• Dans la salle d'attente ...

     

    De la salle d'attente .... d'un Dr .

    On s'occupe comme on peut !...

    Par la fenêtre ....ouverte il faisait un temps magnifique.


    P1010513R

    Une vue superbe de l'église St André à Niort 79.

    + d'info :  link

     

    P1010516

     

    Vue sur les halles et le marché.P1010519R--.JPG

     

     

    Le haut de la porte des halles

    P1010520-R.JPG

     

    En face un coin de rue ...sympa !....

    P1010522.JPG

     

    Me trouvant par là ...

    j'en ai profité pour aller faire quelques photos du Donjon.

    Je vous les montre ... un de ces jours !...



    « Pub dans le métro...Poitou-Charentes ...Hétéroptère : punaise. »

  • Commentaires

    52
    Fifi l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:53
    Fifi															l

    Normalement , dans une salle d'attente , on attend , on ne prend pas de clichés ! D'ailleurs , les appareils photo sont interdits : tu vas encore avoir de gros problèmes !

    51
    coco l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:53

    ohhhh ha ha 

    y a que toi pour faire ça ! Mdrrrrrr

     

    50
    coco l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:53

    mdrrrrrr;;; mais superbe le soleil brille !

    relaxe toi chez le Dr ... hi hi pas moi. 

    49
    Samedi 16 Avril 2011 à 23:11
    Pat2811

    Coucou, ton apparail et toi vous etes vraiment inséparables ,o) de tres jolies photos, bisous

    48
    Samedi 16 Avril 2011 à 20:28
    bricabrocamoi

    Et qui sont  tripotés et remplis de microbes ...

    Beurk... Lol..))

    47
    Samedi 16 Avril 2011 à 20:00
    Lilibeth

    Ben comme quoi c'est bien mieu que de lire des revues qui datent de plusieurs années. Jolies photos sous le ciel bleu. BIbis Tata

    46
    Samedi 16 Avril 2011 à 17:39
    sylvia221.over-blog.

               BON WEEK END A TOI BISOUS DE SYLVIA

    45
    Samedi 16 Avril 2011 à 16:37
    danytinourson

     Moi distraite ? que veux tu c'est la faute de mon âge, suis restée une gamine  !

     alors  si je prends le train pour aller visiter, y faudra pas que je me trompe

     c'est NIORT !   noté  hihihi......  

     Bizzzz......  zous

     

    44
    Vendredi 15 Avril 2011 à 21:39
    Caroline PC

    Une belle visite,  la halle est spacieuse et joliment sculptée sur le fronton, et une jolie maison ancienne à colombages

    bonne soirée, bises

    43
    Vendredi 15 Avril 2011 à 21:18
    rejane

    ô que c'est bô!!! j'adore toutes ces vielles "bâtisses"...

    respect pour ces dames du passé...

    42
    Vendredi 15 Avril 2011 à 19:01
    tanya

    et tu vois tout ça depuis la fenêtre de ton toubib ??? chez le mien c'est la rue avec les voitures ... je vais changer de médecin !!! bisousssssssss

    41
    Vendredi 15 Avril 2011 à 18:25

    un coin de france que je ne connais pas, bises. celineeeeeeeeeeeee

    40
    Vendredi 15 Avril 2011 à 18:17
    bricabrocamoi

    Vraiment tu es très distraite toi ?....

    Ce n'est pas Nantes ... mais NIORT ....

    Merci quand même !... bizz

    39
    Vendredi 15 Avril 2011 à 17:59
    danytinourson

    C'est raiment une belle ville NANTES, comme quoi beaucoup partent visiter

    à l'étranger, alors qu'en France y a de nombreux coins et villes très belles.

    Te souhaite une bonne soirée

    Bizzzz.....ous.

    38
    Vendredi 15 Avril 2011 à 16:31
    cheznous62

    Un petit coucou tout simplement pour te souhaiter un agréable week end Tataray bien que le temps se soit fraichi ...  enfin chez nous !!! Très occupée en ce moment mais je pense à toi !!

    Bisous amicaux !

    Nicole

    37
    Vendredi 15 Avril 2011 à 16:24
    LE CHEMIN DU BONHEUR

    Voilà une région que je ne connais pas ! J'espère que pour le médecin il n'y avait rien de grave.

    Bisoubisous

    36
    Vendredi 15 Avril 2011 à 16:01

    ce n'est pas si loind d'Angers et en train,c'est possible que j'y fasse un tour!!!!

    passe d'agréables moments et bisous

    35
    Vendredi 15 Avril 2011 à 11:20

    en effet une vue magnifique, des beaux batiments, je te souhaite une belle journee gros bizzzzzzzzzzous

    34
    Vendredi 15 Avril 2011 à 10:54
    chacha

    c'est sûr avec certains médecins il faut savoir s'occuper, bonne journée

    33
    Vendredi 15 Avril 2011 à 10:43
    Mousse

    Bonjour chère Tataray,

    Joli reportage.

    Je vois que tu ne perds jamais ton temps !

    C'est bien joli. J'aime beaucoup le coin de rue, c'est spécial.

    Merci pour cette balade.

    Bonne fin de semaine, bisous et câlins au petit rouquin.

    http://fzahra.canalblog.com/docs/vacances.jpg

     

    32
    Vendredi 15 Avril 2011 à 10:21

    très jolies photos,merci du partage!!

    je te souhaite une excellente journée!!

    Bisous***

    31
    Vendredi 15 Avril 2011 à 10:11

    Sympa la vue, j'aime beaucoup le porte des halles ! Bon vendredi. Bises***

    30
    Vendredi 15 Avril 2011 à 09:39
    Eliane

    cela valait bien une photo, superbe décor...  ** belle journée

    29
    Vendredi 15 Avril 2011 à 09:39
    @lain (P'tit Randonn

    Kikou

    Tu emportes ton appareil photo même chez le toubib ? hihihi c'est de la déformation professionnelle !

    Je te souhaite une très belle journée

    Gros bisous

    @lain

    28
    Vendredi 15 Avril 2011 à 09:35
    bricabrocamoi

    On peut aussi attendre en prenant des clichés !....

    Lol...

    *****

    N'oublies pas de confirmer à ta soeur !....

    Bizzzzzz

    27
    Vendredi 15 Avril 2011 à 09:24
    kiki32

    ooooooooooooooo
    ooooooooooooooo
    ooooooooooooooo Bonjour tataray

    ____________________ooooo
    ___________ooo_____o_____o________ ooo
    _________o_____o____o_____o______o____o
    _________o_____o____o_____o_____o_____o
    __________o_____o___o_____o____o_____o
    __________o_____o___o______o___o____o
    ___oo_____o_____o___o______o__o____o
    _o___o____o_____o__o______o_o_____o
    o_____o____o______o_o______o______o______ oooo
    _o_____o____o______o_______________o_oo______o
    _o_______o_o_________Je te__________________o
    ___o_____________________________________o
    ____o_______________souhaite_____________o
    _______o______________________________o
    _________o__ une très bonne journée' _____ o
    ___________o________________________o
    _____________o______Amitié__________o
    ______________o___________________ o
    _______________________ Bisous

    _______________a demain sur mon blog

    26
    Vendredi 15 Avril 2011 à 09:09
    Jaffy-fleur de lys

    tu avais une jolie vue sur le paysage, bisous**

    25
    Vendredi 15 Avril 2011 à 09:01
    thierry042

    En ce   VENDREDI   je passe vous dire    BONJOUR    en vous souhaitant une très bonne journée avec le soleil

    très jolie

    24
    Vendredi 15 Avril 2011 à 08:59
    filochette

    il ne faut pas perdre son tempset résultat de belles photos!!! bisous bonne journée

    23
    Vendredi 15 Avril 2011 à 08:05
    Vincent

    Bonjour.

    Tu étais vraiment chez le docteur....? Fallait y penser...!!!!

    Bisous,Vince.

    22
    Vendredi 15 Avril 2011 à 07:32
    Belbe

    j'aime beaucoup la lumière de tes photos,

    je me suis inscrit à ta newsletter,

    si tu veux faire de même ;-)

    21
    Vendredi 15 Avril 2011 à 07:26
    Coucou c'est l'ami &

    hebergeur d'image" />

    20
    Vendredi 15 Avril 2011 à 07:07
    septsup

    Magnifique église... j adore les églises avec des flèchez comme ça... ici on a que des campaniles... gros bisous bonne journée

    19
    Vendredi 15 Avril 2011 à 06:32
    Bruno

    Avec tes photos, j'ai comme l'impression que Niort vaut franchement le détour. Belle journée.

    18
    Vendredi 15 Avril 2011 à 06:26
    itachi

    hello!

    je viens te souahiter un bon vendredi

    tiens une maison avec des colombages, c'est joli, il y en a pas chez nous ou très peu

    @demain! 

    bises**

    17
    Vendredi 15 Avril 2011 à 06:14

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Bisoux +++


    16
    Jeudi 14 Avril 2011 à 23:52
    cadix

    Que c'est long !!! Je déteste attendre chez les docteurs, dentistes, et autres praticiens, j'ai souvent le stress alors, l'attente n'aide pas !! Bises. FRANCOISE

    15
    Jeudi 14 Avril 2011 à 23:17
    Domjade

    Bonsoir,

    Un petit coucou du soir *+*+* hebergeur image

    14
    Jeudi 14 Avril 2011 à 22:27
    bricabrocamoi

    Est ce que je m'occupe des autres Moi ????

    Mdrrrrrrr..... Bizzz

    13
    Jeudi 14 Avril 2011 à 22:04

    merci pour la balade en attendant ton médecin ;))

    vrai qu'il faisait bien beau.

    ici, frisquet malgré le soleil.

    le nom de la plante : oya bella m'a dit Martine (les petits liens). je serais curieuse de voir celles que tu as dont la couleur est plus rouge. une ch'tite photo, quand tu auras le temps ?

    j'espère que tes cordes vocales ont accepté le traitement ;)

    bisous et bonne nuit

    sylvie

    12
    Jeudi 14 Avril 2011 à 21:54
    grisou

    et bien les autres patients ont du se demander ce que tu faisais avec tes photos, porte toi bien gros bisous

    11
    Jeudi 14 Avril 2011 à 20:46
    Pierrette

    Très belle, l'église, j'admire ces monuments!!!

    Merci de nous faire partager ces très belles photos d'une ville que je ne connais pas.

    Bonne soirée.

    Bisous.

    Pierrette.

    10
    Jeudi 14 Avril 2011 à 19:37
    bricabrocamoi

    Ben oui .... j'arrive à le faire tu vois !...

    Mieux que les mots croisés !.... Mdrrrrr

    Bizzzzzz

     

     

     

    9
    Jeudi 14 Avril 2011 à 19:30
    Mamisette

    Coucou tataray ,

    très jolies photos ! que je connais bien ! mais pas de la fenêtre d'une salle d'attente ...LOL

    Encore une belle journée ! Ma tata Denise te remercie bien ...

    Bonne soirée . Bisous .

    8
    Jeudi 14 Avril 2011 à 19:25
    mamylette

    3e fois, rebelote grr!!! j'ai acheté du poisson autrefois sous cette belle maison ancienne restaurée rue basse, sur les ponts Main. tu l'a prise super bien, on dirait qu'elle a du recul loin du pont. je ne sais pas comment tu peux faire des photos quand tu es chez un médecin, moi je balise trop, j'essaye des mots croisés mais ils n'avancent pas. es-tu satisfaite de ta visite toi aussi pour qu'on se réjouisse ensemble ?

    7
    Jeudi 14 Avril 2011 à 19:06
    bricabrocamoi

    Eh la même chose pour ta région !....

    que je trouve superbe !...

    6
    Jeudi 14 Avril 2011 à 18:56
    bricabrocamoi

    Ahhh rhôooooooo..

    Dommage !.... on aurait été à quelques kms ...

    5
    Jeudi 14 Avril 2011 à 18:35

    je passe faire mon coucou étoilé du jeudi, avec le weekend qui approche

    ***bise***

    4
    Jeudi 14 Avril 2011 à 17:59
    Marie Bland

    Très sympa la vue, et quel ciel !!!   Bonne soirée

    3
    Jeudi 14 Avril 2011 à 17:59
    Mamie Ben

    Tiens , encore une ville dans ma liste de lieux à visiter la prochaine fois que j' irai dans les Deux Sèvres !!!

    Gatée , va !!!!

    Bises

    2
    Jeudi 14 Avril 2011 à 17:45
    Marie

    il y a quelques années, nous avons failli partir pour Niort, et puis ça ne s'est pas fait, puisque nous avons dû partir pour l'Isère

    ça a l'air pas mal !!!!

    bisous

    marie

    1
    Jeudi 14 Avril 2011 à 17:44
    Mapucca

    Un ptit coucou Tata !

    pour te dire que je suis de retour

    bonne fin de journée

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :