• Des nouvelles du potager....

    Le potager, je n'y fais que les photos ...

    Pour le reste c'est le jardinier !...


    Toujours des radis ... délicieux...

    radis-P1020439R.JPG

     

    Des patates qui poussent bien !..et surveillées par Caramel...

    2 potager

     

    Encore de la salade ....

    3 potager

     

    Les tomates sont plantées ....

    4 potager

     

    Les fraises qui commencent à rougir !...
    1potager-R.jpg

     

    De la ciboulette ..

    P1020311R.JPG

    N'oubliez pas très bon utilisé ainsi ...

    voir.ICI


    « L'ART ACRROCH' /2. Michel Clisson, sculpteur.Mots d'enfants. Et Tica. »

  • Commentaires

    50
    Fifi l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:53
    Fifi															l

    Programme alléchant , certes , mais n'y aurait-il pas une petite arnaque concernant les fraises ? Un peu tôt , non ? Heureusement que le Caramel arpente les lieux afin de dissuader les merles et ... les limaces !

    49
    yo le
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:53
    yo															le

    c'est en avance dans ton jardin! mes fraises sont encore en fleursen tout cas joli ce jardin! bisous bonne journée

    48
    Dimanche 1er Mai 2011 à 21:44
    floflo

    et chez moi, des cerises...

    47
    Dimanche 1er Mai 2011 à 11:39
    Pierrette

    Un très joli potager, les radis et la salades me font envie.

    On en a planté la semaine dernière, il faut attendre qu'elle pourrs, maintenant, en espérant qu'elle ne monte pas en graines.

    Les fraises ne sont pas encore mûres, chez nous, mais je pense qu'il devrait y en avoir pas mal.

    Désolée de n'être pas passée, ces jours-ci, je me suis un peu éloignée, pas trop le moral, en fait.

    Bonne journée du 1er mai.

    Bisous.

    Pierrette.

    46
    Dimanche 1er Mai 2011 à 09:50
    thierry042

    en  ce jour du 1er mai je vous souhaite ainsi qu’à vos proches les meilleurs vœux et une excellente journée pleine de surprises et de gaieté,

      Que ce brin de muguet vous porte-bonheur et chance tout au long de cette journée du premier mai,

      et aussi vous apporter la joie, le soleil et la chaleur à vous et à votre famille en ce jour du DIMANCHE  j'en profite pour vous passer le  BONJOUR

    45
    Samedi 30 Avril 2011 à 20:00
    Douce Eilof

    Oh la la ...comme vous êtes en avance sur nous (normal quand on pense qu'il a neigé la semaine dernière encore!!! mais elle était fondante et elle est toute partie maintenant!)...c'ests superbe de voir tout ce qu'il y a déjà dans ton jardin...et en plus, tu as un gardien parfait...Mr Caramel qui surveille les patates! hihihi....trop mignon!!!

    44
    Samedi 30 Avril 2011 à 14:12
    Eliane

    Bonjour  Brica,  superbe ton jardin !!


    danseuse-pdc.jpg
    Douceur et beauté pour ce samedi, bisous
    A bientôt    Rose rouge

      
    43
    Samedi 30 Avril 2011 à 13:50
    Lilibeth

    Et oui y a pas que les fleurs au printemps mais toute l'abondance des graines amoureusement semées. Je suis ravie d'être aussi jardinière Bibis Tata

    42
    Samedi 30 Avril 2011 à 13:35
    bricabrocamoi

    Chez toi aussi on dit ça ?..

    mais ce n'est pas moi .... mais le jardinier !...

    Encore plus efficcace...

    Mdrrrrr

    41
    Samedi 30 Avril 2011 à 11:26

    wawww il est superbe ton potager,un grand bravo!!

    Bon samedi!!!Bisous***

    40
    Samedi 30 Avril 2011 à 11:20
    cadix

    Nous avons goûté nos premiers radis, tendres, doux, un vrai régal ! Bises. FRANCOISE

    39
    Samedi 30 Avril 2011 à 10:51
    Martine "les pe

    Tes fraises sont plus rouges que les miennes !

    Je te soupçonne de te promener toute nue dans le jardin pour les faire rougir !!!!

    Bon WE

    38
    Samedi 30 Avril 2011 à 10:26
    thierry042

     super récolte, de très belles fleurs

    Le soleil est de retour parmis nous et j'en profite pour dire   BONJOUR en vous souhaitant une très bonne journée en ce   VENDREDI

    37
    Samedi 30 Avril 2011 à 10:01
    pistache031

    hummmmm! ça donne envie! bizzz excellent week prend soin des pitits légumes!

    36
    Samedi 30 Avril 2011 à 09:56
    Mousse

    Bonjour chère Tataray,

    Tout pousse bien avec ce beau temps.

    Tu as bien de la chance d'avoir un si beau jardin.

    Les fraises cette année, il y en a.

    Je vois que monsieur est un bon jardinier.

    Merci pour le partage.

    Bon week-end, bisous.

    http://petitsbonheursquotidiens.p.e.pic.centerblog.net/af038e1a.gif

     

    35
    Samedi 30 Avril 2011 à 09:34
    bricabrocamoi

    Peut-être est-ce le climat de la région !...

    Merci contente de ton passage.

    Bonne journée aussi... )

    34
    Samedi 30 Avril 2011 à 09:22
    kiki32

    bonjour tataray

    très beau ce jardin je félicite le jardinier

    bonne journée gros bisous

     

    33
    Samedi 30 Avril 2011 à 09:11

    Il superbe ton potager, c'est un régal pour les yeux...Bon week-end ! Bises***

    32
    Samedi 30 Avril 2011 à 09:07
    itachi

    hello!

    je te souahite un bon samedi!

    je vais venir faire mon marché dans ton potager lol

    @demain  

    bises**

    31
    Samedi 30 Avril 2011 à 08:59

    Caramel apprécie aussi ce potager,miam des fraises,je vois déjà la tarte aux fraises que pour moi!!!!lol

    passe d'agréables moments et bisous

    30
    Samedi 30 Avril 2011 à 08:44
    Krio

    ps : merci pour l'info coton !

    bises

    29
    Samedi 30 Avril 2011 à 08:43
    Krio

    bises du samedi !

    bon et lumineux week end !

    28
    Samedi 30 Avril 2011 à 08:07
    Jaffy-Fleur de lys

    déjà très beau ton potager, ça pousse bie. Bisous*

    27
    Samedi 30 Avril 2011 à 07:46

    de très belles photos, merci pour ton lien vers mon blog. bises et bon samedi. celineeeeeeeeeeee

    26
    geo
    Samedi 30 Avril 2011 à 06:25
    geo

    Bonjour ma belle brica .  je passe  te souhaiter un tres agréable week end ainsi qu un bon 1er Mai gros  bisous @bientot Michel et caresses au petit minou a droite qui me regarde !                                       livraison de bouquet de fleurs : Le Panier Muguet Livraison de Fleurs                      

    25
    sam
    Samedi 30 Avril 2011 à 05:52

    bonjour,

    ce jour, je vous montre l’art du bonsai, (arbre miniature)

    je te souhaite une bonne journée

    amitiés de sam

    24
    Samedi 30 Avril 2011 à 05:36

    Bon week-end.
    Bisoux +


    23
    Samedi 30 Avril 2011 à 03:18

    bonjour, passage rapide

    passe un très bon samedi amitiés

    rené

    pour info pour les nouveau qui passe sur le blog  :

    en bas de chaque page, il y a un ICI pour aller sur le blog de Qing

    22
    Vendredi 29 Avril 2011 à 23:43
    Mapucca

    Bonne soirée Tata bisous bisous  et

    21
    Vendredi 29 Avril 2011 à 23:06
    Mamisette

    Coucou Tataray ,

    Superbe ce potager ,tu féliciteras ton jardinier de ma part !

    Je suis d'accord avec mamylette pour tes tomates ,attention !"la fouère de Niaurt est pas passeille !!!...)

    Chez nous aussi , hier Alicia a mangé les trois premières fraises bien rouges !

    Bonne nuit ,gros bisous .

    20
    Vendredi 29 Avril 2011 à 22:43

    appetissant ces petit radis, je te souhaite une belle soiree gros bizzzzzzzzzzzzous

    19
    Vendredi 29 Avril 2011 à 22:22
    liline50300

    Merci, mon amie!!! mais comment faire quand il s'agit de mes enfants, pas de mon blog, mais mon fils surtout n'apprécie pas ma passion pour les bonsais et plutôt que d'en parler avec moi, j'ai été jugée à l'emporte pièce sans discernement, et j'ai vraiment été blessée!!! au point de n'avoir plus envie de rien que de disparaître à jamais!!! car au nom "du boulot" je ne les vois que 2 ou 3 fois par an et au nom de quoi a-t-il le droit de me juger, comme ça au premier coup d'oeil, sans chercher à comprendre, pour lui mes bonsais ça fait désordre!!! non ça ne passe pas bien, mon blog lui ne sera pas fermé, mais j'avoue être un peu démotivée, il va encore me falloir un peu de temps pour reprendre du poil de la bête!! ce petit con que j'ai élevée toute seule avec parfois beaucoup de mal n'a même pas d'affection pour sa mère!!! ça fait mal, trop mal!!! et merde il a 40 ans!!! je ne comprends pas j'en ai pris plein la gueule avec quelques mots, mais qui m'ont atteinte comme il ne l'immagine même pas!!! BISES LILINE

    18
    Vendredi 29 Avril 2011 à 21:52
    Mamounette

    Waouh quel potager : radis, pommes de terre, salades, fraises, tomates...Oh bravo Tataray !!!

    Belle soirée

    Gros bisous

    Mamounette

     

    17
    Vendredi 29 Avril 2011 à 21:45
    escargotine

    superbe potager - bisous fleuris - bon WE

    16
    Vendredi 29 Avril 2011 à 21:11

    waaa!! super ton jardin !! ton aide de camp surveille les patates ?

    je n'ai pas encore planté mes tomates (pas de jardinier pour le faire, il n'accepte que te tondre la pelouse  ) faut que je m'y mette...

    mes fraisiers sont seulement en fleurs, pas encore de fraises. les tiennes sont déjà bien mûres et tes radis !! super !! vrai que c'est quand même meilleur ainsi.

    hé oui, il y a des jours où je pars de bonne heure et rentre tard donc pas évident d'aller chez tout le monde :) en principe, tous les matins je vais à la gym, déjà ça, ça occupe

     

    je te souhaite une bonne soirée

    bisous

    sylvie

     

    15
    Vendredi 29 Avril 2011 à 20:25

    Tu as déjà des radis? les miens ne grossissent pas... les rattes par contre poussent bien!

    C'est en te souhaitant un beau et bon weekend que je passe te faire mon coucou du jour.
    **bise**

    14
    Vendredi 29 Avril 2011 à 20:24
    bricabrocamoi

    Dommage que tu habites trop loin ...

    j'ai un taupier à la maison !...

    Bizzzzz

    13
    Vendredi 29 Avril 2011 à 20:08
    bricabrocamoi

    Et toi t'étais où cet aprème ?????

    Portes grandes ouvertes ...

    maison et jardin déserts sauf le gentil Scratchy pour m'accueillir ??????

    Je ne t'ai pas vu en épouvantail dans tes framboisiers !...

    Bisous... ))

    12
    Vendredi 29 Avril 2011 à 19:43
    septsup

    Oh qu ils sont beaux... j adore les radis... et en plus si on les mange sans beurre ça fait pas grossir... ça y est monsieur PC est guéri par contre l écran est mort... bisous

    11
    Vendredi 29 Avril 2011 à 19:37
    dalinele

    un beau potager... merci monsieur le jardinier!

    10
    Vendredi 29 Avril 2011 à 19:32
    Yvon

    avec le temps que l'on a eu des dernières semaines, pas étonnant que tout pousse bine, surtout avec un zeste d'amour en prime

    bisous et belle soirée et $$$

    9
    Vendredi 29 Avril 2011 à 18:38
    danytinourson

    Il es super beau ton jardin, ho les belles salades, on en mangerait bien une, en tous cas, ça pousse bien chez toi .

    Et les tomates, tu vas en avoir pour toute une colonie, ces belles plates bandes;

    et pour finir des fraises....   ze vais être zalouse .... 

    Très bon week end, et

    gros bisous embaumés de muguet.

    8
    Vendredi 29 Avril 2011 à 17:46
    chacha & Ely Bea

    J'adore les radis

    7
    Vendredi 29 Avril 2011 à 17:16
    grisou

    ah ben moi mes fraises sont en fleurs gros bisous et bon week end de 1er mai

    6
    Vendredi 29 Avril 2011 à 16:57
    Mapucca

    Hummm! sa donne trop envie Tata

    très bonne fin de journée

    bisous bisous

    5
    Vendredi 29 Avril 2011 à 16:47
    mamylette

    tu diras à ton jardinier que ses tomates vont geler, la foire de niort n'est pas encore passée, c'est un bon baromètre  j'ai sorti les piquets, c'est déjà ça mais ça sent pas la tomate j'y crois pas à tes fraises, les miennes sont loin d'avoir cette mine  mais ma salade vaut la tienne ( sauf que j'ai pas le droit de mettre d'huile dans ma vinaigrette, dixit le toubib , alors je mets de mon échalote de l'an dernier et du persil  .

    4
    Vendredi 29 Avril 2011 à 16:44
    Souhila

    Bonjour

    je te souhaite un très bon vendredi !!!

    Bisous ***

    3
    Vendredi 29 Avril 2011 à 16:41
    liline50300

    bonjour, caramel en fin limier, va-t-il débusquer aussi les taupes???? misère de moi il n'y a plus un m² de pelouse chez qui n'aie été visité par ces terribles animaux, enfin terrible pour ma pelouse... BISES LILINE

    2
    Vendredi 29 Avril 2011 à 16:13
    Belbe

    un joli potager

    ***

    Bon vendredi

    1
    Vendredi 29 Avril 2011 à 16:01
    Marie

    il est déjà grand ton potager, j'aime les radis et les salades,

    surtout Caramel surveille que ça pousse !

    bisous

    Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :