• Des Nouvelles ....

     

    Des nouvelles du petit Félix.

    Alors vous le trouvez changer ou pas ?

    DSCF8215A.JPG

    En tout cas il est dynamique …

    felix.jpg

    Et coquin....

    **** 

    Vous voyez qui le surveille ?...

    DSCF8202a.JPG

    Incroyable.

    cara-Felix.jpg

    Oui … les « gais lurons » en vadrouille !...

    DSCF8213A---Copie.JPG

    Ils ont fait amis … et se retrouvent dans la rue,

    pour jouer .

    Mais ça pas question ... de prendre cette habitude.

    Trop dangereux.


    ******

    « La reine du jour !... Festival 4)Verveine. L'été 2012 en Rouge/Orange. 14) »

  • Commentaires

    43
    Brigitte 1959
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:31
    Brigitte 1959

    Il est magnifique Félix, on dirait Caramel en plus jeune. C'est bien qu'ils s'entendent, pas toujours évident.

    Bonne journée

    Brigitte

    42
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 20:40
    bricabrocamoi

    Ohhh oui .... 

    mais ils ne sont plus trop copains depuis ...

    car le petit Félix ... ennuie trop Caramel ,

    qui n'accepte plus !.... 

    Pas facile le "Doudou".

    bisous Cat

    41
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 18:57
    Catherine

    Coucou Tataray, Caramel et Félix,

     

    Trop "mimi" vous deux !!! De vrais p'tits copains qui s'amusent bien !

    Plein de caresses à partager.

    Gros bisous Tataray.

    Cat

    40
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 23:16
    maricharl83

    c'est trop marrant merci pour les photos il est trop beau felix bisous

    39
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 15:41

    ils sont mimi tout les 2

    38
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 23:37
    elvy

     C'est le fils de CARAMEL ? elvy

    37
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 15:06

    Ils sont trop mignons et ils se ressemblent, ils doivent avoir les mêmes origines si Caramel n'est pas le père! bises

    36
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 18:58
    CricriCat

    Rhooo !!! 2 caramel !!! trop mimi. Bonne soirée Tataray. Biz. Cricri

    35
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 14:13
    DANIELLE

    bonjour mon amie

    j allais louper un peu plus cet article qui est une beauté ces deux chats ont cette couleur que j aime et le chat de gouttière aussi et le Noir et oui ils ont devenuent potes excellent mais bon le petit à changer bien sur mais Caramel c est le chef pas question de franchir le portail extra je les caresses tous les deux et bon mercredi à vous tous bisous DAN

    34
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 06:31

    il est tout mignon, on les croirait de la même lignée. pas de pb, tu peux donner ton avis, je comprends que tu puisses préférer la photo précédente. bises. celine

    33
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 04:31
    56MELDIX77 le Briard

    BONJOUR  BRICA...

     

    bisous

       56MELDIX77    

        le Briard        Breton    Photo 014

    32
    Mardi 25 Septembre 2012 à 20:36
    marie

    oh les yeux de Caramel plein de colère !!!!!

    près de la voiture !!! il se dit il ne va pas venir prendre ma place ce Félix 

    oh trop beau, 

    tu as raison pas sur la rue !!!!! 

    bisous à toi et calinette aux 2 matous !!!

    31
    Mardi 25 Septembre 2012 à 20:13
    Pivoine

    Il a vraiment l' air très coquin ce petit Félix et Doudou retrouve une deuxième

    jeunesse.

    Tu as raison de les surveiller ces deux fipouilles .

    Bisous, bisous Tata.

    30
    Mardi 25 Septembre 2012 à 19:00
    chacha et ely  beagl

    trop beau

    29
    Mardi 25 Septembre 2012 à 17:51
    Pierrette

    Coucou Tataray,

    Il est bien mignon, Félix, il ressemble un peu à Caramel, avec son beau pelage roux.

    Bonne fin de journée.

    Bisous.

    Pierrette.

    28
    Mardi 25 Septembre 2012 à 17:13

    tu crois qu'ils sont amis, j'ai l'impression que Caramel veut lui montrer qu'il est le plus fort !! jouer à côté des voitures, même à l'arrêt est une mauvaise habitude, tu as raison , ils vont prendre confiance !!

    bisous

    27
    Mardi 25 Septembre 2012 à 15:22
    Sonya972

    il est en pleine forme ça se voit (rires)

    gros câlins

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    26
    Mardi 25 Septembre 2012 à 15:20
    mimiche

    Dommage que mon allergie ne me permette pas d'avoir un petit chat...

    Mon chien est adorable mais les câlins ne se font jamais sur les genoux, il se met près de moi et attend les caresses.

    Bizzzzzzz Tata.

    25
    Mardi 25 Septembre 2012 à 15:09
    canelle56/claudine

    Et bien voilà une affaire qui roule ....sourires !!

    Bises

    24
    Mardi 25 Septembre 2012 à 12:33

    Ils sont marrants, copains maintenant alors...ils se ressemblent vraiment beaucoup ! Belle journée à toi Tataray ! bises

    23
    Mardi 25 Septembre 2012 à 11:36
    *Francine Peyrelongu

    J'ai oublié de te dire que je trouve les chats adorables. On pourrait croire qu'ils sont père et fils. Encore des bisous

    22
    Mardi 25 Septembre 2012 à 11:34
    *Francine Peyrelongu

    Bonjour Brica

    Moi aussi je m'ennuie, c'est long. Ma mère, normalement devrait rentrer de l'hôpital d'ici quelques jours. J'ai hâte de rentrer chez moi car on est parti depuis le 26 juillet et on est toujours avec nos vêtements d'été. Ici, il commence à faire très frais.
    On est aussi allé aider notre fille qui vient de déménager. Je suis très contente pour elle, elle est bien et peut maintenant commencer une nouvelle vie.
    Voila. Je te dirai dès qu'on pourra rentrer.
    Merci de passer sur mon blog de temps en temps. J'ai essayer de participer à tes communautés mais je n'ai pas eu le temps. Je cours partout et je suis claquée.
    A bientôt j'espère. Gros bisous

    21
    Mardi 25 Septembre 2012 à 11:18
    béronounette

    ça y est , je vois les photos !

    il est beau et ressemble à Caramel

    il me semble qu'il n'est pas castré encore ?

    bisous

    bernadette

    20
    Mardi 25 Septembre 2012 à 11:17
    béronounette

    coucou Brica

    il y a des photos que je ne vois pas ?

    j'ai zappé tellement de choses que j'ai l'impression que tu as un nouveau chat ? je me trompe ?

    excuse moi pour toutes ces abscences

    mais je ne me sent pas encore prête à reprendre tout , alors je voyage de temps en temps par ci par là

    bonne journée

    bisous

    bernadette

    19
    Mardi 25 Septembre 2012 à 10:59
    Gabray

    Ce n'est plus un petit chat:

    il a bien grandi!

    Cordiales amitiés & à +  

    18
    Mardi 25 Septembre 2012 à 10:55
    bricabrocamoi

    Caramel n'y est pour rien pourtant !...

    Mdrrrrrrrr.)

    17
    Mardi 25 Septembre 2012 à 10:46
    bricabrocamoi

    Oui, oui je reçois 5/5....

    A voir si le tien est plus beau !... 

    16
    Mardi 25 Septembre 2012 à 10:44
    bricabrocamoi

    Tiens de retour Brigitte.

    Merci de ton passage.

    Belle journée.)

    15
    Mardi 25 Septembre 2012 à 10:41
    mamylette

    il est adorable.je vois que caramel a mis du sien, c'est bien! je le  trouve d'un beau pelage.le mien est plus beau!!!!!. dis-moi si tu reçois mes coms, je ne peux pas en envoyer à quelqu'un par sa newsletter, elle ne les reçoit pas.

    14
    Mardi 25 Septembre 2012 à 10:40
    bricabrocamoi

    Ben comme tu dis... 

    Caramel n'arrête pas de fuguer chez la voisine ...

    Pfffffff... galère.))

    Bizzzz

    13
    Mardi 25 Septembre 2012 à 10:33
    Muriel79

    Copains comme cochons ! ....euh pardon...comme chats  lol!

    Bisous Tataray

    Muriel

    12
    Mardi 25 Septembre 2012 à 10:31
    Josiane

    Sont trop beaux tout les 2!!!!!

    11
    Mardi 25 Septembre 2012 à 10:21
    10
    Mardi 25 Septembre 2012 à 10:19
    Mousse

    Bonjour ma douce,

    C'est beau à voir.
    Mon doudou est un amour, il voit que c'est un petit.
    Il a bien changé Félix, fais attention à ces deux petits coeurs.
    Bonne journée, bisous et câlins aux deux doudous.

    9
    Mardi 25 Septembre 2012 à 10:08
    Jaffy-Fleur de lys

    Il a drolement changé le petit Félix et ressemble beaucoup à Caramel. bisous

    8
    Mardi 25 Septembre 2012 à 10:06
    AUDOLY-NOURIAN

    il a bien grandi je trouve contente qu'il se soit fait ami avec caramel jolies photos bises belle journée MA

    7
    Mardi 25 Septembre 2012 à 09:50
    Mapucca

    Ha la la ! sacré Caramel !

    il a bien grandi Felix Tata

    très bonne journée

    bisous bisous

    6
    Mardi 25 Septembre 2012 à 09:01
    lamanuelle

    Trop mignons tes chats et j'aime beaucoup les chats roux, j'en avais un quand j'étais petite!! Bises. Nadine

    5
    Mardi 25 Septembre 2012 à 08:08
    Sylvie

    sont mimi tout plein et ce petit Félix est resté bien beau aussi

     

    fait un de ces vents ! tu dois aussi en avoir, non ?

    allez, je file

    bisous et belle journée à toi

    Sylvie

    4
    Mardi 25 Septembre 2012 à 07:08
    Léa487

    Bonjour Tataray, qu'il est mignon, ton Caramel est passé par là je pense. Un petit coucou et je retourne au boulot, on attaque l'isolation en haut. J'espère que tu vas bien. Bonne journée et gros bisous ma douce

    3
    Mardi 25 Septembre 2012 à 06:52
    filochette

    quel plaisir de les voire évoluer !!bizzz

    2
    Mardi 25 Septembre 2012 à 06:37
    septsup

    adorable cet article j adore.... par contre... au secours ton blog est à nouveau inexistant avec ton lien... non rêle pas j y suis pour rien... pour venir à la vigie pas de porblème et pas besoin de chaussures de rando... le chemin est aisé pour monter... gros bisous

    1
    Mardi 25 Septembre 2012 à 06:35
    Vanessa - Youkouette

    il est trop mignon !! et c'est cool caramel a trouver un copain

    maintenant attention ils vont faire des bétises

    bisous bisous, bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :