• Cheval blanc.

    Elégant .... Est-ce un albinos ?

    je n'y connais rien ...

    Mais pas le cheval blanc d'Henri IV !...     

    Oh là là le pauvre ....
    Il est envahi par les mouches !...
    Les maîtres pensent à quoi là ...?
     Pas cool pour lui ...

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Quel poids ?La fête à la grenouille ... »

  • Commentaires

    29
    Coco l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:49

    ah ouiiiiiiiiii ça le gêne... 

    28
    Fifi l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:49
    Fifi															l

              Ce n'est pas un albinos puisqu'il n'a pas les yeux rouges . D'ailleurs , on le voit aussi au derrière mais tu ne nous le montres pas , alors ...

    27
    pat
    Samedi 6 Août 2011 à 19:53
    pat

    Coucou, me voici de retour. Joli ce cheval et oui c'est mouche grrr

    26
    Mercredi 3 Août 2011 à 18:15

    Bonsoir ,

    Merci de ton gentil commentaire et toutes mes excuses pour le retard dans ma visite de ton blog.

    Je ne pense pas que ce cheval soit albinos, il est blanc c'est tout . S'il était albinos, il aurait plus de pigmentation de la peau et il ne me semble pas que ce soit le cas sur les photos

    en voici un trouvé sur le net.

    Les mouches sont inévitables sur la tête et le corps du cheval (comme pour les vaches par ex.) car elles sont attirées par leur sueur et la poussière . Le propriétaire peut mettre un produit répulsif en spray mais il faudrait répéter cette manoeuvre très souvent dans la journée. On en met quelques fois lorsqu'on part en balade, afin que le cheval ne soit pas trop gèné.

    Chez nous, nos chevaux ont une grange qui leur sert "d'écurie" et  ils s'y réfugient pour ne plus avoir de mouches...

    Les propriétaires de chevaux doivent être attentifs aux "mouches plates" qui se cachent sous la queue ou la crinière et qui piquent dur !

    Voilà, j'ai été un peu longue j'espère que tu m'excuseras ....

    Bonne soirée. Bisous.

    Muriel

     

    25
    Mardi 26 Juillet 2011 à 16:19
    danytinourson

    Pourquoi un albinos, parcequ'apparemment il aurait les yeux clairs ?

    En tous cas il est superbe ! Photo très réussie.

    Bizzz....ous

    24
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 20:22
    Gisèle   Gisou la De

    Coucou Tata, j'adore les chevaux et comme celui-ci il est vraiment tout blanc ,j'ai admiré ton diaporama ,qui est super!!!!!!!

    Bisous

    Gisèle

    23
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 12:11
    Lilibeth

    Un cheval sans mouche, c'est comme une soupe sans cheveux . Un beau cheval blanc à qui il ne manque plus qu'une corne et des ailes pour entrer dans la légende... Bibis Tata

    22
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 08:22
    Gabray

    Il est superbe et ta photo bien jolie!

    Toutes mes amitiés & à +

    21
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 05:18

    Bon dimanche.
    Bisouxxx

    dom

    20
    Samedi 23 Juillet 2011 à 23:56
    Alena

    En effet là ça approche de plus en plus lol !!! Bisous et bonne soirée

    19
    Samedi 23 Juillet 2011 à 23:45
    maricharl83

    oh la pauvre bete c'est pas bien sympa bisous

    18
    Samedi 23 Juillet 2011 à 23:37

    argh !! le voici bien tardivement

    nous étions chez des amis et on vient de rentrer

    tu crois que les mouches les gênent vraiment ? j'espère que non.

    à demain pour les croa

    bisous et bonne nuit

    17
    Samedi 23 Juillet 2011 à 23:13
    souhila

    Bonsoir, je te souhaite de passer une bonne soirée !!

    bisous ...

    16
    Samedi 23 Juillet 2011 à 22:37
    mamisette

    Coucou tataray ,

    joli cheval ! mais pas beaucoup de verdure autour de lui !!!

    Bonne nuit ; Gros bisous .

    15
    Samedi 23 Juillet 2011 à 20:40
    Léa487

    Je pense que tu veux peut être parler de la race, car là oui, c'est un albinos!!! 

    14
    Samedi 23 Juillet 2011 à 20:35
    Léa487

    Bonsoir Tataray, Je pense qu'il n'y a pas d'albinos dans les chevaux, certains chevaux blancs ont les yeux clairs. Pour les mouches, il est vrai qu'il existe des produits mais c'est toujours pareil, certains propriètaires s'en foutent. Très beau ce cheval en tout cas. Bonne soirée et gros bisous ma douce

    13
    Samedi 23 Juillet 2011 à 20:27

    C'est avec la pluie et le froid que je passe faire mon coucou du jour.

    Bise.

    12
    Samedi 23 Juillet 2011 à 19:33
    Marie

    oui on en voit souvent avec des mouches près des yeux, ça doit petre très éprouvant pour eux,

    sales moiuches !!!!!!!!!!!!!! et comme tu dis, que font leurs maîtres ???

    bisous à toi Tatary, merci pour tous tes petits mots, qui me font du bien

    marie

    11
    Samedi 23 Juillet 2011 à 19:32

    ca me peine toujours de voir les animaux se faire attaquer par les mouches

    10
    Samedi 23 Juillet 2011 à 19:17
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    en tout cas je le trouve très beau

    je te fais de gros bisous en te souhaitant une très belle fin de journée

    la ptite créole

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    9
    Samedi 23 Juillet 2011 à 19:03
    thierry042

    Et oui aujourd'hui encore un gros revenus 6 centimes  encore  1 centime de moins que hier, on peut dire que nous avons de très gros revenus, vive overblog

    mais cela ne m'empèche pas de passer vous dire   BONSOIR  en vous souhaitant une agréable fin de journée en ce   SAMEDI

    très jolie et très sympa
    8
    Samedi 23 Juillet 2011 à 18:12
    cocofrigo

    je rejoins ton avis , entre les mouches et les taons , ça me fais mal au couer pour eux... en tout il est majestueux !!

    7
    Samedi 23 Juillet 2011 à 17:50

    salut

    il était beau le cheval blanc d'Henri IV , peut être comme celui-ci

    bonne soirée

    6
    Samedi 23 Juillet 2011 à 16:58
    Martine "les pe

    Je n'y connais rien en chevaux !

    Il a les yeux clairs ce beau cheval blanc et effectivement les mouches l'embêtent  .

    Bisous tataray

    5
    Samedi 23 Juillet 2011 à 15:14
    lamanuelleJ

    Je ne sais pas si cela existe mais il a des yeux d'Albinos!! Le pauvre doit être super gêné par ces mouches!!! Bises. Nadine

    4
    Samedi 23 Juillet 2011 à 15:09
    Belbe

    pas cool du tout

    3
    Samedi 23 Juillet 2011 à 14:51
    mapucca

    Il a les yeux bleu ou rouge Tata ?

    le pauvre j'espère qu'il est pas malade le pauvre

    bonne après midi Tata

    bisous bisous

    2
    Samedi 23 Juillet 2011 à 14:51
    Josiane

    Je les trouve magnifique mais je n'y connais rien non plus!!!!

    1
    Samedi 23 Juillet 2011 à 14:51
    Vanessa

    mais qu'elle est la couleur de ce cheval !! tres tres bonne question

    apres non je pense pas qu'il soit albinos, pour ca il faudrait que c yeux soit tout rouge, mais sur les photo j'ai pas bien vu peut etre il les a

    bisous bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :