• Besoin de couleurs !...

     

    La grisaille ..ça rend triste .

    DSCF3070R.JPG

    Besoin de couleurs  !...

     

    DSCF3547R.JPG

     

     

    Besoin de chaleur !...

    DSCF8484R.JPG

     

     

    Et surtout d'humour et bonne humeur !...

    Par vos gentils coms.


    Photos : Juste pour mon plaisir !....

     


     

    « Le Chat "calinou" de...Pleine lune .. »

  • Commentaires

    57
    brigitte1959
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:57
    brigitte1959

    oui tu as raison il y en à marre de la grisaille, vivement le printemps et ses jolies couleurs.

    bonne journée

    Brigitte

    56
    Fifi l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:57
    Fifi															l

                Bon anniversaire !!! Le brouillard se lève , le soleil revient , arrête de broyer du gris ! Des couleurs ? On en a plein la tête à défaut d'en voir au jardin ! Youpi !

    55
    Samedi 19 Février 2011 à 19:00
    bricabrocamoi

    Ahh c'est bien .Merci.. moi c'est fait là ...

    mais finalement  ya trop de choses à mettre !...

    Lol... Bizzzz

    54
    Samedi 19 Février 2011 à 15:01
    Vanessa

    coucou !!! en plein prepa du theme de demain !!!!!!

    bisous bisous

    53
    Samedi 19 Février 2011 à 08:20
    Lucia

    Ici aussi il fait gris +++ et du brouillard en veux-tu en voilà , heureusement les balades sur les blogs sont plus colorées

    Gros bisous et bon samedi Lucia

    52
    Vendredi 18 Février 2011 à 23:06
    escargotine

    encore beaucoup de grisaille aujourd'hui - bisous fleuris du soir - bon WE

    51
    Vendredi 18 Février 2011 à 19:47
    dalinele

    et le nôtre!

    50
    Vendredi 18 Février 2011 à 18:18

    merci Brica !!! plein de bisous !!

    49
    Vendredi 18 Février 2011 à 14:34
    filochette

    chez moi pas de grosse chaleurs mais un immense ciel bleu !!!!!bises bel am

    48
    Vendredi 18 Février 2011 à 14:32

    Comme tu le dis, marre de la grisaille, nous avons tous besoin de soleil et de couleurs. Vivement le printemps.

    Hier après une matinée grise et brumeuse, nous avons eu du soleil mais aujourd'hui c'est bien gris ! Hélas, pour le we, la météo prévoit de la pluie un peu partout !

    Bises, bon week-end

    47
    Vendredi 18 Février 2011 à 14:31
    @lain (P'tit Randonn

    Kikouuuuu

    Moi je veux tout sauf de la grisaille car il y en a marre. Hier après midi j'étais décidé, malgré mon vertuge à monter à la tour Eiffel et ben y'avait tellement de brouillard qu'on est resté en bas ... quelque part le brouillard m'a servi un peu d'excuse !

    Je te souhaite un excellent weekend

    Gros bisous

    @lain

    46
    Vendredi 18 Février 2011 à 13:44

    oui je crois que'on est tous pareil  !  j'ai envie de soleil aussi pourquoi pas un voyage dans les îles pour y voir des jolies fleurs comme celle çi  :)  je reve là :))  bonne apres midi :)

    45
    Vendredi 18 Février 2011 à 13:37
    bricabrocamoi

    Parti .... mais où???? Lol...

     

    44
    Vendredi 18 Février 2011 à 12:42
    rejane

    comme tu as raison!!!

    besoin de rire

    comme elle sont belles tes photos, et n'oublie pas apès la pluie le beau temps!!!!

    bisous passe une bonne journée

    ici soleil et ciel bleu aujourd'hui, et chez toi?

    43
    Vendredi 18 Février 2011 à 12:15

    comme tu dit marre de la grisaille, et besoin de chaleur, je te souhaite une tres belle journee malgre tout, bizzzzzzzzzzous

    42
    Vendredi 18 Février 2011 à 12:07
    Eliane

    hello Brica, il fait gris ici aussi, 

    on va avoir de l'humour et pas trop d'humeur

    Banniere(3)

    a bientôt 


    41
    Vendredi 18 Février 2011 à 11:51
    drissia

    je te souhaite une très belle journée,merci pour ce beau partage!!!bises

    40
    Vendredi 18 Février 2011 à 11:22

    ha ! de la couleur et de la chaleur !! super !! ici aussi finalement fait bien gris et cela a gelé fortement (pas prévu ça !! lol )

    belle journée quand même malgré le temps brouillasseux et tu as raison, de l'humour !! ça fait beaucoup de bien

    bizz))

    sylvie

    39
    Vendredi 18 Février 2011 à 11:19

    J'ai choisi la grisaille pour rester au lit et faire de beaux rêves, je file sous ma couette bonne journée

    38
    Vendredi 18 Février 2011 à 11:03
    bernadette

    kikou Brica , hou ! la ! la ! je viens pas beaucoup sur les blogs en ce moment !

    faut je pense aux formes aussi !

    les jours ne sont pas assez longs

    pas de soucis , sur les trois photos , je préfère le gerbera et le feu de cheminée

    gros bisous

    bernadette

     

    37
    Vendredi 18 Février 2011 à 10:50
    Mousse

    Bonjour chère Tataray,

    Merci pour ces jolies photos.

    Chez nous, c'est toujours un temsp triste et le pire, ce sera pour tout le week-end. Mais où est passé le soleil ?

    Bonne fin de semaine.

    Bisous pour vous deux.

     

    http://www.bloguez.com/uploads/img_17/175623/myemoticone_gif-soleil_arrive_le_soleil.gif

    36
    Vendredi 18 Février 2011 à 10:45
    souhila

    Bonjour !!!

    J'aime bien ce temps , un peu de froid et tout!!! et il viendra le beau temps aprés

    Bisous et**

    35
    Vendredi 18 Février 2011 à 10:42

    Tu as bien raison, ce temps commence a nous plomber le moral, moi, je sors des vieux clichés. merci pour ces couleurs chaudes ! Bises***

    34
    Vendredi 18 Février 2011 à 09:48
    bricabrocamoi

    Merci et

    33
    Vendredi 18 Février 2011 à 09:48

    Je viens te souhaiter un très bon vendredi et que le temps est meilleur que nous, on est sous la grisaille et c'est un peu triste.
    A demain ***

    32
    Vendredi 18 Février 2011 à 09:46
    Vincent

    Bonjour.

    Ouais...! t'as raison , on veut du soleil,vivement le printemps.

    Bonne journée.

    a+ Vince.

    31
    Vendredi 18 Février 2011 à 09:38
    thierry042

    C'est sous un brouillard épais que je passe vous dire  BONJOUR en vous souhaitant une très bonne journée en ve  VENDREDI

    très jolie les photos

    30
    Vendredi 18 Février 2011 à 09:25
    entecade

    bonne journée ici beau soleil **

    29
    Vendredi 18 Février 2011 à 08:27
    dalma-dog

    Salut mon amie bricabrocamoi, il y a du brouillard ce matin !!!!!! Les vacances scolaires commencent ce soir ici!!!Je te souhaite une bonne journée, bise a+

    28
    Vendredi 18 Février 2011 à 08:21
    27
    Vendredi 18 Février 2011 à 07:12
    Belbe

    oui la grisaille nous atteint vite ..

    vive les couleurs

    +++

    Bien à toi !

    26
    Vendredi 18 Février 2011 à 06:56
    septsup

    Bonjour Bric, je vois que c est aussi gai chez toi qu ici... enfin peut reverrons nous le soleil un jour... gros bisous... La mienne de Bertille n a pas de blog

    25
    Vendredi 18 Février 2011 à 06:25

    yesss !

    c'est vendredi !!

    bises du "presque" week-end !

    24
    Vendredi 18 Février 2011 à 06:25
    Bruno

    Bien d'accord. J'ai envie de tout cela aussi mais cela va venir d'ici quelques semaines ce sera le printemps et les beaux jours qui vont revenir. Bon vendredi.

    23
    Vendredi 18 Février 2011 à 05:54

    Bonjour Brica ,tres jolie cette chanson !! Merci  d etre passée;Hier j ai eu  une journée tres  chargée avec mes visites chez le kiné,le médecin ,et le radiologue je n ai pas eu le temps de venir te saluer .j ai toujours cette maudite algo qui me géne pour marcher.Je te souhaite une agréable journée bisous @bientot Michel                                                    Gif bon vendredi avec petits oiseaux     

    22
    Vendredi 18 Février 2011 à 05:35

    Bonne fin de semaine !
    Bisoux +++


    dom

    21
    Vendredi 18 Février 2011 à 04:53
    itachi

    hello!! 

    je viens te souhaiter un bon vendredi!!

    ouf c'est la dernière de la semaine! 

    moi j'ai besoin de repos lol!! plus 55h/semaine ça commence à faire...

    @demain! 

    bises**

    20
    Vendredi 18 Février 2011 à 00:26
    cadix

    Courage, les primevères arrivent, elles signifient printemps, bises et bon vendredi. FRANCOISE

    19
    Jeudi 17 Février 2011 à 23:16
    Vanessa

    et quand c pour ton plaisirs moi j'aime car je sais que mon plaisirs sera aussi combler

    bonne  nuit bisous

    18
    Jeudi 17 Février 2011 à 23:13
    bricabrocamoi

    Pour Caramel ... c'est lui qui décide !...

    Je lui ai demandé ... il veut bien !...

    Bisous

     

    17
    Jeudi 17 Février 2011 à 23:10
    bricabrocamoi

    Mais c'est du patois de chez nous !...

    y t'bige ma drôlière!...

    16
    Jeudi 17 Février 2011 à 23:02
    Marie

    tu parles quelle langue avec ton amie, (plus haut)

    là c'est une drôle de langue, ou un code, un code, c'est çà,

    et ben c'est du beau, !!!! pfitttt

    bisssssssssssssss marie

    15
    Jeudi 17 Février 2011 à 22:59
    Marie

    zt bin moi je veux bien être près de la cheminée, j'adore regarder les flammes et leurs changements de couleurs, et puis il fait chaud, et on se sent en sécurité, et besoin de couleur pour égayer nos vies, et les humeurs de chacun et chacune ....

    bisous tataray  big bisous à mon tit Caramel, tu me le prêtes juste pour un tit bisou

    marie

    14
    Jeudi 17 Février 2011 à 20:48
    Léa487

    Je viens répondre au sujet des tortues. Elles sont adultes vers 7 ans et mesureront en moyenne 20cm. Ma fille les rentre l'hiver car elles sont trop petites et ici avec le froid rigoureux, elles survivraient pas. Bonne soirée et gros bisous ma douce 

    13
    Jeudi 17 Février 2011 à 20:11
    Pivoine

    Merci à toi de prendre de mes nouvelles, cela me touche beaucoup, ce n' est toujours pas le top car c' est une vraie grippe et comme dit le toubib, "il faut laisser le temps au temps.

    J' ai trouvé mon idée pour dimanche et je me réjouis de participer.

    Bonne soirée à toi et bisatoi.

    12
    Jeudi 17 Février 2011 à 20:05

    mon coucou étoilé du jour en te souhaitant une bonne fin de semaine!

    *bise*

    11
    Jeudi 17 Février 2011 à 19:42
    bricabrocamoi

    ouais ô l'a fé bé a neu.... mé l'artique l'était pra d'hier.

    Y lé mi quand meume.

    Hi hi ... bizzzzzzz))

    10
    Jeudi 17 Février 2011 à 19:18
    Martine "les pe

    J'ai beaucoup de plaisir également à venir te voir !   

     

    9
    Jeudi 17 Février 2011 à 19:16
    Mamisette

    Ben tataray un p'tit coup de blues ?

    Pourtant on a eu une très belle journée aujourd'hui avec un soleil magnifique !!!

    Ah ! o fait do ben tcheu !!! et pis un p'tit d'humour per rigola un bo cot o lé cor meux !!!

    Bonne soirée et gros bisous .

    8
    Jeudi 17 Février 2011 à 19:06
    bricabrocamoi

    Merci ...

    Mais je me rends compte que mes amies qui aiment l'humour...

    ***

    Oui oui le petit cousin roux va bien !...

    Il te léchouille !...

    Bisous.

     

    7
    Jeudi 17 Février 2011 à 18:35

    C'est vrai qu'on a pas la même peche quand il fait grisaille alors t'inquiéte me voilà et passe une bonne soirée***

    6
    Jeudi 17 Février 2011 à 18:33
    Léa487

    Bonsoir Tataray, je crois qu'on est tous pareil, ce matin on avait la neige par averses et c'est pas le moral quand on voit ça. Je t'offre un Caramel et du soleil en même temps. Bonne soirée et gros bisous ma douce

     

    5
    Jeudi 17 Février 2011 à 18:11
    Catherine

    Coucou

     

    Image hébergée par servimg.com

     

    C'est bien vrai tout ce que tu dis ! ... Surtout l'humour ! ...

    ... Je milite POUR ! ... MDR ...

    Bonne soirée à vous deux !

    Bisous de Cat.

     

    Image hébergée par servimg.com

    4
    Jeudi 17 Février 2011 à 18:03
    Jaffy-fleur de lys

    c'est vrai que le beau temps commence à nous manquer sérieusement, bisous

    3
    Jeudi 17 Février 2011 à 17:43
    Pierrette

    Je suis bien d'accord avec toi, la grisaille, on commence à en avoir un peu raz le bol!!

    Le soleil était un peu de la partie aujourd'hui, mais pas longtemps!

    Ces photos sont très jolies, merci pour le partage.

    bonne fin d'après-midi.

    bisous.

    Pierrette.

    2
    Jeudi 17 Février 2011 à 17:38
    Mamie Ben

    "Juste pour mon plaisir"  PFFFFFIU 

    Et le notre ? Alors ?

    T' arrivera jamais à nous faire croire que t' es égoiste ... avec tout ce que tu partages !!!!

    Bz

     

     

    1
    Jeudi 17 Février 2011 à 17:28
    feedautomne

    Mmm oui, tu as raison, ça fait du bien à regarder et à imaginer.   Ce jour, ici, il y avait un peu de soleil, que du bonheur.  Allez, je t'en envoie un peu par la poste du coeur, à défaut d'autre moyen de transport efficace.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :