• Marque-Page. 1)

    Marque-Page. Création. 

    Ils ne sont pas tous là, car j'en ai envoyé et donné,

     j'ai oublié de faire des photos. 

     

    Marque-Page.

    Recto.

     

    Marque-Page.

    Verso.

    *********

     

    Des créations faites sur l'idée de Pivoine

    Qui m'avait envoyé un KDO.

    Voir Ici. 

     

    *********

    Par la même occasion, je vous montre

    la jolie carte envoyée par Mamisette.

     

    Marque-Page.

     

    (Ainsi que son petit calendrier.)

    Un peu en retard  

    mais elle était arrivée après les articles que j'avais mis

    sur les cartes et KDO reçus.

     

     

    « Givré doré..... Une touche de rouge. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    34
    Samedi 9 Février 2013 à 01:34

    tes marques pages sont superbes j'adore c'est super joli bravo à toi bisous

    33
    Vendredi 8 Février 2013 à 09:09

    superbe ces créations! une bonne idée. bises

    32
    Jeudi 7 Février 2013 à 22:21

    Très jolis ces marque pages !

    bisous Brica (et Gus va très bien) :))

    31
    Jeudi 7 Février 2013 à 21:00

    très jolis et originaux tes marque-pages,belle carte que tu as reçue de mamisette!!!bises et bonne soirée

    30
    Jeudi 7 Février 2013 à 19:23
    Pierrette

    Bonsoir Tataray,


    Très jolis, ces marque page, et originaux  aussi, je trouve.


    Fait encore très froid aujourd'hui.


    Je vais aller faire mes crêpes, maintenant.


    Bonne soirée .


    Gros bisous.


    Pierrette.

    29
    Jeudi 7 Février 2013 à 18:52

    Bonsoir mon amie, comment vas tu???, je te souhaite une bonne soirée, bise a+ 

    28
    Jeudi 7 Février 2013 à 18:51

    Kikou c'est lui ... hihihih !

    Ben me voilà après quelques jours d'absence du à un travers de forcat ! Pffffff ... vivement la retraite que je glande !

    Sinon tu vas bien.

    Gros bisous

    @lain

    27
    Jeudi 7 Février 2013 à 18:47

    Très sympas tes créations, c'est très original ! bonne soirée Tataray ! bises

    26
    Jeudi 7 Février 2013 à 17:36

    Rhôoooo là là ...

    trop mignon .

    Merci.)

    25
    Bernadettte Profil de Bernadettte
    Jeudi 7 Février 2013 à 17:35

    bin t'es où ??????


    je te croyais derrière le PC


    tiens , une autre très jolie



    j'aime bien ces petits dessins


    bisous


    bernadette

    24
    Bernadettte Profil de Bernadettte
    Jeudi 7 Février 2013 à 17:30

    je vais voir si j'ai virré ma boîte d'envois ?


    je suis extrêment à la bourre


    je plane à 15 mille !


    gros bisous


    bernadette


    23
    Jeudi 7 Février 2013 à 17:26

    Eh oui Béro...

    mais c'était celui-ci...

    et non le beau chat blanc !.... 

    Et avec le clic droit je ne peux pas le copier !.... 

    Zut !... tant pis.

    bizzz)

    22
    Bernadettte Profil de Bernadettte
    Jeudi 7 Février 2013 à 17:09

    très beau ma Brica


    j'en ai eu un là ! là ! là !


    bin , je t'avais donné le code du chat ?


    j'essaie de retrouver , mais c'est pas gagné


    bisous


    bernadette

    21
    Jeudi 7 Février 2013 à 16:31

    Je devine le plaisir que tu as eu de les réaliser.


    Ils sont tous super jolis.


    Je t' embrasse.

    20
    Jeudi 7 Février 2013 à 15:37
    nenette206

    vraiment jolis ces marque-pages,j'adore
    il a encore neigé aujourd'hui
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    bisous

    19
    Jeudi 7 Février 2013 à 15:29
    pat2811

    tres joli

    18
    Jeudi 7 Février 2013 à 15:12

    Pas en avance moi non plus pour présenter ta carte Mamisette...

    Lol.... 

    Bonne journée. bizzz)

    17
    Jeudi 7 Février 2013 à 14:31

    Coucou Tataray ,

    ils sont adorables ces mini marque-pages !

    j'ai le plaisir d'en posséder un avec un tit Teddy ! trop mignon !!!

    Ben oui , pas en avance la Mamisette pour présenter ses voeux ...

    Gros bisous  .

    16
    Jeudi 7 Février 2013 à 14:19

    BONJOUR MON AMIE

    UN BEL ARTICLE AVEC TOUS CE QUE TU AS PAUSER C EST TRES BEAU ET UN BEAU PARTAGE MERCI POUR CES PHOTOS CARESSES A CARAMEL ET BON JEUDI JE T EMBRASSE DAN

    15
    flipperine Profil de flipperine
    Jeudi 7 Février 2013 à 14:16

    de belles créations

    14
    Jeudi 7 Février 2013 à 13:06

    bien jolis tes marque-pages bravo bises MA

    13
    Mouneluna77 Profil de Mouneluna77
    Jeudi 7 Février 2013 à 12:07

    tout cela est trés mignon.

    moi qui lis beaucoup, j'ai tous un tas de marque page plus conventionnel

    bisous

    12
    Jeudi 7 Février 2013 à 11:26

    C'est très joli. Tu fait la collection des marque-pages ?

    Le travail de mamisette est vraiment beau, ses broderies sont très fines, elle travaille très bien.
    Aujourd'hui, c'est grand soleil après des chutes de grèles ce matin.

    Va-t-il rester toute la journée ? Mystère .....

    Bisous et bonne journée

    11
    Jeudi 7 Février 2013 à 11:04

    oh des chats !!!! 

    bisous 

    marie 

    beau soleil ce matin, 

    pour le moment 

    10
    Jeudi 7 Février 2013 à 10:53
    Jaffy-fleur de lys

    Sympa aussi ces marque-pages (je connais) et très jolie carte de Mamisette que tu as reçu. Bisous

    9
    Jeudi 7 Février 2013 à 10:20

    Ce chat me fait rire, il a l'air de dire,

    qu'est-ce que tu me veux toi ?

     

    8
    Jeudi 7 Février 2013 à 10:18

    Bonjour ma douce,

    C'est bien joli tout cela.

    Pour ta carte, mieux vaut tard que jamais !

    Elle est très belle cette carte.

    Tu es une gâtée.

    Bonne journée, une pluie de bisous et câlins au doudou.

    7
    Jeudi 7 Février 2013 à 09:49
    kiki.32

    bonjour tataray

    tres beaux tes marques pages

    tu sais tout faire 

    je ne suis pas passeé depuis quelques jours pas envie le moral n'est pas tres bon

    bonne journée 

    gros bisous

    6
    Jeudi 7 Février 2013 à 09:43

    c'est très très beau

    variés et de jolies couleurs

    gros bisous 

    j

    5
    Jeudi 7 Février 2013 à 08:52

    Ouahhh , j'adore celui avec la coccinelle, papillon et la fleur jaune .

    Je ne les collectionne pas et pourtant j'en ai pas mal , une idée à creuser (collection)

    Bisous et bonne journée Lucia

    4
    Jeudi 7 Février 2013 à 08:52

    Très original la forme de ces marques-pages

    J'aime beaucoup !!

    Bises

     

    3
    Jeudi 7 Février 2013 à 07:59

    trop mimis c est super sympa.... pour le ciel c est Dani-elle qui m avait demandé car je n osais pas l éditer... gros bisous

    2
    Jeudi 7 Février 2013 à 07:21

    salut

    ils sont super ces marque-pages

    bonne journée

    1
    Jeudi 7 Février 2013 à 06:59

    de superbes marque-pages, j'aime beaucoup. une belle créativité. bises. celine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :