• Joyeuses Pâques !...

     

    DSCF2363R.JPG

    est le thème de ce dimanche dans la communauté ...

    *****

    Les bons oeufs de la ferme 

    Ohhhhhh avec des mouillettes ... super bon !..

    aa-Oeuf.jpg

     

    Oeufs de Poule, cane et oie....

    160gr l'oeuf d'oie sur la balance .

    *****

    Mon garde Oeufs !... 

    DSCF2357.JPG

    ****

    En recto/verso

    aa-Oeuf1.jpg

    Déco pour bouquet.

    ***

    En collage de serviettes.

    aa-Oeuf3.jpg

    Que j'ai fait.

    A l'intérieur d'un support plastique.

    ****

    DSCF2344.JPG

    Quelques décos...

    DSCF2353.JPG

    *****

    DSCF2347.JPG

    ****

    Une  série d'expressions dont vous devinerez aisément le sens :

    - Quel oeuf !

    - Sortir d'un oeuf.

    - Aller se faire cuire un oeuf.

    - Se ressembler comme deux oeufs.

    - Ecraser dans l'oeuf un projet.

    - On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs.

    - Qui vole un oeuf, vole un boeuf.

    ******

    Et celui-ci .... hum !...

    P1120851.JPG

    Oeufs de Pâques : Traditions ici.

    Joyeuses Pâques, passez un bon dimanche.

    Pas trop présente ce WE ... je passe dés que possible

    vour rendre les coms... 


     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Maximes ..Pêcher et brugnonier en fleurs. »

  • Commentaires

    44
    chevrette13
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:37

    je préfère ceux en chocolat !!! demain route vers le mont st Michel

    gros bisous

    43
    Jeudi 12 Avril 2012 à 20:14

    J'aime bien de "garde oeuf", le petit canard et la petite chouette !

    Nous avons des poules et des canes, mais pas de "garde oeuf" c'est une bonne idée. Où as tu trouvé ça ?

    Bisous Tataray

    Muriel

    42
    Jeudi 12 Avril 2012 à 17:35
    sylvia

    bonsoir ma Brica je suis heuresue de te savoir pret de moi si tu veux tu peux venir me voir sur mon blog eklablog je te joins l'adresse du lien

    a part ça tu vas bien moi j'ai tres mal au dos et mes yeux enfin c'est la jeunesse

    je te fais des gros bisous je t'attends voilà mon lien http://sylvia221.eklablog.com/

    41
    Jeudi 12 Avril 2012 à 00:42
    Gabray

    Un article superbe qui met bien à l'honneur tous ces oeufs!

    Cordiales amitiés & à +  

    40
    Mardi 10 Avril 2012 à 17:18

    jolis oeufs

    39
    Mardi 10 Avril 2012 à 08:51
    dalinele

    thème très déco!!!! comment as-tu fait tes oeufs? broderie collée? je te suggère un thème : "tour", cela est-il possible?

    38
    Mardi 10 Avril 2012 à 07:43
    Léa487

    Je passe qu'aujourd'hui mais superbe ton article, tu as fait de beaux oeufs en collage serviette. Pas trop mangé de chocolat, c'est bon mais faut pas en abuser. Gros bisous ma douce

    37
    Lundi 9 Avril 2012 à 19:27
    flo F

    Joyeuses Pâques à toi aussi, bonne soirée, bises

    36
    Lundi 9 Avril 2012 à 13:49
    Dolus1

    Super tes thèmes, je me suis encore bien amusée ! J'adore ta musique !!! Bisous et bonne semaine. Lydie

    35
    Lundi 9 Avril 2012 à 04:48
    56MELDIX77 le Briard

    BONJOUR  BRICA...

     

    bon debut de semaine

    et bonne fin des Paques

    bisous

        56MELDIX77    

        le Briard        Breton    Photo 014

    34
    Dimanche 8 Avril 2012 à 23:53
    maricharl83

    que de superbes oeufs ils sont tous extraordinaire j'ai une petite préference pour celui avec la chouettes il est splendide pour le dernier c'est ma gourmandise qui l'aime de bonnes fêtes de pâques à toi aussi bisous

    33
    Dimanche 8 Avril 2012 à 21:21
    CricriCat

    Merci pour ce partage sur l'oeuf. J'aime bien les expressions. Bravo pour tes créations, c'est superbe. Joyeuses Pâques Tataray. Biz et caresses à Caramel

    32
    Dimanche 8 Avril 2012 à 18:45
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    elle est superbe ta série de photos

    je te souhaite de joyeuses fêtes de pâques

     

    ti bo du dimanche

     

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• 

    31
    Dimanche 8 Avril 2012 à 17:58

    Je passe te souhaiter un bon dimanche de pâques,
    bises

    30
    Dimanche 8 Avril 2012 à 17:49
    escargotine

    bonnes et belles fêtes de Pâques - bises fleuries

    29
    Dimanche 8 Avril 2012 à 17:37
    bero

    j'aime bien le dernier oeuf entre autre Brica ! hummmmmmmmmmmmm! tout plein , mais pour le diabète ???????????? oups , c'est une photo !

    bisous

    bernadette

    28
    Dimanche 8 Avril 2012 à 17:11
    danytinourson

    Super belle ta déco de Pâques, et en plus des  "fait-main"  Bravo !

    Passes de très bonne fêtes de Pâques,

    Je te fais de gros biz...ous.

    27
    Dimanche 8 Avril 2012 à 15:25
    Vanessa - youkouette

    wouaaaaaaaaaaaaaaa tout sa !! en z'oeuf tu en as trouvé tout plein

    j'ai la meme petite bougie en forme d'oeuf que toi lol j'y ai pas pensé

    bonne paques de la part de la plus belle des cloche !!!!! MDR

    bisous

    26
    Dimanche 8 Avril 2012 à 14:53
    Douce Eilof

    Joyeuses Pâques!!!! èa toi et à M. Caramel ;-) Prends bien soin de toi et croque une ou deux petit chocolat!!!! bises xx

    25
    Dimanche 8 Avril 2012 à 14:32
    Hauteclaire

    Bonjour Tata,

    une très belle série sur les oeufs ! et de la gourmandise, hummm, j'aime

    Gros bisous, très belle fête de Pâques à toi

    (j'ai manqué d'inspiration sur ce thème, la honte quoi ...)

    24
    Dimanche 8 Avril 2012 à 14:21
    Bestofava

    J'adore la musique du fond.. cela swinge.. je venais prendre le lien pour mon article.

    Le tien est très complet...

    bon dimanche à toi aussi !

    23
    Dimanche 8 Avril 2012 à 13:23
    Mapucca

    Ho la la  ! tous ces oeufs !!!!

    bon dimanche de Pâque Tata

    bisous bisous

    22
    Dimanche 8 Avril 2012 à 11:57
    bero

    je crois que j'ai oublié de mettre des photos Brica

    je vais retourner mettre

    j'ai pu la tête au blog , je suis très mal en ce moment , hier , j'ai passé la journée à avoir des crises de larmes , je suis à bout je crois

    ils sont beaux tous tes oeufs , joli thème

    bisous

    bernadette

    PS , j'ai changé ton lien car il fonctionnait pas

    21
    Dimanche 8 Avril 2012 à 11:13
    Mamounette

    Un régal des yeux ton billet !!!

    Bon dimanche de Pâques Tataray

    Gros bisous

    Mamounette

    20
    Dimanche 8 Avril 2012 à 11:12
    chacha
    c'est de très bonnes suggestions sur le thème de l'oeuf, je te souhaite de passer de très bonnes fêtes, apparament ce sera le dernier jour de repos ici bouhhhh. Bonne journée
    19
    Dimanche 8 Avril 2012 à 11:10
    FéeLaure ♥

    Il y en a pour tous les goûts

    & bisous

    18
    Dimanche 8 Avril 2012 à 11:04
    DANIELLE

    coucou

    excellent article j'ai apprécier super belles photos merci de ce partage et je te souhaite un bon dimanche de PÄQUES JE PASSE COMME CELA MAIS JE VAIS ALLER ME RECOUCHER JE NE SUIS VRAIMENT PAS BIEN MON BALAI ATTENDRA POUR DANSER SURTOUT AVEC LA MUSIQUE QUE J'ENTENDS SUR TON BLOG SUPER COOLLLLL BISOUS DAN

    17
    Dimanche 8 Avril 2012 à 11:01
    Pivoine

    Tu n' es pas là aujourd' hui, tu cours après les oeufs ?.

    Jolies tes petites décos faites avec tes petites mimines.

    Bonne journée à toi.

    Pivoine.

    16
    Dimanche 8 Avril 2012 à 10:37
    bricabrocamoi

    Joyeuses Pâques.

    Bizzz

    15
    Dimanche 8 Avril 2012 à 09:59
    AUDOLY-NOURIAN

    Ton travail est très bien fait bravo pour ton talent jolies photos BONNES FETES DE PAQUES Bisous MA

    14
    Dimanche 8 Avril 2012 à 09:44
    Caroline PC

    Que d'oeufs, que d'oeufs!!! lol

    très joli, bon dimanche, bises

    13
    Dimanche 8 Avril 2012 à 09:43
    Mousse

     

     

     

     

     

     

    bonnefetedepaques.gif

    12
    Dimanche 8 Avril 2012 à 09:42

    de biens beaux oeufs !

    11
    Dimanche 8 Avril 2012 à 09:39
    Mousse

    Bonjour chère Tataray,

    Ces bons les oeufs avec des mouillettes !

    En ce moment ce serait plus en chocolat, je me gave comme une oie.

    J'ai une véritable tête d'oeuf. Je suis occupée à étouffer l'affaire dans l'oeuf, tu vois ce que je veux dire, (rires). Mais je marche sur des oeufs !

    Bonne fêtes de pâques.

    Plein de bisous et gros câlins pour mon rouquin.

    Ne mets pas tous tes oeufs dans le même panier.

    10
    Dimanche 8 Avril 2012 à 09:31
    Mamisette

    Coucou Tataray ,

    très belle illustration de ce thème !!!

    Bonnes fêtes de Pâques , gros bisous .

    9
    Dimanche 8 Avril 2012 à 09:11
    feedautomne

    je me contenterai du dernier oeuf, hihihi ... mais bonjour la crise de foie !  Très bon dimanche pascal à toi et ta famille.

    8
    Dimanche 8 Avril 2012 à 09:02

    coucou

    ha !! y en a des oeufs chez toi

    tu as oublié l'oeuf à repriser

    joyeuses Pâques à toi, ton mari et Caramel

    bisous

    sylvie

    7
    Dimanche 8 Avril 2012 à 08:50
    *Francine Peyrelongu

    Bonjour Tataray

    "T'as d'beaux oeufs, tu sais"

    Il est bien ton garde oeufs. Et les oeufs que tu as décoré toi même, bravo, ils sont très beaux.
    Bonne journée bisous

    6
    Dimanche 8 Avril 2012 à 08:49

    Joyeuses Paques et demain c'est l'interview de Caramel !

    5
    Dimanche 8 Avril 2012 à 08:38
    kiki32

    bisousss

    4
    Dimanche 8 Avril 2012 à 08:22

    bises et bon dimanceh pascal. celine

    3
    Dimanche 8 Avril 2012 à 08:14
    septsup

    que d oeufs que d oeufs... je ne connaissais pas l expression se ressembler comme 2 oeufs... gros bisous bone dimanche de Paques

    2
    Dimanche 8 Avril 2012 à 07:48

    très bel article sur les oeufs, passe de bonne pâques. bisous

    1
    Dimanche 8 Avril 2012 à 06:39
    56MELDIX77 le Briard

    BONJOUR  BRICA...

      

     

    BON DIMANCHE

     

     

    BISOUS

     

     56meldix77

     

     le Briard Breton

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :