• Bougainvillier

     

     

    Je montre une fleur de mon bougainvillier de l'été dernier.

     

    016R.JPG

    Un peu de couleur ça fait du bien,

     

    +D'info : link

     


     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Les amoureux de Peynet .Crayon Astucieux et pratique ... »

  • Commentaires

    25
    Mercredi 16 Février 2011 à 13:54
    bricabrocamoi

    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

    Elle ne dort pas et pense à toi !....

    quelle chance tu as ...

    Mdrrrrrrrrrr.... que veux-tu elle est folle de toi !....

    Pffffffffffffff...

    il vaut mieux en rire !...

    Bizzzz))

    24
    Mercredi 16 Février 2011 à 13:41
    Mousse

    Tu diras au petit rouquin, que je pense bien à lui aussi.

    Un plein de câlins pour lui.

    Je me doute, que tout n'est pas toujours rose...

    C'est partout pareil.

    Cette nuit, j'ai à nouveau eu la visite de miss fouille la merde !

    Comme dirait mon mari, ce n'est plus cela de l'amour, c'est de la rage !

    Elle pense à moi jour et nuit.

    Bon après-midi, bisous.

    23
    Mercredi 16 Février 2011 à 10:28
    bricabrocamoi

    Oh tu sais ... les communautés !...

    tu as les personnes qui respectent bien l'esprit ...

    Et celles qui viennent pour piquer les idées et

    avoir plus de passages sur leur blogs et qui ne font rien pour la communauté

    même pas produire un article sympa !... ))

    Bizzz Merci Mousse .

    22
    Mercredi 16 Février 2011 à 10:08
    Mousse

    Bonjour chère Tataray,

    Tu en as de jolies plantes !

    J'adore cette couleur.

    Chez nous il n'y a pas de communauté.

    Je trouve cela sympa, on se fait de nombreux amis.

    Je vois que tu trouves toujours, ne perds pas les pédales, roule !

    Bonne journée, bisous pour vous deux.

    http://1.bp.blogspot.com/-rzTf7MEAfIo/TVqP6RJjKDI/AAAAAAAAJJg/C2l78f1iGms/s640/19419881.jpg

     

     

    21
    Mardi 15 Février 2011 à 20:51

    quelle belle fleur ! et quelle couleur !!

    plein de gros bisous Brica et une bonne soirée à toi

    20
    Mardi 15 Février 2011 à 14:29
    Malouchette

    Le Bougainvillier est un arbuste qui aime le soleil est la chaleur...il est resplandissant sous les tropiques...bizz Malou

    19
    Mardi 15 Février 2011 à 11:39
    Patricia

    tres joli cette fleur

    18
    Mardi 15 Février 2011 à 09:47

    bise de mer rouge ou pas de saint valentin mais greve generale...

    je vais me consoller avec mon bogainvillier

    17
    Mardi 15 Février 2011 à 08:20
    Lydie et ses Léos

    AAaAHhh les bougainvilliers ! ♥ .... c'est vraiment somptueux ....je n'ai jamais résussi à en garder un d'une année sur l'autre ...pfff !

    Bises et bon mardi !

    16
    Mardi 15 Février 2011 à 06:26
    Bruno

    Une jolie fleur qui nous fait dire vivement les beaux jours. Belle journée.

    15
    Mardi 15 Février 2011 à 00:40
    cadix

    grr!! grr!! J'en avais deux bien abrités, ils ont gelé bien qu'abrités avec les températures extrêmes que nous avons eu cet hiver en charente ! Je n'ai sauvé que le mimosa. Bises. FRANCOISE

    14
    Lundi 14 Février 2011 à 23:22
    Antoine

    Bonsoir mon amie Tataray. Je pense que tu vas bien. Très jolie fleur de ton jardin. Comme tu as pu le remarquer, j'avais délaissé mon deuxième blog depuis la fin de l'année 2010 et ce en raison du manque de temps. Je m'occupais seulement un peu de mon premier blog. Je suis venu plusieurs fois sur des différents blogs mais à chaque fois je t'ai laissé un com sauf oubli de ma part. Il est plus probable que se sont des amies amis qui visitent tous mes autres amie amis. Ce sont des échanges très intéressant. Samedi dernier, j'ai photographié ma première araignée. En plus, il s'agissait de la plus grosse de nos régions. On s'est rencontré dans les bois. LOL. Tu pourras la voir sur http://monchatonmonami.blog4ever.com. Depuis toujours, je suis un grand passionné du monde merveilleux des insectes et des araignées. C'est un sujet que je maîtrise bien. Je vais te souhaiter de passer une très très bonne soirée. Amicalement Antoine. 

    13
    Lundi 14 Février 2011 à 21:43

    merci et  bonne fête de St Valentin également

    bises

    sylvie

    12
    Lundi 14 Février 2011 à 21:33
    bricabrocamoi

    Ouh là mais comment t'y vas toi !...

    Je viens juste de commencer ...

    et je me suis rendue compte que ça me gênait moi ...

    de présenter des fleurs qui ne sont pas de saison...

    *****

    Sinon pas de problèmes avec la communauté

    ******

    11
    Lundi 14 Février 2011 à 21:28
    Martine "les pe

    Quitte là Tataray !

    Où est le problème ?

    10
    Lundi 14 Février 2011 à 20:24
    bricabrocamoi

    C'est que les fleurs ne correspondent pas à la saison ...

    voilà où je me sens très décalée !... Lol ))

     

    9
    Lundi 14 Février 2011 à 20:06
    Gabray

     

    J'en ai un dans mon jardin du Barcarès,

    il a souffert du froid a perdu des feuilles

    mais avec les beaux jours il va se remettre à fleurir!

    Mes plus cordiales amitiés & à +

    8
    Lundi 14 Février 2011 à 20:04
    liline50300

    bonjour, mais c'est pas grave!!! comme dirait ma petite-fille... l'important c'est que ta photo est magnifique!!! au fait sais-tu comment sortir d'une communauté ou tu ne te sens pas dans le coup... comme tu dis, rassure-toi c'est pas la tienne, mais je sais pas faire!!! bises liline

    7
    Lundi 14 Février 2011 à 19:55
    Jaffy-fleur de lys

    une couleur que j'aime bien, bisous

    6
    Lundi 14 Février 2011 à 19:45
    Nathlb : La nature e

    Trés belle ta photo ! Pourquoi tu dis que tu te sens en décalée...avec cette communauté. ? Qu'est-ce-qu'il ne va pas, du moi tout ! lol

    5
    Lundi 14 Février 2011 à 19:37
    bricabrocamoi

    Mdrrrrrrr....

    vi vi ...

    Bisous...

    4
    Lundi 14 Février 2011 à 19:16
    Marie

    oh c'est très joli

    bisous

    marie

     

    3
    Lundi 14 Février 2011 à 19:02
    Pierrette

    C'est un fleur très belle, le bougainvillier, et il ne faut pas te sentir décalée, même si ce n'est pas encore la saison, ça fait du bien de voir de magnifiques fleurs et arbustes.

    Bonne soirée.

    Bisous.

    Pierrette.

    2
    Lundi 14 Février 2011 à 18:49
    Vanessa

    elle est belle la couleur, j'aime bcp

    doit etre bien jolie ton jardin l'ete

    bidous bisous

    1
    Lundi 14 Février 2011 à 18:42
    Mamie Ben

    B ...le Bien-nomé ...  comme Bonheur ou Bienvenue   !!!

    Merci encore

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :