• En rouge fripé .

    Pour mon plaisir.

    En rouge tonique.

     Tout poilu et Tout fripé ... 


    P1130695.JPG

    ****


    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Le Vent.L'ART ACCROCH. »

  • Commentaires

    34
    Dimanche 10 Juin 2012 à 05:02

    Très beau ...j'adore les coquelicots!

    Bises et bon dimanche!

    33
    Mardi 5 Juin 2012 à 20:57
    Bestofava

    c'est quoi ? c'est la naissance d'un coquelicot ? très chouette et rare !

    32
    Mardi 5 Juin 2012 à 20:25
    Caroline PC

    très joli!

    il y en a un qui a poussé dans un de mes pots, c'est la première fois, une jolie surprise

    bises

    31
    Mardi 5 Juin 2012 à 20:10
    Martine

    Bonsoir Bricabrocamoi,

    Tu sais, j'ai bien failli ne pas participer. Si je prenais au pied de la lettre le sujet. Je n'ai pas de rideaux, de voilages dans mes albums. Meme pas une toile de tente!

    Merci pour ton passage. C'est super gentil

    j'aime beaucoup ton cliché. La naissance d'une fleur. j'ai essayé d'en prendre un . Résultat pas génial. Et maintetnant les coquelicots passent... Il me faudra attendre l'année prochaine...

    Douce soirée à toi

    Bises

    30
    Mardi 5 Juin 2012 à 18:32
    danielle

    le coquelicot dans sa version "valise pour une robe du soir"...? une belle photo!

    29
    Mardi 5 Juin 2012 à 17:48
    enilorac

    Le papillon va bientôt éclore !!! quel bel envol Bizzz

    28
    Mardi 5 Juin 2012 à 00:46
    maricharl83

    comme c'est trop bizarre les boutons de fleurs bisous

    27
    Lundi 4 Juin 2012 à 21:49
    Jaly

    Pas encore coiffé mais déjà magnifique, désolée pour hier mais 10 jours de travail non-stop pour vous les Français lol...... peut-être le verras-tu un jour si tu vas chez Leroy-Merlin :)) un chèquier de bons conseils, bonne fin de soirée, bisoussss

    26
    Lundi 4 Juin 2012 à 20:44
    Violette la Voisine

    Magnifique instant que la naissance d'un pavot écarlate !

    Gros baisers Tataray

    25
    Lundi 4 Juin 2012 à 20:37
    Pivoine

    Tout poilu tout fripé tout doux mais tellement beau ce coquelicot.

    Soleil, nuages, pluie, le grand jeu chez moi

    Bisous, bisous Tataray.

    24
    Lundi 4 Juin 2012 à 18:50
    chacha

    je ne connais pas du tout cette fleur et à vrai dire cette année je n'ai pas eu le temps de profiter des fleurs du jardin, bonne soirée

    23
    Lundi 4 Juin 2012 à 18:42
    bricabrocamoi

    3 seulement .... ))

    Lol..))

    22
    Lundi 4 Juin 2012 à 18:34
    daphne44

    Il ne va pas tarder a se déployer !!!

    21
    Lundi 4 Juin 2012 à 18:29
    chacha et ely  beagl

    On dirait  une  plante carnivor   lol

    20
    Lundi 4 Juin 2012 à 18:08
    Pierrette

    Bonjour Tataray,

    Il va être joli, ce coquelicot, qui sort de sa coquille.

    Je suis contente, j'ai fini ma bande en dentelle que je veux mettre autour du napperon que l'on ma offert, j'oublie un peu les soucis quand je dentelle.

    Il pleut depuis tout à l'heure, et ça s'est bien rafraîchit.

    Passes une bonne fin de journée.

    Bisous.

    Pierrette.

    19
    Lundi 4 Juin 2012 à 17:50
    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*

    c'est super joli

    il me vient une petite image en la reegardant

    ti bo et belle journée 

     

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.•  

    18
    Lundi 4 Juin 2012 à 17:47
    DANIELLE

    bonjour

    et ta photographie est une splendeur et une beauté surtout bisous et bonne soirée à bientôt dan

    17
    Lundi 4 Juin 2012 à 17:28
    Vanessa - youkouette

    c'est un coquelicot??? on dirait qu'il est en train de ce faire manger lol

    bonne soirée, soleil, vent, je viens d'avoir 3 gouttes lol, et de l'air sa fait du bien lol

    bisous

    16
    Lundi 4 Juin 2012 à 17:13
    liline50300

    bonjour, merci de ta visite, oups!!! ne sois pas fâchée contre moi, je ne visite quasiment personne en dehors de toi et vapichordia, je suis dans les bonsai, qui retiennent toute mon attention, rempottage et taille et compte tenu du nombre.... incalculable des grands et des petits, j'y passe beaucoup de temps et mon poignet me fait souffrir à la souris, ce qui fait qu'en général au bout d'une demi-heure je m'échappe, mais je ne t'oublie pas mon amie!!! et félicitation!!! ce coquelicot... à moins que ce ne soit un (p...t,) ta photo est magnifique!!! gros bisous LILINE

    15
    Lundi 4 Juin 2012 à 14:21
    bricabrocamoi

    Mais oui je sais ...

    De temps en temps je présente et dis des choses comme ça .... 

    Je ris avec toi d'ailleurs rassures toi .

    Bisous...

     

    14
    Lundi 4 Juin 2012 à 13:36

    joli cliché

    13
    Lundi 4 Juin 2012 à 11:27

    Très joli, petit coquelicot sort de sa coquille....Bonne journée Tataray ! bises

    12
    Lundi 4 Juin 2012 à 11:21
    Malouchette

    Je suppose que c'est un pavot qui sort de son enveloppe...c'est très beau...Bonne journée bizz Malou

    11
    Lundi 4 Juin 2012 à 10:21
    Gabray

    Le réveil d'un coqueliquot de la famille des pavot!

    Très beau gros plan : bravo!

    Cordiales amitiés & à + 

    10
    Lundi 4 Juin 2012 à 09:35
    AUDOLY-NOURIAN

    surprenant mais quelle plante est-ce? bonne journée bises MA

    9
    Lundi 4 Juin 2012 à 09:32
    Mousse

    Bonjour ma douce,
    Je ris, ça ressemble à quelque chose, je préfère ne dire, rholala, que je suis coquine !
    C'est magnifique.
    Je ris aux larmes, je sais, je suis sotte.
    Skynet est réparé, hier vers 20h.
    Il a fallu le temps.
    On reste zen.
    Bonne semaine, bisous doux et câlins au petit rouquin.

    J'ai été gâtée, mais chez nous, la fête des mères, c'est en mai.

    8
    Lundi 4 Juin 2012 à 09:32
    7
    Lundi 4 Juin 2012 à 08:33
    Mapucca

    Très bonne journée Tata

    temps pas térible chez nous

    calinou à Caramel

    bisous bisous

    6
    Lundi 4 Juin 2012 à 08:20

    coucou

    Il fera un joli coquelicot .Fait beau ? Petit navion va reprendre ses virées ?

    Journée rempie : cartons !! et notaire cet après midi.Puis cartons.

    Bisous et bonne journée

    Sylvie

     

     

    5
    Lundi 4 Juin 2012 à 08:01
    Mamounette

    Oh superbe !!!

    Bonne semaine Tataray

    Gros bisous

    Mamounette

    4
    Lundi 4 Juin 2012 à 08:00

    waouuuuuu, la naissance d'un coquelicot....une belle image, merci .....passe un doux lundi

    3
    Lundi 4 Juin 2012 à 07:55
    Jaffy-fleur de lys

    un beau bouton de coquelicot, bisous

    2
    Lundi 4 Juin 2012 à 07:38

    il est étrange ce bouton de coquelicot en gros plan, j'aime ce vert/rouge si complémentaire. bises. celine

    1
    Lundi 4 Juin 2012 à 07:09
    filochette

    il est encore tôt ce matin !!il n'a pas encore eu le temps de faire sa coiffure !!!!superbe photo   bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :