• Sortie de secours !....

    Sortie de secours.

    Lumineuse.

    DSCF0892 - R

     

    Pour mon plaisir !....

     


     

    « KDO de Cat.C'est qui lui ?.... »

  • Commentaires

    47
    Youyou
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:48
    Youyou

    elle est bien trouvé celle ci, parce que je pense qu'elle peut etre tres vite ouverte lol

    et as tu ete voir ce qu'il y avait derrière ????

    bisous bisous

    46
    Youyou
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:48
    Youyou

    d'accord d'accord !!

    45
    Fifi l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:48
    Fifi															l

                 Pour le prisonnier qui se trouve derrière cette porte , la lumière peut symboliser l'espoir , sauf s'il a été condamné à 117 ans sous les verrous !

    44
    Dimanche 7 Août 2011 à 13:51
    mimiche

    J'ai mis un article chez toi avec beaucoup de difficultés car les images n'apparaissaient pas.

    Je pense qu'il y a de sérieux problèmes sur OB .

    Belle prise de vue cette porte de l'intérieur.

    Bizzzzzzzz

    43
    Samedi 6 Août 2011 à 11:53
    Lilibeth

    Je m'imagine tellement de choses une fois la porte poussée (en cas d'urgence). Surement une sorte de paradis baigné de soleil. Bibis Tata

    42
    Samedi 6 Août 2011 à 11:22
    Pivoine

    Superbe cette photo.

    Bises.

    41
    Vendredi 5 Août 2011 à 14:21
    danytinourson

    Une bien jolie porte, c'est l'ensemble surtout qui la met en valeur.

    étais-tu enfermée jolie dame dans cette forteresse ou cette tour  ?

    Bonne journée et

    Gros biz....ous.

    40
    Vendredi 5 Août 2011 à 12:53
    Douce Eilof

    Cette photo est splendide...je en sais pas trop exactement pourquoi mais elle me touche beaucoup....bravo à la photographe!!!

    39
    Vendredi 5 Août 2011 à 12:38
    bero

    kikou Brica , bien reçut le mail et j'ai répondu LOL

    en effet , j'avais rien pigé du tout

    heureusement que tu as ma boîte aux lettres

    bisous

    bernadette€€€€€€€€€€€€€

    38
    Vendredi 5 Août 2011 à 11:46
    bricabrocamoi

    TU as tort de penser ça .... 

    car derrière c'est ..... magnifique !... 

    37
    Vendredi 5 Août 2011 à 11:35
    grisou

    je te remercie de ton passage et je te souhaite un bon week end gros bisou

    36
    Vendredi 5 Août 2011 à 09:17
    zaza
    Elles sont toujours très belle tes photos de portes ! Bises
    35
    Vendredi 5 Août 2011 à 09:05
    dalma-dog

    Salut mon amie bricabrocamoi, il fait lourd et orageux, ce n’est pas mon temps !!!!!!Hier j’ai fais des conserve de ratatouille !!!et aujourd’hui ménage !!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

    34
    Vendredi 5 Août 2011 à 08:39
    isdael

     big bizzzzzzzzzzzzzzzz

    33
    Vendredi 5 Août 2011 à 08:34
    Coucou c'est l'ami &

    hebergeur d'image" />

    32
    Vendredi 5 Août 2011 à 06:27
    Bruno

    Cela donne envie de sortir une telle photo. Bon vendredi.

    31
    Vendredi 5 Août 2011 à 06:18
    jacques87220

    Bonjour a toi

    Cette photo est tres belle......on pourrait l'appeler "ombre et lumière"

    Bisous a toi

    Jacques

    JS

    30
    Vendredi 5 Août 2011 à 06:09
    filochette

    une issue peu engageante !!!!!  biz

    29
    Vendredi 5 Août 2011 à 06:01
    itachi

    hello!

    je viens te souhaiter une bonne fin de semaine

    le bilan sur ekla a été très positif pour selon que je n'ai pas eu un mois complet

    @demain 

    bises

    28
    Vendredi 5 Août 2011 à 05:59

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux +

    dom

    27
    Vendredi 5 Août 2011 à 01:36
    maricharl83

    tu trouve de superbe photo c'est vraiment extraordinaire bisous

    26
    Jeudi 4 Août 2011 à 23:32
    Alena

    Jolie photo qui laisse imaginer pleins de chose !! bonne fin de soirée, bises

    25
    Jeudi 4 Août 2011 à 23:02

    magnifique cliché, cette porte avec la lumiere qui filtre dessous, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzous

    24
    Jeudi 4 Août 2011 à 21:00
    Pierrette

    Cette porte laisse rentrer les rayons du soleil, qui nous fait défaut en ce moment.

    C'est joli, comme photo.

    Bonne soirée.

    Bisous.

    Pierrette.

    23
    Jeudi 4 Août 2011 à 20:57
    CHRISTINE

    sympa cette petite lumière.

    bises Brica et bonne soirée

    22
    Jeudi 4 Août 2011 à 20:52
    Léa487

    Bonjour Tataray, ton plaisir fait le mien, les rayons qui pénetrent , super. En fin de compte on a eu soleil et nuages après le brouillard de ce matin. Bonne soirée et gros bisous ma douce

    21
    Jeudi 4 Août 2011 à 20:41
    lucia

    Un petit tour dans l'ancien temps avec cette porte et ces rais de soleil

    Bisous et bonne soirée Lucia  

    20
    Jeudi 4 Août 2011 à 20:25
    chacha

    une sortie pas très solide, bonne soirée

    19
    Jeudi 4 Août 2011 à 20:22
    thierry042

    Je passe vous dire   BONSOIR   en esperant que vous avez passer un très bonne et agréable  journée en ce JEUDI

    18
    Jeudi 4 Août 2011 à 20:09
    septsup

    et pour mon plus grand plaisir également j adore les effets de lumière et celui la est particulièrement réussi... gros bisous

    17
    Jeudi 4 Août 2011 à 19:54
    kiki32

    Bonsoir tataray !!
    c'est moi ton amie
    je passe te souhaiter une très bonne soirée
    et aussi une douce nuit

    a demain
    milles bisous

    16
    Jeudi 4 Août 2011 à 19:34
    mamisette

    coucou tataray ,

    voilà une sortie de secours très agréable ... Fais plus beau dehors que dedans !!!

    Bonne soirée . Bisous (bizarre le temps aujourd'hui !!!)

    15
    Jeudi 4 Août 2011 à 19:15
    bero

    Elles sont toutes mimi encore...

    Mais tu n'as pas compris ce que je te demandais ????

    ou tu ne veux pas me dire !.... Lol...

    Mais tu as le droit Béro.

    Bizzzz gling gling !.......

    oui , c'est à propos de ça que j'ai rien pigé ?

    bisous

    bernadette

    14
    Jeudi 4 Août 2011 à 19:14
    bero

    bin non , j'ai rien pigé

    fais moi un mail et re explique moi , LOL

    bisous

    bernadette

    13
    Jeudi 4 Août 2011 à 19:12
    bero

    merci Brica pour le bienvenue au club !!!!!!!!!

    bisous

    bernadette

    12
    Jeudi 4 Août 2011 à 18:53

    ha !!!! super  et superbe !! cette lumière qui passe au travers ains, c'est tip top

    tu restais dans la cave pour ne plus être au soleil ?

    merci pour cette chouette participation

    ici, fait chaud aujourd'hui. j'ai peint un vieux porte revues. ça sèche maintenant

    passe une bonne soirée

    bisous

    sylvie

    11
    Jeudi 4 Août 2011 à 18:48
    bricabrocamoi

    Ben oui .... j'y étais passée avant !... Lol....

    un superbe endroit ... 

    Abbaye de Maillezais !... 

     

    10
    Jeudi 4 Août 2011 à 18:39

    Bonsoir Tataray,

    Ah oui, pas de danger, celle là elle s'ouvrira presque toute seule en cas de danger...

    Ma bronchite va mieux ,merci beaucoup. Je tousse beaucoup moins et j'arrive à passer une nuit correcte sans (ou presque) réveiller toute la maisonnée

    Bonne soirée et gros bisous.

    Muriel

    9
    Jeudi 4 Août 2011 à 17:53

    Une grosse bise du jeudi avec le soleil!!

    8
    Jeudi 4 Août 2011 à 17:46
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    oh comme j'aime

    c'est sous un beau ciel bleu que je te souhaite une douce fin de journée

    j'espère qu'elle a été bonne de ton côté

    gros bisous 

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    7
    Jeudi 4 Août 2011 à 17:40

    salut

    une source d'électricité est rester ouverte

    bonne soirée

    6
    Jeudi 4 Août 2011 à 17:15
    madilys

    oooooooooh,superbe!!!!!!!!!!!!!!!

    bizz

    5
    Jeudi 4 Août 2011 à 17:12
    bero

    super ta photo de la porte Brica , avec le rayon de lumière , c'est ta cave ?

    moi aussi je me suis mise chez Sylvie avec bancs et portes

    ya pas de jours , c'est quand on veux , alors j'en ai mis l'autre jour , je vais attendre un peu

    bisous

    bernadette €€€€€€€€€€€€€€€€

    4
    Jeudi 4 Août 2011 à 17:08
    La Fée Coupaille

    Ah oui... pas mal ! Manque plus que la hache !

    GRos bisous.

    3
    Jeudi 4 Août 2011 à 17:03
    Caroline PC

    C'est là qu'on entre et qu'on dit: "j'ai vu de la lumière"! lol

    très joli!

    oui, hier, il manquait des photos sur les blogs! + les stats en rade, c'est un serveur qui est tombé en panne! il semble que le nouveau serveur soit mis en route,

    bises

    2
    Jeudi 4 Août 2011 à 17:00
    mapucca

    Coucou Tata

    c'est sortie de secour en haut?

    jolie porte digne d'un film

    bonne fin d'après midi

    bisous bisous

    1
    Jeudi 4 Août 2011 à 16:52
    Gisèle   Gisou la De

    Coucou ,elle est super cette sortie ,Bravoooooooooooo pour la photo !!!!!!

    Gros bisous et merci des commentaires sur mon blog.

    Gisèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :