• Le Solanum.

    Photo prise la semaine dernière.

    DSCF8688 - R

    Le ciel se matin 8h30 en voiture....
    Ciel-69aR.JPG



    Le ciel à 13h30. Alors la neige arrive ou pas ? ...

    DSCF1719 - Copie

    « Tatouages !!!..La vie à la campagne .... »

  • Commentaires

    70
    fifi l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:22
    fifi															l
    Joli coucher de soleil pour un matin ! Sur la route à 8h30 ... est-ce bien raisonnable quand il fait un froid pareil ? Toi alors !!!
    69
    Samedi 19 Décembre 2009 à 10:37
    bricabrocamoi
    Ici plus rien pratiquement ...
    Tout est fondu. Et on a un superbe Soleil.
    Bon samedi. bizzzz
    68
    Samedi 19 Décembre 2009 à 04:04
    liline50300
    Bonjour, oui elle est là cette fois et ce qui à tombé hier soir est plus important que celle d'avant-hier!!! et comme il y a du verglas en dessous ça promet des joyeux dérapages!!! BISES LILINE
    67
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 19:50
    Patricia
    Rooooooo tu a encore pris des photos en voiture, hihi
    Trés jolie la fleur.
    66
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 14:58
    Josie
    De biens jolies photos
    Depuis ce matin nous sommes sous la neige c'est super beau dommage que les routes soient mal dégagées ....
    65
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 13:34
    christine
    très joli ton ciel !! bonne journée et c^^c
    64
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 11:42
    CricriCat
    La neige n'était pas encore arrivée !!!!!! chez moi déjà 4cm et à mon avis elle va revenir, la coquine !!!!!!! Je suis quand même aller travailler. J'ai roulé à 20 à l'heure et j'ai mis 1/2 heure de plus, mais bon, je suis au bureau !!!!!!! On verra ce soir pour repartir Bonne journée enneigée Tataray. Bisous. Clic, Cricri
    63
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 10:33
    La journée a commencé en beauté et puis suspens... Bonne journée à toi Bisous **** ****
    A Paris nous sommes sous la neige....
    62
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 09:34
    bricabrocamoi
    Moi itou les fleurs sont gelées... Normal !!!
    Mais je coupe au pied et ça repart l'année suivante .
    61
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 07:55
    claudine didier
    la fleur est très jolie !!!! ben nous la neige est encore là ce matin ..... et ça glisse ....
    ton ciel du matin est très joli ! la tourterelle est seule et ton ciel n'est plus si beau !!!!  
    gros bisous et bonne journée !!!! +++  
    60
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 00:19
    Alba
    Magnifique le solanum !
    J'en ai acheté un cette année, il a gelé cette nuit...
    Tu crois qu'il repoussera au printemps ?
    59
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 22:51
    bricabrocamoi
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... pas grave !!!..
    Bonne nuit. Bizzzzzzzzz
    58
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 22:47
    bricabrocamoi
    Ce matin j'ai su que c'était Ficelle, par ton com.
    Mais je ne savais pas ce qu'elle avait eu ...
    Le principal c'est qu'elle aille bien !!!!...
    57
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 22:10
    Emmanuelle
    merci pour ton com ... j'en profite pour découvrir ton blog :-)

    Pour la neige... chez nous elle était là dès le petit matin :-)
    56
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 21:30
    christine
    Ton ciel est magnifique..la neige arrive..un petit détour vers nos amis Normand et elle descend..
    Bonne soirée.
    Bizzzzz
    55
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 21:23
    Mamounette
    Qu'elle est belle cette fleur !!!
    A Orléans, cinq à six de cm de neige ce soir.
    J'ai laissé le vélo dans le garage, et je suis allée au burau à pied (ce n'est pas loin, 1,5km) !
    Bisous, bisous
    Mamounette 
    54
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 21:14
    Mapucca

    Très bonne soiré Tata
    moi je vais faire du tricot !lol
    des chaussons pour homme !
    bisous bisous

    53
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 21:12
    Mapucca

    SA Y EST J'AI MIS UN ARTICLE Tata!
    Mais purée c'est long à faire
    j'espère que sa irra plus virte la prchaine fois
    car j'ai pleins de cadeaux à mettre
    bisous bisous

    52
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 20:39
    si si ma Tataray je t'ai envoyée un comm ce matin pour te dire que ça allait mieux aujourd'hui mais j'ai peut être oublié de te dire que c'était Ficelle c'est possible ça
    la seule chose c'est que les autres ont eu un copié collé mais pas toi voilà pourquoi tu n'as pas eu les mêmes infos surtout que je t'avais déjà parlé de la vie de Ficelle en fait je ne voulais pas rabacher
    et pour toi pas de copié collé tu as toujours un comm pour toi !
    et les nouvelles tout le monde les a eu comme toi ce matin
    bisous du soir
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    51
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 20:34
    bricabrocamoi
    Ca y est trop tard ...
    Elle a gelé !!!...
    Dommage.
    Bonsoir Bizzzzzz
    50
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 20:33
    lucia
    Elle est venue et repartie par ici la neige mais crainte du gel pour demain matin Bonne soirée et gros bisous Lucia
    49
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 20:22
    bricabrocamoi
    Bien oui c'était de ça .... lol...
    Les jeux concours.
    48
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 20:17
    mimiche
    Je suis en train de me demander si tu ne voulais pas me parler des " jeux concours photo" .
    Dis-moi si je n'ai pas bien compris ta question.
    Bisous.
    47
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 19:38
    mimiche
    Coucou,
    Je viens de le découvrir aujourd'hui.

    Comme d'habitude tu cliques sur " ajouter une image"
    tu choisis ton dossier
    Cique sur " ajouter une image sur OB"
    Quand l'image apparaît :

            - choisis la grandeur que tu souhaites


           -   tu as aussi " grandeur originale de la photo"

          -     pour cela tu cliques à droite pour " insérer ce lien "

    Essaie , ce n'est pas facile d'expliquer mais, tu vas y arriver.

    Bisous .( si tu as un problème dis-moi).
    46
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 19:26
    bricabrocamoi
    Ce soir il fait doux.
    Car -8° cette nuit et pratiquement 0° toute la journée.
    Mais là avec la pluie la température est remontée à 4°..
    Bonne nuit Sept....
    Bizzzzz
    45
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 19:23
    septsup
    Bonsoir il fait encore assez doux chez toi... pourtant t es assez haut quand même... moi mes feuilles sont de la semaine dernière aussi... gros bisous
    44
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 19:21
    bricabrocamoi
    Quel courage Tu as ....
    Bizzzzzzz
    43
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 19:14
    Doria
    Chez moi, il neige beaucoup depuis ce matin et je suis en région parisienne mais en campagne. C'est très joli !
    Bisous, Doria $$$
    42
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 19:09
    Jaly
    un beau soleil rougeoyant chez toi du matin, chez nous dès le matin quelques flocons, je me suis risquée à partir, 50' comme d'habitude malgré une petite neige, arrivée sur Bruxelles, de tous gros flocons, les rues et trottoirs se recouvraient à une vitesse folle, j'ai fait demi-tour, 2h30 de route pour rentrer, il y avait des fortes chutes de neige et du verglas sur l'autoroute, mon fils n'est toujours pas rentré, il y a 2h il était à 12 kms de la maison, tout est bloqué à cause du verglas, une fameuse cata et ce n'est pas fini vu ce qui est annoncé, j'ai pris quelques photos lol...........
    Bizzzzzzzzzzzzzzzz $
    41
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 18:36
    bricabrocamoi
    Ché bin bon cha ....
    Lol....
    J'arrive chez toi !!!...
    40
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 18:33
    vanessa
    sa y est c'est bon,
    nan sa va fé bon je suis pas rentré tard donc je chauffe j'ai 19
    pour me rechauffer me fait un p'tit soupe a la tomate ce soir lol
    39
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 18:32
    bricabrocamoi
    ça n'arrête pas de déconner OB
    alors !!!... Mdrrrrrr
    38
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 18:32
    André Michel
    belle fleur qui a intérêt à se cacher car avec le froid et la pluie ça va faire mal !
    très beau lever de soleil
    Bonne soirée Bisous
    37
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 18:27
    vanessa
    ba je peux pas voir la suite de ta reponce !!!
    36
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 18:26
    bricabrocamoi
    C'est bien pour ça !!!...
    Pas trop froid dans ta maison ce soir ?
    Moi vais p'tet faire une petite flambée quand même....
    35
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 18:22
    vanessa
    j'ai connu sa en debut d'année
    merci j'en pas envie que sa recommence
    34
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 18:19
    kiki32
    bonsoir tata
    alors ele est la la neige?
    chez nous prevue pour demain
    il  fait tres froid....brrrrrr
    je n'en reviens pas de voir ton solanum en fleur....
    bonne soirée gros bisous
    33
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 18:15
    bricabrocamoi
    Oufffffffffffffffff.....
    parce que hein !
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..
    32
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 18:14
    vanessa
    nan ouff
    j'ai 3 jours la
    31
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 18:11
    bricabrocamoi
    Oh oh ... tu bosses demain ?
    Vas-y en patins sinon !!!!...
    30
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 18:06
    vanessa
    ha sa oui c'est sur qu'il y fait froid la bas lol
    m'en souviens mdr
    moi il fé 1 sous abris et il neige toujours
    29
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 18:05
    bricabrocamoi
    Dernières info ... chez moi...
    Pluie et 4°...
    Il fait plus froid à Parthenay ... en général ...
    28
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 18:03
    bricabrocamoi
    Mais je ne vais pas pleurer non plus !!!...

    Ca fait du bien ... ça tue les microbes ....
    Nous pluie et 4°... hi hi ..
    27
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 18:00
    vanessa
    mdr les mienne aussi.....
    sur parthenay c neige et pluie mélée
    26
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 17:54
    bricabrocamoi
    Eh non ....
    Il pleut ....
    Lol...
    Bonne fin de journée.
    25
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 17:53
    bricabrocamoi
    Nous c'est de la flotte ....
    Donc Patinoire assurée cette nuit ou demain matin !!!..
    Lol....

    Au fait nan, ça se voit que c'est pas moi qui conduit !!!...
    Mdrrrrrrrr.. mes photos sont nettes !!!...
    24
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 17:51
    Ca y est, chez nous elle est là, quand je pense que la terre se réchauffe alors que voilà deux ans de suite qu'il neige en Normandie (ne pas rire, c'est assez rare!)
    23
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 17:50
    vanessa
    et maintenant c'est 2 fois plus blanc
    22
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 17:46
    bricabrocamoi
    na na nère ...
    Moi pas de neige !!!...
    Mdrrrrrrr...
    Joli chez toi !!!
    21
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 17:37
    lea487
    Bonsoir Tataray, attend elle va arrivé!!! Bonne soirée et gros bisous
    20
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 17:20
    Mapucca

    Et Toi Tata as tu de la neige ?? lol
    bisous bisous

    19
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 17:20
    mimiche
    Magnifique ta fleur .  Le lever du soleil est très beau lui-aussi...( je dors encore à cette heure là- j'en ai de la veine...).
    Ce matin, il neigeait mais , cette neige s'est transformée en pluie glaciale .
    Bises mon abricoamoi.
    mimiche
    18
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 17:18
    Mapucca

    Et bien pas de neige Tata !! lol
    mais a caille
    très bonne fin de journée
    et calinou à Caramel
    bisous bisous

    17
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 17:14
    lali
    Je pense que cela ne va pas tarder, chez moi ça fait deux jours que ça à commencé
    Ton ciel etait en feu ce matin c'est trés joli
    Bisous et bonne fin de journée
    16
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 17:10
    Sonya972
    vu les température de par certains endroits je pense qu'il neige déjà
    passe une très belle journée
    gros bisous  
    15
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 16:54
    vanessa
    coucou,
    ba pour la fleur c'estr de belle couleur
    pour le ciel de ce matin super, et tu prends des photo en conduisant , rho ...
    et pour la neige a 14h elle est arrrivée la ou je bosse a gencay, tout blanc et 1h plus tard sa commancait a glisser

    et maintenant c'est chez moi que c'est tout blanc lol
    et toi ???
    14
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 16:34
    bricabrocamoi
    En fait c'est la pluie qui est arrivée ...
    Pas mieux ...car avec le froid !!!
    Bon fin de journée...
    Bizzz
    13
    Dan
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 16:15
    Bonjour, vu l'état du ciel elle ne devrait pas tarder à arriver.Par contre le ciel du matin est splendide.
    bonne journée, bizzz@+
    12
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 16:11
    Sylvain
    Pas de neige sur la Bretagne Sud, tant pis.
    Bon après midi.
    +++
    11
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 15:29
    bricabrocamoi
    Oui oui pour le temps très normal...
    Maintenant il pleut ...
    Je crains le verglas pour plus tard.
    Merci très gentil à toi de Cliquer sur la pub.
    Bonne fin de journée. J'espère que tu vas bien ?
    Bizzzz
    10
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 15:26
    laetitia
    Coucou !!!
    C'est avec ma luge que je viens te saluer aujourd'hui...
    La neige ne cesse de tomber, mais jusqu'à quand ????
    En attendant j'ai mis quelques photos de neige sur mon blog...
    Bonne fin de journée
    Bisous glacé
    Laetitia
    9
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 15:23
    jacques87220
    Bonjour a toi mon amie
    Ici aussi a 8h30 le ciel etait ensoleillé mais petit a petit il est devenu gris helas !! Mais c'est la saison  donc c'est normal
    Je suis passé par ta pub$$$
    Bisous a toi
    Jacques
    8
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 15:20
    bricabrocamoi
    Quand tu ne sais pas tu demande !!!..
    Lol.....
    Mieux vaut habiter la campagne !!!! Mdrrrrrr

    Pas de neige ...
    Mais il vient de se mettre à pleuvoir ....
    Attention Verglas ...
    Heureusement j'ai fait mes grosses provisions ce matin ...
    Donc peux tenir quelques jours ..
    Bizzzzz
    7
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 15:10
    Lilibeth
    justement je cherchais le nom de cette fleur, ça tombe bien Et je te confirme, la neige est bien là, les routes ne sont pas dégagées et je ne te parle même pas des autoroutes. Les trottoirs je t'en parle pas. Les gens vont à petits pas comptés à pied comme en voiture.
    Non je ne suis pas dans un village isolé mais dans une agglo de 100.000 habitants ...
    Bisous
    6
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 15:05
    @lain
    Coucou c'est encore remoi

    C'est beau ces photos et en plus la musique va bien avec ... très bon choix !

    Gros bisous et bonne journée
    @lain
    +$$
    5
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 15:04
    mamzelle.B
    J'ai perdu mon message
    4
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 15:02
    mamzelle.B
    La neige est là !!
    Jet'envoie une brosse boule de neige... Pan...!!
    Zut,je t'ai raté

    Oui je sors !!
    3
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 14:32
    bricabrocamoi
    Pas nous ..
    Mais ça ne saurait peut-être tarder !!!..
    2
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 14:14
    Elvy

    EH!!! bien il n'y a plus de suspense !!! le bon dieu secoue ses oreillers !! bonne journée .elvy

    1
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 13:56
    anne
    Bonjour,

    Ici, la neige est arrivée.
    Bisous et merci pour le concour.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :