• Fleurs du printemps....

    Quelques fleurs de mon jardin... 

    ****

    Fleurs du printemps....

    *******

    Fleurs du printemps....

    ******

    Fleurs du printemps....

    *****

    Fleurs du printemps....

    ******

    Fleurs du printemps....

    ******

    Fleurs du printemps....

    ******

    Fleurs du printemps....

    *****

    Bonne journée à vous tou(te)s.

    ***

    « Fleurs printanières.Joyeux Noël »

  • Commentaires

    53
    Danielle1943
    Mardi 25 Décembre 2018 à 18:44

    Bonsoir à vous deux

    je viens vous souhaitez une excellente soirée

    de ce Mardi 25 de Noel  que vous soyez bien ainsi Caramel bises pour lui  je ne vous oublie pas  toujours dans mes cartons nous n avons pas fait réveillon juste un repas améliorer nous étions avec notre fils qui lui n a plus de travail et plus rein il demeure chez nous avec sa Femme et leur petit chien tu vois  pas facile la vie mais nous faisons avec  je vous laisse et vous embrasse votre Amie Dannn 

     

    52
    Lundi 19 Novembre 2018 à 20:23

    un petit coucou en espérant que tout va bien, tu vas arreter ton blog et rester uniquement sur FB? bises.celine

    51
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 09:17

    coucou
    que deviens-tu car je n'ai plus de nouvelles de toi depuis fort longtemps
    j'espère que cela n'est pas dû à ta santé
    bisous et amitié
    Janine

    50
    Danielle1943
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 17:51
    Danielle1943

    Bonjour à vous deux 

    profiter bien de ce Jeudi qui c est vrai est frais peut être avez vous du soleil ce serait mieux ici oui mais froid nous rentrons tout simplement en Hiver bientôt en plus ce dimanche il faut changer l heure je crois que nous avons une Heure de moins je ne sais à quoi cela sers en plus ils avaient dit qu' ils arrêteraient c est du n apporte quoi  enfin et comment va le beau caramel ??? bien j espère  des petites bises pour lui et pour vous profiter bien de vos journées et je vous embrasse Dannn

    49
    Danielle1943
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 17:30
    Danielle1943

    Bonjour à vous deux déjà la fin de la semaine j espère que vous avez du soleil pour profiter de votre jardin ici il y en à eu et hop parti le froid le remplace bises à Caramel et je vous embrasse tous les deux Dannn

    Résultat de recherche d'images pour "plein de bonheur pour toi"  

    48
    Danielle1943
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 18:34
    Danielle1943

    <<<<bonjour à vous deux 

    je m excuse de pas avoir donner de mes nouvelles et surtout d en prendre les vôtres en espérant que ce message vous trouvera en Forme et Caramel aussi bises pour lui j étais parti dans le Sud chez  mon frère car nous vendons notre maison et comme nous n avons plus Personnes ici nous avons chercher  voilà et avons trouver un petit appt qui nous sufi pour nous deux  donc plus d un Mois que nous étions chez lui nous sommes rentrer Dimanche dernier voilà maintenant je tri mais ne jette pas je mettrais dans les contenaires Vêtements et linges de maison et je verrais  j admire les photos de Fleurs qui son sur ton Article  je vous embrasse et excellente soirée à vous deux prenez soins de vous Dannnn 

    47
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 18:46

    Bonjour à vous !

    (petit copier-coller pour expliquer plus facilement)

    Je reviens sur les blogs qui m'avaient laissé un gentiment message (il y a quelques temps déjà) et je vous en remercie par rapport à ma situation à l'époque, mais tout va mieux maintenant, je vous rassure, mais je viens de fermer ce blog, il est toujours en ligne avec Mon Histoire et vos coms...

    Je viens de créer deux autres blogs qui sont en liens sur l'article en première page, de mon ancien blog....

    Je reprends les coms et les visites....si vous voulez me suivre de nouveau, j'en serai  très honorée, mais il n'y a aucune obligation...

    Tes photos sont magnifiques

    Bonnes soirée

     

    46
    Mardi 18 Septembre 2018 à 07:33

    un petit coucou en espérant que tout va bien pour toi. bises.celine

    45
    Danielle1943
    Lundi 3 Septembre 2018 à 18:18
    Danielle1943

    Bonjour à vous deux 

    que je viens vous souhaitez une très belle soirée de ce Lundi ainsi à caramel que je caresses et que vos Journées ce passent bien surtout la santé je vous embrasse et ne vous oublie pas 

    Dannnnnnnnnnn

      • Dimanche 9 Septembre 2018 à 07:52

        Merci beaucoup à toi Dan.

        Je n'ai pas eu le temps nécessaire de

        M'occuper de ce blog. 

        J'espère que tu vas bien aussi. 

        Bisous. 

    44
    Danielle1943
    Mardi 28 Août 2018 à 21:55
    Danielle1943

    Bonsoir à vous deux

    j espère que tous ce passe bien chez vous et Caramel bisous pour lui et que il ne fait pas trop chaud la journée le soir par contre il fait froid pour moi mais bon nous allons sur L Automne qui peut être il fera beau prenez soins de vous et je embrasse et ne vous oublie pas Bonne soirée de ce Mardi Dann

    6h8i8l.jpg  

    43
    Danielle1943
    Samedi 18 Août 2018 à 19:55
    Danielle1943

    bonsoir mon Amie 

    j espère que ce message vous trouvera en Forme tous les deux et Caramel bises pour lui pas grands choses à dire avec tous ce qui ce passe dans ce Monde des horreurs et autres tout va mal tut va trop vite tu vois le principal que vous profiter de vous journées c est le plus important dans la vie crois moi je vous souhaite un très on samedi soir et ainsi que Dimanche demain tout ce passe comme vous le voulez je vous embrasse Dann

    42
    Danielle1943
    Samedi 11 Août 2018 à 13:57
    Danielle1943

    Bonjour Mon Amie 

    je viens vous faire u  coucou en pensent que tout vas et que vous faîtes des choses qui vous vont plaisir c est important et qui ne fasse pas trop chaud ici le froid est revenu malgré lue le soleil vient mais cela va c est sur que cela nous changes de la chaleur on y vois la différentes mais nous dormons mieux et j espère qui en est de même pour vous deux que je vous souhaite une belle journée de ce Samedi et les jours qui suivent ainsi Caramel qui lui doit être tranquille bises pour lui je pense a vous et vous embrasse Dan 

    41
    Danielle1943
    Lundi 23 Juillet 2018 à 20:40
    Danielle1943

    Bonsoir Mon Amie 

    jespere que ce Lundi tout allait bien surtout qui fait chaud un peu partout  mais bon parfois j ai l impression de me plaindre mais bon je profite tout doucement  en vous souhaitant une Belle soirée de ce lundi ainsi au beau Caramel bisous Dann 

    40
    Danielle1943
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 17:28
    Danielle1943

    Bonjour à vous deux  

    un petit coucou pour vous dire je pense à vous et à Caramel bises pour lui  et que vouslez bien tous les  trois   c est le plus important  et en vous souhaitant un excellent Vendredi et ce Weed-End nous ne faisons rein  de sp"ciale comme d'habitude  les journées sont les même sauf que là le ciel est vraiment gris de gros nuages et il pleut ceci fait du bien pour la terre et autres je vous embrasse  Dann

    39
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 12:24

    un petit coucou en espérant que tout va bien pour toi. bises.celine

    38
    Samedi 14 Juillet 2018 à 06:12

    Bonjour Bri,

    Après tous mes soucis informatiques, je peux de nouveau me promener sur les blogs. Une magnifique symphonie rouge sur ta page nature. Le printemps pluvieux a donné de magnifiques jardins cette année dans le sud

    Bises estivales

    smile

    37
    Danielle1943
    Mardi 10 Juillet 2018 à 13:45
    Danielle1943

    Bonjour à vous deux en esperant que tous va avec ce message et vous profiter de vous tous les jours c est ce qui faut moi je suis en Pause et sur FB et ceci me fait du bien tu vois Raymonde parfois il le faut en plus j ai affaire  avec Pierrot vu la Maison est en Vente et comme ces les Vacances logique pas beaucoup de visites nous nous sommes pas à la Rue et pas presser je me relaxe  je nettoyé dehors cela pousse je ne te dit pas sans doute chez toi aussi ici ce Mardi que je vous souhaite il fait plus frais donc nous respirons à par cela rein de spéciale et caresses à Caramel bises pour lui et à Bientôt  Bisous à vous deux et prenez soins de vous Dann

    36
    Danielle1943
    Mercredi 27 Juin 2018 à 17:46
    Danielle1943

    Bonjour à vous deux  je ne vous oublie pas mais la chaleur et des choses à effectuer en ce moment pas facile de passer sur les blogs et j en profite de me détendre aussi  qui j espère pour vous de même que vous alklez bien  ainsi le beau caramel bises pour lui  prenez soins de vous surtout et je vous embrasse

    Dannnnnnnnnnnn

     

    35
    Danielle1943
    Vendredi 22 Juin 2018 à 17:58
    Danielle1943

    Bonjour Mon Amie 

    je viens vous souhaiter un très bon Vendredi que vous soyez bien ainsi caramel bises pour lui en espérant qui fasse beau que vous pouvez être dehors je vous embrasse tous les deux Dannnnnnnnnnnnn

    34
    Danielle1943
    Mardi 19 Juin 2018 à 20:44
    Danielle1943

    Bonsoir mon Amie 

    j espère que vos journées ce passent ien et que vous en profiter ainsi caramel bises pour lui ici c est de même mais je fais de même et la maison des visites pas de cœur de cœur boon nous sommes pas à la rue mais j aimerai quelle ce vende car nous pourrons rejoindre mon Frère  voilà je continue mon blog mais les articles restent un peu plus et Fb de même c est plus facile et j ai retrouver quelques amies ou je travaillais avec je vous embrasse tous les deux et bonne soirée de ce Mardi Dannnnnnnnnnnnnnnnn 

    33
    Mardi 19 Juin 2018 à 09:10

    un petit coucou en espérant que tout va bien pour toi. bises.celine

    32
    Danielle1943
    Mardi 12 Juin 2018 à 21:12
    Danielle1943

    bonsoir à vous deux

    je ne vous oublie pas du tout je ne sais ce que j ai une fatigue que j ai jamais eue ceci est dingue mais bon c est ainsi  et vous j espère que vous profiter de vos journées et je vous souhaite un excellent Mardi soir je vous embrasse et vises à caramel

    dannn

    31
    Danielle1943
    Jeudi 7 Juin 2018 à 17:06
    Danielle1943

    Bonjour à vous deux

    et oui un coucou car je pense à vous c est ainsi  que vous profiter de vos Journées le mieux possible car avec ce changement de temps c est fatiguant je peux vous le dire bises à Caramel et bisous à vous deux un  peu d Humour je vous mets

    Dannnnnnnnnnnnn 

     

    Afficher l’image source  

    30
    Danielle1943
    Mercredi 6 Juin 2018 à 18:24
    Danielle1943

    Bonjour à vous deux 

    en profitant de mon petit passage que je vous souhaite un excellent Mercredi bien avancer et à Caramel bises pour lui et que le temps est au beau pour que vous en profiter bisous à vous Dannnnnnnnnnn

    Afficher l’image source  

     

    29
    Mardi 5 Juin 2018 à 08:47
    un petit coucou en espérant que tout va bien pour toi et que tu n'as pas trop de dégats avec les orages. bises.celine
    28
    Danielle1943
    Lundi 4 Juin 2018 à 13:20
    Danielle1943

    Bonjour à vous deux 

    en esperant que ce Weed-End vous en avez profiter  ainsi le beau caramel que je caresses et que vous allez bien ce Lundi les Fleurs quelques sois si enrichissant et apportent de la Gaité chez sois et au jardin je vous embrasse et prenez soins de vous Dannnnnnnnnnnnnnnnn

    Afficher l’image source  

    27
    Danielle1943
    Jeudi 31 Mai 2018 à 17:27
    Danielle1943

    Bonjour à vous deux j espère que ton concours ce sois bien passer tu avais écris une fois de Photos  et passer un bon Jeudi bisous et caresses à Caramel Dannnn

    26
    Danielle1943
    Mardi 29 Mai 2018 à 14:12
    Danielle1943

    Danielle Bonjour mon Amie 

    vraiment splendides tes Fleurs sur tes Photographies bien prise en plus félicitation j espère que le beau temps continu pour vous deux et caramel que je caresses bisous à vous deux et bon Mardi  

    image-petit-coeur.gif  

    25
    Mardi 29 Mai 2018 à 10:08

    un petit coucou en espérant que tout va bien pour toi, ici gros orage, pas mal de degats dans le jardin. bises.celine

    24
    Danielle1943
    Dimanche 27 Mai 2018 à 10:26
    Danielle1943

    Bonjour à vous deux 

    je m excuse de mon Absente maiis je n ai pas oublier sachez des petits soucis ensuite en Pause bien sur et en reprenant mon blog en panne mais ce n est que des détails sans importants merci de ces belles fleurs que tu nous partage ceci fait plaisir sur tes Photographies et en même tant je vous souhaite un très bon Dimanche qui fasse beau pour en profiter caresses à caramel et bisous à vous deux

    votre Amie Dannnnnnnnnnnnnnnnnn

    Afficher l’image source  

     

     

    23
    Mercredi 23 Mai 2018 à 20:21

    une très belle série

    bonne soirée

    22
    Mercredi 23 Mai 2018 à 07:10

    Bonjour Bri,

    Ton jardin est magnifiquement fleuri. Nous avons bien des fleurs en commun.  Avec toute cette eau, cette année les jardins sont d'une exubérance!

    Bises de bonne journée

    smile

    21
    Mardi 22 Mai 2018 à 09:14

    j'adore ton joli bouquet, en particulier le bouton de rose en dernier et la première fleur, c'est une rose ou uen tulipe? aujourd’hui je publie le nouveau sujet de mon défi si cela te tente. bises.celine

    20
    Samedi 19 Mai 2018 à 08:10

    Merci pour ces superbes photos.

    Juste un petit coucou rapide sur quelques blogs pour te remercier de ta fidélité.
    Je vais essayer de ne pas dépasser ma demie heure de position assise accordée par mon toubib ...
    Un peu chaque jour pour reprendre la lecture de tes articles qui me manquent beaucoup, bien que je passe souvent "en sous-marin" pour les lire, mais avec ma tablette, sans possibilité de commenter.
    Je te souhaite un bon week end rempli de soleil !
    Gros, gros bisoux, ma brica

    19
    Samedi 19 Mai 2018 à 06:42

    heureuse de te voir de retour. merci pour cette explosion de couleur. aujourd'hui parution des participations à mon défi sur les fleurs, un magnifique bouquet et une explosion de couleurs. bises.celine

    18
    Vendredi 18 Mai 2018 à 20:13
    17
    Vendredi 18 Mai 2018 à 20:13
    16
    Vendredi 18 Mai 2018 à 20:13
    15
    Vendredi 18 Mai 2018 à 20:11
    14
    Vendredi 18 Mai 2018 à 20:08

    Bonsoir ma douce,

    Merci pour ton beau chat !

    J'espère que tu vas bien.

    Il ne fait pas chaud ! Mais du soleil.

    Hop, un long  week-end.

    Bonne fin de semaine, bisous et câlins aux copains.

    13
    Vendredi 18 Mai 2018 à 00:02
    Très belle page fleurie
    Superbes photos
    Bon week-end
    Gros bisous créoles
    12
    Jeudi 17 Mai 2018 à 12:14

    wouah! ça sent le printemps. un jour chaud, un jour froid, pas de quoi apprécier ce printemps.ça commence à prendre mine dans le jardin quand même. le comble c'est que la terre est sèche malgré les jours de flotte, faut arroser. bisous Tataray

      • Vendredi 18 Mai 2018 à 19:00

        Oui et toujours ce vent glacé ... 

        Bisous.

    11
    Mercredi 16 Mai 2018 à 19:59

    Belles fleurs, ma préférée est la tulipe noire. Bises. FRANCOISE

    10
    Mercredi 16 Mai 2018 à 18:05
    9
    Mercredi 16 Mai 2018 à 18:04
    8
    Mercredi 16 Mai 2018 à 18:03

    Demain un an de plus, je ne m'en réjouis pas !

    Je vois que tu n'as pas oublié.

    Comment va mon copain ?

    Passe une bonne soirée, bisous et câlins à mon ami

     

    7
    Mercredi 16 Mai 2018 à 18:02

    Bonjour ma douce amie,

    Elles sont belles tes fleurs

    Les deux premières on dirait des bonbons !

    J'espère que tu vas bien.

    Je suis chez toi, mon ancien blog est sur Wordpress, c'était là que Skynet nous dirigeait.

    Ekla, ne prend pas Skynet.

    Je ne voulais pas perdre mes 8 ans.

    Il est là avec un autre nom, il n'est pas en ligne, c'est pour moi.

    C'est Michel qui s'est occupé de tout.

    Il a fallu 24h de chargement !

    Il a arrangé un peu le blog, là, je m'appelle "Lilas", il a mis cela, parce que

    je suis née en mai ! Comme toi.

    Je m'en fous, je n'irai jamais, bien trop compliqué pour moi.

    Ekla au début j'ai eu difficile, j'avais les réflexes de Skynet.

    Pour poster c'est exactement la même chose.

    J'ai été aidée, ou j'en serais encore au stade de chipoter.

    J'ai chipoté un mois !

    6
    Mercredi 16 Mai 2018 à 16:46

    Bonjour Tataray,

    je te dirai "j'ai les mêmes à la maison" (lol) … il est vrai que le temps est gris mais les fleurs ne s'en soucient guère et nous offrent leur belle floraisons colorés !

    Belle page , jolis clichés …  heureuse que tu publies de ce côté !

    Bises et douce fin de journée !

    Nicole

    5
    marie-christine
    Mercredi 16 Mai 2018 à 15:25
    RJolies photos, merci pour le partage. Bises
    4
    Mercredi 16 Mai 2018 à 15:17

    Superbes !!! Merci du partage ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :