• Martin pêcheur. Callicarpa.

    Aujourd'hui ... un petit méli- mélo à moi !!!... Lol...

    Un dessin fait par ma  soeur.

    005---R-Copie.JPG

    **********************************

    Sympa Non ?

    cadeau-004R.JPG

    ************************************

    Un Callicarpa

    que je veux mettre dans mon jardin
    .
    DSCF1116R-copie-1.JPG

      Fragile ou pas ? Quelqu'un connait ?

     


    ************************************

    « Miroir magique !...FontaineConcours. Allez voter. Merci..... »

  • Commentaires

    42
    fificoucou
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:23
    fificoucou
    Bel oiseau peint : de quoi que c'est-y qu'il s'agit ??? Quant à la plante , je l'ai déjà vue quelque part mais où ? Dans le château , tout le monde dort : il faudrait mobiliser quelques S.D.F. pour lui redonner vie et surtout le rendre utile ( "Oh! ma chère , c'est notre petite maison de campagne ! nous y allons 2 fois par an !" )
    41
    Emmi les filousses
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:23
    Emmi les filousses
    C'est spécial cette plante à boules mauves mais c'est pas moche non c'est pas moche...mais est ce que les boules tombent?J'imagine bien mes enfants toujours prêts, à faire des bêtises marcher sur les boules pour les faire éclater quand elles sont au sol
    40
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 22:18
    Alba
    désolée, je ne connais pas le callicarpa.
    Mais j'aime beaucoup, le violet étant ma couleur préférée,cette plante est originale !
    Ta soeur a un joli coup de crayon dis-donc !
    Elle vit près de chez toi ?
    Et le manoir, quelle merveille !
    Chouette balade qui débouche sur ce genre de surprise !

    Bonne soirée, ô Tataray
    Bisous
    39
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 16:33
    bricabrocamoi
    Sniffffff..............
    Au secours on rate mes meilleurs articles !!!...
    Bizzzzzz
    38
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 15:50
    Jaly
    oh j'avais raté cette publication, une artiste ta soeur c'est de famille
    l'arbuste je le connais pour l'avoir croisé et photographié mais pas plus, tout mignon le montage-bougie et le chateau joli sans plus LOL....... je préfère les très vieilles pierres Mdrrrrrrrrrrr

    Bon début de soirée, Bizzzzzzzzzzzz
    c...c
    37
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 20:20
    Une plante étonnante , un oiseau parfaitement réussi et un château accueillant.
    Bonne soirée.
    36
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 12:19
    brigittek
    Bonjour toi, alors bravo à ta soeur , une vraie artiste.
    J'ai cliqué et voté pour toi , bises.
    35
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 23:35
    Taffetine

    Coucou Coucou!!!!
    Ah chère Bricabroc! si tu savais le mal que j'ai bien souvent pour faire un com. chez toi!T'as trop de cop., c'est la bousculade ici!!Hier j'ai renoncé sur ton mystérieux Miroir Magique (mon écran devient l"aiteux").Alors t'inquiètes! je profite toujours de tes belles fantaisies. Bravo pour le coup de crayon de ta soeurette. Quant au callicarpa...ben je ne connaissais pas!
    Te fais de grosses bises et... crapahute bien, pour nous rapporter de belles photos!

    34
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 22:00
    je ne sais si la plante est fragile
    mais j' en ai fait des bouquets
    à l' automne,très joli
    ces boules violettes
    33
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 21:37
    Antoine
    Bonsoir. Ta soeur est une véritable artiste. Son dessin est superbe. Tu as réalisé une très belle photo de ton chaâteau. Je viendrai en vacances cet été. LOL. Je te souhaite de passer une très bonne nuit. Amicalement Antoine.
    32
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 17:49
    bricabrocamoi
    Mici.. mici..
    C'est gentil...
    31
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 17:34
    Lilibeth
    Vous êtes doués dans la famille . Je remarque que t'as trouvé un château épargné par l'hiver qui s'installe lol.

    Bizz
    30
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 16:57
    Vanessa
    lol ok
    29
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 16:56
    bricabrocamoi
    De toute façon  elle est achetée alors ...
    peu importe !!!.... Mdrrrrrrrr
    28
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 16:46
    bricabrocamoi
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    27
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 16:44
    Vanessa
    pour la plante si tu veux je demandrai a mon homme car il a flashé dessus quand on est passé a ruffec qu'il en a vu et il c'est renseigné parce que il veut en mettre chez lui
    ta soeur fait de tres beaux tableau
    les p'tit chats avec la bougie sont tres sympa
    et le chateau j'adore avec l'herbe qui est toute jaune c'est un champs de colza ...
    bisous bisous
    26
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 16:11
    Brigitte
    Le dessin de ta soeur est super beau, joli méli-mélo ! J'ai voté pour toi.
    Bonne soirée Bisous Clic
    25
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 15:49
    anne
    Belle ballade en effet et charmante bâtisse!
    En quoi consiste cette communauté des plus beaux villages de France?
    Tu vois, je t'ai dit que je passais.
    Bisous et à bientôt
    24
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 15:04
    bricabrocamoi
    Se mettre dans les liens en amies ...
    Bizzzz
    23
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 15:02
    kikou oui oui mais tu veux dire quoi par échanger ? bisous. Mary
    22
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 14:46
    bricabrocamoi
    Séki ... séki ? .... je n'ai pas ce pseudo dans mes amis moi .. Lol...

    Ahhhhh dans un cimetière ?
    Donc pas fragile !!!..
    Mdrrrrrrrrrrrr

    Bon après-midi.
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    21
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 14:38
    Obiwan
    La callicarpa, je ne connais pas (mais j'en ai photographié un dans un cimetière un jour...), mais les châteaux et les martins-pêcheurs (et j'attends avec impatience la leçon d'orthographe de Séki sur le pluriel des noms composés...) je connais. Et non, ce n'est pas fragile!
    20
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 13:32
    bricabrocamoi
    Tu connais ? ... Dis m'en plus... STP
    19
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 13:26
    lune
    super mignon ce billet
    cet arbuste est joli
    et assez résistant !!!

    passe un bon après-midi
    18
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 13:23
    Patricia
    Le dessin de ta soeur est vrraiment superbe.
    La plante est trés blle, mais je ne connais pas du tout ,o)
    trés belle photo aussi.
    bisous
    17
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 12:50
    André Michel
    Très beau ce dessin ! et quel superbe "petit château" caché dans la verdure...
    Bonne journée bisous
    16
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 11:32
    CricriCat
    Ta soeur a beaucoup de talent, super son dessin !!!!!! je ne connais pas cet arbuste mais c'est très beau, j'aime bien la couleur. Très beau ce château, c'est ta demeure ? Bonne journée bricabrocamoi. Bisous. Clic, Cricri
    15
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 11:19
    14
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 11:19
    Joli, le martiv-pêcheur et l'arbuste, mais...je ne connais pas! Clic!
    13
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 11:05
    gisou32

    Bonjour ma chère Tataray. ce chateau est très beau  mais il n'habrite personne! jolis dessins. pour ton arbuste si joli je ne leconnais pas.Il faudrait demander à Cathline, elle sait tout. Je te souhaite un bon mercredi et te fais de gros bisous
    12
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 10:55
    Mapucca

    Bisous bisous à Tata !lol

    11
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 10:54
    Mapucca

    Halala ! je dore pas avec des chausons Tata ! lol
    sa caille pas assé encore
    bisous bisous

    10
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 10:49
    Mapucca

    Bonjour Tata !!!
    j'aime beaucoup la couleur des du collicarpa
    passe une très bonne journée
    avec du beau soleil
    bisous bisous

    9
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 10:44
    Fifi
    Coucou Tataray, une grande artiste ta soeur! Pour la dernière photo, on dirait ma maison lol.Passes une bonne journée bise GLUK
    8
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 10:22
    bricabrocamoi
    Mais elle est belle Non ?
    Originale... en tout cas.
    7
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 10:21
    bricabrocamoi
    10 Ok...
    Mais je trouve que les échanges sont rares .
    Pourtant ai-je mal compris ?
    quand on fait partie d'une communauté on doit être collectif Non ?
    Il va te falloir motiver tes troupes !!!...
    Pas facile .....
    Mdrrrrrrrrrrr.....
    Merci pour elle ... elle va crâner si je le lui dit !.. lol..
    Bonne journée. Bizzzzz
    6
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 10:19
    Veronelle
    je ne connais pas du tout cette plante desolée, bisousclic
    5
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 10:14
    je trouve que ta soeur a beaucoup de talent mais ça tu sais ce que j'en pense
    dis donc la peite bougie est rudement chouette
    superbe cette nouvelle plante !!!
    tu trouves toujours de ces trucs toi ! lol
    je ne connais absolument pas mais je vais essayer de voir ça sur mon livre magique !
    la couleur est incroyable
    je suis contente d'avoir un peu de temps pour passer te voir à nouveau
    bonne matinée tit' dame du 79 !
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    4
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 10:14
    @lain
    Coucou c'est moi,

    Je viens visiter les blogs de la communauté des plus beauc villages de France, nous sommes 10 maintenant. J'espère que beaucoup d'autres viendront nous rejoindre

    Dis moi elle dessine sacrément bien ta soeur !!!

    Je te souhaite une excellente journée
    Gros bisous
    @lain
    3
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 10:07
    bricabrocamoi
    Merci Christine ...
    J'avais vu !.. mais je veux savoir si d'autre en ont !!!..
    Lol...
    Bizzzzzz
    2
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 10:05
    christine
    Je viens de me renseigner sur le net..         jardin.info/plantes
    pour info,ta plante si elle est jeune craint les grands froids il faut pailler.Elle atteint entre 1m et 3m...!!!!
    Voilà..
    Bizzzzzz
    1
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 10:00
    christine
    Jolie petite ballade...connais pas du tout cette fleur..les couleurs sont superbe...garde la près de toi pour le moment.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :