• Chutes .... rire !!!..vidéo

     

    Nerveux ou quoi ?....
    Mais c'est le genre de vidéo qui me donne un fou rire incontrôlable......
    à en pleurer de rire !!!..... Mdrrrrrrrrrr....

     

    Et Vous, ça vous fait quel effet ?..

     

     

     

     


    « Le linLe printemps en blanc .... »

  • Commentaires

    29
    Fifi l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:12
    Fifi															l

              Amusant , oui ! Je me permets tout de même de te faire remarquer que ce sont , à peu d'exceptions près , des femmes qui se font avoir ... et pas que des légères ! Y a-t-il une explication à cette discrimination ???

    28
    Chimene
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:12
    Chimene

    super vidéo Brica mdr, bonne nuit a toi  gros bisous .

    27
    Maude
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:12

    Je ris aux éclats, mais moins sûr si c'est à moi que ça arrive.

    Un peu dur ..

    26
    Natlarebel
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:12
    Natlarebel

    très drôle, hein ! c'est vraiment malin ! la curiosité est un vilain défaut, ces façons d'essayer tous les lits !!! =) en tous cas, les gens le prennent bien ! =)

    25
    Dimanche 16 Mai 2010 à 19:32
    liline50300

    Bonjour, et un bain gratuit!!! et interdit!!! Un petit moment de rire ça détend et ça fait du bien... BISES LILINE

    24
    Dimanche 16 Mai 2010 à 14:17

    Merci pour ce moment de fou rire mais je pense que j'aurais pas apprécié...

    Si tu as le temps passe chez moi blog sur la peinture et photos....Bon dimanche.

    23
    Dimanche 16 Mai 2010 à 11:50
    chacha
    c'est clair je soulèverais les matelas avant de me coucher dorénavant bonne journée
    22
    Dimanche 16 Mai 2010 à 10:59
    Obiwan

    Mdr! Mais les gens ont quand même une drôle de façon de se coucher!!! Moi je ne fais pas du tout comme ça... Pourquoi n'y a-t-il que des femmes qui essaient ce water bed? Est-ce un article typiquement féminin? C'est vrai qu'un homme en T-shirt mouillé c'est moins intéressant!

    21
    Dimanche 16 Mai 2010 à 10:29
    bricabrocamoi

    Hum...

    Je ne voudrais pas que ça m'arrive à moi...

    mais je ne suis pas du genre à me jeter comme ça

    sur un matelas dans les magasins !!!..

    Bizzzzz

    20
    Dimanche 16 Mai 2010 à 10:22
    Lilibeth

    ah oui je la connaissais. Elle me fait toujours aussi marrer . Bisous Tata

    19
    Dimanche 16 Mai 2010 à 10:11
    Clo de tahiti

    Je l'avais déjà vue mais non décidément , je ne peux pas.....m'enpêcher de pleurer ....de rire ! elle est terrible

    18
    Dimanche 16 Mai 2010 à 02:13
    evelaw

    Très drôle,  effet surprenant  et  rafraichissant !....Bon dimanche. Amitiés. Evelyne

    17
    Samedi 15 Mai 2010 à 22:53
    Christelle Voyage-Cu

    Ah ah ah le même effet qu'à toi ^ - ^ Merci pour ce bon moment Bonne soirée Bisous

    16
    Samedi 15 Mai 2010 à 22:04
    claudine didier

    Mdrrrrrrrrr !!!! trop drôle !!!!!

    gros bisous !!!

    +++ 

    15
    Samedi 15 Mai 2010 à 21:22
    Mamounette

    Et toi, tu nous fais rire !!!

    Belle soirée

    Gros bisous

    Mamounette

     

    14
    Samedi 15 Mai 2010 à 21:13
    grisou

    effectivement très marrant, en plus il y en a certains qui y vont de coeur bises

    13
    Samedi 15 Mai 2010 à 20:58
    mentale

    Un coucou très pluvieux de chez moi pour ce samedi, bise du jour.

    12
    Samedi 15 Mai 2010 à 20:43
    bricabrocamoi

    Ca me fait rire mais je pense

    que je prendrais ça très mal !...

    Non non .. un garçon aussi .... Lol...

    Bizzz. Bonne soirée .

    11
    Samedi 15 Mai 2010 à 20:16
    Le chant du cygne

    Vraiment marrant. Le plus drole c'est de voir certaines personnes y plonger allègrement.

    10
    Samedi 15 Mai 2010 à 20:06
    jacques87220

    Bonsoiir a toi

    C'est vrai qu'il y a de quoi rire mais les victimes  ont le sens de la plaisianterie car je crois que si cela m'arrivait je ne serais pas content

    Bisous a toi

    JS

    9
    Samedi 15 Mai 2010 à 19:55
    Eliane
    Bonsoir Brica,  la curiosité est un vilain défaut,
    et j'ai bien ri
    Petit texte de ce matin, inspiré de cette image
    et  que je partage sur les blog amis 

    Bisou-140

    ah Madame ! que d'émois, vous voila bien parée
    est ce vous  autrement que sous votre tablier ?

    Il me fait bien plaisir de vous voir belle que voila
    hier déjà radieuse, je ne voyais que vous ce soir là !

    Prolongeons davantage notre jeunesse, et insouciants
    Oublions le présent, gardé par nos grands enfants

    Venez ma belle épouse, donnez votre douce main
    remontons ces années et encore meilleur sera demain

                                                                                 Eliane

    excellente soirée

    8
    Samedi 15 Mai 2010 à 19:32
    Patricia

    Je l'ai vu il y a quelques temps sur facebbok, c'est excellent ,o)

    7
    Samedi 15 Mai 2010 à 19:30
    hauteclaire

    Mmmouais ... Elles ont bon caractère, ou ils ont trié. Moi je serais furieuse, et je suis d'accord avec Fifi, il n'y a que des femmes  ...

    Bisous Tata, bonne soirée

    6
    Samedi 15 Mai 2010 à 18:29
    mamylette

    surtout la fin

    5
    Samedi 15 Mai 2010 à 17:33
    Mapucca

    à réfléchir avant !! mdr

    bonne fin de journée Tata

    bisous bisous

    4
    Samedi 15 Mai 2010 à 17:32
    bricabrocamoi

    Rhôooooo... quand même toi ...

    Tu exagères ... Tu sais fort bien que non !...

    Ohhh y a un jeune homme qui a bien participé je trouve !....

    3
    Samedi 15 Mai 2010 à 15:18
    LEMANTINE

    Bonjour Bricabrocamoi,

    Rafraichissante cette vidéo de la bonne humeur et du rire pour le weekend.

    Mais j'avoue que les clients ont bon caractères comme l'on dit.

    A tout de suite. Véronique de Thonon.

    2
    Samedi 15 Mai 2010 à 15:10
    Skydarklight

    Hello!! C'est la première fois que je passe ici et je ne suis pas déçu!!! ton blog a un très bel univers bien construit !!! moi j'ai un blog de music en tous genres alors si tu veux venir te détendre un peu en ce samedi, tu seras bienvenu!!! ici le soleil est présent mais il ne fait pas très chaud et chez toi??? je te souhaite une très belle après-midi et un très bon week-end!!! a bientot!!!!!

    1
    Samedi 15 Mai 2010 à 14:58
    lamée

    Ca doit faire un drôle d'effet,je ne sais pas si j'apprecierai la blague....C'est amusant quand on voit les autres.... Bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :