la tête à moi!

    Bon dimanche.

    Bisous.

    Pierrette.

    4
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 10:18
    Martine

    Bonjour Bri,

    Quel talent! Ce monsieur, de plus, a pris le temps de discuter avec toi. C'est vraiment sympa. J'aime beaucoup son oeuvre.

    Bises

    Martine

    3
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 09:40
    faitenchiffon

    Il va à l' essentiel et c' est drôlement efficace et beau

    Bon Dimanche, terriblement venteux , froid et ... un peu floconneux ... j' avais jamais vu ça , un mois d' Octobre !!!!

    Bz

    2
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 09:27
    canelle56/claudine

    J'adore ...quel talent !

    Bises

    1
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 08:40
    Jaffy-Fleur de lys

    J'aime beaucoup son dessin, il est doué cet homme. bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :