• Que Du plaisir !.....A lire ....

     Peu importe la position...

     

     

    Selon des études récentes.

    ***** 
     Le faire debout fortifie la colonne
     Sur le ventre améliore la circulation du sang
     Sur le dos est plus agréable
     Tout seul c'est bon ; mais égoïste
     En groupe peut être amusant
     Dans les toilettes c'est très digestif
     Le faire fréquemment développe l'imagination
     À deux, enrichit la connaissance
     à genoux, peut faire mal..." :)))))) 
     À la fin, sur la table ou sur le bureau ; 
     Avant de manger ou après le souper ; 
     Dans le lit ou le hamac ; 
     À poil ou habillés ; 
     Sur le gazon ou le tapis ; 
     Avec fond musical ou en silence ; 
     Dans des draps ou dans le placard : 
     Le faire, est toujours un acte d'amour et d'enrichissement. 

    > >


     Peu importe l'âge, la race, les croyances, le sexe 
     ou la position économique... 


     ... lire est un plaisir !!!

    >>>>>>>>


      Décidemment,

    IL EST BON DE LIRE ET LAISSER ALLER L'IMAGINATION, COMME TU VIENS DE FAIRE...

    et ne lâche pas.

    > >


     Bonne lecture !  

    Et si tu as encore *l’esprit tordu* c’est bon signe!

    > >



     

     

    « Les reflets du Marais poitevin. 5)Lépidoptères. »

  • Commentaires

    30
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 00:29
    maricharl83

    hi hi trop top ce texte bisous

    29
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 22:06
    danytinourson

    Très très bien ta présentation, on peut imaginer beaucoup de choses, et

    je suis sure que j'étais pas la seule, mdr, mais la lecture est un plaisir

    dans beaucoup de conditions. Il est vrai que maintenant j'ai un peu oublié, mais

    lorsque je prenais les transports pour aller bosser, mon mari me disait que je

    dévorais les livres.

    Merci pour cette belle note ,

    je te fais de gros biz....ous.

    28
    Mardi 2 Octobre 2012 à 10:12
    marie

    pas mal !!! 

    gros bisous à toi 

    marie 

    27
    Mardi 2 Octobre 2012 à 07:16

    je ne lis pas dans tous les endroits que tu indiques, mais j'adore lire, je me balade toujours avec un bouquin. bises. celine

    26
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 18:47
    bricabrocamoi

    Ahhh je savais que ça te plairait !... ))

    Lol....

     

    25
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 14:49
    DANIELLE

    BONJOUR MON AMIE

    JE N ARRIVE PAS A OUVRIR DEPUIS HIER CET ARTICLE JE NE VOIS PEUT ËTRE PLUS MRD BISOUS DAN

    24
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 12:13
    mamylette

    tu as deviné? je vais te copier, trop bon !!

    23
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 02:38
    Hauteclaire

    Coucou Tata,

    je suppose que je ne serai pas la seule pour laquelle se sera bon signe

    Et c'est toi qui nou publies ça ?! Merci pour ce sourire coquin

    Gros bisous, bon dimanche

    22
    Samedi 29 Septembre 2012 à 21:41
    Pivoine

     

    et bonne nuit à toi.

    21
    Samedi 29 Septembre 2012 à 20:56
    escargotine

    j'adore lire - bises fleuries - bonne soirée

    20
    Samedi 29 Septembre 2012 à 20:42
    Pierrette

    Bonsoir Tataray,

    C'est vrai, je lis pas mal, mais toujours le soir, dans mon lit, jamais à genoux ni dans le placard.!lol

    bravo pour ce petit moment amusant, à lire!!!

    Bonne soirée.

    Bisous.

    Gros bisous.

    Pierrette.

    19
    Samedi 29 Septembre 2012 à 19:53
    septsup

    Espèce de coquine... bonne lecture à toi gros bisous

    18
    Samedi 29 Septembre 2012 à 19:50
    Sonya972

    merci pour ce post

    je te souhaite une très belle soirée

    ti bo

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    17
    Samedi 29 Septembre 2012 à 18:54
    bricabrocamoi

    Dans quelle position ????... 

    16
    Samedi 29 Septembre 2012 à 18:52

    Bonsoir Tataray,

    J'ai hérité d'une bibliothèque bien achalandée. J'ai lu, puis je n'ai plus lu, puis j'ai repris dernièrement...J'ai retrouvé le plaisir de dévorer les pages le matin, le soir, avant de dormir...J'ai recommencé avec Pierre Bellemare (histoires courtes et variées) et à présent je lis des romans ...

    Bonne soirée et gros bisous

    Muriel

    Câlins à Caramel

     

    15
    Samedi 29 Septembre 2012 à 18:50

    salut

    ca me rappelle quelque chose

    bonne journée

    14
    Samedi 29 Septembre 2012 à 16:41

    je me doutais bien qu'il y avait une chute dans ce style, mais je ne pensais pas à la lecture ! moi c'est plus assise, les jambes allongées !!

    bisous

    13
    Samedi 29 Septembre 2012 à 16:31
    janine

    moi j'avais pensé à de la gymnastique
    je te souhaite un bon week-end
    bisous

    12
    Samedi 29 Septembre 2012 à 12:11
    bricabrocamoi

    ça décoiffe ton truc ... Mdrrrrrrr:))

    11
    Samedi 29 Septembre 2012 à 11:58
    Vanessa - Youkouette

    un peu de bonne humeur avant de reprendre le travail !! merci

    bisous bisous et bon samedi

    10
    Samedi 29 Septembre 2012 à 11:05
    chacha

    Tu as oublié dans un hamac mais c'est plus risqué en fonction du poid lol.

    Ici je n'irais pas dans le hamac d'ailleurs vu la pluie qu'il fait. BOnne journée

    9
    Samedi 29 Septembre 2012 à 10:35
    AUDOLY-NOURIAN

    très bien dit il faut lire les gens ne lisent pas assez hélàs moi je ne peux me passer d'un bon livre bises MA

    8
    Samedi 29 Septembre 2012 à 10:21
    Jaffy-Fleur de lys

    Oh déjà...mais c'est vrai qu'il n'y a pas d'heure pour les braves hihihi. Bisous

    7
    Samedi 29 Septembre 2012 à 10:03
    Mapucca

    Merci pour se fou rire Tata !

    passe un très bon week end

    câlin à Caramel

    bisous bisous

     

    6
    Samedi 29 Septembre 2012 à 09:48
    5
    Samedi 29 Septembre 2012 à 09:46
    Mousse

    Bonjour ma douce,

    Rholala, j'ai honte, je ne pensais pas à cela !

    Tu sais que je suis une coquine.

    C'est vrai, lire c'est un grand plaisir.

    Bon week-end, bisous doux et gros câlins à mon doudou.

    4
    Samedi 29 Septembre 2012 à 09:43
    canelle56/claudine

    Sourires !!!!!

    Bien vu ce texte

    Bises

    3
    Samedi 29 Septembre 2012 à 09:42
    kiki32

    bonjour tataray

    mdr....dans le placard pas encore essayé...

    bonne journée gros bisous

    2
    Samedi 29 Septembre 2012 à 08:54
    Aimée

    Bravo,ma belle.

    Je dois avoir l'esprit tordu,la preuve,je lis et j'ai tout compris.HI...HI...

    Bon week-end,bises.Aimée

    Animaux divers ... Belle image

    1
    Samedi 29 Septembre 2012 à 07:05
    Léa487

    Coucou Tataray, lire c'est un plaisir et je dois l'avouer, je n'ai pas trop le temps. La température a baissé, ça sent l'automne, deux soirs qu'on met le chauffage. Toujours en travaux, excuse moi de mon absence. Bon week end et gros bisous ma douce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :