• Jacinthe.

    Une petite étoile ... jolie !..

      DSCF4008R.JPG

     pas tombée du ciel, mais d'une jacinthe..


    mise sous la véranda

    car je ne supporte pas l'odeur dans ma cuisine,

    DSCF4007R.JPG

    elle m'empeste !... Pouahhhhhh....

    Pourquoi un parfum pareil, vous supportez-vous ? ....


     


    « Fanfreluches ...Trompe l'oeil ... »

  • Commentaires

    54
    brigitte1959
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:58
    brigitte1959

    c'est vrai que ça sent fort mais j'adore les jacinthes et tous hivers je m'en achète

    bonne semaine

    Brigitte

    53
    Fifi l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:58
    Fifi															l

                La couleur me donne la nausée et l'odeur me provoque un mal insupportable dans ma petite tête ... Pourquoi nous torturer ainsi , cruelle ???

    52
    Mardi 8 Février 2011 à 18:10
    zabelle
    bonne fin d e journée**
    51
    Mardi 8 Février 2011 à 17:29
    ellerium135 (muriell

    Coucou ! l'odeur je supporte, par contre je ne peux pas toucher les bulbes, j'y suis allergique et je dois mettre des gants pour les manipuler. a bientôt

    50
    Lundi 7 Février 2011 à 21:01

    moi ça va, ça ne me gène pas ;) gros bisous Brica!!!

    49
    Lundi 7 Février 2011 à 20:23
    grisou

    mes jacynthes reste dehors comme ca pas de souci gros bisou

    48
    Lundi 7 Février 2011 à 19:29
    kiki32

    ✿ﻼღ♥ﻼღ✿✿ﻼღ♥ﻼღ✿✿ﻼღ♥ﻼღ✿
    Bonjour tataray
    Tel un petit oiseau, je me pose
    Délicatement sur ton épaule,
    Pour te murmurer au creux de
    L'oreille, une douce mélodie,
    Un chant unique qui apportera
    En ton coeur, joie et bonheur
    Avec toute mon amitié, je passe
    Te souhaiter une bonne soirée
    Bisous et Amitié

    47
    Lundi 7 Février 2011 à 17:14

    Elle est vraiment très belle, en plus j'adore les jacynthe

    46
    Lundi 7 Février 2011 à 15:05
    @lain (P'tit Randonn

    Kikou c'est moi

    hihihihi ça sent bon mais dehors, à l'intérieur je trouve que ça sent très fort et il y a des fois où j'ai du mal à supporter. Ma nièce nous en a offert une et je n'ai vu que les feuilles, je n'ai jamais vu la fleur s'ouvrir, donc je n'ai pas été gêné par le parfum ...

    Je te souhaite un très bon lundi

    Gros bisous

    @lain

    45
    Lundi 7 Février 2011 à 14:42
    bero

    ça y est Brica , j'ai pigé .................. il fallait cliquer sur la photo

    je sais pas si la marmotte va se reveiller un jour ?

    bisous

    bernadtete

    44
    Lundi 7 Février 2011 à 14:03
    françoise

    j'aime ce parfum, mais à petite dose....

    bises

    françoise

    43
    Lundi 7 Février 2011 à 12:29
    Belbe

    très bon lundi

    +++

    Bien à toi !

    42
    Lundi 7 Février 2011 à 11:55
    ESCARGOTINE

    en plus ça sent super bon - bisous fleuris - bonne semaine

    41
    Lundi 7 Février 2011 à 11:23
    Eliane

    Bonjour, Brica petit passage du lundi

    fille-pommes-pdc-copie-1.png

    Le soleil est la, pour un semblant de chaleur
    car que 6 ° pour l'instant

    40
    Lundi 7 Février 2011 à 11:10
    chacha

    chez moi toutes les plantes crèvent avant d'être en fleur, alors je ne pourrais pas te dire le parfum qu'elles ont. Bonne journée

    39
    Lundi 7 Février 2011 à 11:01
    gisou32

    Bonjour ma chère Tataray,

    Pour les jacynthes je pense comme toi, l'odeur est très entêtante.

    Je te souhaite un bon lundi , pour ma part je reprends lentement car les mains me font toujours mal.

    Bisous

    38
    Lundi 7 Février 2011 à 10:56
    bero

    Brica , je ne peu pas aller sur tes petits points ????????????????

    ah , bin , si tu mets le mot pagaille , je file au grenier .............

    bisous

    bernadette

    37
    Lundi 7 Février 2011 à 10:46
    bero

     Image du Blog poupounetty.centerblog.net          kikou Brica , je me réveille

    j'ai pas encore vu mes coms

    alors , est ce que j'ai fais une faute dans ton lien ??????????? quand je clic dessus , RIEN !

    faut que je vienne chez toi en allant sur tes liens ?

    jke vais faire un article et je regarderais les coms

    bisous

    bernadette


    36
    Lundi 7 Février 2011 à 10:04
    thierry042

    c'est entre le soleil et le froid  que je passe vous dire bonjour et vous souhaite une très bonne journée en ce lundi

    très jolie hummm l'odeur
    35
    Lundi 7 Février 2011 à 10:03
    Mousse

    Bonjour chère Tataray,

    Il y a eu un couac sur la plateforme, les commentaires étaient fermés.

    Je vois que tout est OK.

    Contrairement à toi, j'adore le parfum de la jacinthe.

    J'en ai dans un joli panier, c'est beau et j'aime ça...

    Chacun ses goûts hein ma tataray.

    Bonne semaine, bisous.

    Câlins au plus beau.

     

    http://www.fond-ecran-image.fr/galerie-membre/chat-_autre/le-plus-beau-chat-du-monde-20080601.jpg

     

     

     

     

    34
    Lundi 7 Février 2011 à 09:45
    bricabrocamoi

    Bonne journée Youyou...

    Soleil ici .. chouette.

    Bisous.

    33
    Lundi 7 Février 2011 à 08:14
    elvy

     PAS de problème pour moi ,je supporte , c'est le parfum des lys que je ne n'aime pas çà me onne mal à la tête . bon lundi

     TU lis mes coms ?  BISOUS .ELVY

    32
    Lundi 7 Février 2011 à 07:36
    Vanessa

    voui voui je le supporte lol j'aime bien bon en faut pas 50 non plus sinon je peux plus lol

    te souhaite une bonne journée, pour moi c pisicne et journée avec une copine

    donc je sais pas si j'aurai le temps de passer par la ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    bisous bisous

    31
    Lundi 7 Février 2011 à 06:58
    septsup

    j adore les jacynthes pour leur parfum que je trouve ennivrant... comme toutes les tubéreuses d ailleurs... bisous

    30
    Lundi 7 Février 2011 à 06:50
    entecade

    moi j'aime bien bises **

    29
    Lundi 7 Février 2011 à 06:50

    un petit passage éclair pour vous dire que je serai absente sur les coms jusqu'à jeudi ou vendredi !

    et oui demain c'est le grand jour : on part à Disney !

    Je vous raconte à mon retour !

    bises

    28
    Lundi 7 Février 2011 à 06:29
    itachi

    hello!!

    je viens te souhaiter un bon début de semaine!

    pas d'image non plus chez toi ce matin

    @ demain

    bises**

    27
    Lundi 7 Février 2011 à 06:21
    26
    Lundi 7 Février 2011 à 05:58
    Bruno

    L'odeur de la jacynthe est bien particulière et je ne l'apprécie pas trop non plus. Bon lundi.

    25
    Lundi 7 Février 2011 à 05:58
    Marie

    oui j'aime bien les jacinthes, elle t'empeste ????

    c'est pas désagréable, pourtant, et en plus les tons sont jolis,

    vivement les crocus, alors !!

    bisous

    marie

    24
    Lundi 7 Février 2011 à 05:24

    Bon début de semaine ! Bisoux +++
     
    dom pressée ...

    23
    Dimanche 6 Février 2011 à 23:10
    cadix

    Ah j'adore moi, cette odeur ! Mais je te comprends, car il y a une fleur dont je ne supporte pas l'odeur : c'est le lys, il me donne mal de tête ! Bises et bonne semaine. FRANCOISE

    22
    Dimanche 6 Février 2011 à 22:38
    bricabrocamoi

    A chacun ses goûts !...

    Mdrrrrrrr))

    Bizzz

    21
    Dimanche 6 Février 2011 à 22:27
    bricabrocamoi

    Pas parfumés à la jacinthe ... Mdrrrrrrr))

     

    20
    Dimanche 6 Février 2011 à 22:16
    EPIDOTE

    J'aime les fleurs et leurs parfums. J'aime le mimosas, le muguet etc... Il est vrai que l'on ne m'en offre que très peu. J'en avais fait pousser sur mon balcon cela va mieux à l'extérieur il est vrai.

    A bientôt Bisous

    19
    Dimanche 6 Février 2011 à 22:09
    Nath

    Ho que ouiiiiiii !!

    J'ai les miennes à 50cm de mes narilles sur mon bureau

    Mais que veux tu on ne se refait

    Bisous GROS et parfumés Tata

    18
    Dimanche 6 Février 2011 à 21:50

    moi, j'adore ca, je trouve que ca sent divinement bon, et maman en a tout les ans , c'est une de ces fleurs préfèré, bonne soiree bizzzzzzzzzzous

    17
    Dimanche 6 Février 2011 à 21:44
    Douce Eilof

    Pour l'odeur, je ne sais pas ...mais la fleur elle, est d'une grande beauté...toute délicate!!!!

    16
    Dimanche 6 Février 2011 à 21:03
    Lucia

    La jacinthe oui j'aime son odeur et c'est si beau, tu sais j'ai galéré avec ton sujet des fanfreluches je n'ai rien de tout cela, j'ai du chiner à droite et à gauche , lol

    Bonne soirée Bisous Lucia

    15
    Dimanche 6 Février 2011 à 20:32
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    quelle belle fleur

    douce soirée

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972

    14
    Dimanche 6 Février 2011 à 20:25
    bricabrocamoi

    ha ha ... tu vois !.... ))

    Mdrrrr....

    13
    Dimanche 6 Février 2011 à 20:23
    bricabrocamoi

    Comme ça t'as pas l'odeur !... Lol...))

    Merci. bizz

    12
    Dimanche 6 Février 2011 à 20:20
    bricabrocamoi

    Tu as raison un vrai temps de printemps ...

    tu en as profité j'espère ?...

    Moi oui ...

    Bouhhhhhhhhhhhhhh.. non ça pue !... Mdrrrrr))

     

    11
    Dimanche 6 Février 2011 à 20:01
    Martine "les pe

    Je ne supporterais pas dans ma cuisine , mais au séjour , ça va !

    Je dis ça , mais celles que j'ai sont dans la véranda !!!

    10
    Dimanche 6 Février 2011 à 19:59

    Des fois ça fait même tourné la tête certaines odeurs de fleur!

    Mon klicoucou étoilé du jour en te souhaitant un bon début de semaine.

    bises

    9
    Dimanche 6 Février 2011 à 19:46
    Jaffy-fleur de lys

    J'aime bien les jacinthes mais les miennes ne sont pas sorties car elles sont dans le jardin en pleine terre. Bisous

    8
    Dimanche 6 Février 2011 à 19:44
    Mamisette

    Re Coucou Tataray ,

    On s'est bien trompée ce matin !!! Quel bel après-midi ensoleillé  ,nous avons eu ...

    J'adore le parfum des jacinthes mais en plein air  (massif ,potée .)

    Par contre je suis comme toi ,je ne les supporte pas dans une pièce :trop entêtant !!!

    Bonne soirée . Gros bisous .

    7
    Dimanche 6 Février 2011 à 19:41
    Josiane

    J'adore!!!!!! Je suis en train de renifler celle à côté de l'ordi

    6
    Dimanche 6 Février 2011 à 19:22
    Pierrette

    C'est une jolie fleur, la jacinthe, mais comme le lilas, le lys, c'est vrai que j'ai du mal à supporter leur parfum aussi, c'est dommage, ça m'entête !

    Bonne soirée.

    Bisous;

    Pierrette.

    5
    Dimanche 6 Février 2011 à 19:21
    bricabrocamoi

    Accroches toi aller plus vite !...

    Mdrrr...

    Bizzzzzzzzzzzz

    4
    Dimanche 6 Février 2011 à 19:19
    patricia

    J'aime beaucoup les jacinthes mais c vrai que ca sent fort ,o)

    3
    Dimanche 6 Février 2011 à 19:17
    fred

    moi c'est le mimosa que je ne supporte pas

    2
    Dimanche 6 Février 2011 à 19:15
    cocofrigo

    j'adore le parfum !! mais ça ne dure pas longtemps !!

    1
    Dimanche 6 Février 2011 à 19:11
    Catherine

    Re (moi)

    Oh la la, je viens de poster sur ta mise à jour précédente et en voilà une autre ...

    Pas si vite !!!!!    ... MDR ...       Peux plus suivre ... MDR ...

    ****

    Superbe cette jacinthe ! Par contre j'aime beaucoup le parfum ...

    ****

    Bonne  soirée, bisous et gros calins à mon p'tit copain.

    Cat.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :