• Courte et Drôle .....

     

    images

     

     

    Madame a pris la voiture pour aller faire des courses...

    Le soir, elle rentre et lance à son mari, avec une moue charmante...:

    - Dans le fond, ta voiture, elle est comme ta mère, elle se froisse d'un rien...

     

    ******


    - Dis donc, chérie,

       tu peux me dire pourquoi mes pantalons ne sont jamais repassés au-dessus du genou...?

    - Ah, chéri, je voulais justement t'en parler...: le fil du fer est un peu trop court

     

    *********

     

    Es-tu coiffeur ? demande Jérémie à son grand-père. 

    - Non pourquoi ?

    - Parce que maman dit que tu frisais la cinquantaine, et papa que tu allais nous raser tout l'après-midi !

     

    ********


    Un aviateur raconte à un copain :

    - Un jour, j'étais dans mon avion, tout moteur coupé, plus une goutte d'essence et en pleine tempête...

    - Comment as-tu fait pour atterrir ?

    - Mais qui t'as dit que j'avais décollé ? 

     

    gifs-rire-ha-ha-ha-img (2)

     

    BONNE JOURNEE...


     

    « Tarte aux pommes et raisins.A Niort, de la Moutarde ?.... »

  • Commentaires

    24
    danielle
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:30
    danielle

    bisous j espère que tout va bien qu il fasse beau surtout et caresses à Caramel jee t embrasse ton amie Dan

    23
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 23:47
    maricharl83

    c'est excellent j'adore merci à toi pour ces blagounette bisous

    22
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 19:49

    Sympa le sblagues.

    Bonne journée.

    21
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 19:41
    bricabrocamoi

    "Logiciel malveillant"

    voilà ce qui apparait quand on va sur ton lien.

    D'être passé chez moi.

    20
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 19:31
    bricabrocamoi

    Je n'arrive pas à te laisser de commentaires sur ton blog.

    .

     

    19
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 18:06
    Fethi

    SUPERBE
    Bonne fin de semaine

    18
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 09:44
    flipperine

    sourire

    17
    Samedi 3 Novembre 2012 à 23:28
    Bestofava

    c'est vrai qu'elles sont drôles... un petit coucou en prenant le thème pour demain !

    bonne nuit ! 

    16
    Samedi 3 Novembre 2012 à 23:17

    lol

    15
    Samedi 3 Novembre 2012 à 18:33
    Sonya972.

    lol tu nous as bien fais rire

    gros bisous à toi

    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• 

    14
    Samedi 3 Novembre 2012 à 17:29

    Bonsoir Tataray, La procahine fois...je dirais la même chose à J- quand je rentrerai avec la voiture cabossée ! Excellent !

    La blonde repasseuse m'a bien fait rire aussi !    ;o))

    Bisous et bonne soirée

    Muriel

    13
    Samedi 3 Novembre 2012 à 16:36
    danytinourson

     J'aime beaucoup tes petites histoires, elles me font rire.

     J'ai eu du soleil ce matin et en début d'près midi, j'en ai profité pour

     jardiné un peu, mais j'ai pas fini à la vitesse où je vais, mais tant pis

     je continuerai les jours prochains si le ciel me le permet.

     Passes un bon dimanche,

     Je te fais de gros bis.....ous, et calins à Caramel.

     * J'aime bien ta musique.

     

     

    12
    Samedi 3 Novembre 2012 à 16:17
    janine

    elles sont drôles et cela m'a détendu un peu
    je te souhaite un bon week-end
    bisous

    blog en pause
    recevant de la famille, je serai absente jusqu'au samedi 10 novembre
    amitié
    janine

    11
    Samedi 3 Novembre 2012 à 15:55

    ça fait du bien car chez nous c'est gris, on s'était habitués au soleil !!

    ma préférence va à la première

    bisous

    10
    Samedi 3 Novembre 2012 à 14:40
    chipie95320

    courtes mais extra bisous

    9
    Samedi 3 Novembre 2012 à 14:13
    Mapucca

    Très bonne après midi Tata

    le soleil est de la partie

    câlin à Caramel

    bisous bisous

    8
    Samedi 3 Novembre 2012 à 12:34
    Jaffy-Fleur de lys

    Coucou, je t'ai envoyer un mail pour avoir ton adresse postale pour l'échange et je ne sais pas si tu l'as reçu ???  Il me manque plus que la tienne pour faire les binômes. Amusante tes blagounnettes, j'ai bien aimé. Bisous

    7
    Samedi 3 Novembre 2012 à 10:43
    canelle56/claudine

    Merci pour ce partage souriant !!

    Rires

    Bises

    6
    Samedi 3 Novembre 2012 à 10:37
    Pivoine

    Hihihi, trop bonne la troisième .

    Bises et bon samedi à toi.

    5
    Samedi 3 Novembre 2012 à 10:29
    mamylette

    a raconter dans un repas de mariage, chiche ? si tu en dis , je te suis .......à tout-à-l'heure

    4
    Samedi 3 Novembre 2012 à 09:56

    Un rire fait du bien!!!!!!!!

    Bonne journée.

    3
    Samedi 3 Novembre 2012 à 09:09
    kiki32

    bonjour tataray

    j'adore tes histoires de bon matin ca donne la peche

    bonne journée gros bisous

    2
    Samedi 3 Novembre 2012 à 08:14
    dany

    courtes mais bonnes  big bises

     

     

     

     

    1
    Samedi 3 Novembre 2012 à 08:01
    septsup

    comme tu dis mon minou ha ha ha... bonne journée Brica

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :