• Arum...

      Arum, calla  

     

    aromeR.jpg

     

      une floraison de toute beauté..


    DSCF5352R.JPG

     

    Autre variété voir ici ....  


    DSCF5372R.JPG

     

    + d' Info : ICI

    DSCF5382R.JPG

     

      Superbe à revoir...

     

     

    « Fils de coton ...Roses, Rose... »

  • Commentaires

    53
    Fifi l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:58
    Fifi															l

                 Pas trop dans mes goûts , cette plante : un peu trop raide , trop propre et même très indécente avec son truc qui sort , comme ça , alors qu'on ne l'a même pas encore caressé . 

    52
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 18:37
    bricabrocamoi

    Merci ... c'est gentil.

    Bizzz))

    51
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 17:19
    Nath

    Wahouuuu comme tu dis de toute beauté !!

    Tes photos me laissent tjrs sans voix.......tu as un réel talent pour ça !!

    50
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 16:41

    Suite à une petite opération de mon oeil gauche, je viendrais juste vous déposer un petit mot pour cette semaine et faire un petit clic sur vos publicités.

    J'espère que vous me pardonnerez et je viendrais mieux lire ensuite vos articles qui me sont très important.


    Et pas t'inquietude, des articles sont programmés pour tous les jours afin d'avoir toujours des nouveautés sur mon blog

    Pour l'instant je vous souhaite un bon dimanche

    49
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 16:28
    Gabray

    C'est de très belles photos qui mettent en valeur

    ces belles fleurs blanches comme la neige!

    Toutes mes amitiés, bon dimanche & à +

    48
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 16:22
    Caroline PC

    Bonjour Tataray, merci de tes passages et de tes gentils coms,

    Tes photos sont magnifiques, il y  a beaucoup d'arums dans les ruisseaux de mimizan en saison, bonne soirée, bises

    47
    Samedi 29 Janvier 2011 à 22:41
    Nathlb : La nature e

    Arum ou Calla, faudrait savoir ! lol Tu pourras t'en reservir pour le "C", mdr...Je suis en mode déconne ce soir, mais tes photos sont trés belles, j'aime beaucoup la seconde...bonne nuit !

    46
    Samedi 29 Janvier 2011 à 19:23
    cocofrigo

    j'adore ces fleurs ! majesteuses et d'une pureté .... merci d'avoir pensé a nour les remontrer  ( alors que le froid s'installe à nouveau !! )

    45
    Samedi 29 Janvier 2011 à 17:56

    je me souviens lorsque j'étais gosse que ma mère adorait cette fleur et nous de même car on aimait avoir le nez jaune!!!lol

    passe d'agréables moments et bisous

    44
    Samedi 29 Janvier 2011 à 17:28
    bricabrocamoi

    J'arrive ... ben il fait beau, mais froid.

    Bon WE... Hi hi ...

    Bizzz

    43
    Samedi 29 Janvier 2011 à 17:12
    Vanessa

    je viens te faire un coucou ,

    pour te souahiter une bonne soirée, un bon week end parce que c'est pas sur que je passe par la ce week end maintenant , j'ai du monde qui va arrivé lol

    gros bisous attrape pas froid

    42
    Samedi 29 Janvier 2011 à 16:23
    bero

    hebergeur image

    kikou Brica

    je viens t'apporter un moment de relaxation

    et qu'est ce que je vois ? FANFRELUCHES ??????????? pouh , avec la tête que j'ai , comment veux tu que je me débrouille ?

    bisous

    bernadette

    41
    Samedi 29 Janvier 2011 à 15:44
    dalma-dog

    Salut mon amie brcabrocamoi, l’opération du doigt de mon mari c bien passé, il ne souffre pas, il a des soins infirmier à faire tous les trois jours, et le docteur lui a mi sorti libre sur son arrêt de travaille, je pense qu’il pourra conduire dans trois ou quatre jours, je te souhaite un bon week-end, bise a+

    40
    Samedi 29 Janvier 2011 à 13:35
    françoise

    elle sont magnifique ces plantes, j'en ai au jardin, mais l'an dernier, il n'a pas daigné pousser....

    fanfreluches..... un thème très vaste......

    bon weekend

    françoise

    39
    Samedi 29 Janvier 2011 à 13:24
    kiki32

    bonjour tataray

    très belel photo de l'arum

    bonne journée gros bisous

     

    38
    Samedi 29 Janvier 2011 à 13:05
    mapucca

    Coucou Tata

    sa y est ! je n'aurais plus de net à partir du 2 février

    j'ai eu le mail de confimation

    je reviendrais mais as de suite

    bisous bisous

    37
    Samedi 29 Janvier 2011 à 13:05
    mapucca

    Très bonne après midi Tata

    et bon week end

    bisous bisous

    36
    Samedi 29 Janvier 2011 à 11:39
    chacha

    j'adore cette fleur, elle fini bien un bouquet, bonne journée

    35
    Samedi 29 Janvier 2011 à 11:12
    thierry042

    Je passe avec le soleil vous dire bonjour et vous souhaite une très bonne journée

    vraiment très jolie
    34
    Samedi 29 Janvier 2011 à 11:05
    bricabrocamoi

    Merci Mousse ...

    Tentante ces macros ?... Lol..

    Bizzzde nous 2

     

    33
    Samedi 29 Janvier 2011 à 11:04
    filochette

    une fleur simple mais d'unegrande beauté !!!bises bon samedi

    32
    Samedi 29 Janvier 2011 à 11:04
    gisou32

    Bonjour Tataray,

    Très jolis les arums , ce sont de très belles fleurs très décoratives

    Je te souhaite un bon samedi ett un bon week end. bisous

    31
    Samedi 29 Janvier 2011 à 10:57
    bricabrocamoi

    Hum .... j'ai pensé comme toi !...

     

     

    30
    Samedi 29 Janvier 2011 à 10:23
    Patricia

    Bonjour
    ♠ Voici le petit train du bonheur ♠
    ♠ Il fait escale en ta demeure ♠
    ♠ Pour te souhaiter une trés bonne journée ♠
    ♠ Dans la joie et la bonne humeur ♠
    ♠ Gros bisous, ton amie ♠

    ______________________$$$_______$$
    ____________$$$__$$__$___$___$$$__$$
    ________$$_$___$$__$$_____$$$
    _______$__$
    _____$$
    ___$$
    __$______________________$$$$$$$$$$$
    _______$$$$$_____________$__$___$__$
    __$____$___$____$_$_$____$__$___$__$
    __$_$__$___$___$_$_$_$___$$$$$$$$$$$
    _$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$
    _$$_$$$$$_$$__$$_$$$_$$__$$_$$$$$_$$
    $$_$_$$$_$_$__$$$$$$$$$__$_$_$$$_$_$
    __$_$___$_$_$_$_$_$_$_$_$_$___$_$_$$
    ___$_____$______$___$______$_____$
    __$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

    29
    Samedi 29 Janvier 2011 à 09:57
    pistache

    magnifique! et celui là on le trouve chez nous!!

    28
    Samedi 29 Janvier 2011 à 09:55
    itachi

    hello!

    je viens te souhaiter un bon samedi

    je savais pas comment s'appelait cette fleur

    @demain!

    bises**

    27
    Samedi 29 Janvier 2011 à 09:18
    Mousse

    Bonjour chère Tataray,

    J'adore ces fleurs et elles ont l'avantage de se garder longtemps.

    La macro est superbe !

    Bon week-end il fait très froid à nouveau, il y en a marre !

    Bisous pour vous deux.

    http://img367.imageshack.us/img367/8216/fetch36f7ee1xg7.jpg

     

    26
    Samedi 29 Janvier 2011 à 09:18

    belles photos :)

    alors, donc pas de cartes cette année ? sera pour l'an prochain ;))

    fait beau chez toi ? ici, soleil !! chouette !! mais -8° !! beaucoup moins chouette LOL

    bizz))

    sylvie

    25
    Samedi 29 Janvier 2011 à 09:16
    feedautomne

    c'est toujours un plaisir de s'égarer parmi tes photos ... même si je ne laisse plus très souvent des commentaires, faute de temps.  bisous de Belgique

    24
    Samedi 29 Janvier 2011 à 09:04
    entecade

    belles photos bises **

    23
    Samedi 29 Janvier 2011 à 08:19
    Bruno

    Ahem, attention de ne pas passer en blog "adultes" quand même ;-) Bon week-end.

    22
    Samedi 29 Janvier 2011 à 07:52
    Belbe

    on sent presque le parfum

    Bien à toi !

    21
    Samedi 29 Janvier 2011 à 07:47
    Eliane

    Bonjour, Brica

    pdc tasse ours

    -6° chez moi
     Excellent Weekend
    *

    20
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 23:32
    ESCARGOTINE

    superbe post fleuri - biz

    19
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 23:20
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    trop belle fleur tropicale

    superbe

     

    gros bisous du soir

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•972 

    18
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 23:09
    cadix

    Vivement que les arums refleurissent, nous serons aux beaux jours ! Bises et bon week-end. FRANCOISE

    17
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 22:59

    ce sont des fleurs magnifiques , je les aiment beaucoup, je te souhaite une tres belle soiree bizzzzzzzzzzous

    16
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 21:31
    grisou

    ah oui et j'aime beaucoup les arums et ca je connais gros bisous

    15
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 21:26
    Mamisette

    De bien jolies fleurs en effet !!!

    Gla-gla le vent aneuh ...BRRRRRRRRR !!!

    Gros bisous .

    14
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 21:02

    j'aime beaucoup les arums !! je les trouve très belles ces fleurs ! bisous Brica !!

    13
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 20:32
    mapucca

    Bonne soirée Tata

    et bon week end

    bisous bisous

    12
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 20:32
    Pierrette

    Les arums donnent des fleurs superbes. J'adoren particulièrement les blanches.

    J'aurai bien voulu en planter, mais avec la terre glaise que nous avons chez nous, je ne sais pas si le bulbe prendrai bien.

    Faudra que je me renseigne ou que je regarde sur le net, quand j'aurai un moment.

    bonne soirée.

    bisous.

    Pierrette.

    11
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 20:16
    Catherine

    MOI AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bisous de Cat.

    10
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 20:03

    Mon coucou étoilé du jour accompagné de grosses bises et surtout en te souhaitant un bon weekend!

    Merci encore pour ton com, c'est tellement sympa!

    9
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 19:54
    Mamie Ben

    J' ADOOOOOOOOOOOORE ces fleurs !!! J' en ai un peu dans ma cour mais mon chien leur mene la vie dure !! GRRRRRRR

    Et j' en ai peint sur un plateau , juste une partie de feuille et une fleur ( immense)

    Faudra que je le montre un de ces 4

    Bises

    8
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 19:39
    bricabrocamoi

    Ils restent dehors ceux là ...

    faut seulement les couvrir un peu.

    Bizzz. Merci

    7
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 19:34
    bricabrocamoi

    Ahhhhhh CAT ... Mdrrrrrrrrrr...

    suis pliée avec ce p'tit gif ...

    Bisous Merci....

     

     

    6
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 19:30
    bricabrocamoi

    mais nan pas fleuri maintenant ...

    Lol...

    Gelé oui !.... Mdrrrrrrr))

    Ahhhh pas nous mais froid froid ... vent glacial !..

    Bouhhhhhhhh...

    5
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 19:23
    Catherine

    Coucou mes p'tits amis,

     

    Superbe cette fleur ! J'aime beaucoup ! ... et tes photos magnifiques ! Bravo !

    Bonne soirée à vous

     

    Image hébergée par servimg.com

     

    Gros bisous de Cat.

    4
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 19:17
    Jaffy-Fleur de lys

    J'en avais des roses et des jaunes en plus des blancs. Comme j'ai oubliée de les rentrer, ils sont mort congelés par le froid. Bisous

    3
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 19:11
    Marie

    j'adore les arums c'est tout en finesse, je trouve

    biz

    marie

    2
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 19:06
    zabelle

    j'aime ce splantes elles sont jolies!!!

    bonne soirée*

    1
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 18:42
    Vanessa

    Ohh c jolie jolie tout ca !!!!!!!!!!!  mais c'est fleurit en ce moment ??

    tiens encore quelques flocons chez nous ce tantot , et un froid de canard

    bisous bisous bonne soirée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :