• Fleurs d'automne....

    Les fleurs d'automne.

    fleurs-d-automneR.jpg

    Vu l'automne pluvieux ...

    DSCF8883R.JPG


    Elles ne sont pas très belles. 

    P1140655R.JPG

    *******

    P1140625R.JPG

    il manque vraiment le soleil ...

    *****

    Thème de ce dimanche pour la communauté

    De BRIC et De BROC.

     

    *******************

    DSCF5096--R.JPG

     

    ***********

    « Courtes comme on les aime...Sur une autre plate-forme. Le thème. »

  • Commentaires

    33
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 22:47
    danytinourson

     Elles restent belles tout de même, pas en super forme , comme moi  hihihi !

     mais elles reviendront encore plus belles l'année prochaine  (pas comme moi) hihihi  ..

    Je plaisante bien entendu, mais dommage !

    Bonne soirée et gros biz....ous

     

    32
    Lundi 22 Octobre 2012 à 22:24

    pareil chez moi, pas super les fleurs :((

    La corbeille avec l'hortensia je l'ai pris en photo a une expo sur les champignons dimanche :)

    bisous

    31
    Lundi 22 Octobre 2012 à 16:53
    enilorac

    Fini la pluie, elles vont reprendre des couleurs !!!

    30
    Lundi 22 Octobre 2012 à 13:42
    marie

    et bien voilà ls gens ralaient parce qu'il faisait trop sec et maintenant il y a trop de pluie !!! et vivement le soleil 

    on est tous pareil !!!!! 

    bisous 

    bisous 

    marie

    29
    Lundi 22 Octobre 2012 à 01:10
    maricharl83

    mince mince et re mince j'ai oublié de participer je suis partie tout le weekend et voilà je vide tranquillou ma boite mail et je tombe sur tout article je cours vite fair ele miens est ce grave si on n'est plus dimanche bravo pour tes fleurs elles sont super belles bisous

    28
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 22:42
    Aimée

    Oui,ma belle,les fleurs en prennent un coup.....

    C'est dommage,mais,les tiennes malgré tout,sont très belles.

    Bisous.Aimée

    27
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 22:21

    salut

    elles sont jolies tes fleurs d'automne

    bon début de semaine

    26
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 20:20
    Bestofava

    ah j'ai oublié les hortensias ! tant pis...

    j'aime beaucoup ta mosaïque, mais je ne crois pas que l'automne soit la saison phare pour les fleurs.

    bon dimanche

    25
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 20:07

    Belles photos de fleurs, malgré le mauvais temps,

    mais j'avais fait les miennes avant la pluie qui n'a commencé ici que vendredi! depuis ça n'a pas arrêté!!!

    bonne soirée, bises

    24
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 20:02
    Pivoine

    Pas belles tes fleurs ?, pour moi elles sont magnifiques .

    Bigs bisous Tataray.

    Pivoine.

    23
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 20:01
    lucia

    Et oui on avance vers l'hiver , et les fleurs se font de plus en plus rare

    Ah vivement le printemps , lol

    Bonne fin de journée Bisous Lucia

    22
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 19:29

    Bonne fin de weekend, bise

    21
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 19:14
    CricriCat

    Si, si, elles sont encore belles ! Bonne soirée Tataray. Biz. Cricri

    20
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 18:08
    mimiche

    Très belles photos malgré le mauvas temps .

    Bises Tata.

    19
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 18:01
    Mamounette

    Je les trouve encore très jolies tes fleurs !!!

    Merveilleusement belle ta dernière photo !!!

    Gros bisous Tataray

    Mamounette

    18
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 17:47

    l'automne s'est vraiment installé

    de beaux clichés

    ti bo

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    17
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 13:42

    et les miennes alors encore plus moches avec notre absence et le manque d'arrosage !! le comble, trop de pluie chez toi !!

    j'espère que tu vas bien ainsi que caramel

    gros bisous

    16
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 12:58
    Mapucca

    très bon dimanche après midi

    jolieeeeeeeeeeee fleurs c'est sur

    câlin à Caramel

    bisous bisous

    15
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 12:56

    Bonjour Tataray,

    Elles ne sont pas mal quand même !  :-)

    Voilà, j'ai republié à la date d'aujourd'hui...

    Bisous et bon dimanche...toujours sous la flotte ! grr

    Muriel

    14
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 12:28
    bricabrocamoi

    J'espère que tu auras un peu de soleil.

    Bizzzzzzz)

    13
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 11:47
    Mousse

    Bonjour ma douce,
    Tu es difficile, je les trouve superbes.
    Bravo, toujours de très jolis clichés, je regarde surtout la patte de l'artiste !
    Il fait moche à Bruxelles, un temps à rester sous la couette, j'ai du mal d'émerger ce matin.
    Bon dimanche, tendres bisous et tendres câlins à mon joli doudou.

    12
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 11:47
    11
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 11:45
    Jaffy-Fleur de lys

    oh les belles fleurs, bon dimanche. Bisous

    10
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 11:41
    Vanessa - Youkouette

    L'automne a vraiment de belle couleur qu'est ce que j'aime cette saison !!!!

    La semaine prochaine je serai pas là, juste lundi matin et je reviens je pense vendredi, je vais faire un tour dans le tarn voir mon cousin

    bon dimanche tout gris, bisous bisous

    9
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 10:39
    chacha
    je n'y connais pas grand chose en fleur, je dirais que je ne sais pas les soigner, mais je trouve que tu as de super plantes. Tu as raisons hier j'ai fait de la cuisine (tester une nouvelle recette vu sur un magazine (sympa je la referai pour la partager sur le blog)et puis j'ai fait une tarte hier après midi, mais très franchement ce vent m'a vraiment mis à plat (impossible de dormir la nuit). BOnne journée
    8
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 10:36
    flipperine

    bon dimanche avec ces belles fleurs

    7
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 10:33
    DANIELLE

    BONJOUR ET BON DIMANCHE AVEC TOUTES CES FLEURS TRES BELLES JE T EMBRASSE DAN

    6
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 10:09
    canelle56/claudine

    C'est vrai qu'elles ont pris un petit coup de pluie de trop ...

    Bises

    5
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 09:50
    AUDOLY-NOURIAN

    elles sont splendides tes photos et j'aime bien ta nouvelle banière bon dimanche bises MA

    4
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 09:50
    kiki32

    bonjour tataray

    elles sont très belles tes fleurs ne sois pas négative

    passe un bon dimanche nous c'est sous la pluie...

    bonne journée gros bisous

    3
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 09:15
    Sylvie

    hello :))

    ben, elles sont bien jolies tes fleurs. j'aime bien la rose avec ses petites taches.

    pleut toujours chez toi ?

    ici, vent et pas de pluie. fait doux.

    bisous et bon dimanche à toi

    sylvie

    2
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 09:01
    Mamisette

    Coucou Tataray ,

    eh bien moi , je ne suis pas de ton avis , tu as encore de jolies fleurs dans ton jardin !

    Bruine chez nous ce matin !

    Bonne journée , gros bisous .

    1
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 07:49
    septsup

    heureusement  qu elles ne sont pas très belles... qu est ce que ce serait... gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :