• "Classic Val de Sèvre".7ème.

    Classic Val de Sèvre 7ème.

    Organisé par l'association sportive de

    L'automobile club des Deux-Sèvres.

    1-DSCF3460a.jpg

     

    Le dimanche 13 mai à 11h à Coulonges/l'Autize.

    Par un temps superbe.

    Epreuve de Slalom .

    1DSCF3400a.jpg

    Sympa et cool...Un vrai plaisir !...

    2-DSCF3445a.jpg

    Des voitures que j'avais déjà rencontré 

    3-DSCF3430a.jpg

    Il y a 2 ans VOIR ICI.

    lors d'un rallye promenade.

    5-DSCF3465a.jpg

    ******


     
    Voir aussi l'album ICI.

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Tour.Vieux tracteurs ... »

  • Commentaires

    29
    Mardi 22 Mai 2012 à 11:22

    jolies voitures. Hier, j en ai vu plusieurs de voitures anciennes anglaises passées devant chez moi

    28
    Mardi 22 Mai 2012 à 06:38

    de belles photos, j'aime beaucoup. encore une journée pluvieuse. bises. celine

    27
    Lundi 21 Mai 2012 à 22:33

    un p'tit coucou vite fait et bien tardif. J'ai du monde en ce moment donc pas de net.

    Bisous à toi

    Sylvie

    26
    Lundi 21 Mai 2012 à 22:08
    maricharl83

    de jolis voitures bisous

    25
    Lundi 21 Mai 2012 à 21:55
    Pivoine

    Tu es une vraie passionnée et c' est vrai que les rallyes c' est sympa.

    Moi aussi je fais le ménage et très souvent, ce qui m' énerve le plus c' est

    quand une fille répond à mon commentaire en me disant à bientôt et ne se donne pas la peine de venir chez moi. C' est pas grave, mais bon..... vive le partage.

    Bisous Tataray.

    Je me demande comment on va s' en sortir avec le thème du vent

    chez moi.

    24
    Lundi 21 Mai 2012 à 21:52

    MON FILS AIME

    passe une belle fin de journée

     

    ti bo du jour

     

    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• 

     

    23
    Lundi 21 Mai 2012 à 20:51

    En fait toutoune est en colère parce qu'elle est mouillée, elle déteste l'eau, on revenait de promenade et il s'est mis à pleuvoir, c'est sa manière de manifester son mécontentement, lol

    22
    Lundi 21 Mai 2012 à 20:26
    Aimée

    Belles voitures et pour certaines,très anciennes.

    Ce sont des passionnés,qui possède ces véhucules.

    Bonne soirée,bises.Aimée

    21
    Lundi 21 Mai 2012 à 19:45
    chevrette13

    quand je range, je trie je fais le vide, comme toi ... j'ai ri en voyant ta lettre

    bisous

    20
    Lundi 21 Mai 2012 à 19:17
    dany

    je me verrai bien au volant de l'une d'elle   !!!quel temps pourri   big bises 

    19
    Lundi 21 Mai 2012 à 18:37
    Jacqueline

    On dirait que Caramel fait sa sieste , ça donne bien ta photo.  Le ciel était vraiment très bleu pour ce rallye, cela devait être agréable de voir défiler toutes ces voitures, belle soirée, bisous

    18
    Lundi 21 Mai 2012 à 18:24
    Caroline PC

    le temps a bien changé, on est dans la tempête et j'ai rallumé le chauffage! c'est déprimant! heureusement que toute cette pluie n'est pas tombée hier pour les jardins en fête!

    bises

    17
    Lundi 21 Mai 2012 à 18:16

    Jaime bien ce genre de spectacle,

    Un temps toujours gris et pluvieux, c'est un mois de mai hivernal...ça devient triste..

    Ma bise

    16
    Lundi 21 Mai 2012 à 17:34
    Malouchette

    Que de belles voitures...pour répondre à ton observation sur les oranges : celles qui sont dans la rue, on ne les a pas goûtées...  on n'a pas osé mais...on avait déjà été punis pour notre gourmandise...trop amères ! Quand aux autres...on ne s'en n'est pas privé ! Pluie encore aujourd'hui bizz Malou

    15
    Lundi 21 Mai 2012 à 16:31
    bricabrocamoi

    Ben oui ... j'ai vu ça hier aux infos... 

    Triste événement ...))

    ***

    Bizzzz

    14
    Lundi 21 Mai 2012 à 16:01
    Vanessa - youkouette

    Ah ouai en voila un bel article comme je les aime ! Plein de belles voitures.

    Avec ton article je joind une pensé aux familles des 2pilotes décédés ce week end en belgique, aux spectateurs du rallye régional des Maures (Var) qui on subit l'accident, et au 2 pilotes qui pilotaient la voiture.

    bonne journée mouillé !! bisous

    13
    Lundi 21 Mai 2012 à 15:32
    *Francine Peyrelongu

    Merci beaucoup, j'ai trouvé!

    Bisous

    12
    Lundi 21 Mai 2012 à 15:03
    *Francine Peyrelongu

    Tu m'as dit que tu avais eu un "rince bouteille". Tu te souviens du nom STP, car je je connais pas.

    J'espère que tout va mieux pour ta connexion.
    Bisous et bonne journée sous la pluie comme nous avec du grand vent.

     

    11
    Lundi 21 Mai 2012 à 13:49
    daphne44

    pour avoir fait des rallye il y a pas mal d'année maintenant , je peux dire que piloter c'est le pied !!!

     bonne journée a toi

    10
    Lundi 21 Mai 2012 à 13:41
    AUDOLY-NOURIAN

    spectatrice ou tu est monté dans une de ses voitures? j'aurai aimé voir çà j'adore les rallyes automobiles bisous MA

    9
    Lundi 21 Mai 2012 à 12:58
    chevrette13

    je ne suis pas très voiture mais j'ai aimé les grands champs en arrière plan et surtout le ventre de caramel !!!!

    bisous

    8
    Lundi 21 Mai 2012 à 11:55

    Belle série ! c'est joli à voir....Bon début de semaine Tataray ! bisous

    7
    Lundi 21 Mai 2012 à 11:08
    Mapucca

    C'est pas tous les jours qu'on voie sa Tata

    bon lundi et calinou à Caramel

    jolie son le pelage

    bisous bisous

    6
    Lundi 21 Mai 2012 à 09:50
    5
    Lundi 21 Mai 2012 à 09:48
    Mousse

    Bonjour ma douce,
    Les photos sont magnifiques !
    Je préfère la première, on fait le Jacques avec ce genre de voiture !
    Merci pour hier.
    Bonne semaine, bisous et une pluie de câlins pour le petit rouquin.

    4
    Lundi 21 Mai 2012 à 09:38
    *Francine Peyrelongu

    Bonjour Tataray,

    Elles sont belles les voitures!

    Tu vois qu'il a fait beau quand même!

    J'aime beaucoup la photo d'une partie de Caramel. Tout près comme ça, on a envie de caresser ce beau pelage.
    Bisous et bonne journée

    3
    Lundi 21 Mai 2012 à 08:39
    Jaffy-fleur de lys

    Belles voitures, bonne journée. bisous

    2
    Lundi 21 Mai 2012 à 07:30
    Léa487

    Bonjour Tataray, de biens belles voitures de rallye. Il pleut toujours ici depuis hier matin. Le chauffage est en service. Bonne journée et gros bisous ma douce

    1
    Lundi 21 Mai 2012 à 06:38
    septsup

    Oh oh oh... il est trop beau le bidou de Caram... il était encore en plein effort là... si j ai bien compris tu avais des problèmes de ligne... et une ligne coupée.. ça fai des pointillés non ??? mdr ... gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :