• Les Deux-Sèvres. Ma création.


    Cet ouvrage est une de mes créations



    J'en ai fait la maquette puis j'ai brodé aux points comptés et encadré. J'ai crée quelques motifs et en particulier le logo des DS.
    IMGP1357---RCopie.JPG

    Voilà il est paru dans POINT de CROIX. Magazine.
    Mes-doc116R.jpg

    « Chateau de la belle au bois dormant !..Pour les membres de la communauté ... »

  • Commentaires

    65
    Fifi l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:19
    Fifi															l
    Tu ne m'avais jamais dit que tu étais dans le journal ... Quand vas-tu passer à la télé ??? Essaie de faire tous les départements , cela en vaut la peine !
    64
    Fifi l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:19
    Fifi															l
    Pourquoi dis-tu " point de croix " alors qu'il y en a beaucoup dans les Deux-Sèvres , comme partout d'ailleurs !!!
    63
    coco l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:19
    coco															l
    Magnifique.
    62
    coco l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:19
    coco															l
    Tu mérites vraiment. Que de patience. Et très joli.
    61
    coco l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:19
    coco															l
    C'est quoi cette barre Tataray ? Ca sert à quoi.
    60
    martine
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:19
    martine
    Wow ... bien dis donc, génial.
    59
    Samedi 6 Février 2010 à 20:54
    bricabrocamoi
    Eh oui que j'ai bossé ... Tiens !!!.. lol...
    Bonne soirée. bizzzz
    58
    Samedi 6 Février 2010 à 18:41
    lucia
    Et bien bravo pour ce joli travail  Bisous et bonne soirée Lucia
    57
    Samedi 6 Février 2010 à 17:06
    mitou la Bretonne
    rien à dire,tu as bien bossé!!c'est très chouette!!bravo   bisous   mitou
    56
    Samedi 6 Février 2010 à 14:24
    Patricia
    Bravo pour ta publication dans le magazine, une vrai star ,o))
    c'est super joli.
    gros bisous
    55
    Samedi 6 Février 2010 à 10:47
    mimiche
    comme c'est beau ce tableau au point de croix, tu as bien travaillé.
    Pas facile pourtant de représenter la carte de ta région.
    Super !.
    Bisous mon abricoamoi.
    54
    Samedi 6 Février 2010 à 04:04
    Annick
    bravo
    un beau résultat....
    tu as fait fort,mais c'est mérité...

    oui en Guyane,la chaleur toute l'année...quelques degrés en moins quand il pleut...mais agréable.
    bisous.
    53
    Samedi 6 Février 2010 à 03:12
    liline50300
    bonjour, chapeau l'artiste!!! cette broderie est vraiment superpe!!! tu t'imagine faire la même du département de la manche!!! j'adorerais... avec le Mt St Michel bien sur inparable!!! compliments BISES LILINE
    52
    Vendredi 5 Février 2010 à 23:07
    Elvy
     CHAPEAU MA BELLE !! et félicitations pour l'imagination et le vedettariat qui en a découlé . fais un de ces vents ce soir ,çà passe partout !! demain aprem je fais du mamy sitting . bises . elvy
    51
    Vendredi 5 Février 2010 à 22:12
    Nath
    Vavavavouuuuu !!
    Alors là suis très impressionnée........
    Tu as effectué un superbe travail là !!
    L'article dans " Point de Croix " est amplement mérité !!
    BRAVO !!
    Bonne soirée Tataray, bisousss.
    50
    Vendredi 5 Février 2010 à 21:54
    vanessa
    te souhaite une bonne soirée tataray
    bonne nuit
    je vais dodo
    bisous bisous
    49
    Vendredi 5 Février 2010 à 21:08
    JANY
    je viens te souhaiter une très bonne soirée, une excellente fin de semaine !
    gros bisous. et clic ! $$$ !
    Jany.
    48
    Vendredi 5 Février 2010 à 20:38
    Christine
    heu alors là, tu m'en bouches un coin !!! c'est superbe !!!
    et en plus, tu fais les belles pages d'un magazine !!
    bravo bravo !!
    47
    Vendredi 5 Février 2010 à 20:13
    j'avais oublié ! tit clic du soir ! lol
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    46
    Vendredi 5 Février 2010 à 19:30
    bricabrocamoi
    Je ne sais pas ...combien de temps j'ai mis...
    car je fais toujours plein de choses en même temps.
    Merci à toi.
    Bizzzz
    45
    Vendredi 5 Février 2010 à 19:27
    hauteclaire
    Superbe cette création départementale !
    Tu as mis combien de temps?
    J'admire
    Bisous Tataray
    44
    Vendredi 5 Février 2010 à 18:44
    C'est super joli, bravo !
    Je me suis lancée il y a peu dans la couture, et je m'arrache pas mal de cheveux lorsqu'il faut coudre les manches, j'ai encore des progrès à faire lol.
    43
    Vendredi 5 Février 2010 à 18:33
    vanessa
    oh voui comme tu dis !!
    42
    Vendredi 5 Février 2010 à 18:32
    bricabrocamoi
    Ah vivement la semaine prochaine alors !!!...
    Lol....
    41
    Vendredi 5 Février 2010 à 18:30
    bricabrocamoi
    Merci ... à toi...
    La porte est toujours ouverte !!!...
    Donc tu reviens quand tu veux .
    Bonne soirée. Bizzzzz
    40
    Vendredi 5 Février 2010 à 18:27
    Alain
    Beaucoup de joie, de fraicheur et d'humour dans ton blog. C'est pour cela que j'y reviens régulièrement avec plaisir. Continues comme cela. Bizz, amicalement. Alain.
    39
    Vendredi 5 Février 2010 à 18:23
    vanessa
    hé oui jusqu'a lundi soir, mardi repos et on repart mercredi et jeudi et apres grand week end
    38
    Vendredi 5 Février 2010 à 18:20
    bricabrocamoi
    Bon alors tant mieux ... oufff
    Tu bosses le week-end là ? ..
    37
    Vendredi 5 Février 2010 à 18:18
    jacques87220
    Bonsoir a toi
    Ma femme a fait la corse comme ça au point de crois, ça doit etre publié en septembre je crois
    Passe un bon week end avec plein de bisous
    $ Jacques
    36
    Vendredi 5 Février 2010 à 18:14
    vanessa
    ha sa y est je vois
    oui j'ai fé ma journée et sa va mieux
    35
    Vendredi 5 Février 2010 à 18:06
    bricabrocamoi
    Bofffff... c'est pas dur de broder !!!...
    Et puis je ne fais pas que ça non plus ...
    Lol....
    34
    Vendredi 5 Février 2010 à 18:05
    prinprenelle


    Moi non, je ne sais pas broder donc je t'accompagne pas sur le même chemin puis il a fallu que j'aille dans le centre pour régler des papiers et choisir des livres que je mettrai dans un article ce soir ou demain.

    33
    Vendredi 5 Février 2010 à 18:04
    bricabrocamoi
    Mdrrrrrrrr...... La maggie D' OB......
    32
    Vendredi 5 Février 2010 à 18:00
    Yvon
    Belle création superbement réalisée.
    Bravo.
    Bon week-end.
    Bisous.
    Yvon.
    31
    Vendredi 5 Février 2010 à 17:55
    vanessa
    ha bé tiens y avé longtemps !!
    sa y est on peut encore plus rien lire, je ne voit ni mon com ni celui que tu as mis en reponce
    30
    Vendredi 5 Février 2010 à 17:50
    bricabrocamoi

    Tant mieux.
    Tu as réussi  travailler ?
    29
    Vendredi 5 Février 2010 à 17:49
    bricabrocamoi
    Ca dépend ..... de l'ambiance !!!...
    Mdrrrrrrrrrrr.....
    28
    Vendredi 5 Février 2010 à 17:46
    bricabrocamoi
    Merci... Bonne soirée.
    27
    Vendredi 5 Février 2010 à 17:39
    bricabrocamoi
    Et bien nous aussi ...
    Donc il fait bon broder !!!... Lol...
    Bizzzz
    26
    Vendredi 5 Février 2010 à 17:34
    lilibeth
    et bien dis moi c'est un superbe travail de recherche avant de passer à sa finalisation.
    Tu mérites largement ton article dans la revue. Tu signes des autographes?
    Bisous
    25
    Vendredi 5 Février 2010 à 17:32
    vanessa
    coucou !!
    ho oui je m'en souviens c'est vrai qu'elle est super ta carte des deux sèvres
    c'est bien on voit ou qu'on est lol
    moi sa va bien mieux, malgres quelque petites grenouille dans le ventre lol
    bon aprem
    bisou$
    24
    Vendredi 5 Février 2010 à 17:30
    lacuisinedisa
    C'est tout simplement magnifique, j'aime beaucoup, à si j'avais la patience de faire ma région, lol bon week end cbisous iris
    23
    Vendredi 5 Février 2010 à 17:15
    Poupoutland
    Un pti passage au galop pour te souhaiter un bon weekend !!!
    Ici à la petite ferme tout vas bien.
    Bisouilles et à plus tard.
    L'équipe poupoutlandesque.
    22
    Vendredi 5 Février 2010 à 16:43
    Mamounette
    Waouh toutes mes félicitations pour cette création, bravo Tataray !!!
    Bon week-end
    Bisous, bisous
    Mamounette

     
    21
    Vendredi 5 Février 2010 à 16:35
    laetitia
    Coucou !!!
    Il est temps pour moi de te souhaiter une bonne fin de semaine.
    La semaine prochaine je serai absente de la blogosphère car mon
    chéri à une semaine de vacances, donc je vais en profiter pour m'évader
    à la campagne...
    Voilà, mais je te répondrai dès que possible.
    Bisous et à bientôt.
    Ps : Merci pour les votes pour le concours !!!
    20
    Vendredi 5 Février 2010 à 15:40
    mamylette
    et moi je me situe sur le donjon !!mais je ne serai jamais capable de faire ce que tu as fait, prôner sur le journal est mérité. quelle famille d'artiste ! o% prends-tu le temps de faire tout ça ?
    19
    Vendredi 5 Février 2010 à 15:27
    Marie Bland
    Je tricote mais je n'ai jamais brodé, je devrais tenter, j'y trouverais peut-être une passion. Ce tableau est très beau.
    Bon week end € 
    18
    Vendredi 5 Février 2010 à 15:23
    mamylou
    Bonjour Tataray, magnifique broderie crée point par point, de A à Z,félicitations. J'ai ma belle soeur qui réalise aussi des choses magnifiques, son blog : les passions d'Annick (voir lien sur mon blog) au cas où tu aurais 5 mn. Bravo. Bonne journée. Babette
    17
    Vendredi 5 Février 2010 à 15:12
    fred
    vraiment magnifique, bravo pour ce travail et pour cet article mérité !
    16
    Vendredi 5 Février 2010 à 15:12
    Claude
    c'est bien mérité, quel travail
    BRAVO

    $$
    15
    Vendredi 5 Février 2010 à 15:09
    c'est superbe ce que tu as fait là !
    je trouve ça tellement pointilleux je suis toujours impressionnée
    demain je serai sur la route ma Tataray
    première semaine de vacances en Bourgogne
    par contre dimanche je vais pouvoir revenir sur ton blog puisque j'aurai mon ordi avec moi
    ici il fait très beau j'espère ne pas trouver un temps de toutou là bas surtout que j'ai bien envie de vadrouiller un peu pour me changer les idées
    plein de bisous d'après midi
    je ne suis pas loin !!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!

    14
    Vendredi 5 Février 2010 à 14:58
    prinprenelle

    Belle broderie.

    sous la pluie pour nous en ce début d'après-midi.
    A très vite !

    13
    Vendredi 5 Février 2010 à 14:57
    philae
    c'est très beau félicitations
    12
    Vendredi 5 Février 2010 à 14:42
    bricabrocamoi
    Mais non ... pas partout !!!...
    11
    Vendredi 5 Février 2010 à 14:25
    bricabrocamoi
    Mais tu ne connais pas encore tout de moi toi !!!...
    Lol.....
    10
    Vendredi 5 Février 2010 à 14:03
    bricabrocamoi
    Pas pu tout mettre non plus !!!... lol...
    ichi avec ô mouille ...
    9
    Vendredi 5 Février 2010 à 13:57
    Mamisette
    Ben moi , je n'y suis pas ...je vais être jalouse  ! lol (c'est vrai que le donjon prend toute la place !!)
    Très belle réalisation Tataray ,toutes mes félicitations .
    Bon après-midi .Ichi ,o mouille ...
    8
    Vendredi 5 Février 2010 à 13:36
    sonya972
    superbe créa
    tu es très douée
    bon weekend à toi

    7
    Vendredi 5 Février 2010 à 13:27
    bricabrocamoi
    Bin oui ... dis donc je ne t'ai pas oublié !!!...
    Lol...
    6
    Vendredi 5 Février 2010 à 13:18
    lamée
    Bonjour Tataray.Superbe et super ta création!!!Bravo.Je vais aller chercher le magazine.Bonne journée Bisous.Lamée clic
    5
    Vendredi 5 Février 2010 à 13:07
    Eliane
    coucou, suis passée par la, pour allée en vendée lol

    beau pays !   

    belle journ€€  et magnifique ouvrage que tu as fait la !! bravo
    4
    Vendredi 5 Février 2010 à 12:53
    Jaffy-Fleur de Lys
    Très sympa ta petite création et félicitation pour ta parution dans le magazine point de croix, elle le mérite. Clic bisous
    3
    Vendredi 5 Février 2010 à 12:39
    Mapucca

    Super !!!
    bonne après midi Tata
    bisosus bisous

    2
    Vendredi 5 Février 2010 à 12:38
    laurence
    Félicitations pour ce bel ouvrage et les recherches qu'il a fallu !!!!! Vive les Deux-Sèvres !!!!
    Eh au fait, je suis dessus,(enfin pas moi, mais ma ville bien sûr), trop d'la balle ou Toooh comme dirait mon fils
    bonne journée bises
    1
    Vendredi 5 Février 2010 à 12:25
    Mary
    c'est trés sympa ! beau travail ! bonne journée bisous$ Mary
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :