• Récompenses reçues !

    Le Coeur de l'amitié
    il me vient  de
    Jaly .




    Je dois le transmettre à 7 ami(e)s ... très dur de choisir dans ma liste !!!...

    Vanessa (youyou !...)
    Mapucca
    Madinina27
    Pat2811
    obiwan27
    Lamaunysson
    Lune


    A transmettre à votre tour ou à garder dans un petit coin de votre blog...


    ***********************************************************

    J'ai également reçu une récompense  par Coloquinte




    Et là je dois vous dire 7 choses me concernant ....


                                     
    - J'adore Caramel (mon chat pour ceux qui n'ont pas suivi !!!.... Lol..)

    - Je deteste les poivrons, l'ail et les oeufs au lait. Beurk !!!....
    -
    -J'adore la nature, les randos (je pense que vous vous en êtes aperçus !)

    - J'adore faire des photos (là aussi je ne peux le cacher ...)

    - Je deteste les HYPOCRITES. Les Voleurs d'idées et d'images !!!..

    - Qualité ou défaut ? A vous de juger .. Je suis très Gourmande ...

    - je deteste ma maladie
    une Dysphonie spamodique clic 
    ( info  : pour ceux qui n'ont pas pris mon blog au début
    :
    en parler c'est aider ! )



    Donc je transmets cette récompense à

    Vanessa
    Kiki32
    Dan
    Dani-elle
    Jacques87220
    Brigitte
    Martine



    A votre tour de transmettre ou pas, faites comme vous avez envie.
    Je ne vous en tiendrais pas rigueur .... Lol....



    « 2 CV ...à fleurs ..Ciel .... Que du bleu !.. »

  • Commentaires

    54
    fifichaud
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:25
    fifichaud
    Toujours les mêmes ! Ma dernière récompense , c'était à l'école primaire : j'ai eu un bon-point et puis plus rien ! Félicitations aux heureux décorés ( quand même ! )
    53
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 22:55
    bricabrocamoi
    Pffffffffffffffffffffff... tu vois tu ne regardes pas chez moi !... Mdrrrrrrrr
    Ah nan ... je n'aime pas .... du tout .
    Moi c'est le chocolat noir ...
    Alors j'espère que tu as lu un peu ? ... tu n'as pas zappé !.. Lol..
    Merci de ton amitié. Bizzzzzzz
    A demain pour le ciel !!!....
    52
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 16:46
    Alba
    ah oui tu vois, j'avais completement zappé ton article !
    • Caramel est un amour, tout le monde doit l'aimer
    • Tu n'aimes pas l'omelette basquaise alors ! (oeuf au plat accompagné de poivrons à l'ail et à la tomate ), tu ne sais pas ce que tu perds !!
    • Nature, rando, c'est vraiment très agréable de marcher en pleine nature, je partage ce plaisir aussi
    • On est nombreux sur la blogosphère à aimer faire des photos, et si on n'aime pas au départ, on y vient vite !
    • Tiens ? On a essayé de te voler des idées ou des photos ?
      moi non plus je n'aimerais pas ça !!
      Je n'aimerais pas non plus recevoir des compliments ou des critiques sur un travail qui n'est pas de moi, ça ne rime à rien !
    • Qualité la gourmandise: c'est le savoir apprécier ce qui est bon... Le nutella par exemple...
    • C'est quoi donc ta maladie?
      Je vais suivre ton lien de ce pas...
    Bisous tataray, et bonne fin de Dimanche
    51
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 10:00
    bricabrocamoi
    Merci à toi oui !!!!!.... Lol.....

    Petite tête ? ...... ou bordélique ? .... Je suis pareille. A+
    50
    Mardi 10 Novembre 2009 à 23:36
    Coloquinte
    Eh bien, te voilà joliment récompensée et c'est mérité!!
    Merci d'avoir joué le jeu! Mais, mince, c'est affreux: il m'arrive de  "pique"r des images des fois! Je mets bien dans un coin les sources mais après je ne m'y retrouve plus!!
    De grosssssses bises à toi.
    49
    Mardi 10 Novembre 2009 à 11:04
    bricabrocamoi
    Bon mardi. A+ tard. bizzzz
    48
    Mardi 10 Novembre 2009 à 09:25
    bricabrocamoi
    Ben vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
    quand même.
    47
    Mardi 10 Novembre 2009 à 08:55
    bricabrocamoi
    Bravo à toi aussi..
    Dis donc uun peu de relâche dans nos contacts nous !!!
    Va falloir réviser ça.. Mdrrrr
    Bon mardi Bizzzz
    46
    Mardi 10 Novembre 2009 à 08:42
    bricabrocamoi
    Bien joué c'est rectifié...
    Bizzzzzzzz
    45
    Mardi 10 Novembre 2009 à 00:50
    bricabrocamoi
    Merci beaucoup.
    Bonne nuit.
    44
    Mardi 10 Novembre 2009 à 00:35
    bricabrocamoi
    Ahhhhhhhhhh ...
    Lol.... Rien là !!!!
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    43
    Mardi 10 Novembre 2009 à 00:16
    bricabrocamoi
    Effectivement quelques points communs.
    Merci d'avoir répondu comme ça
    Bizzzzzzz
    42
    Mardi 10 Novembre 2009 à 00:10
    bricabrocamoi
    Y a pas de quoi ...
    C'est sincère .
    Bizzzzz à toi.
    41
    Mardi 10 Novembre 2009 à 00:09
    bricabrocamoi
    Merci de l'avoir accepté ...
    Bizzzzzzzzzzzzzzzz
    40
    Lundi 9 Novembre 2009 à 23:55
    bricabrocamoi
    Merci.. bizzz
    39
    Lundi 9 Novembre 2009 à 23:46
    bricabrocamoi
    Je savais qu'on avait des points communs...
    Je suis sûre qu'on va en découvrir d'autres .
    Lol...Bizzzzz
    38
    Lundi 9 Novembre 2009 à 23:08
    Jaly
    Bravo Tata pour cette double récompense tu les mérites, nous avons quelques points en commun, randos, photos, j'adore mon chien..... à bientôt Bizzzzz

    clic     
    37
    AE
    Lundi 9 Novembre 2009 à 22:43
    AE
    bravo pour ces récompenses !!
    j'aime bien ce questionnaire, on apprend à te connaître !!
    bisousclic
    36
    Lundi 9 Novembre 2009 à 21:41
    M'dame leontine
    Ok merci pour l'info  ! Des bisous ! Bonne soirée!
    35
    Lundi 9 Novembre 2009 à 21:20
    Patricia
    merci beaucoup pour ce coeur
    34
    Lundi 9 Novembre 2009 à 20:31
    merki meudame
    33
    Lundi 9 Novembre 2009 à 20:08
    Martine
    Je vois que nous avons plein de choses en commun (l'amour des chats et chacun adore le sien c'est normal, je déteste aussi les poivrons, l'ail et les oeufs au lait, je randonne à pieds à vélo et j'adore, j'adore faire des photos mais surtout écrire, je déteste les hypocrites mais par contre on peut me voler mes images, je les partage avec tout le monde. Mes textes sont très personnels et pas suffisamment talentueux pour qu'on me les vole mais l'écriture est aussi faite pour être partagée.
    Mon défaut : j'en ai plein , celui qui me gêne le plus. Une grande réserve dans la relation quand je ne connais pas. Une certaine impulsivité verbale quand je suis sous stress et je le suis facilement. Je déteste les jardins à la française, les chevaux, les chiens qui me font peur. Je fais tout pour les éviter. Voila j'ai répondu mais je ne souhaite pas le faire sur mon blog citoyen cergyrama et même sur mon blog d'écriture cela m'est difficile : http:/www.quaidesrimes.over-blog.com.
    Bisous.
    32
    Lundi 9 Novembre 2009 à 18:52
    Vanessa
    c'est un petit essaie que je fais car normalement j'ai créer mon gravatar lol
    31
    Lundi 9 Novembre 2009 à 18:13
    bricabrocamoi
    Pas de problèmes je te dirais ...
    pas ce soir .... car je ne suis pas là !!!..
    30
    Lundi 9 Novembre 2009 à 17:35
    bricabrocamoi
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...
    Pas de problèmes....
    Bonne soirée. Bizzzzz
    29
    Lundi 9 Novembre 2009 à 17:02
    CricriCat
    Que de prix, en tout cas bien mérité, félicitations bricabrocamoi. Bonne fin de journée. Bisous. Clics, Cricri
    28
    Lundi 9 Novembre 2009 à 16:04
    jacques87220
    Bonjour a toi mon amie
    J'espère que tu ne m'en voudras pas mais j'ai toujours refusé& d'etre tagué et je ne veux pas creer de jalousies, donc je decline ton "invitation"
    Grand ciel ne te faches pas
    Je t'embrasse
    Jacques
    27
    Lundi 9 Novembre 2009 à 15:59
    Vanessa
    Merci bicou
    bonne fin de journée ...
    bisous
    26
    Lundi 9 Novembre 2009 à 15:48
    bricabrocamoi
    Tu es géniale !!!..........
    Bizzzzzzzzzzzzzzz...
    25
    Lundi 9 Novembre 2009 à 15:36
    bricabrocamoi
    Pffffffffffffffffffffffffffffff...
    Lol.......
    24
    Lundi 9 Novembre 2009 à 15:26
    bricabrocamoi
    Merci ... là ça marche ....
    impec...
    Bizzzzzzzzzzzzzzz
    23
    Lundi 9 Novembre 2009 à 15:22
    bricabrocamoi
    Tout pareil !!!.. Lol....
    bizzzzzzzzzzz
    22
    Lundi 9 Novembre 2009 à 15:17
    bricabrocamoi
    Merci à toi .
    Tu devrais regarder le lien que tu as mis pour les coms
    car on atterri sur une page d'erreur !!!...
    Bonne fin de journée.
    Bizzzzzzzzzzzz
    21
    Lundi 9 Novembre 2009 à 15:13
    bricabrocamoi
    ahhh zut alors ...pas génial ça;
    J'espère que tu vas bien sinon ?
    Bizzzzzzzzzz
    20
    Lundi 9 Novembre 2009 à 15:13
    bricabrocamoi
    Merci gentil à toi....
    Bon lundi. bizzzzzzzzzzzz
    19
    Lundi 9 Novembre 2009 à 15:07
    bricabrocamoi
    Merci à toi .....
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    18
    Lundi 9 Novembre 2009 à 15:05
    bricabrocamoi
    Normal ton blog j'adore.
    Donc récompense méritée.
    Ah un point commun ? ..... Lol...
    Bonne journée. Bizzzzzzz
    17
    Dan
    Lundi 9 Novembre 2009 à 14:30
    Bonjour, tres sympa d'avoir pensé à moi, j'essaierai de jouer le jeu et de le poursuivre, des que j'aurai un peu plus de temps entre boulot et la maison, je jongle un petit peu..Un de tes points me fait sourire, car je pense la même chose..
    Bonne journée, bizzz @+
    16
    Lundi 9 Novembre 2009 à 14:24
    mais oui bonne idée tit' dame je vais faire comme tu me conseilles comme ça je vais l'avoir tout de même sur mon blog
    tu vois tu as encore une solution pour moi
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    15
    Lundi 9 Novembre 2009 à 13:30
    Mapucca
    Le voila Tata !! bisous bisous 
                         http://mapucca.over-blog.fr
    14
    Lundi 9 Novembre 2009 à 13:29
    sonya972
    bravo et bravo pour les prix , tu le mérites
    gros bisous pour une belle semaine
    13
    Lundi 9 Novembre 2009 à 13:28
    Mapucca
    Merci Tata tu es un amour
    bisous bisous
    12
    Lundi 9 Novembre 2009 à 13:26
    escargotine
    bravo à toi pour ces deux prix super bien mérités - bisous fleuris et bonne semaine
    11
    Lundi 9 Novembre 2009 à 13:26
    Mapucca
    Et bien dur dur j'ai du attendre longtemps pour raipondre
    Très bonne après midi Tata
    bisus bisous
    10
    Lundi 9 Novembre 2009 à 13:21
    bricabrocamoi
    Je te l'envoie. Lol..
    Bonne semaine. bon courage.
    bizzzz
    9
    Lundi 9 Novembre 2009 à 13:10
    bricabrocamoi
    Pas obligé de le décerner
    mais tu peux le mettre dans un petit coin de ton blog !!!!
    dans un texte libre ...

    8
    Lundi 9 Novembre 2009 à 13:00
    M dame leontine
    Félicitations pour ces beaux prix ... ,et pour les petites infos sur toi ...C'est toujours bien de mieux se connaître ! Des bisous ,des clics ! Belle journée !
    7
    Lundi 9 Novembre 2009 à 12:57
    au faites, merci pour me l'avoir décené!!
    6
    Lundi 9 Novembre 2009 à 12:56
    bjr, je vais jouer le jeu..dans la semaine.. bon lundi, muxu
    5
    Lundi 9 Novembre 2009 à 12:29
    Obiwan
    C'est très gentil. Merci beaucoup et félicitation pour ton blog.
    Je vais garder ça dans un coin du mien, mais il faut que j'arrive à faire des transfert, et ça, ce n'est pas gagné!...
    Biz de bonne semaine.
    4
    Lundi 9 Novembre 2009 à 11:58
    dalma-dog
    salut mon amie, mes problèmes de connection venait de ma livebox, je suis contante de te retrouver, je te souhaite une bonne journée, bise a+
    3
    Lundi 9 Novembre 2009 à 11:56
    Eliane
    certainement tu mérites tout ces trophées !!

    bisous et bon lundi

    clics
    2
    Lundi 9 Novembre 2009 à 11:49
    oh bah ..... et bien merci mon amie pour ce joli coeur
    je ne suis pas les tags ou chaînes mais j'apprécie tout autant
    gros bisous à toi !!!!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    1
    Lundi 9 Novembre 2009 à 11:34
    Brigitte
    Ok ! je vais jouer le jeu... Merci
    Pour la peine tu auras un Clic de 5 mimutes
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :