• Quel cinéma...Caramel !..

    Qui dit que les chats n'aiment pas l'eau ?...

    *********

    Quand Caramel a soif .

    P1110530R.JPG

    Une fixation sur le robinet.

    P1110531R.JPG

    Il ne boit qu'au robinet 

    P1110532R.JPG

    Quel cinéma...

    P1110533R.JPG

    Il en profite aussi pour se laver les pattes.

    P1110534R.JPG 

    Ou faire du "ragouillage" !... 

    P1110535R.JPG

    carrément dans le lavabo...

    P1110536R.JPG

    Et on recommence ...

    P1110537R.JPG

    C'est tellement bon, l'eau fraîche ....

    P1110538R.JPG

    Meilleure que dans son bol...

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Après l'averse.Grilles »

  • Commentaires

    49
    Mardi 13 Décembre 2011 à 12:45

    oh il est trop mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    48
    Mardi 13 Décembre 2011 à 09:45

    jolies photos!! les chats n'aiment boire que de l'eau qui coulent :  le mien va meme dans les toilettes ; j'ai appris ça en voyant une fontaine pour chat en animalerie ce n'est pas donné mais peut etre j'investirais car l'eau des wc est moins propre que celle du robinet !  bizzz belle journée

    47
    Mardi 13 Décembre 2011 à 07:48

    petit coeur adore cela aussi, impossible de lui faire beaucoup de l'eau dans un bol/gamelle..., dans la baignoire, dans les lavabos oui, le bol ce n'est que pour le lait....bises. celine

    46
    Mardi 13 Décembre 2011 à 05:22
    56MELDIX77 le Briard

    BONJOUR  BRICA...

     

    LES CHATS TOUJOURS PRET

    A NOUS SURPRENDRE

    LE NOTRE PENCHE SA GAMELLE POUR BOIRE

    IL FAUT DIRE QU'IL PARTAGE AVEC LE CHIEN

    ET LA DERNIERE DIMANCHE I

    L NOUS AS MANGE DE LA BANANE CUITE

    SACRE MINETS

    BISOUS

    DANS LE VENT ET LA PLUIE 12°

     

        56MELDIX77    

        le Briard        Breton    Photo 014

    45
    Mardi 13 Décembre 2011 à 04:57
    patrick

    hello j' avais une petite chatte qui fesait la vaisselle avec nous ,la pauvre  a été ecrabouiller par un chauffard tueur de chat ,ils sont trop droles, bonne journee

    44
    Lundi 12 Décembre 2011 à 22:34
    Tatarinette

    Bonsoir Tataray

    trop trop  bon ton article!

    Mystie ne sait pas faire!! va falloir l'éduquer!!!

    Bisous du soir copinette

    43
    Lundi 12 Décembre 2011 à 22:32
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    il est trop mignon

    ti bo

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    42
    Lundi 12 Décembre 2011 à 22:10
    Caroline PC

    Il est mignon ce chat et il a raison, l'eau vive est bien meilleure! ragouillage je ne connaissais pas ce mot, chez moi on disait "gansouiller"!

    je passe tard, mais tout est calme! lol

    bises

    41
    Lundi 12 Décembre 2011 à 21:33
    daphne44

    Trop mignon Daphnée faisait pareil

    bizzz

    40
    Lundi 12 Décembre 2011 à 21:18
    Ramu

    Trop mimi!!Bonne semaine!

    39
    Lundi 12 Décembre 2011 à 21:16
    Léa487

    Mon ordi avait un peu trop de choses dessus et en naviguant ça ramait pas possible. Maintenant ça marche impec!!! Bonne soirée et gros bisous ma douce

    38
    Lundi 12 Décembre 2011 à 19:18
    Pivoine

    Bisous à toi et calins à Caramel.

    Quel petit malin

    37
    pat
    Lundi 12 Décembre 2011 à 19:14
    pat

    lol, Moustique lui boit dans l aquarium de la tortue mais jamais dans sa gamelle

    36
    Lundi 12 Décembre 2011 à 18:45
    mapucca

    Si si je voudrais comme même des cadeaux à Noël Tata!

    bonne soirée

    bisous bisous

    35
    Lundi 12 Décembre 2011 à 18:45

    Marrante les photos. Bibi ferait cela aussi sans sa fontaine à eau.

    34
    Lundi 12 Décembre 2011 à 18:44
    Francine Peyrelongue

    Je te fais un copier/coller

    11/12/2011 02:45:07
    OverBlog : Remise à disposition de la communauté Rouge-Orange
    Bonjour,
    Un mail vous a été envoyé il y a cinq jours pour vous avertir que votre communauté "Rouge-Orange" allait être remise à disposition du fait de son inactivité.
    N'ayant pas enregistré de réaction de votre part la communauté a été supprimée.
    Vous pouvez gratuitement créer une nouvelle communauté si vous le souhaitez.

    En espérant vous voir très bientôt sur OverBlog
    L'équipe OverBlog


    Cet email vous à été envoyé automatiquement, pour toute question consultez notre forum d'aide
    OverBlog - Publiez vos idées 



     

     

    33
    Lundi 12 Décembre 2011 à 18:35
    Vanessa

    a oui c'est vrai qu'il l'aime bien le robinet pour boire!!

    mais beaucoup de chat le fond ou dans les aquarium aussi c'est marrant je trouve

    bonne soirée, bisous

    32
    Lundi 12 Décembre 2011 à 18:28
    Pierrette

    Coucou Tataray,

    Trop trop beau, Caramel, il m'a bien fait rire.

    L'eau est quand même meilleure que dans la gamelle.

    Bonne fin de journée.

    Bisous et caresses à Caramel.

    Pierrette.

    31
    Lundi 12 Décembre 2011 à 18:13
    Léa487

    Bonsoir Tataray, il sait bien boire ainsi, j'avais un chat qui faisait un peu pareil. Caramel est intelligent, elle est meilleure au robinet et en plus on peut se laver. Ce matin on a vu la neige mais elle n'a pas tenu heureusement d'ailleurs. Mon ordi remarche, mon mari me l'a refait. Bonne soirée et gros bisous ma douce 

    30
    Lundi 12 Décembre 2011 à 18:09

    au point de quoi ? m'en parle pas !! mon article avait été mangé à moitié !! vive OB !! je viens de le refaire !!

    bisous

    sylvie

    29
    Lundi 12 Décembre 2011 à 18:02
    filochette

    superbes les photos !!!!chez moi c'était coca qui buvait au robinet et jouait a éclabousser !!!!!bises belle soirée

    28
    Lundi 12 Décembre 2011 à 17:47
    danytinourson

    Il est amusant, c'est tellement meilleur comme ça.

    y'a pas les microbes qui pourraient être dans le bol  hihihi

    Bonne soirée Tataray, le temps est trsitounet

    Gros bizzz....ous.

    27
    Lundi 12 Décembre 2011 à 15:18
    chevrette13

    au moins elle n'a pas le goût de la gamelle !! c'est quoi le ragouaillage ???

    mes chiens adoraient boire l'eau de la piscine en été !! goût de chlore ! beurk

    bisous

    26
    Lundi 12 Décembre 2011 à 15:03
    La Voisine

    Je passe te souhaiter une agréable semaine Tataray

    Ce sont tous les mêmes avec l'eau ! Et encore Caramel boit de l'eau propre !!!

    Bisous !

    25
    Lundi 12 Décembre 2011 à 14:46
    chacha et Ely beagle

    une  belle découverte  mon  caramel

    24
    Lundi 12 Décembre 2011 à 14:25
    Yvon

    très belle journée

    bises

    23
    Lundi 12 Décembre 2011 à 14:20

    Je passe te souhaiter un bon début de semaine, accompagné d'une grosse bise

    22
    Lundi 12 Décembre 2011 à 13:08
    VIENS chez Daninoune

    Caramel est un chat intelligent qui a tout compris... On n'est jamais mieux servi que par soi-même (lol)

    Bonne journée!

    21
    Lundi 12 Décembre 2011 à 11:14
    20
    Lundi 12 Décembre 2011 à 11:13
    Mousse

    Bonjour chère Tataray,
    Il ne lui manque que la parole à mon joli rouquin.
    Il m'a bien fait rire, il est unique.
    Il ne veut pas de l'eau qui stagne dans un bol.
    Il est propre mon ami.
    Belle série de photos.
    Bonne semaine, bisous et bien sûr de gros câlins pour mon copain.

    19
    Lundi 12 Décembre 2011 à 10:35
    noisette

    Bonjour

    Les chats aiment ça passer leurs pattes sous le robinet ils  jouent avec l'eau, j'avais une chatte qui faisait ça aussi.

    Bonne journée bisous

    18
    Lundi 12 Décembre 2011 à 10:24
    caramel la trouve plus à son goût, bisous
    17
    Lundi 12 Décembre 2011 à 10:21
    Francine Peyrelongue

    Je voulais te dire que over-blog m'a retirée de ta communauté rouge-orange en disant que je ne diffusais rien. Ils m'avaient envoyé un message pour me dire de faire un article, j'ai envoyé les fleurs et là ils annulent.
    Que faire ? De toutes façons, dans une semaine, je pars chez ma mère et mes enfants dans le nord de la France et je ne sais pas si je pourrai me connecter.

    J'espère que ça s'arrangera mais ils disjonctent quand même!

    Bisous

    16
    Lundi 12 Décembre 2011 à 10:20
    Mamisette

    Coucou Tataray ,

    Caramel Super Star !!!!  Quel beau cadeau de Noël !!!!

    Bonne journée ,avec un beau soleil ! ,gros bisous .

    15
    Lundi 12 Décembre 2011 à 10:10
    nikou66

    Elles sont trop belles tes photos, comme quoi certains chats aiment l'eau, bonne semaine Brica, bisous

    14
    Lundi 12 Décembre 2011 à 10:00

    Belle série, j'adore ! ils aiment bien jouer avec l'eau...Bonne journée à toi Tataray ! bises

    13
    Lundi 12 Décembre 2011 à 09:35
    Francine Peyrelongue

    Ton Caramel me fait penser au chat de mon frère qui ne buvait que de cette façon aussi.

    Bonne journée, bisous

    12
    Lundi 12 Décembre 2011 à 09:34
    Lydie et ses Léos

    Bonjour Tataray,

    Ton Caramel est toujours aussi mignon.......ma Carbone faisait la même chose , je dis faisait car depuis le 8 elle n'est plus rentrée .....et en presque 14 ans , elle n'a jamais quitté la maison plus d'une demi journée .....j'ai beaucoup de peine.

    Bisous

    11
    Lundi 12 Décembre 2011 à 09:29
    Elvy

     Un phénomène ton rouquin !! il me rappelle un chat rencontré dans une bourgade espagnole !!!celui - ci était assis sur le bord d'une fontaine dans la rue ,et  comme caramel , épanchait sa soif au filet d'eau qui en coulait !!! bises ensoleillées ce matin !! pas pour longtemps ,le vent ét la tempête étant annoncés pour la nuit prochaine!!

    10
    Lundi 12 Décembre 2011 à 09:06
    lamanuelle

    Oui j'ai une amie, son chat fait pareil et c'est marrant car il est roux aussi!! Et s'appelle Safran!! Bisous. Nadine

    9
    Lundi 12 Décembre 2011 à 09:04
    jpla

    Il se baigne après ?  Je te souhaite une agréable journée

    JP

    8
    Lundi 12 Décembre 2011 à 08:42
    mapucca

    Trop fort Caramel et tu as bien raison l'eau est toujours plus fraîche directe !

    bonne journée Tata

    bisous bisous

    7
    Lundi 12 Décembre 2011 à 08:29
    mel-and-tof

    Bonjour ma douce Tatar@y
    Oh il fait comme mon dernier chat qui nous a quitté il y a 10 ans

    J’espère que tu as passé un bon week-end ma belle

    J’ai passé un excellent week-end avec mes amis

    Viens voir sur mon blog, ma nouvelle compagne,elle est magnifique !

    Je te souhaite ma puce une bonne journée avec de gros bisous

    Méline

    6
    Lundi 12 Décembre 2011 à 08:26
    isdael

    Comme je le comprends  ,boire à la source rien de meilleurs  !!!!!!!!!

    5
    Lundi 12 Décembre 2011 à 08:11

    ben oui, là au moins elle est bien fraîche !!

    coucou

    il est marrant comme tout et souvent les chats aiment boire au robinet

    tout va bien en ce début de semaine ? il pleut ? il vente ? il neige ?

    bon, je pense qu'il fait trop doux pour neiger

    ici, pluie ce matin et c'est bien. s'il pouait neiger un peu en hauteur, cela serait encore mieux :))

    passe une bonne journée

    bisous

    sylvie

    4
    Lundi 12 Décembre 2011 à 06:42
    Marie

    oh qu'il est beau, mon Calinou buvait aussi au robinet !!! sa tête était toute mouillée, mais qu'importe il aimait,

    Moka lui préfère dans son bol, ou celui de Primo !!

    gros bisous et Calinettes à ton Doudou

    marie

    3
    Lundi 12 Décembre 2011 à 06:39
    kiki32

    bonjour tataray

    il est adorable

    bonne journée gros bisous

    2
    Lundi 12 Décembre 2011 à 06:30

    il est bien amusant ton chat.....mais qui lui ouvre le robinet.......passe une douce journée

    1
    Lundi 12 Décembre 2011 à 06:16
    Bruno

    Il pourait prendre un verre quand même ! ;-) Belle journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :