• Toi, toi mon toit !....

    Oui....

    Toits/cheminées. 

    L'un va souvent avec l'autre....

     

    Toitures et cheminées .

    ******

    Au clair de la lune !.... 

    Toitures et cheminées .

    ********

    En reflets.

    Toitures et cheminées .

     

    Ici un bricabrocamoi....

     

    pour la communauté "Nature et patrimoine"

    *******

    « Alors surprise ?....Clôtures. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    33
    Lundi 20 Mai 2013 à 21:50

    très très joli tes titures j'aime tes photos bisous

    32
    Dimanche 19 Mai 2013 à 17:45

    C'est déjà bien quand on en a un !  :-)

    Pauvres gens dans la rue sous cette flotte !

    Bisous et bon dimanche

    Muriel

    31
    Dimanche 19 Mai 2013 à 14:16

    Une belle découverte de jolies photos

    sur notre thème de samedi : j'aime !

    Cordiales amitiés et bon dimanche

    30
    Dimanche 19 Mai 2013 à 08:42

    j'aime bien la photo avec les bestioles qui s'envolent au dessus du toi (et non pas au dessus d'un nid de coucous lol)

    re bizzz

    29
    Samedi 18 Mai 2013 à 22:44

    Difficile le thème, tu t'en sors bien

    en  cemoment, tu n'as pas vue de fumée aux cheminées ?

    C'est pourtant presque indispensable

    même si ce n'est pas la saison !

    Bravo Tataray et calin au pauvre caramel qui doit se plaire mieux à l'intérieur.

    Bonne soirée à toi et bizz...ous.

    28
    Samedi 18 Mai 2013 à 21:12

    J'ai découvert de très beaux toits

    Merci pour ces photos superbes !

    Cordiales amitiés et bonne soirée

    27
    Samedi 18 Mai 2013 à 19:57

    bonsoir mon amie

    un très bon we de pentecôte jolies photos à lundi bisous dan

    26
    Samedi 18 Mai 2013 à 19:14

    tu t'en sors bien avac le thème du jour

    belle fin de journée

    et bon weekend de pentecôte

    ti bo ensoleillés

    25
    Samedi 18 Mai 2013 à 18:49

    de belles cheminées bravo pour ton article bises MA

    24
    Bernadettte Profil de Bernadettte
    Samedi 18 Mai 2013 à 18:02

    coucou Brica


    et bien nous , nous avons fait une petite flambée dans la cheminée ce matin


    faisait pas chaud en sortant du lit


    gros bisous


    bernadette


    23
    Samedi 18 Mai 2013 à 17:54
    Ava2011

    coucou,

    cela faisait un petit bout de temps que je n'étais venue sur ton blog.

    tu fais toujours de belles photos.

    Je viens de prendre connaissance du thème pour demain pour être au rendez-vous ! 

    bises

    22
    Samedi 18 Mai 2013 à 17:51

    Un beau mélange de styles et de superbes cheminées.

    21
    Samedi 18 Mai 2013 à 17:48

    RE:

    Désolée ma copine, je ne parlais que pour moi.

    Et encore, chez nous il pleut mais dans le 63, un voisine de facebook disait qu'il neigeait depuis hier. Et froid.

    Il vaut mieux se faire mouiller que de se faire congeler.

    Et, le hasard, la dame qui nous prête une partie de son jardin m'a appelée, elle voudrait qu'on vienne la voir car elle est toute seule. De coup, on emmène le repas pour ce soir, elle n'a rien à préparer. Tu vois qu'elle est sympa. ta coupine. Donc on sort sous la pluie.

    Bisous et à demain

    Ah! au fait, le dessert: j'ai fait une tarte aux pommes servie avec une boule de glace à la vanille.

    ça te plait ??

    Bisous

    20
    Samedi 18 Mai 2013 à 17:39

    j'aime bien les cheminées ! les plus jolies que j'ai vues etaient en haite maurienne en Savoie chez moi !! et aussi à St Malo !

    19
    flipperine Profil de flipperine
    Samedi 18 Mai 2013 à 17:24

    et je crois qu'avec le temps que nous avons beaucoup fument encore

    18
    Samedi 18 Mai 2013 à 16:26

    merci pour ton passage ,toi aussi tu as fait fort pour les cheminées 

    moi j'ai eu un mal fou sinon c'étaient des industrielles et comme personne encore ne les tage... aucun interet

    bon week end

    bises

    17
    Samedi 18 Mai 2013 à 16:05

    bonjour tataray
    tu as su choisir des toits qui sont originaux,superbe
    Je te souhaite un bon week-end de la pentecôte
    gros bisous
    janine ou nenette206 sur ob
    Ps:ma ligne internet fonctionne à nouveau,mais pour combien de temps?

    16
    Samedi 18 Mai 2013 à 15:25

    bon we fleuri - bises

    15
    Samedi 18 Mai 2013 à 14:58

    C'est tout beau :

    magnifique article de toits et de cheminées

    Sincères amitiés et passe un bon w e

    14
    Samedi 18 Mai 2013 à 14:49

    Celle de la cheminée avec en arrière plan la lune, et celle des abeilles dans le toit,  Superbe ! Bonne journée

    13
    Samedi 18 Mai 2013 à 14:36

    Eh non pas de zozios Chevrette...

    ce sera pour la semaine prochaine .

    On ne t'as jamais dit, il ne faut pas vivre dans les habitudes ...Lol...

    Bizzzz)

    12
    Samedi 18 Mai 2013 à 14:16

    oups tu as dérangé les abeilles avec le clic de l'appareil photo... Pas d'oiseaux aujourd'hui ?? on est privés ??

    bisous

    11
    Samedi 18 Mai 2013 à 13:58

    Ton diaporama et super

    Une belle série de jolis toits et cheminées : j'aime !

    Cordialement et à bientôt

    10
    youyou/vanessa
    Samedi 18 Mai 2013 à 12:56
    Coucou.
    Oui certains tel on la coque que tu peux changer. Et le tactile oui une foi le coup pris be sa va.
    Ici sale temps aujourd'hui et faut aller bosser.....
    Bonne journée à toi gros bisous
    9
    Samedi 18 Mai 2013 à 12:36

    Je vois avec plaisir que tu as trouvé des toits et des cheminées

    sans doute près de chez toi !

    Merci pour ce bel article participatif à notre communauté...

    Cordiales amitiés & à +   

     

    8
    Samedi 18 Mai 2013 à 12:28

    T'as d'beaux toits, tu sais !

     

    Bonjour Tataray

    Juste un mot vite fait, j'ai des invités qui arrivent.

    Ici, il tombe des cordes sans discontinuer depuis ce matin (et peut être le nuit, je n'ai pas vu).

    Hier on a eu du soleil et le soir: orage.
    Comme on ne sort pas, on s'en fiche.
    Bisous et bonne journée

    7
    Samedi 18 Mai 2013 à 11:41

    Il y a mélange de toits d'ardoises et toits de tuiles, la municipalité est moins exigente qu'ici!

    je n'ai pas pensé au thème pour demain mais avec ce temps pluvieux presque continuel, je suis très peu sortie!

    Avec IE on ne peut pas voir les vidéos, ni sur OB ni sur Ekla! plusieurs visiteurs me l'ont dit!

    j'ai ouvert avec Firefox pour voir ton diapo. pas si simple pour ceux qui ne savent pas l'installer! je m'en suis vue pour l'installer car il y a d'autres programmes qui s'agrippent avec Firefox et qui perturbent tout(download , il faut savoir les éliminer dans les programmes, il y en a qui sont de vrais virus(down load, je crois qu'il s'appelait)! au début ça m'affollait! Bon dimanche

    bises

    6
    Samedi 18 Mai 2013 à 11:12

    Bonjour Tataray ! moi j'aime regarder les toitures elles réserves parfois de jolies surprises !
    Ici Soleil/pluie/soleil c'est la kata ! bisous et bon long WE !

     

    5
    Samedi 18 Mai 2013 à 10:32
    4
    Samedi 18 Mai 2013 à 10:32
    3
    Samedi 18 Mai 2013 à 10:31

    Bonjour ma douce,

    Tu as bien trouvé, il y en a de belles et de moins belles.

    Mais tes clichés sont très beaux.

    Toujours très triste chez nous.

    Le chauffage va à fond !

    Bon week-end, bisous et câlins au doudou

    2
    Samedi 18 Mai 2013 à 08:10

    Juste un petit coucou (vacances obligent...;lol)

    Je voulais te dire que tu trouveras mon article demain en début après midi

    Bises

    1
    Samedi 18 Mai 2013 à 08:03
    Jaffy-fleur de lys

    Utile une bonne cheminée surtout quand il fait frisquette. bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :