• Mes jonquilles....

    Mes jonquilles.

    Mes jonquilles....

    Un rayon de soleil au jardin.

    Mes jonquilles....

    Profitons-en.

    Mes jonquilles....

    Malgré la pluie, du début de semaine.

    Mes jonquilles....

     J'ai découvert que cette année le printemps

    était le 20 au lieu du 21 Mars ....

    C'est n'importe quoi .

    ********

    « Coucou vous !.... Mon écharpe ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    38
    maricharl83 Profil de maricharl83
    Lundi 25 Mars 2013 à 00:05

    trop belle cette fleurs j'adore je me disais bien et j'avais raison mon homme me disait le contraire bisous

    37
    Samedi 23 Mars 2013 à 15:42
    pat2811

    waouh tu en a beaucoup, nous il n y a que les petites de fleuries, bisous

    36
    Samedi 23 Mars 2013 à 12:00

    Les jonquilles ont fleuri de leur lumineuse couleur jaune, annonçant le printemps ! Bon week-end ! 

    35
    Vendredi 22 Mars 2013 à 13:29

    quelle belle bordure de Jonquilles!!!!!!!bizzzzzzzzzzzzz

    34
    Vendredi 22 Mars 2013 à 11:28

    elles sont superbes tes jonquilles ici il n'y en a pas eu cette année, mais je dois bien avouer que pour le moment on remet tout le jardin à neuf, on désouche certains  arbustes qui sont moches et on tailles tout. BOnne journée

    33
    Vendredi 22 Mars 2013 à 07:06

    un magnifique parterre de jonquilles, un vrai bonheur en ce printemps. l'avantage des jonquilles c'est qu'elles reviennent tous les ans , ne demandent aucun entretien; j'en ai plein le jardin aussi. pour répondre à ta question, je ne participe pas à ce salon, trop loin de chez moi. bises. celine

    32
    Vendredi 22 Mars 2013 à 07:00

    Ouahhhh pire que chez les fleuristes , quelle quantité , un vrai régal pour les yeux

    Jolie ta bannière

    Bisous et bonne journée

    Lucia

    31
    Vendredi 22 Mars 2013 à 04:36

    BONJOUR  BRICA...


    JOLIE CETTE BORDURE DE JONQUILLES


    DE QUOI FAIRE IUN SUPERBE BOUQUET


    POUR METTRE SUR NOTRE TABLE


    APRES UN BON DEBUT DE SEMAINE


    UNE PREMIERE JOURNEE DE PRINTEMPS


    ET TRES PESSIMISTE POUR LA SUITE


    UNE CHUTE TRES DURE HIER


    DE L'EAU DU MATIN AU SOIR


    AVEC UN MAXI /MINI DE 9°


    ET POURTANT PAS DE REGIME


    ALORS LAISSONS VENIR


    LES PREVISIONS NE SONT PAS ALLECHANTES


    POUR NOTRE REGION DE BZH


    BISOUS


     J-G-R-C- 

    30
    Jeudi 21 Mars 2013 à 19:39

    le printemps est chez toi superbes fleurs Je te souhaite une agréable fin de journée ti bo créoles

    29
    Jeudi 21 Mars 2013 à 19:33
    le printemps est chez toi superbes fleurs Je te souhaite une agréable fin de journée ti bo créoles
    28
    Bernadettte Profil de Bernadettte
    Jeudi 21 Mars 2013 à 19:21

    et une commande , une !!!!


    tu me dis si elles te plaisent


    bisous


    bernadette


    27
    Jeudi 21 Mars 2013 à 18:45

    RE: La journée était encore plus belle que ce qu'on ne pensait. Il faisait 23° et nous venons de rentrer.
    Je n'ai pas fait tout ce que je voulais faire, il va falloir y retourner. (pas pour les kiosques, ça c'est bon).

    Demain, il me semble que ça va mieux.

    Bisous

    26
    Bernadettte Profil de Bernadettte
    Jeudi 21 Mars 2013 à 18:23

    Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !


    j'ai vu la commande


    je vais de suite faire


    bisous de bernadette


    25
    Bernadettte Profil de Bernadettte
    Jeudi 21 Mars 2013 à 18:21

    Ah ? une commande sur l'autre blog ?


    j'ai pas tout vu mes coms encore


    bon ! bon ! bon ! je vais voir


    bisous


    bernadette


    24
    Jeudi 21 Mars 2013 à 18:01

    magnifique massif jaune: mais tu as dû travailler à mettre tous ces bulbes en terre

    et je crois voir une rangée d'iris qui vont éclore ensuite

    merci pour ton cadeau photo

    bises

    23
    Jeudi 21 Mars 2013 à 15:58

    BONJOUR MON AMIE MERCI DE NOUS OFFRIR CES MAGNIFIQUEMENT BELLES POUR CE PREMIER JOUR DE PRINTEMPS BISOUS ET PROFITE BIEN DAN

    22
    Jeudi 21 Mars 2013 à 15:55

    coucou  tu en a de la chance  chez moi encore rien du tout  sniff  hihi  merci d'etre passé chez moi  

    Marcel

    21
    Jeudi 21 Mars 2013 à 15:38

    Dans mon jardin aussi j'ai ces belles fleurs jaunes

    le soleil et la pluie de mars aussi!

    Cordiales amitiés & à 

    20
    Jeudi 21 Mars 2013 à 15:21

    Pâques aussi ne sera pas dans les vacances scolaires ...mais aujourd'hui ce fut une vraie journée de printemps chez nous. Profitons car météo n'annonce rien de bon

    bisous

    19
    Jeudi 21 Mars 2013 à 14:40

    Tu en as beaucoup  ! Les miennes sont fleuries également. Bises. FRANCOISE

    18
    flipperine Profil de flipperine
    Jeudi 21 Mars 2013 à 14:28

    comme elles sont belles ces jonquilles du soleil 

    17
    Jeudi 21 Mars 2013 à 14:07

    Coucou Tataray ,

    quelle magnifique bordure !!!

    Les miens n'ont pas beaucoup de fleurs cette année ...

    Comment vont les courbatures ???? Tu as bien fait de profiter du soleil hier ,

    car aujourd'hui il ne veut pas se montrer ... ...

    Gros bisous .

    16
    Jeudi 21 Mars 2013 à 13:43
    nenette206

    bonjour tataray
    elles sont vraiment jolies tes jonquilles,chez -moi elles sortent juste de terre
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    gros bisous

    15
    Bernadettte Profil de Bernadettte
    Jeudi 21 Mars 2013 à 11:23

    Fichtre ! BRICA !!!!!!!!


    t'en as combien ??????


    superbe ton massif


    alors là ! heureusement que je suis assise !


    gros bisous


    bernadette



    14
    filochette
    Jeudi 21 Mars 2013 à 10:31

    elles me font envies !!!les miennes sont encore sous la neige !!!mais je ne désespère pas lol    bizzz

    13
    Jeudi 21 Mars 2013 à 10:20

    Tu asbien de la chance ici rien n'est fleuri, trop froid et pas de soleil!! Vivement le printemps en vrai! lol! Merci du partage, bises. Nadine

    12
    Jeudi 21 Mars 2013 à 10:09
    11
    Jeudi 21 Mars 2013 à 10:08

    Bonjour ma douce,

    Tu en as de la chance, elles sont superbes, où sont tes lilas ?

    Très jolies photos, bravo l'artiste.

    Bon jeudi et joyeux printemps.

    Une pluie de bisous et câlins pour mon beau doudou.

    10
    Jeudi 21 Mars 2013 à 10:00

    Wouah!!!!!!!!!!! Superbes !

    Elles sont vraiment belles ces jonquilles et ça fait le plein de soleil.
    Tu sais, que le printemps soit le 20 ou le 21, ça ne change pas grand chose sinon qu'aujourd'hui, on a du soleil depuis le matin.
    Bisous et profite bien de ce beau temps.

    Nous, on va aller à la recherche de kiosques pour compléter ma collection.

    9
    Jeudi 21 Mars 2013 à 09:32

    Magnifique parterre !!!

    Merci pour ce petit air printanier du jour !

    Il pleut ici encore

    Bises

    8
    Jeudi 21 Mars 2013 à 09:28

    oh un peu de couleur

    ça fait du bien 

    bisous 

    marie 

    7
    Jeudi 21 Mars 2013 à 09:22
    Jaffy-fleur de lys

    Elles sont superbes tes jonquilles et pour le printemps du 20 à la place du 21, tu as raison c'est n'importe quoi. Bisous

    6
    Jeudi 21 Mars 2013 à 09:20

    tu peux en faire des bouquets ,on ne s'apercevra pas du manque tellement  il y en a !! oui profite çà passe très vite !! le printemps  on m'a toujours appris que c'était le 21 mars  ,tout fout le camp ma bonne dame . bises et bonne journée . elvy

    5
    Jeudi 21 Mars 2013 à 09:13

    Tu as raison, je m'en suis aussi fait la réflexion, pourquoi le 20 et non le 21 comme d'habitude ????

    Tes jonquilles sont magnifiques, les miennes sont encore en boutons.

    Bisous bonne journée

    4
    Jeudi 21 Mars 2013 à 09:02

    belles jonquilles ! bises bonne journée

    3
    Jeudi 21 Mars 2013 à 08:51

    elles sont magnifiques tes jonquilles bises bonne journée MA

    2
    Jeudi 21 Mars 2013 à 08:48

    coucou !

    et oui cette année par rapport a une histoire d'heure pour etre je c plus quoi par rapport a quoi et bien le printemps a ete deplacé d'une journée mdr

    hooooo c peut etre une histoire d'argent peut etre encore comme tout reviens a sa avec les grands gens qui decident pour nous lol

    bon aller j'arrete de raconter des betises

    bonne journée a toi bisous bisous

    1
    Jeudi 21 Mars 2013 à 07:33

    ben ma doucette il faut te pleindre auprès de bon dieu... il a décidé que l équinoxe de printemps est le 20 mars... en tous cas tes jonquilles sont magnifiques... gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :