• Boutons

    J'ai chiné hier au vide greniers, j'ai trouvé 2 jolies boîtes !!!...
    004 (4)R

    Avec des boutons dedans !!!... Lol....

    009--3-R.JPG

    Bon je vais trier et nettoyer ....

    « Salière et poivrière.Prunes. »

  • Commentaires

    6
    youyou
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:30
    youyou
    ceux qui on vendu sa on fait une heureuse !!!:-)
    5
    fifibout
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:30
    fifibout
    Ah! la bonne affaire!Les boîtes sont superbes mais tous ces boutons...j'arrête pas de m'gratter!
    4
    Mardi 15 Septembre 2009 à 11:57
    bricabrocamoi
    Mais tu trouves d'aures choses pas mal non plus dis donc !!!...
    3
    Mardi 15 Septembre 2009 à 08:23
    Madinina
    mais elles sont superbes ces deux boîtes et surtout pleines de boutons ! mais pourquoi moi, je ne trouve jamais ce genre de choses
    tu rirais en voyant ma petite boîte de boutons ! mdrrrrrrr
    2
    Mardi 15 Septembre 2009 à 08:22
    Madinina
    ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    1
    Lundi 14 Septembre 2009 à 19:46
    nicole
    Bonnes chines! sont superbes ces boites et les minous en dessous n'ont rien à leur envier. Bisoussssssssssss et douce soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :