• Eté 2012, en Rouge/Orange. 1/Rose trémière.

    *******

    Dans mon jardin.

    Plaisir ...en Rouge/Orange.

    Rose-tremiere-DSCF6658R.JPG

    Rose trémière .

    « Les Buttes Chaumont. 5/6)Histoires Drôles ... »

  • Commentaires

    27
    Dimanche 5 Août 2012 à 20:46
    Martine

    Coucou Bri,

    Ce zoom au coeur de la fleur pourrait faire partie de mon exposition. J'adore, tu t'en doutes.

    Bisous de douce soirée

    Martine

    26
    Dimanche 5 Août 2012 à 00:13

    salut

    sympa cette rose

    bonne journée

    25
    Samedi 4 Août 2012 à 18:20
    beronounette

    un rouge pétant ma petite Brica

    j'ai des couleurs qui ont disparues , il va falloir que je voie ça pour l'année prochaine

    bernadette

    24
    Samedi 4 Août 2012 à 15:00
    Gabray

    C'est du superbe!

    Ecarlate comme après un coup de soleil...

    Je ne serai pas là du 9 au 12 août ...

    Mais je ferai une programmation de bateaux!

    Cordiales amitiés & à +   

    23
    Samedi 4 Août 2012 à 07:58

    pas d'images ce matin ....je ne sais pas pourquoi......passe un doux samedi

    22
    Samedi 4 Août 2012 à 06:14
    nikou66

    Je passe te faire un petit coucou, je suis pas revenue sur la blagosphère depuis un moment, j'ai perdu quelqu'un qui m'était cher, j'ai pu profiter d'elle pendant mes vacances, elle est décédée la dernière semaine.

    J'ai plus de photos car mon ordi à cramé il y a quelques semaines et je n'ai pas sauvegardé, j'espère que l'informaticien pourra les récupérer, sinon, je recommence à faire des photos, si j'ai mon nouvel ordi au mois de septembre, je viendrai vous les montrer.

    Bon week-end et bisous tataray

    21
    Samedi 4 Août 2012 à 04:49
    56MELDIX77 le Briard

    Bonjour  BRICA...

    ENTRE LE BLEU ET LE GRIS DU CIEL


     

      

    BISOUS

        56MELDIX77    

     

        le Briard        Breton    Photo 014

     

    20
    Vendredi 3 Août 2012 à 22:05
    Pivoine

    Pour mon plaisir aussi .

    Gros bisous Tataray.

    19
    Vendredi 3 Août 2012 à 21:27
    bricabrocamoi

    Très calme.... pour les coms...

    par contre y a du passage de voyeurs !... 

    Mdrrrrrrrr...

    Bizzzz))

    18
    Vendredi 3 Août 2012 à 20:57

    joli

    17
    Vendredi 3 Août 2012 à 19:15
    ´¨`*•.♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥.

    très beau macro

    douce soirée 

    ti bo

    16
    Vendredi 3 Août 2012 à 18:36
    Mousse

    La blogosphère est calme!

    15
    Vendredi 3 Août 2012 à 18:35
    14
    Vendredi 3 Août 2012 à 18:34
    Mousse

    Bonsoir ma douce,
    Il fait chaud, je reviens de la rivière, je suis épuisée.
    C'est gai, c'est une fatigue saine.
    A partir du 15, je me mets en pause, les deux premières semaines, on reste pour les parents, après, hop, on voyage dans la région.
    Je vais profiter.
    Elle est magnifique ta macro.
    Bonne fin de semaine, bisous et doux câlins au petit rouquin.

    13
    Vendredi 3 Août 2012 à 16:29
    danielle

    BONJOUR

    EXCELLENT CE COEUR DE CETTE FLEUR MERCI BISOUS DAN

    12
    Vendredi 3 Août 2012 à 15:18
    Douce Eilof

    Un beau coeur...quelle photo splendide!!! Bisous xx

    11
    Vendredi 3 Août 2012 à 14:17
    chevrette13

    première année que nus plantions des roses trémières, nous avions peur à cause du mistral mais cette année pas de violent mistral en juillet, elles sont fânées, c'est fini !!

    bisous

    10
    Vendredi 3 Août 2012 à 13:52
    escargotine

    superbe - bon vendredi fleuri - biz

    9
    Vendredi 3 Août 2012 à 13:16
    *Francine Peyrelongu

    Merci, tu es gentille. Je m'occupe de ma mère, je m'occupe des repas (avec mon mari), je gère ses problèmes de rendez vous médecins, etc ....... Pas vraiment des vacances mais les Ardennes c'est différent du sud-ouest. On ne sort que pour les courses, et encore. Bon, je suis avec elle, et c'est bien pour elle. Dimanche de la semaine prochaine, on part chez ma fille garder notre petit Bixente (4 ans). Voilà. J'ai préparé des photos pour la communauté rouge/orange mais chaque fois que je réussis à me connecter, je dois arrêter. Je vais y arriver quand même. Gros bisous; Merci pour tes passages sur mon blog. A bientôt

    8
    Vendredi 3 Août 2012 à 13:10
    AUDOLY-NOURIAN

    magnifique bises MA

    7
    Vendredi 3 Août 2012 à 10:37
    Mapucca

    Bonne journée Tata

    bien chaude encore

    Calinou à Caramel

    bisous bisous

    6
    Vendredi 3 Août 2012 à 10:34
    Dalma-dog

    Salut mon amie bricabrocamoi, il fait beau ici !!!!! je te souhaite une bonne journée, bise a+

    5
    Vendredi 3 Août 2012 à 09:51
    canelle56

    Joli coeur pour cette belle demoiselle

    Bises

    4
    Vendredi 3 Août 2012 à 09:23
    Vanessa - Youkouette

    Oh quelle est belle .......................!

    gros bisous

    3
    Vendredi 3 Août 2012 à 08:55
    Jaffy-Fleur de lys

    Une belle étoile au coeur de cette fleur. bisous

    2
    Vendredi 3 Août 2012 à 08:30
    Gisèle  Gisou la Den

    Bonjour Tatar@y !!!! eslle est toute belle cette rose trèmière !!!

    Je te souhaite une douce journée.

    Bisous de Provence

    Gisou

    1
    Vendredi 3 Août 2012 à 07:18
    septsup

    tu nous offres ton coeur ??? c est gentil... gros bisous bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :