• Spondylarthrite Ankylosante ....

     

    52377002_p.jpg

     

     

    Le prix " Lemonade Stand Award"

    est attribué à des blogueurs qui font preuve de

     

    bonnes attitudes et/ou de gratitude.

       

    Taguée à nouveau .

    Par Bouboune.


    Qui souffre de spondylarthrite Ankylosante.


    Allez voir son blog très sympa 

    et surtout son article sur cette maladie qu'elle vit au quotidien. 


     

    Je ne refais pas de liste ...

    Prend le tag qui veut !

     

    *********************************************************************

     

    Merci Martine ...

    c'est très gentil d'avoir pensé à moi !... Lol...

     

    Les règles pour continuer la chaîne :

    1 – Afficher le logo « Lemonade stand » sur votre blog.

    2 – Nominer à votre tour 10 blogs (plus ou moins) de votre choix.

    3 – Mettre le nom et le lien du blog qui vous a décerné ce prix dans votre texte

     

    Je dois répondre aussi à cinq questions :

     

    - Signe particulier

    Ma voix...

     

    - Mauvais souvenir

    Les plus mauvais souvenirs, la perte des êtres chers...

     

    - Souvenir d'enfance

    L'école, ouille ouille ...

     

    - Défaut

    Je dis ce que je pense et ça choque parfois !.. 

     

    - Film bonne mine

    Le père Noël est une ordure !!!..

    Me fais toujours rire..

     

     

    Et je fais suivre le tag à :

     

    Youyou.

    Lilibeth.

    Pat.

    Mapucca.

    Christine.

    hauteclaire

    Fred. 

    Lémantine.

    Créagrisou.

    Lorène.


    Dur de choisir dans ma longue liste .....

    mais  !...

     

     

    « L'azaléeRose ...orange !... »

  • Commentaires

    37
    Maude
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:12

    Bravo, bravo !...

    36
    Natlarebel
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:12
    Natlarebel

    - signe particulier : un zozotement

    - mauvais souvenir : l'alcoolisme de mon père

    - souvenir d'enfance : mes chats !

    - défaut : têtue !

    - film bonne mine : "les bronzés font du ski"

    35
    coco l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:12
    coco															l

    Et de 2 ... Mdrrrr

    34
    Maude
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:12
    Maude

    Ces maladies où la recherche n'évolue pas ,

    et chacun est à la veille de tels problèmes .

    Courage les filles.

    33
    Fifi l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:12
    Fifi															l

        Félicitations ! Mais à quand une récompense pour les blagueurs ? Sans blague , je suis sans blog !!!

    32
    Samedi 29 Mai 2010 à 20:50
    bricabrocamoi

    Toujours accroc de ce genre de chose !...Lol..

    Prends le .. le tag !...

    31
    Jeudi 27 Mai 2010 à 22:27
    bricabrocamoi

    Je te le passe par mail ....

    Ok ...

    30
    Jeudi 27 Mai 2010 à 22:17
    grisou

    oups désolé je n'avais pas vu dans ton article pourquoi le titre, désolée je suis fatiguée, je n'arrive pas à prendre le tag pour le faire, bisous

    29
    Jeudi 27 Mai 2010 à 22:08
    grisou

    pourquoi avoir mi spondylartrite anlylosante comme titre ?

    28
    Jeudi 27 Mai 2010 à 18:59
    bricabrocamoi

    La suis aphone !...

    Tu vas sur ma rubrique ...

    ma maladie et tu sauras tout !!!...

    Merci de t'informer ... c'est gentil...

    Bonne soirée

    27
    Jeudi 27 Mai 2010 à 17:42
    Mapucca

    Bonne fin de journée Tata

    bisous bisous

    26
    Jeudi 27 Mai 2010 à 16:07
    DE CHAT EN CHATS

    En allant voir le blog de Bouboune, j'ai compris la particularité de ta voix, enfin j'imagine que c'est à ce niveau que cela se passe.

    Je te fait plein plein de bisous

    25
    Jeudi 27 Mai 2010 à 15:54
    DE CHAT EN CHATS

    Une de mes meilleures amies souffre de cette maladie...

    Je vais aller voir le blog dont tu nous parles.

    Elle est comment ta voix ?

    Bisous

    24
    Jeudi 27 Mai 2010 à 15:36
    bricabrocamoi

    Y a pas de quoi ma belle ..

    A +++

     

    23
    Jeudi 27 Mai 2010 à 15:34
    bouboune

    merci beaucoup et je vais faire un tour chez tes copinautes

    bises

    22
    Jeudi 27 Mai 2010 à 13:57

    je vois que les copinettes te soumettent aussi aux tags......belle journée

    21
    Jeudi 27 Mai 2010 à 11:58
    grisou

    merci beaucoup pour le tag, je m'en occupe cette après midi, là j'essaie de faire le tour de tout ce que j'ai manqué durant la semaine, bisous

    20
    Vendredi 21 Mai 2010 à 21:46
    bricabrocamoi

    Coquine ...

    Je m'inquiètais ...

    Oh oui trop franche ... ça me joue des tours !... Lol...

    Bonne soirée

    19
    Vendredi 21 Mai 2010 à 21:45
    Martine "les pe

    C'est trés sympa d'avoir repris le tag si vite .

    Tes réponses sont franches .

    Bon week-end à toi

     

    18
    Vendredi 21 Mai 2010 à 13:43
    bricabrocamoi

    Voir l'article sur ma maladie Pat !...

     

    17
    Vendredi 21 Mai 2010 à 13:19
    Patricia

    Voila, mission accomplie ,o)

    16
    Vendredi 21 Mai 2010 à 11:30
    Patricia

    A bon, elle a quoi ta voix, je veut tout savoir lol.

    Merci d'avoir pensé à moi ,o)

    bisous

    15
    Vendredi 21 Mai 2010 à 11:21
    thierry042

    je passe vous dire BONJOUR ET VOUS SOUHAITE UNE TRES BELLE JOURNEE

    PS : je mari ma fille ce weekend vous m'excuserez si je ne peut passer, mais je vais faire tout mon possible de passer quand même

    14
    Vendredi 21 Mai 2010 à 10:50
    Fred

    c gentil tout plein, merci ! j'essayerai de le faire.... quand j'aurai de nouveau internet et ce n'est pas gagné !! Bisous et à +++++

    13
    Vendredi 21 Mai 2010 à 10:46
    bricabrocamoi

    Mal accepté par certains ...

    Je peux te l'affirmer !...

    12
    Vendredi 21 Mai 2010 à 10:45

    C'est clair c'est une avalanche de tag qui coure sur les blogs ces temps ci hihi. Ben vaux mieux dire ce que l'on pense, que de jouer les faux jetons c'est plus sain

    Bonne journée

    11
    Vendredi 21 Mai 2010 à 10:06
    bricabrocamoi

    Ohhh Mitou ..

    c'est vrai que j'aurai du te l'offrir à toi aussi ...

    Une grave erreur de ma part .

    Mais je ne pouvais mette toute ma liste !!!..

    Je te la décerne ici ... Avec mon amitié.

    Bonne journée. bizzz

    10
    L
    Vendredi 21 Mai 2010 à 09:44
    L

    Merci d'avoir pensé à moi pour ce tag ! c'est mon premier ! Maintenant ya plus ka !

    bonne journée

    9
    Vendredi 21 Mai 2010 à 09:36
    bricabrocamoi

    Mais si ... elle est là mon image !...

     

    Tu aimes la soupe avec des cheveux dedans toi ?

    Bonne journée . bizzzz

    8
    Vendredi 21 Mai 2010 à 09:17
    Mapucca

    Enfin ! je peux ouvrir la page Tata !! lol

    très bonne matinée

    nous toujours aussi gris ! fffff

    j'irrais bien me coucher

    bisous bisous

    7
    Vendredi 21 Mai 2010 à 07:22
    mitou

    une récompense sympa !!!

    bonne journée bisous

    MITOU

    6
    Vendredi 21 Mai 2010 à 00:45
    hauteclaire

    C'est gentil d'avoir pensé à moi

    Ca me fait très plaisir, et maintenant ... il faut que je vois quoi dire lol

    Gros bisous Tata

    5
    Jeudi 20 Mai 2010 à 23:54
    Lilibeth

    han dur, un tag sans image ... c'est comme une soupe sans cheveux ... euh . Merci tata. Bisous

    4
    Jeudi 20 Mai 2010 à 23:01
    bricabrocamoi

    Bizzzzzzzzz......

    Bonne nuit.

    3
    Jeudi 20 Mai 2010 à 22:59
    CHRISTINE

    comme tu es gentille Brica :) je te remercie beaucoup beaucoup et cela me fait bien plaisir !! plein de gros bisous !! ... et bonne nuit

    2
    Jeudi 20 Mai 2010 à 22:50
    LEMANTINE

    Bonsoir Bricabrocamoi, j'ai déjà reçu ce prix de la part de Mitokola et l'ai mis sur mon blog, la prochaine fois je saurai que tu participes toi aussi au tag, mi c'est pas très souvent. Je te remercie d'avoir pensé à moi. Marine et Luna ont répondu à mon tag, je ne sais si tu les connais.

    Bonne soirée. Véronique.

     

    1
    Jeudi 20 Mai 2010 à 22:43
    bricabrocamoi

    Merci MR ... Fifi.

    Il faut créer un blog !...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :