• Temps maussade = Bidouillage !...

    Des fleurs "yoyo"

    en tissu fabriquées il y a quelques temps ...

    Hop....

    Marque-page. 4)

    On y ajoute un galon ou une cordelette

    un bouton ou une perle.

    Et voilà...Un marque-page.... 

    ******

    2 petits coeurs en feutrine retrouvés

    Temps maussade = Bidouillage !...

    ou 

    Un carré de feutrine coupé en 4...

    Temps maussade = Bidouillage !...

    Avec :

    Quelques bricoles pour la déco.

     De la ficelle, de la colle, des perles , des boutons,

    du galon, du fil.... 

     

    Ma folie du moment des marques-page !... 

    *****

     

    « Besoin de soleil .... ACCROCH'TOUTOU.... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    40
    Dimanche 3 Mars 2013 à 19:07

    comme c'est super joli j'aime beaucoup c'est de chouettes idées bisous

    39
    Dimanche 3 Mars 2013 à 18:57

    une folie bien sympa !! sont chouettes tes marque-pages

    bizzzz

    38
    flipperine Profil de flipperine
    Samedi 2 Mars 2013 à 17:44

    et il en faut de l'imagination pour passer le tps

    37
    Samedi 2 Mars 2013 à 06:27

    BONJOUR  BRICA...


    AVEC L'ESPERANCE D'UN SUPERBE CIEL BLEU


    AVE LE SOLEIL COMME COMPAGNON


    JE VOUS SOUHAITE LE MEILLEUR POUR


    UN TRES BON WEEK  END 


    CITATION CELEBRE  02/03/2013


     


     


      BISOUS D'AMITIES


     le Briard Breton 
       56MELDIX77  

    36
    Vendredi 1er Mars 2013 à 23:51

    la maison du maire est dans ce site !


    bon We, bises

    35
    Vendredi 1er Mars 2013 à 20:46
    Aimée aimée aimée

    Et bien,voilà de jolis marque-pages...

    Tu vois,il te faut du froid ou de la pluie,tu ne peux pas sortir et hop !! de bonnes idées de créations...

    C'est bien joli,bravo,douce soirée et bisous.

    AiBon Week end  en +petitmée

    34
    Vendredi 1er Mars 2013 à 20:34

    Ben, c'est une folie comme une autre...jusqu'à ce que le beau temps et la douceur reviennent ;-)

    Et puis c'est très joli, alors...

    Bisous et bonne soirée Tataray

    Câlins à Caramel

    Muriel

    33
    Vendredi 1er Mars 2013 à 20:12

    Salut mon amiebricabrocamoi, joli marque page!!!!!, demain je présent « Lookee » sur mon blog, le nouveau chaton de ma fille, je te souhaite un bon week-end, bise a+ 

    32
    Bernadettte Profil de Bernadettte
    Vendredi 1er Mars 2013 à 19:56

    LOL Brica


    je fais toujours des transferts


    bon appétit et bonne nuit


    bisous


    bernadette


     

    31
    Vendredi 1er Mars 2013 à 19:29

    j'en ai plusieurs, et je choisis selon mes envies !!! Bon week-end. Bises. FRANCOISE

    30
    Vendredi 1er Mars 2013 à 18:53

    RE: Non, non, je ne lui aurais pas piqué. Le pauvre poisson vivait encore quand il a commencé à lui arracher les entrailles. Mais il n'a pas crié ....

    Cet après midi, on a marché dans les rues de Bayonne à la recherche des enfants déguisés. On ne les a pas retrouvé. Ils étaient déjà dans le gymnase à 15h.30 pour le goûter. Finalement, on a promené l'appareil photo. Heureusement il faisait beau.  Le vent était un peu froid quand même.

    Demain, on y retourne avec le carnaval normal. Cette fois, on saura où ils sont  avec les bandas et les sonneurs de cloches.

    Bonne soirée ma belle. Bisous

    29
    Vendredi 1er Mars 2013 à 18:52

    salut

    c'est super tes marque pages

    le temps s'ameliore chez nous

    bonne journée

    28
    Vendredi 1er Mars 2013 à 17:11
    Pierrette

    Coucou Tataray,


    Comme tu dis, il fait un temps à bricoler ou bidouiller, et tes réalisations sont très jolies.


    Bonne fin de journée.


    Bisous.


    Pierrette.

    27
    Vendredi 1er Mars 2013 à 17:02
    très bien vu c'est beau Gros bisous et très belle fin de semaine
    26
    Vendredi 1er Mars 2013 à 16:36
    25
    Vendredi 1er Mars 2013 à 16:31

    bonjour mon Amie

    sincèrement je ne serais peut être pas faire mais si j aurais à choisir celui du chat sans cela ils ont tous beaux merci de ce partage caresses à Caramel excellent après midi de ce vendredi profite bien en espérant que c est la forme bisous dan

    24
    Vendredi 1er Mars 2013 à 15:33

    Sympathique tes bidouillages

    Pour moi si temps maussade c'est cafardage

    Bonne journée Bisous Lucia

    23
    Vendredi 1er Mars 2013 à 15:13

    très mignon, mais il faut trouver les petits trucs à coller dessus


    bises

    22
    Vendredi 1er Mars 2013 à 15:04

    jolis ces marques-pages,bizzzzzzzzzzzz

    21
    Vendredi 1er Mars 2013 à 14:55

    eh oui,il faut bien s'occuper par ce mauvais temps

    20
    Vendredi 1er Mars 2013 à 14:52

    Coucou Tataray ,

    BRAVO ! tu t'es bien amusée  à faire tout ça !!!

    Ils sont mimis comme tout .

    Gros bisous .

    19
    Vendredi 1er Mars 2013 à 14:40

    et Mr Caramel n'y touche pas ?? bien tentant pour lui avec cette perle au bout !!

    depuis mon retour je n'ai guère lu, sauf mots fléchés et magazines, pas eu le temps !!

    bisous

    18
    Vendredi 1er Mars 2013 à 12:52

    C'est sûre avec le froid pas de jardin ici je me suis mise en mode lecture c'est sympa aussi. Bonne journée

    17
    Vendredi 1er Mars 2013 à 12:37

    Coucou Tataray, elle devient très importante ta collection de


    marques-pages, ils sont tous très beaux.


    Comme toi j' aime réaliser plein de choses avec mes mimines,


    cela fait tellement de bien à la tête .


    Les fleurs "yoyo" j' adore.


    Je t' embrasse bien fort.

    16
    Vendredi 1er Mars 2013 à 11:39

    OK, pas de souci.

    Passe une bonne journée.

    15
    Vendredi 1er Mars 2013 à 11:25

    Très jolies tes bidouilles Tata !

    Bises.

    14
    filochette
    Vendredi 1er Mars 2013 à 10:58

    super créative !!bravo  ils sont   mimis  et l'embarras du choix !!!bizzz

    13
    Bernadettte Profil de Bernadettte
    Vendredi 1er Mars 2013 à 10:29

    mais je vois que tu fais beaucoup de choses Brica


    c'est très mignon


    merci pour Ekla , mais , j'ai pas fini , je vais importer d'autres blogs que j'avais et que je laisse tomber


    c'est pas top d'avoir trop de blogs


    journée courses PFFFFFFF !


    bisous


    bernadette

    12
    Vendredi 1er Mars 2013 à 10:29
    11
    Vendredi 1er Mars 2013 à 10:28
    10
    Vendredi 1er Mars 2013 à 10:27

    Bonjour ma douce,

    Une belle folie.

    Comme je suis une romantique, j'aime bien les petits coeurs ♥♥♥♥

    Bonne fin de semaine, bisous doux et doux câlins au joli doudou.

    9
    Vendredi 1er Mars 2013 à 10:20
    kiki.32

    bonjour tataray 

    ils sont tous tres beaux 

    bonne journée 

    gros bisous

    8
    Vendredi 1er Mars 2013 à 10:15

    de bien jolies crations bravo bises MA

    7
    Vendredi 1er Mars 2013 à 10:11

    Bonjour Tataray

    Ils sont mimi tes petits trucs.

    Je rigole mais j'aime beaucoup, je trouve ça très bien et original comme marque-pages.

    Bisous et bonne journée - sous le soleil ? Ici oui, et c'est bien car aujourd'hui, c'est le carnaval des enfants et demain, celui des grands donc on va aller faire des photos.

    6
    youyou/vanessa
    Vendredi 1er Mars 2013 à 10:01
    Coucou c vraiment mignon ce que tu fais!
    Comme tu dis faut faire avec. J'espère que sa se passera mieux la prochaine fois. Moi fatiguée mais bon me dit que sa passera bien.
    Bonne journée gros bisous
    5
    Vendredi 1er Mars 2013 à 09:25

    j'ai remarqué le marque page chat avec les papattes

    très joli celui là, 

    il a ma préférence !!

    bisous à toi 

    marie 

    4
    Vendredi 1er Mars 2013 à 09:03

    Je trouve ta folie bien jolie ...

    Bonne journée

    Bises

    3
    Vendredi 1er Mars 2013 à 08:53
    CricriCat

    J'aime beaucoup, superbe ! Bon vendredi Tataray. Bisous. Cricri

    2
    Vendredi 1er Mars 2013 à 08:49
    Jaffy-fleur de lys

    Sympa tes réalisations mp. bisous

    1
    Vendredi 1er Mars 2013 à 08:35

    et on ne voit pas pourquoi tu t en priverais... c est charmant... gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :