• Du courrier ...ça continue.

     

    RE...... 60575864 p

     

    Ca continue ....

    2 nouvelles cartes arrivées hier....

     

    ****************

    Confectionnée par Mapucca.

    Très jolie avec les p'tites xxxx

    Un petit ange, sapin et étoile pour compléter.

     

    DSCF3310-R.jpg

     

    ***************

     

     Evelyne, une petite carte marrante...

    DSCF3277-R.jpg

    Merci à vous 2 aussi, pour votre gentillesse.


    ***************************************************************

    60575864 p

     

    pas les impôts ou autres factures !..


    agréable celui-ci... 

    des jolies cartes dans ma boite aux lettres.

     

    De tous genres et à la personnalité de chacune...

     

     

     

    Avec Meuh .. pas difficile de deviner .. Lol..

    Une carte faite aux points de XXX

    DSCF1462R.jpg

    De Vanessa... (Youyou)

    **********

     

    Une carte avec un petit sac sympa

    et des boutons, pour certain fabrication maison. 

    DSCF3251.jpg

    Florence ... ( Floflo)

    *************

     

    Une carte scrapbooking ... avec des boutons !...

    Une plume et un joli petit coeur...

    DSCF3243R.jpg

    De Bernadette ... (Béro, la bulle !... ).

    *********


    Du pergamano, tout en finesse et délicatesse.

    DSCF3236R.jpg De Mamisette.... (Maryse)

     

    On ouvre ...

    Et on découvre un petit "Caramel"...

     

    cartevoeuxR.jpg

     

     

    Merci les filles, c'est très sympa ...

     

     


     


    « Pub avec Chats.La tête dans les étoiles... »

  • Commentaires

    59
    Fifi l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:59
    Fifi															l

                   On t'a gâtée , à ce que je vois ! Des plumes , des couleurs , et toujours des boutons , encore des boutons ... qui vont me faire me gratter tout l'après-midi ! Heureusement , je n'avais rien d'autre à faire ...

    58
    floflo
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:59
    floflo

    http://crochet-tricot-broderie.skyrock.com/

     

    Merci à toi pour ton amitié et bonne journée...j'espère avoir complété un peu ta collection de boutons... (ça s'appelle comment, au fait ?) et j'ai appris aujourd'hui le nom des collectionneurs de boules à neige (une collection que tu ne fais pas, si ?) ...à bientôt 

    57
    Fifi l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:59
    Fifi															l

                  J'ai fait tous les magasins pour chercher des cartes comme les tiennes , en vain ! C'est bête , hein ???

    56
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 18:13
    bricabrocamoi

    Tu t'es gratté où????

    Car tu n'étais pas là quand je suis venue !.....

    Hein ?.. Comme d'hab !...

     

    55
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 17:11

    c'est vraiment bien réaliser et de sibelles cartes

    passe d'agréables moments et bisous

    54
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 16:57
    septsup

    Que de cartes ma belle... et toutes plus jolies les unes que les autres... il y a même un Caram sur la dernière... bisous

    53
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 16:20

    salut

    c'est sympa en ce moment , j'en recoit plein aussi de tous les amis

    c'est drole à part le loyer j'ai pas de factures?

    bonne soirée

    52
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 14:55
    bricabrocamoi

    Ouh là ... long cet arrêt.

    Merci. bizzz))

    51
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 14:50
    françoise

    de biens jolies attentions..

    bon weekend

    françoise

    50
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 14:49
    49
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 14:35
    48
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 14:28
    bricabrocamoi

    Merci ....

    A toi aussi... bizzz))

    47
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 13:47
    Stef & sa Belett

    de jolies choses ! tu as été bien gâtée !

    j'adore !

    bel après-midi à toi, ici ce sera un détour au magasin de bricolage, puis rendez-vous avec une copine de ma belette pour aller jouer ! hiihih !

    bisous

    46
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 13:42

    superbes cadeaux !! c'est sympa  comme tout.

    moins de vent aujourd'hui ?

    ici, gris mais 15°

    bon vendredi, bizzz))

    45
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 13:04
    thierry042

    Je passe vous voir pour vous dire un grand bonjour et vous souhaiter une très bonne journée en ce vendredi

    vraiment magnifiques
    44
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 12:54
    chacha

    c'est sûre que c'est la période où on adore voir le facteur, la plupart du temps il amène des factures le pauvre. BOnne journée

    43
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 12:26
    marylin

    C'est sur que c'est mieux que les factures !

    Bisous du vendredi !

    42
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 12:15
    Christine

    C'est bien sympa de recevoir ces courriers

    bonne journée°°°

    41
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 11:23
    entecade

    Belles cartes bises **

    40
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 11:16

    De belles cartes, tu as été gâtée !

    Bises, bonne journée

    39
    L
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 11:15
    L

    très jolies toutes ces cartes fait maison !

    38
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 10:27
    Vanesssa

    Bisous bisous !!!!!!!!!!

    37
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 10:16
    gisou32

    Bonjour Tataray,

    Très joli cadeau  que les filles t'ont fait.C'est très gentil.

    Je te souhaite un bon vendredi  et te fais de gros bisous

    36
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 09:55
    Mousse

    Bonjour chère Tataray,

    Elles ont beaucoup d'imaginations.

    Je ne pourrais pas choisir, elles sont toutes très belles.

    Bravo les filles.

    Tu es une gâtée.

    Bisous pour vous deux.

     

    http://thecherinette.t.h.pic.centerblog.net/2c24ed04.gif

    35
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 09:28
    itachi

    hello!!

    je viens te souhaiter un bon vendredi!

    t'inquietes pas lol!! les factures ne meurent jamais mdr!! et encore moins les impots

    @demain,

    bises*

    34
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 09:23

    Oui c'est très sympa tout ça ! tu as été gâtée...Bonne journée. Bises**

    33
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 09:19
    Bonne année chez &qu

    hebergeur d'image" />

    32
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 07:46

    superbes cadeaux !

    en principe on se lance dans le confection du chat de porte ce week end !

    enfin au moins le tissus car je n'ai pas de quoi "bourrer" le remplissage se fera donc plus tard !

    bises

    31
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 06:33
    filochette

    de jolies missives faites avec le coeur  !!!!tu as été gâtée   bisous belle journée

    30
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 06:26
    kiki32

    bonjour tataray

    tu es gatée beaux cadeaux

    bonne journée gros bisous

    29
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 05:38
    ☆

    Coucou rapide : papounet hospitalisé ...
    Bonne fin de semaine ! Bisoux +++




    28
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 05:21
    geotrouvetout

    bonjour   ma belle  ; malgrés mes petits soucis,je suis enfin rentré. et c est avec joie que je passe chez toi pour te souhaiter joie, bonheur et santé pour cette nouvelle Année 2011 passes une  agréable journée bisous@ bientot Michel 

     

    bonne-annee-2011.gifleblogdeflora

    27
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 00:20
    cadix

    Le tout est très joli. Bises. FRANCOISE

    26
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 23:26
    lamanuelle

    Bien gâtée aussi!! Quel plaisir, hein?? lol! Bises. Nadine

    25
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 22:45

    en effet en voila de tres jolies cartes elles sont magnifique, c'est vrai que ca fait plus plaisir que celles des impots, bonne fin de soiree gros bizzzzzzzzzzzzzous

    24
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 21:46
    Josie

    Aprés un mois sans PC .... je passe te souhaiter une bonne année 2011 surtout une excellente santé et pleins de jolies photos comme tu sais si bien les prendre ...

    Bonne soirée

    Bisous

    23
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 21:26
    bricabrocamoi

    Super génial !... ))

    Quelle chance. Bizzzzzzzzzz

    22
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 21:13
    Caroline PC

    c'est gentil ces cartes et faites avec goût! quand tu as dit qu'il y avait un petit caramel je ne pensais pas à ton chat mais à un bonbon!

    Mon chat est magique! elle est venue dormir sur ma main cette nuit, j'avais un rhumatisme, le lendemain, je n'avais plus mal! bises

    21
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:52
    grisou

    de très jolie carte gros bisoussssssssssss

    20
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:46
    CHRISTINE

    super gentil !!

    19
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:31

    Mon passage coucou du jour accompagné d'une bise du jour

    18
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:09
    Léa487

    Bonsoir Tataray, de belles cartes faites maison, on les apprécie encore plus. Aujourd'hui on a eu du vent fort et quelques gouttes. Bonne soirée et gros bisous ma douce

    17
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:07
    Jaffy-Fleur de lys

    C'est mieux que les factures et cela fait très plaisir, elles sont belles ces cartes. Bisous

    16
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 18:58
    Martine "les pe

    J'ai eu "presque" la même de Mamisette .

    Agréable ces petites attentions .

    Bonne soirée Tataray

    15
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 18:35
    Pierrette

    C'est quand même plus agréable de recevoir du courrier, comme ça.

    Elles sont très jolies, toutes ces cartes.

    bonne soirée.

    Bisous.

    Pierrette.

    14
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 18:24
    mapucca

    Super que des beautées Tata

    je pense que c'est pas fini

    très bon soirée

    bisous bisous

    13
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 18:23
    bricabrocamoi

    Merci pour mes copinettes...

     

    12
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 18:20
    bricabrocamoi

    Merci...

    mais je m'y suis prise encore en dernière mn..

    Bonne soirée. bizz))

    11
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 18:11
    bricabrocamoi

    Merci encore c'était gentil...

    Bizzz

    10
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 18:10
    bricabrocamoi

    Ahhh que si ...

    ça fait du bien... Marie.

    dans ce monde de brut !.... ))

    Gros bisous.

    9
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 17:50
    Mamisette

    Que de merveilles chez toi ! c'est bien joli tout ça !

    Mais moi aussi ,j'ai eu une belle surprise aujourd'hui dans ma BAL .C'est magnifique !je te remercie du fond du coeur pour ce superbe travail .

    Je ne suis pas venue plus tôt car cet après-midi ,j'étais avec ma tata Denise (eh oui ! nous sommes jeudi !!!)

    Gros gros bisous et encore MERCI !

    8
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 17:47
    Josiane

    C'est joli tout ça!!!!!!

    7
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 17:33
    zabelle

    que de belles attentions!!!

    bonne fin d ejournée*

    6
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 17:28
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    ogh la la pures merveilles

    merci du partage

    bisous

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.•

    5
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 17:23
    Nath

    4 courriers très différents les uns des autres mais tous aussi jolis :) !

    Bonne fin de journée Tata, bisous

    4
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 17:21
    bernadette

    Image du Blog chezfanfan.centerblog.net

    kikou Brica

    te moque pas du bonjour , je sais , j'ai vu l'heure !!!!!

    bon , bin tant pis pour la galette , j'en mangerais chez moi na !

    mais j't'aime quand même !

    bisous

    bernadette

    3
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 17:16
    Vanesssa

    meuh y a pas que moi qui le dit lol MDR

    c'est magnifique ce que mamisette t'as fait splendide

    tu as ete bien gaté parce que tu le vaut bien

    bisous biosus

    2
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 17:09
    Marie

    OH la gâtée, que tu es,

    demain je mettrai les miennes (la tienne, la vôtre, bref, la mienne maintenant)

    sur mon blog

    gros bisous  de moi, de Moka, de Calinou et de Primo

    c'est pas beau toute cette tendresse !!!!!!!!!!!

    1
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 17:04
    Douce Eilof

    Ouaououou...ta Boite aux lettres devait être en train de déborder!!! De très jolies cartes toutes plus originales les unes que les autres! Je suis ravie pour toi...Merci pour ton petit mot de ce matin! toujours un plaisir de te lire!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :