• Bougies.

    Thème proposé par Sylvie

    en ce dimanche de nouvel an 

    Bougies.

    je trouve que ça tombe plutôt bien ...

    *****

    P-DSCF0552---R.JPG

    Santé, bonheur à tous pour 2012. 

    *******

    Les bougies...

    DSCF0410R.JPG

     

    De toutes couleurs

    Bougies R

     

    et toutes formes...


    P1120017-R.JPG

     

    Même des, qui sentent bon !... 

     

    DSCF0382R.JPG

    Bougeoir personnalisé, avec un collage de serviette.

    ****

    DSCF0424R.JPG

    Agréable ambiance ....

    ********


     

    *******


    DSCF0433R


     

    Rendez-vous sur Hellocoton !


     

    « Meilleurs voeux pour 2012.Caramel ... »

  • Commentaires

    52
    Fifi l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:41
    Fifi															l

    Il faut rappeler aussi que ces choses-là sont très utiles lorsqu'il y a une panne d'électricité ! Il y en a de très jolies !

    51
    brigitte1959
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:41
    brigitte1959

    Bonne et Heureuse Année 2012

    Amitié

    Brigitte

    50
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 14:50
    Coco

    Coucou

    Joyeuse et belle année à toi et toute ta famille. Je te souhaite le meilleur pour 2012. Régales nous encore par tes chouettes photos. gros bisous

    49
    Mardi 3 Janvier 2012 à 23:05

    salut

    Aujoud'hui il y a une émission sur pas d'électricité pendant 8 jours

    Chez moi j'ai tout préparer depuis longtemps pôur qu'on puisse manger et s'éclairer à la bougie ou au réchaud à gaz

    bonne soirée

    48
    Mardi 3 Janvier 2012 à 16:11
    danytinourson

    C'est pas vrai, j'arrive à laisser un mot. J'ai du passer des notes car je ne pouvais pas écrire.

    Belles bougies, qui apportent une ambiance chaude durant les soirées, où les jours de fêtes où elles mettent leurs beaux habits.

    Le soir de noël, j'avais allumé une grosse bougie sur la table, et mon chat

    durant l'apéritif était sur la table évidemment, et était fasciné par la flamme, il était adorable il tournait la tête à droite, à gauche , a voulu approché son nez,

    j'ai eu peur pour les moustaches, mais y a mis la patte - y s'est pas brulé -  le

    pauvre (comme Caramel) y a eu droit à une crevette pour le consoler.

    Te fais de gros bizzz....ous.

    47
    Lundi 2 Janvier 2012 à 23:13
    Mariecreativ

    C'était un bien joli thème !! Il est vrai qu'il y a tellement de types de bougies différentes... et le bougeaoir servietté est très joli ! 

    Je te souhaite une très bonne année 2012 !

    46
    Lundi 2 Janvier 2012 à 20:42
    bricabrocamoi

    Merci .... c'est très gentil.

    pour toi et tes proches

    Santé, bonheur, prospérité.

    A bientôt.))

    45
    Lundi 2 Janvier 2012 à 15:56
    mimiche

    Merci pour de si belles photos , tu es une vraie pro .

    Je les apprécie à chaque visite.

    Encore "bonne et heureuse année " et bisous.

    44
    Lundi 2 Janvier 2012 à 14:55
    Caroline PC

    Bonjour et encore Bonne année,

    c'est joli toutes ces bougies!

    bises

    43
    Lundi 2 Janvier 2012 à 09:42
    cerise-deco

     

    http://img15.hostingpics.net/pics/270014bonnejournedentelledelune179.gif

     

    bisous+++

    42
    Lundi 2 Janvier 2012 à 09:23

    joli panel de bougies, excellent choix dans le thème, c'est la période de l'année où les gens en ont plein à la maison. bises et bonne année. celine

    41
    Lundi 2 Janvier 2012 à 07:49
    Monique & Alain

    Bonjour Tatar@y,

    Nous te souhaitons une bonne et heureuse année que tes voeux les plus chers soient exaucés.

    Bisous et toute notre amitié

    Monique & Alain

    40
    Lundi 2 Janvier 2012 à 02:38
    Hauteclaire

    Hmmm ça sent bon la cire ! et les objets chats sont trop mimis.

    Très belle ambiance en bougies chez toi ... Moi j'ai séché  (trop à faire)

    Gros bisous Tata, très bonne année à toi

    39
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 22:49
    Gabray

    Superbe tes bougies, c'est un beau thème pour ce 1° de l'an!

    Je te souhaite une bonne année 2012 …

    Que ta communauté se développe,

    que tous tes projets se réalisent

    que ta santé reste bonne …

    Cordiales et sincères amitiés & à +  

    38
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 22:46
    DANIELLE

    bonsoir

    excellent cet article sur les bougie j'en suis fan et en même temps je viens te présenter mes bons voeux santé la Paix et autres ainsi à ta famille ,caresse à ton chat bonne soirée DAN bisous

    37
    pat
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 21:29
    pat

    tres belles toutes ces bougies, bisous

    36
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 20:03
    Pivoine

    Que de bougies pour illuminer cette bouvelle Année.

    Ton bougeoir est très beau.

    Bonne fin de premier jour de l' An à toi et bises.

    Pivoine.

     

    35
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 19:46

    toutoune et moi-même passons te souhaiter une bonne année 2012

    " />

    34
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 19:26
    maricharl83

    trop trop belels toutes ses bougies j'aime beaucoup les bougies bisous

    33
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 19:09
    noisette

    A toi aussi une bonne année mais surtout une bonne santé tout le bonheur du monde c'est la coutume, mais la vie parfois en est autrement
    Bisous

    32
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 18:19

    J'en ai pas encore mis, mais dès que possible, avant la fin de ce dimanche...je pense y consacrer un article pour ta com...j'ai pas oublié mais pas eu beaucoup de temps...  ;)

    J'espère moi aussi que nous pourrons nous rencontrer cette année...après tout nous n'habitons vraiment pas loin l'une de l'autre ! Ca devrait être possible !

    Bonne et heureuse année 2012 à toi aussi Tataray et gros bisous

     

    31
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 17:23
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    j'aime les bougies

    tes photos sont superbes

    merci pour tes souhaits

     

    belle année en douceur

    santé, paix, joie,

    2012  ti bo 

     

    30
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 16:22
    Nathlb : La nature e

    Je te présente tous mes voeux de bonheur, pour cette nouvelle année, pleins de bisous !!!

    29
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 15:43
    Tatarinette

    Bonjour Tataray

    meci pour tes bons voeux et sois assurée des miens , sincères en retour

    Bisous 

    28
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 15:38
    chipie95320

    que de bougies  et de très beaux accessoires  !!!!!!

    j'adore les bougies et leur accessoires qui permet de les mettre en valeur

    je te souhaite une bonne année 2012 bonheur et santé

    Chantal

    27
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 15:37

    salut

    c'est sympa ce thème des bougies

    Pas mal la chanson de fond

    bonne soirée

    26
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 14:42
    Pierrette

    Bonjour Tataray,

    J'aime beaucoup les bougies, pour leurs formes, et le parfum qu'elles dégagent.

    Une très bonne année à toi et aux tiens, avec du bonheur, de la joie, mais surtout la santé.

    Passes un bon jour de l'An.

    Je t'embrasse très fort.

    Gros bisous.

    Pierrette.

    25
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 14:31
    zabelle

    bonne et heureuse année à toi aussi et une bonne santé

    24
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 14:20
    FéeLaure ♥

    Coucou,

    Merci pour ta visite chez moi, j'adore les bougies comme tu as pu le voir dans mon com chez Sylvie, alors j'aimerai bien rejoindre ta communauté si tu veux bien de moi

    Je te souhaite une douce année 2012 pour toi & les tiens

    Amicalement

    23
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 14:17
    Mapucca

    Merci Tata !

    bonne et heureuse année et sur tous la santé

    le soleil est de retour

    bisous bisous

    22
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 13:51
    Mapucca

    Merci beaucoup Tata !

    que l'année 2012 soit meilleur

    et sur tous la santé

    bisous bisous

    21
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 13:30
    bricabrocamoi

    Merci Lili...

    un petit espoir de ton retour ?...

    Bibi Lili.. 

    Eh oui .... par contre on ne peut pas poster sous ton article !.... 

    Gros bisous.... 

    20
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 13:30
    daphne44

    j'aime beaucoup les bougies , je postre tout a l'heure j'espère que j'aurai le temps

     bizzz

    19
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 13:08
    Jaffy-Fleur de lys

    bon dimanche, bisous

    18
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 13:02

    Coucou Tata

    Tous mes veux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année. Gros poutoux

    17
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 12:56
    chacha

    voilà 2012 qui rentre en piste, c'est le moment de te présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, un gros calin à caramel (que je ne mangerais pas) pleins de photos.

    16
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 12:26
    belbe

    belle ambiance pour ce premier jour de 2012

    bonne année

    15
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 11:40
    marie

    joli thème pour ce début d'année 

    plein d'espoir !!!! avec ces petites lueurs, la vie !!!

    gros bisous à toi à tes proches au petit Doudou 

    et bonne année, avec beaucoup d'attention et d'amour, et la santé !!!

    marie 

    14
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 11:23
    bricabrocamoi

    Merci Mamisette...

    Bizzz

    13
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 11:17
    CHRISTINE

    Très accro aux bougies, à leur chaleur, la douceur qui s'en émane ... une belle entrée dans cette nouvelle année ... mes meilleurs voeux Brica, pour toi et ta famille

    12
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 11:14
    Mamisette

    Bonne et heureuse année Tataray et Caramel !

    Magnifiques toutes ces bougies !!!

    Bonne journée ( très humide ....) ,plein de gros bisous .

    11
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 10:58

    Je passe te souhaiter une excellente année 2012 ! Bisous

    10
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 10:29
    bricabrocamoi

    bisous de nous !.... ))

    9
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 10:14
    cerise-deco

    en ce premier jour de 2012 , je te souhaite une

     

    Bonjour ... le ti déj est servi ;-))))

       couleur blanc

    bisous+++

    8
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 10:09

     

    belles tes bougies, je vois que tu as de quoi aussi tomber en panne d'électricité :))

    suis pas en avance ce matin (je commence bien l'année )

    bisous, bisous

    sylvie

    et que cette année voit perdurer notre amitié

    7
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 09:57
    6
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 09:56
    Mousse

    Bonjour chère Tataray,

    Voici le nouvel an qui se dévoile que sur la route de tes projets le soleil se méle aux étoiles pour que tous tes voeux formulés deviennent réalité.

    Sois heureuse et en bonne santé.

    Bonne et heurese année.

    Je t'embrasse bien fort et je n'oublie pas mon ami.

    5
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 07:38
    kiki32

    bonjour tataray

    "Tous mes voeux de bonheur,
    Pour cette nouvelle année,
    Du plus profond de mon coeur,
    Soyez heureux et en bonne santé"

    Bonne année 2012




    4
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 07:35
    chevrette13

    il peut y avoir panne EDF !!!

    BONNE ANNEE mon amie, bonne sans santé sans oublier caramel

     gros bisous

     

    3
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 07:24
    septsup

    Bonjour ma belle je tenais à te souhaiter plein de bonnes choses pour cette année nouvelle gros bisous

    2
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 07:17
    Léa487

    Bonjour Tataray, beaucoup de belles bougies!!! Nous voilà en 2012 et c'est reparti pour 366 jours d'amitié sur les blogs. Bon 1er de l'an et gros bisous ma douce

    1
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 06:31

    Belle et heureuse 2012, santé, bonheur te poursuive tout au long de l'année

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :