• Deuch ' ... 2)

    Rassemblement de Deudeuches à Coulon

    en Août 2011.  

    blog-Montage-2cv.jpg

    *****

    Blog-2CV.jpg

    ****

    blog-P1080601.JPG

    Voir la précédente série Ici. 

    *****

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Coccinelle.Pomme d'api... »

  • Commentaires

    27
    Mardi 28 Février 2012 à 21:06

    je passe faire mon coucou,

    bon mercredi,

    bise

    26
    Mardi 28 Février 2012 à 19:52
    Caroline PC

    on dirait que ça marche un peu mieux ce soir! mais c'est encore très lent! ce matin je n'arrivais pas à refermer les blogs, les pages se duplicaient au lieu de se fermer!, ça ne le fait plus ce soir! mais que c'est désagréable de lire les réponses du staff qui  rendent mon ordi responsable des pb! si tu vas voir le fil sur la lenteur dans "aide", il y en a qui se fachent fort!!!

    bonne nuit, bises

    25
    Mardi 28 Février 2012 à 19:32
    *Francine Peyrelongu

    C'est super comme petite voiture, on en avait une tout au début.
    Bisous et bonne soirée

    24
    Mardi 28 Février 2012 à 18:58
    fransua

    joli reportage, moi c'est avec le curseur que j'ai du mal chez toi, mais tu as raison cela m'a gavé ce WE car j'avais pas eu le temps de la semaine pour aller sur mon blog et paf, le Week nd exactement comme toi !

    23
    Mardi 28 Février 2012 à 18:39
    DANIELLE

    bonsoir

    excellent cette musique j'adore j'ai danser dessus en étant jeune un swin merci et la deuch super elle j'admire beaucoup ton article je chante encore et les fesses remuent en   dansant sur mon fauteuil trop bien houla  bon j'ai finie de rêver bonne soirée qui arrive bisous dan

    22
    Mardi 28 Février 2012 à 18:21
    Pierrette

    Bonjour Tataray,

    Elle est bien jolie, cette deudeuche rouge.

    Uen belle série de photos, c'est toujours intéressant, ces rassemblements.

    Bonne fin de journée.

    Bisous.

    Pierrette.

    21
    Mardi 28 Février 2012 à 18:04
    Pivoine

    Coucou c' est moi, cela va mieux aujourd' hui ?.

    Bisesàtoi.

    20
    Mardi 28 Février 2012 à 17:21
    chevrette13

    une image m'interpelle sur une voiture "enfants du soleil" je connais une association nommée ainsi je me demande si c'est la même...domiciliée en Bretagne en faveur des enfants péruviens..

    bon mon article sur les cheveux est prêt ce matin encore celui du voyage diffusé en retard, d'après Fabrice serveur surchargé !!!

    bisous, ça swingue chez toi !!!

    19
    Mardi 28 Février 2012 à 16:15
    filochette

    on leur en fait voire de toutes les couleurs aux deudeuchs!!!!et elles tiennent le coup !!!!!!bizzz

    18
    Mardi 28 Février 2012 à 16:08
    Vanessa - youkouette

    Ohhh wouaaaaaaaaaaaaaa superbe , elle est trop belle

    moi je te pique un petit verre d'eau MDR !!!

    bisous bisous

    17
    Mardi 28 Février 2012 à 15:27

    elle est belle et ce soleil qui ressort des photos vivement le beau temps ;)

    16
    Mardi 28 Février 2012 à 14:55
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    cette  voiture est superbe

    j'aime la couleur

     

    belle journée et gros bisous

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    15
    Mardi 28 Février 2012 à 14:24
    daphne44

     C'etait de la bagnole !!!!

     bonne journée

     bizzzz

    14
    Mardi 28 Février 2012 à 13:54
    Caroline PC

    j'ai expliqué au forum les difficultés que je rencontrais, ils m'ont répondu de mettre mon navigateur à jour et je devais faire des "clics compulsifs", Kiké malade? lol! !! on n'est pas près de s'en sortir!

    bises

    13
    Mardi 28 Février 2012 à 13:32
    AUDOLY-NOURIAN

    jolies séries de deutchs on doit plus en voir beaucoup bravo pour tes photos MA bises ps/ je n'ai pas trouvé contact à ta page d'acceuil alors je propose un thème pots en grès, en terre , en faîence de tous genres Marie-Antoinette

    12
    Mardi 28 Février 2012 à 13:30
    Jaffy-Fleur de lys

    un de mes fils en a une et il la bichonne. bisous

    11
    Mardi 28 Février 2012 à 12:55
    isdael

    comme j'aimerai participer à un rassemblementvcomme ça pour les photos super  bizzzzzzzzz

    10
    Mardi 28 Février 2012 à 12:16
    CricriCat

    Super, vive les Deudeuches !!!! Bon mardi. Biz

    9
    Mardi 28 Février 2012 à 12:06
    Mapucca

    Très bonne journée Tata

    temps bizarre mais sa va

    bisous bisous

    8
    Mardi 28 Février 2012 à 11:56

    j'adore ces rassemblements qui me rappellentb ma jeunesse;

    bonne journée

    7
    Mardi 28 Février 2012 à 11:25
    chacha
    ce devait être un événement super sympa, bonne journée, ici il continue à faire froid mais rien à voir avec le début du mois,
    6
    Mardi 28 Février 2012 à 09:51
    Dalma-dog

    Salut mon amie bricabrocamoi, le soleil est là ce matin !!!!!je vais aller faire ma marche !!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

    5
    Mardi 28 Février 2012 à 09:44
    nikou66

    Si mon mari puvait voir ça, il serait heureux !! bonne journée Tataray, gros bisous

    4
    Mardi 28 Février 2012 à 09:17

    Dommage que tu n'aies pas fait le petit détour pour venir nous saluer et te faire offrir le café, quand tu es passée à La Chapelle St Laurent  ;o) On est vraiment pas très loin. La prochaine fois peut être...en tous cas n'hésites pas !

    Sympas toutes ces deuch rouges...mais attention au taureau !     ;o))))))

    Gros bisous Tataray et bonne journée

    Muriel

    3
    Mardi 28 Février 2012 à 09:11

    coucou

    chouettes les deu-deuches !!

    même pas mis dans ta communauté Rouge-orange ?

    belle journée à toi, bisous

    sylvie

    2
    Mardi 28 Février 2012 à 08:51
    Caroline PC

    Astucieuse la malle, c'est vrai que le coffre n'était pas grand, mais celui de ma 107 actuelle l'est encore moins! cette deudeuche est bichonnée!

    belle journée, soleil, bises

    1
    Mardi 28 Février 2012 à 08:50
    septsup

    c est vraiment toute une histoire... on en voit encore quelques unes par ici... de toute évidence de collec car elles sont superbes... gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :