• Quel temps ?....

    Sujet varié que celui-ci.

    Je pense qu'il va être pasionnant de voir 

    comment chacun de nous, interprète 

    ********** 

    Le TEMPS 

    *******

    Durée qui peut être mesurée...

    Quel temps ?....

    Le temps qui passe.

    ********

    Être à l'heure . 

     

    Quel temps ?....

    Ici, il vaut mieux. Ni trop tôt, ni trop tard !...

     

    **********

     Le temps :  Météo.

    Peut être variable.

    Quel temps ?....

     

    Vent, pluie, soleil !... 

     

    Quel temps ?....

     

    ********

     

    L'heure à

    A l'ancien temps.

    Quel temps ?....

     

    Dans le temps.... : autrefois...

     

    Quel temps ?....

     Une belle d'antan.

    *****

    Temps libre  : repos, pause...

     

    Quel temps ?....

     

    Thème de ce dimanche pour la communauté 

    DE BRIC et DE BROC . 

    « Les piafs.... 3)Timide... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    40
    Mardi 12 Février 2013 à 12:44

    Mais Babeth, ton article était très bien.

    Belle journée.)

    39
    babet472
    Mardi 12 Février 2013 à 12:30
    babet472

    bien étudié le thème du temps.

    Moi je débute dans les thèmes

    bon après-midi

    38
    Lundi 11 Février 2013 à 08:30

    Belle déclinaison du temps dans tous ses sens !

    A bientôt

    37
    Lundi 11 Février 2013 à 07:15

    sympa ce panel de photos, j'adore. c'est très varié et cela me plait. bises. celine

    36
    Dimanche 10 Février 2013 à 22:34
    Bestofava

    Il est amusant le Monsieur qui fait sa sieste ! tu as bien potassé ton sujet !

    35
    Dimanche 10 Février 2013 à 22:09
    pat2811

    tout est dit gros bisous

    34
    Dimanche 10 Février 2013 à 20:44

    On a tous fait le tour de la question! toi avec les montres, la jaune est splash! lol, et un petit chat acrobate!


    des photos différentes mais les mêmes idées, j'ai pas pensé au cadran solaire pourtant j'en avais plein!


    bonne soirée, bises

    33
    Dimanche 10 Février 2013 à 20:41

    Coucou , comme je n'étais pas chez moi je n'ai pas pu faire un article comme je l'aurais voulu car 1 je n'avais pas mes photos et 2 avec l'ordi portable pas le top , bon j'ai quand même participé ,

    Bisous et bonne soirée Lucia

    32
    Dimanche 10 Février 2013 à 20:30

    très belle participation pour ce thème 

    tu as une imagination débordante

    ti bo

    31
    Dimanche 10 Février 2013 à 19:15

    jolies photos sur le thème du temps!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    30
    Dimanche 10 Février 2013 à 19:14

    Bonsoir  toi tu vas bien

    Je viens de récupérer la mise en forme de mon blog, cette dernière avait disparu depuis 2 jours. Je suis content.

    Je te souhaite une belle soirée

    Bisous

    @lain

    29
    Dimanche 10 Février 2013 à 19:13

    Ici, il n'a plu que vers 16h.30 environ. Il fait bien frais aussi.

    Bonne soirée, à demain.

    28
    Dimanche 10 Février 2013 à 18:06

    je ferais  bien une ronflette avec le peintre et un petit tour de voiture ensuite, elle est chouette.

    27
    flipperine Profil de flipperine
    Dimanche 10 Février 2013 à 17:42

    il faut savoir prendre le temps mais là le temps n'est guère beau il neige dans certains quartiers de marseille

    26
    Dimanche 10 Février 2013 à 17:30
    Pierrette

    Bonjour Tataray,


    C'eswt un vaste sujet que ce thème, en effet.


    Je préfèrerais le temps libre, mais on ne peut pas tout avoir, car il faut quand avoir le temps de faire autre chose que la sieste ou le repos.


    Joli sujet et belles photos.


    Bonne fin de journée.


    Bisous.


    Pierrette.

    25
    Dimanche 10 Février 2013 à 17:27

    Coucou Tataray ,

    eh ben ! parlons-en du temps de notre Week-End !!!

    un temps pourri ... Pas possible !!!

    jolies tes photos .

    Gros bisous .

     

     

     

     

    24
    Dimanche 10 Février 2013 à 16:39

    Aurai-je le temps d'aller lire tous les articles........

     

    23
    maricharl83 Profil de maricharl83
    Dimanche 10 Février 2013 à 15:30

    fabuleux ton interprétation j'ai adoré la mienne est publié aussi bisous

    22
    Dimanche 10 Février 2013 à 14:44

    Vraiment super ton article sur le TEMPS, j'aime bien la voiture !!!! Bisous bon dimanche TATARAY

    21
    Dimanche 10 Février 2013 à 14:36

    super ton article bien trouvé jolies photos sur le temps bises MA

    20
    Dimanche 10 Février 2013 à 14:35

    RE: OK, Je vais "réchleffir".

    J'avais pensé: les églises mais c'est peut être déjà fait.

    J'ai des messages de ma fille à enregistrer (65) je vais m'amuser.

    Bisous

    19
    Dimanche 10 Février 2013 à 14:33

    C'est un sujet super interessant que le temps, ici on croule sous une neige super lourde mais bon elle fond aussi très vite. Passe une bonne journée

    18
    escargotine
    Dimanche 10 Février 2013 à 14:08

    joli partage autour du temps - bon dimanche fleuri - bises

    17
    Dimanche 10 Février 2013 à 13:10

    Pour le temps chez moi c' est grand soleil .


    C' est toujours un plaisir de prendre du temps pour participer à ces


    thèmes du dimanche.


    Bien choisi ton thème.


    Bisous à toi.


     


     

    16
    Bernadettte Profil de Bernadettte
    Dimanche 10 Février 2013 à 13:08

    j'aime bien le peintre qui fait sa sieste


    bisous


    bernadette

    15
    Dimanche 10 Février 2013 à 12:31

    j'aime bien la dernière photo, leçon de sagesse! 

    14
    Dimanche 10 Février 2013 à 12:03
    13
    Dimanche 10 Février 2013 à 12:00

    Bonjour ma douce,

    Bravo, bien trouvé, joli billet.

    Je prends mon temps, c'est dimanche, je ne m'énerve pas.

    J'espère que tu as passé une belle soirée hier et que tu n'as rien brûlé !

    On reste zen.

    Bon dimanche et gros bious. Plein de câlins pour le doudou.

     

    12
    Bernadettte Profil de Bernadettte
    Dimanche 10 Février 2013 à 11:49

    coucou Brica


    bin , le temps de ce matin chez nous , c'est idem chez toi


    j'ai pas pensé à l'écran solaire ......


    j'aimerais bien que zom m'en fasse un , il a fait celui de la mairie de Blois , et moi , tintin !


    se serait bien de revivre avec le soleil


    je te souhaite une bonne journée


    (oups , j'avais posté hier , je me croyais dimanche LOL )


    bisous


    bernadette

    11
    Dimanche 10 Février 2013 à 10:45

    Rassures toi Francine ..

    Chez nous 

     

     

    10
    Dimanche 10 Février 2013 à 10:41

    RE: J'aime beaucoup chercher pour ta communauté tous les 15 jours. C'est un peu un challenge et j'aime bien faire les choses, alors je m'applique.
    Merci pour tes compliments.
    Chez nous pâle soleil. Mais si c'est comme hier, l'après midi a été noyé.

    A plus

    9
    Dimanche 10 Février 2013 à 10:26

    RE: C'est vrai, c'est fatiguant de recevoir. Je ne sais pas si tu es comme moi, mais j'ai tellement peu l'habitude que je stresse. Remarque, avec moi, c'est plus facile de trouver les moments où je ne stresse pas.

    Moi aussi j'étais nase mais à cause du ménage.

    Bisous

    8
    Dimanche 10 Février 2013 à 10:20

    superbe . bises bon dimanche en prenant ton temps .

    7
    Dimanche 10 Février 2013 à 09:54
    kiki.32

    bonjour tataray 

    belle photos du temsp après qui l'on court

    bonne journée 

    gros bisous

    6
    Dimanche 10 Février 2013 à 09:50

    ben le temps est très pluvieux chez moi

    5
    Dimanche 10 Février 2013 à 09:43

    Bonjour Tataray

    Superbe article ! bravo.

    As-tu eu le temps de regarder quel temps on aura ces prochains jours ? Je te le dirais à temps.

    Mais prends ton temps, on n'est pas pressé.

    Bisous et bonne journée

    (Comme dirait un de mes petits fils : j'ai ménagé tout l'après midi hier.)

    4
    Dimanche 10 Février 2013 à 09:31

    Bonjour Bri,

    J'ai parlé du Temps, il n'y a pas longtemps. Et aujourd'hui, c'est la pluie. Quelle météo!

    J'ai bien aimé ton billet

    Bises

    Martine

    3
    Dimanche 10 Février 2013 à 09:23
    Jaffy-fleur de lys

    On coure toujours après le temps qui manque. bisous

    2
    Dimanche 10 Février 2013 à 08:37

    Belle déclinaison chez toi du temps...

    tu trouveras mon article ici 

    http://www.dinclo56.com/2013/02/le-temps.html

    Bises

    1
    Dimanche 10 Février 2013 à 07:07

    effectivement vaste sujet... gros bisous bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :