• L'ART ACRROCH' /3. Brigitte Coulais.

     

     

    SUITE ...

    Aujourd'hui je vous présente quelques toiles de

     

    Brigitte Coulais

    P1020492R


    vient de la région de Niort.

     

    P1020497

     

    Des femmes

    P1020495.JPG

     

    P1020496.JPG

     

     

     

    Et des fleurs ..

    P1020500.JPG

     

     

     

    Album expo :

     

     

    Et les oeufs décorés de Fabienne Caillaud.

     

    P1020487

     

     

    avec plein de chats ...

    P1020489R.JPG

     

     

    Album ICI...

     


    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Pieds flashés ...P'tit bonhomme ...vert !... »

  • Commentaires

    51
    Fifi l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:53
    Fifi															l

      Que d'eux ! que d'oeufs ! Un chat sur un oeuf ... qu'est-ce qui pourra bien en sortir ?

    50
    Samedi 24 Mars 2012 à 14:11
    Caroline PC

    Une belle expo, j'aime beaucoup ces silhouettes frou frou er dentelles! bises

    49
    Samedi 24 Mars 2012 à 10:40
    Pivoine

    Superbe cette exposition, ces deux artistes ont beaucoup de talent.

    Merci pour ce partage.

    Bizz.

    48
    Samedi 24 Mars 2012 à 10:30
    *Francine Peyrelongu

    Bonjour Tataray,

    J'aime beaucoup les oeufs, c'est super bien fait mais pas trop les toiles (désolée).
    Bonne journée à toi, bisous

    47
    Mercredi 4 Mai 2011 à 11:22
    kiki

    Un petit coucou rapide pour te remercier de ton passage sur mon blog. Je suis toujours aussi débordée, les journées sont vraiment trop courtes. Bisous et à bientôt.

    46
    Mercredi 4 Mai 2011 à 10:57
    @lain (P'tit Randonn

    Kikou c'est remoi

    Un peu chiant leur système de pub mais si ça peut rapporter des gros sous, j'en doute cependant !

    Me voila sorti un peu de mon canapé et je profite du soleil.

    Je vais tacher de ratrapper mon retard en ce qui concerne mes participations sur les blogs amis.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une très bonne journée

    Gros bisous

    @lain

    45
    Mardi 3 Mai 2011 à 15:33

    de superbes oeuvres que celle que tu nous montres. merci pour ces découvertes. bises et bonne journée. celineeeeeeeeeeeeeeeeeee

    44
    Mardi 3 Mai 2011 à 13:15
    grisou

    coucou

    une idée de thème, les 7 péchés capitaux mais je crois que je te l'avais déjà proposé il y a longtemps

    bisous

    43
    Mardi 3 Mai 2011 à 11:58

    les oeufs sont magnifiques, les collectionneurs doivent apprecier, ils sont superbes, je te souhaite une tres belle journee gros bizzzzzzzzzzzzous

    42
    Mardi 3 Mai 2011 à 11:27
    jepi-dunkerque.over-

    BONNE JOURNEE A TOUS

    41
    Mardi 3 Mai 2011 à 10:45

    je te souhaite un excellent mardi!!

    Bisous***

    40
    Mardi 3 Mai 2011 à 10:29
    chacha

    tu étais tellement écoeuré par la pub que tu as signé bircabrocamoi pour dire birk, je deteste ces vidéos aussi hier rémunération null. BOnne journée

    39
    Mardi 3 Mai 2011 à 10:06
    Malouchette

    Très belle exposition ! merci !bonne journée ...bizz Malou

    38
    Mardi 3 Mai 2011 à 10:05
    Mousse

    Bonjour chère Tataray,

    C'est bien joli tout ça.

    Les oeufs, j'adore, tu as vu, il y a même le petit rouquin sur un oeuf !

    Belle journée et merci pour toutes ces belles choses.

    Bisous et câlins au petit rouquin.

     

    http://imagesetpassion.i.m.pic.centerblog.net/5aa1481e.gif

    37
    Mardi 3 Mai 2011 à 09:54

    J'aime beaucoup les fleurs, j'aime bien les couleurs ! Bises***je teste eb

    36
    Mardi 3 Mai 2011 à 09:41
    thierry042

    En ce   MARDI  gris et pluvieux je passe vous dire   BONJOUR avec mon parapluie  et vous souhaite une très bonne journée malgré tout

    35
    Mardi 3 Mai 2011 à 09:29
    souhila
    je te souhaite un très bon mardi bisous ***
    34
    geo
    Mardi 3 Mai 2011 à 08:25
    geo

    Bonjour  chére Brica ,merci pour tes gentils commentaires ! depuis deux jours je me bats avec une tonnelle qui ma étée livrée sans plan de montage ,et en plus il manque des morceaux ,ce matin je vais aller voir le vendeur .j avais mis une cage dans mon jardin pour attraper un lapinou qui venait se servir mais un petit renardeau c est fait piégé a sa place,je l ai rechaché dans la forét !chez nous il fait tres beau  et j en profite pour travailler dehors.Mon objet n a pas été trouvé mais une personne est tout prés de la solution  ! je te souhaite une tres agréable journée gros bisous @bientot Michel et caresses au petit minou !

    33
    Mardi 3 Mai 2011 à 07:45
    dalma-dog

    Salut mon amie bricabrocamoi, on a eu de l’orage cette nuit !!!!!a la fin de la semaine prochaine je fait mes plantations dans mon jardin « tomates, courgettes, aubergines, poivrons, melons, potimarrons, haricots, carottes, épinards, choux de toutes sorte, salades, betteraves, céleris raves, cottes de blettes…, je te souhaite un bon mardi, bise a+

    32
    Mardi 3 Mai 2011 à 07:37

    Violents orages cette nuit : je n'ai pas fermé l'oeil malgré que tout soit débranché ...
    Je te souhaite un bon mardi.
    Bisoux


    31
    Mardi 3 Mai 2011 à 06:48
    itachi

    hello!

    je te souhaite un bon mardi!

    tu plaisantes, c'est beaucoup mieux de donner des subventions pour ouvrir des kebas, on doit en avoir 2 à 100m d'écart plutot que de donner des subventions pour ce genre de magasin..... du coup on a plus de magasins de beaux arts!

    moi je clique plutot sur la pub image de la colonne, c'est plus fiable je pense!

    @demain! 

    bises*

    30
    Mardi 3 Mai 2011 à 06:39
    kiki32

    bonjour tataray

    belle expo j'adore les fleurs et les chats

    bonne journée gros bisous

    29
    Mardi 3 Mai 2011 à 06:23

    le temps était gris hier.

    j'espère que ça sera mieux aujourd'hui.

    bises du mardi

    28
    Mardi 3 Mai 2011 à 06:21

    bonjour, merci pour l'info sur le lien

    tout date du 18 siècles, pour l’époque c’étais super moderne

    passe un très bon mardi amitiés

    rené

    27
    Mardi 3 Mai 2011 à 06:13
    Bruno

    Elle a un style très reconnaissable cette peintre mais je n'accroche pas trop. Belle journée.

    26
    Mardi 3 Mai 2011 à 04:57
    Marie

    j'aime bien ses toiles, et les oeufs peints chats"

    bisous

    marie

    25
    sam
    Mardi 3 Mai 2011 à 02:00

    bonjour, 

    ce jour, je continue les explication sur la soie

    je te souhaite une bonne journée

    amitiés de sam

    24
    Lundi 2 Mai 2011 à 23:00
    Domjade

    Bonsoir,

    J’espère que tu as passé une bonne journée et qu’il en sera de même demain. *+*+*

    hebergeur image

    23
    Lundi 2 Mai 2011 à 22:31
    Lilibeth

    vraiment très sympa ces toiles sanguines, j'aime beaucoup. Un peu moins les oeufs quoique les dessins de chat sont mignons comme tout Gros bisous et bonne nuit

    22
    Lundi 2 Mai 2011 à 22:17
    cadix

    Chouette les toiles de B Coulais, bien colorées comme je les aime ! Bises. FRANCOISE

    21
    Lundi 2 Mai 2011 à 21:39
    Caroline PC

    coucou je reviens, c'était une pub qui s'était mise derrière mon blog qui devait bloquer les images!

     très jolies silhouettes de femmes "à l'ancienne", la première a une jupe qui fait un effet vaporeux très réussi,

    bonne soirée, bises

    20
    Lundi 2 Mai 2011 à 21:18
    Caroline PC

    Je ne vois pas de photos, je repasserai, bonne soirée, bises

    19
    Lundi 2 Mai 2011 à 21:11
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    c'est vraiment très beau

    passe une très belle fin d'après midi

    bisous 

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    18
    Lundi 2 Mai 2011 à 20:28
    septsup

    Bonsoir ma belle, beaucoup ont eu mauvais temps j espère que toi c est ok... bisous

    17
    Lundi 2 Mai 2011 à 20:09
    bricabrocamoi

    Au secours ... ton lien de blog ...

    n'est pas bon !...

    16
    Lundi 2 Mai 2011 à 19:29
    Jaffy-Fleur de lys

    Ce que je préfère c'est les oeufs, ils sont superbes, bisous*

    15
    Lundi 2 Mai 2011 à 19:28
    Lucia

    Une petite préférence pour les oeufs, mais sans plus....

    Bisous et bonne soirée Lucia

    14
    Lundi 2 Mai 2011 à 19:20
    feedautomne

    les toiles sont jolies, mais ... mais les oeufs, ah les oeufs, ils sont magiques !  j'adore.

    13
    Lundi 2 Mai 2011 à 18:47
    Vincent

    Bonsoir.

    J'ai fini mes devoirs...! je viens me détendre sur ton blog.

    Bisous,Vince.

    12
    Lundi 2 Mai 2011 à 18:40

    Coucou étoilé du jour, bon début de semaine.
    **bise**

    ps: les liens ont été remplacés par des vidéos...

    11
    Lundi 2 Mai 2011 à 18:32
    souhila

    Je passe  te faire un petit coucou afin de te souhaiter une bien belle journée

    bonne soirée et bisous ***

    10
    Lundi 2 Mai 2011 à 17:29
    Nathlb : La nature e

    Whaou, que de belles choses !!! Bonne journée...

    9
    Lundi 2 Mai 2011 à 16:22

    salut

    je n'aime pas le style de peinture  par contre j'aime bien les oeufs décorés

    bonne soirée

    8
    Lundi 2 Mai 2011 à 14:47
    chacha

    je te souhaite une bonne journée merci pour ton muguet d'hier il était superbe.

    7
    Lundi 2 Mai 2011 à 14:46
    Pierrette

    Une belle exposition, j'aime beaucoup les petits oeufs décorés et les flllleurs.

    Bonne journée.

    Bisous.

    Pierrette.

    6
    Lundi 2 Mai 2011 à 14:20
    lamée

    Bonjour Tataray

    J'aime pas trop les tableaux mais j'aime les oeufs avec les chats.Bonne journée .Gros bisoussss Lamée

    5
    Lundi 2 Mai 2011 à 13:53
    Belbe

    c'est superbe !

    ***

    Bon lundi

    4
    Lundi 2 Mai 2011 à 13:33
    grisou

    une préférence pour les toiles gros bisous

    3
    Lundi 2 Mai 2011 à 13:28
    thierry042

    C'est avec le soleil que je passe vous souhaiter une très bonne journée et je profite de vous dire un grand  BONJOUR en ce LUNDI

    magnifiques

    2
    Lundi 2 Mai 2011 à 12:07

    belle expo dis donc !! merci pour le partage. j'aime bien le style de la dame.

    les oeufs avec les chats sont chouettes aussi

    fait beau et chez toi ?

    bon appétit (j'ai faim, je vais manger :)))

    bisous

    sylvie

     

    1
    Lundi 2 Mai 2011 à 11:47
    Mapucca

    Jolie oeufs Tata

    très bonne journée

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :