• Street Art...

    Proposé par Bestofava

    Pour le thème de ce dimanche. 

    Pas facile du tout.

    P1130835--R.JPG

    L'art urbain, ou « street art »,

    P1130978R.JPG

    Pas très en vogue par ici...

    mais j'ai réussi en cherchant un peu à vous en trouver quelques uns.

    P1130872--R.JPG

     

    L'art urbain est un mouvement artistique contemporain.

    P1060918R.JPG

    Il regroupe toutes les formes d’art réalisé dans la rue, ou dans des endroits publics, et englobe diverses techniques telles que le graffiti, le pochoir, la mosaïque, les stickers voire le yarn bombing ou les installations.

    C'est principalement un art éphémère vu par un très grand public.

    P1120106.JPG

     

    + d'info: ICI.

    « Portes dans le vieux quartier.Bignone »

  • Commentaires

    24
    Vendredi 3 Août 2012 à 22:08

    je n avais rien sur le sujet sinon j aurai programmé mon article ;) 

    tu a réussi a trouvé :)

    bisous

    23
    Mardi 31 Juillet 2012 à 14:43
    bricabrocamoi

    Pas trop moi non plus...

    c'est très spécial... un état d'âme je pense !... ))

    Bizzzz

    22
    Mardi 31 Juillet 2012 à 12:01
    Catherine

    Coucou Tataray et Caramel,

    Très belles photos comme d'habitude !

    Suis pas trop "fan" de ces modes (vieux jeu, moi ... mdr ...)

    mais il en faut pour tous les goûts.

    Il y a peu nous avons eu un festival de Yarn bombing ici. Bof ...

    Bonne journée sous le soleil.

    Gros bisous à tous les 3.

    Cat.

    21
    Lundi 30 Juillet 2012 à 22:56

    salut

    c'est super cet art

    on se croirait dans la nature au lieu d'une banque

    bonne journée

    20
    Lundi 30 Juillet 2012 à 15:34
    Gabray

    Cet art contemporain s'affiche un peu partout sur les murs de nos villes...

    Bel article ... Cordiales amitiés & à +  

    19
    Lundi 30 Juillet 2012 à 04:41
    56MELDIX77 le Briard

    bonjour BRICA..

    JE SERAIS POUR LE C - A

    QUI RISQUE DE PRENDRE L'EAU

    ET MEME DE TOMBER A L'EAU

    BISOUS

    bon début de semaine

        56MELDIX77    

        le Briard        Breton    Photo 014

     

    18
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 22:15
    Douce Eilof

    Wow! Tu as déniché de vrais trésors!!! Même s'il n'y en a pas beaucoup, ceux que tu nous montre là sont superbes!!! Douce soirée...

    17
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 21:53
    bricabrocamoi

    Il a fait beau !...

    Pour moi, c'était vide greniers ...

    Lol...))

    16
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 21:52
    Pierrette

    Bonjour Tataray,

    1 petit coucou vite fait, en passant, pas trop le temps pour aller sur les blogs en ce moment, avec Mathéo. Il n'y a pas longtemps que nous sommes rentrés.

    Sinon, tout se passe bien pour l'instant, il faut l'occupper, mais ce n'est que du bonheur.

    On verrra la semaine prochaine, quand j'aurai les 2!

    J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop chaud.

    Bonne soirée et gros bisous.

    Pierrette.

    15
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 20:35
    ´¨`*•.♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥.

    je trouve originale ta participation

    j'aime

    douce soirée

    ti bo

    14
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 20:17
    Vanessa - Youkouette

    Pour moi c'etait theme du mariage ce week end lol

    En tout cas tru en as trouvé de superbe photo , sa rend vraiment bien

    bonne soirée bisous

    13
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 17:54
    chevrette13

    et bien il a fallu que je passe par firefox pour te laisser un com, j'ai essayé à 5 reprises, à des moments différents impossible !!

    sympa la façade de la banque, on n'est moins triste de vider son compte !!

    bisous

    12
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 16:45
    lucia

    Bonjour

    Pas vraiment un sujet qui me parlait mais bon j'ai essayé quand même

    La seconde photo avec tous ces ballons m'a bien plu

    Bonne fin de journée Bisous Lucia

    11
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 15:52
    Dalma-dog

    Salut mon amie bricabrocamoi, j’ai eu des nouvelles de ma fille sont boulo avec les handicapés se passe bien !!!!! je te souhaite un bon dimanche, bise a+

    10
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 14:06
    Bestofava

    tu as fait une belle sélection : j'aime bien l'agence bancarie.. et le dernier, cette femme très élégante.

    J'ai fait déjà un petit tour des contributions, je terminerai à mon retour.

    bon dimanche

    9
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 12:16
    Pivoine

    Coucou,

    Pas facile en effet, mais belle recherche de ta part .

    Bon dimanche et grosses bises à toi.

    8
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 09:56
    AUDOLY-NOURIAN

    bravo moi qui n'aimais pas les tags ou graffitis celle avec la femme est très belle chapeau tu as bien trouvé bises MA

    7
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 09:52
    escargotine

    une très jolie page - bon dimanche fleuri - bises

    6
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 09:31
    canelle56

    Personnellement je suis à l'affut de cet art de rues .Et sur Lorient on en trouve un peu partout !!

    Tes selections sont  bien choisies ;j'aime

    Bises

    5
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 08:23
    Jaffy-Fleur de lys

    J'aime bien celui du camion sur le hangar. bisous

    4
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 07:56
    kiki32

    bonjour tataray 

    pas facile du tout ce thème pas de tag chez nous...

    bonne journée 

    gros bisous

    3
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 07:32
    faitenchiffon

    C' est surtout de "l' art" qui n' a pas la "grosse tête" et qui ne se la pête pas .

    Ici, à Valence, il y a quelques très beaux pans de murs qui lui sont consacrés, faut que je fasse une rando/photo, un de ces 4.

    J' ai une tendresse particulière pour le "yarn bombing" qui m' a tenté l' année dernière (avec du trapilho , ) et que j' ai pas concretisé faute de ... temps.

    Commen vont tes cordes ? est-ce que l' air parisien leurs a été bénéfique ?

    La bise

    2
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 07:17

    ça rafraichi certaine façade qui en ont besoin, c'est superbe.....belle journée

    1
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 06:55
    septsup

    ben dis donc... c est quelque chose... gros bisous .. tu ne m as pas dis si t es toute "guérite"...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :