• Chat ...

     

    Je n'ai pas pu résister !...

     

    Voilà un nouveau petit chat à la maison .... 

    ..



    Mes-doc117R.jpg

    Avec ses petits yeux

    qui bougent et  nous surveillent,

    d'un côté et de l'autre !!!.... Lol..

     

    « Automne DoréBon Anniversaire. »

  • Commentaires

    12
    youyou
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:28
    youyou
    geant elle est bien marrante ta pendule
    11
    Samedi 10 Octobre 2009 à 07:17
    moumoune
    alors là, extra cette pendule ! je veux la mêêêêmeeeeeeuuu !!!
    un petit coucou au passage, je découvre ton blog après des ricochets chez amaryllis et madinina! je suis aussi une mère-chats avec une petite gribouille à la maison qui ne demande qu'à t'être présentée ! je continue la ballade dans ton petit monde ! à bientot !
    10
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 11:49
    bricabrocamoi

    Merci à toi
    Et Gentils tes voisins !!!..
    Bonne journée. Bizzzzz
    9
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 10:28
    cerisette et l'
    un copier coller pour te souhaiter une bonne journée , je dois faire vite car je squatte l'ordi des voisins
    bisous
    8
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 07:29
    j'avais envie de mettre une horloge ( te piquer ton idée et oui ! ) sur le côté comme tu l'as fait mais pas moyen de la faire apparaître ! snif
    les codes sont écrits mais pas d'image
    il y a des modèles sympas pourtant
    pffffffffffffffff moi et l'informatique, une grande aventure
    7
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 23:47
    bricabrocamoi


    Pas mis à l'heure du goûter !!!....
    6
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 22:42
    bricabrocamoi


    Trop belle ma pendule !!!.. Lol...
    5
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 21:21
    lune
    c'est trop mignon
    cha alors
    4
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 21:03
    chat alors il est déjà l'heure du casse-croûte !
    3
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 18:11
    bricabrocamoi
    Hi hi ....
    Ah Non pas du tout !!!....

    2
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 15:57
    tu as le don de faire des trouvailles toi !
    il doit avoir le tournis ce pauvre chaton !!!
    1
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 15:56
    fabuleux !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    mais tu devais te douter de ma réaction je pense ! mdr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :