• Problème ......

    Bonjour… à tous.

     

    Un problème de Live Box ne me permet plus me connecter

    Orange … vraiment galère ….

    Problème de live avec la télé, on nous en redonne une box toute neuve

    Et plus moyen d’avoir la connexion au net !.....

    Il faut attendre 48h parait-il après renseignements pris chez l'opérateur ??????


    MERCI.

    Un gentil voisin me prête sa connexion pour vous en avertir.

     

     

    Animation44

     

    « La rhubarbe.Chapeau ....essai de désaturation partielle... »

  • Commentaires

    29
    Fifi l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:54
    Fifi															l

            Des problèmes ??? Ah bon ???? Mais ton ancienne box était en panne alors ? Non ? Ah bon ! Pourquoi la changer alors ? Ah ! pour être à la mode .... d'accord !

    28
    Fifi l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:54
    Fifi															l

    BEN NON !

    27
    Fifi l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:54
    Fifi															l

               Quelle chance d'avoir d'aussi bons voisins ! Ne change surtout pas !

    26
    Dimanche 10 Avril 2011 à 19:22
    bricabrocamoi

     

    Si on est une journée sans passer ... plus personnes ne passent...))

    Bizzz Merci

     

    25
    Dimanche 10 Avril 2011 à 11:36
    bricabrocamoi

     

    Oui c'est vrai on se sent mieux.

    Bizzzzz

    24
    Dimanche 10 Avril 2011 à 10:29
    Vanessa

    un petit coucou vite fait , pas beaucoup a la maison ce week end et en plus je bosse lol

    oui je me doutais bien qu'il y avait un probleme quand je ne t'ai pas vu !!!!

    bon dimanche bisous bisous, le ciel gris est de retour , ouf on respire

    23
    Dimanche 10 Avril 2011 à 08:43

    Sympa le voisin ! bon dimanche ! Bises***

    22
    Samedi 9 Avril 2011 à 17:46
    cheznous62
    Eh bien, mon amie tu n'es pas "vernie" .. pour la fenêtre aux coms comme toi je pense que c'est over : j'ai déjà eu ce problème, çà n'a duré qu'une journée mais pour le reste !!!
    Bon week end quand même et courage : tout finit par s'arranger, le tout est de ne pas s'énerver ! C'est facile à dire n'est ce pas ?
    Bises du coeur et au plaisir de te retrouver !
    Nicole
    21
    Samedi 9 Avril 2011 à 16:45
    septsup

    gentil d être passée malgré tes misères... j espère que tout va s arranger... c est que l on s y est habitués à tout ce bazard... gros bisous

    20
    Samedi 9 Avril 2011 à 16:36
    Jaffy-fleur de lys

     

    décidément pas de bol avec ta live, bisous**

    19
    Samedi 9 Avril 2011 à 15:59
    bricabrocamoi

    Bien oui ..... sinon pourquoi la changer !....

    18
    Samedi 9 Avril 2011 à 15:41
    chacha

    vilaine box une chance qu'il y ait de gentils voisins, bonne journée

    17
    Samedi 9 Avril 2011 à 15:41
    Gabray

    Je suis persuadé que la dernière mise à jour de Mozilla Firefox a placé un nouveau dispositif de sécurité qui bloque avec OB depuis je ne peux pas faire de " copie coller" ; de plus je ne sais pas lire l'anglais pour trouver la solution au problème : j'utilise donc IE qui ne présente pas cet inconveniant.

    Toutes mes amitiés & à +

    16
    Samedi 9 Avril 2011 à 15:30
    bricabrocamoi

    Excuses mais étant presser je ne regarde pas les réponses aux Coms...

    Effectivement je pense que ce serait Moziila... car j'arrive avec explorer ...

    Merci.

    15
    Samedi 9 Avril 2011 à 15:25
    Gabray
    Je t'ai répondu par retour mais tu n'as pas dû recevoir mes 2 messages précedents avec la fonction "répondre à" ci dessous le 1° texte envoyé:
    Dès que tu auras pris connaissance de ce message tu peux le mettre à la poubelle car je ne pense pas qu'il ait un réel intérêt sur ton blog.
    Bonjour,
    Hélas je n'ai pas de solution pour ton problème!
    En ce qui me concerne cela marche, mais je ne peux plus mettre de la musique sur mon blog, je pense qu' OB présente en ce moment quelques difficultés de fonctionnement sans doute liés aux nouvelles application mises en place sur en particulier sur IE et Mozilla Firefox!
    Bon courage cordiales amitiés & à +
    Gabray
    14
    Samedi 9 Avril 2011 à 14:51

    J'espère que ton problème va vite se résoudre, mais t'inquiète je passerais régulièrement te faire un petit coucou

    bon week end**

    13
    Samedi 9 Avril 2011 à 14:37
    thierry042

    C'est sous la chaleur que je passe vous dire   BONJOUR   et vous souhaite une très bonne journée ensoleillé en ce  SAMEDI

    12
    Samedi 9 Avril 2011 à 14:20
    Pierrette

    Ahhhhh, l'informatique, quand ça se met en panne.

    Tu peux toujours compter sur ton gentil voisin, quand même.

    Pas trop présente depuis quelques jours.

    Bonne journée et bon week end.

    Bisous.

    Pierrette.

    11
    Samedi 9 Avril 2011 à 14:17
    dalma-dog

    Salut mon amie bricabrocamoi, les nuits de garde à deux c beaucoup mieux « moins fatigant »je te souhaite un bon week-end, bise a+

    10
    Samedi 9 Avril 2011 à 14:15
    bricabrocamoi

    Trop chaud pour marcher ici .....

    C'est l'été ...

    Bibis...

    Des problèmes .... ça change un peu non !...

    Et puis je ne supporte pas de payer ..... et pour rien !....

    9
    Samedi 9 Avril 2011 à 13:36
    liline50300

    bonjour, t'inquiète pas nous on est toujours là!!! et si ça ne beugg que 48 h ça va, moi la dernière fois, il a fallu qu'un technicien france tél vienne vérifier, résultat une semaine sans net, c'est dur, c'est là qu'on voit qu'on est quasiment accroc!!! et moi  c'est SFR alors tu vois, l'un ou l'autre c'est du pareil au même BISES LILINE et+++

    8
    Samedi 9 Avril 2011 à 12:41
    Lilibeth

    y a plein de soucis en ce moment .... vas faire une rando et profites du beau temps . Re bibis

    7
    Samedi 9 Avril 2011 à 12:03
    zaza

    Toujours très agacant ces problèmes ! J'espère que la connexion se fera vite !

    Bonne journée quand même

    6
    Samedi 9 Avril 2011 à 11:59
    Martine "les pe

    No problème Tataray !

    J'espère que tu retrouveras vite ta connexion !

    5
    Samedi 9 Avril 2011 à 11:50
    bricabrocamoi

    Merci

    en + je ne peux plus ouvrire la case pour vous laisser des coms sur vos blogs.....

    Là c'est OB je pense !...

    Bisous

    4
    Samedi 9 Avril 2011 à 11:48
    Lilibeth

    et bien bon courage car les problème avec orange sont nombreux et très longs à résoudre ... Vive les voisins !! Bibis Tata

    3
    Samedi 9 Avril 2011 à 11:35
    Marie

    gros bisous à toi et patience, j'ai connu ça il y a queques temps et c'est la galère

    ton paquet est parti vendedi après-midi

    gros bisous

    marie

     

    je pense bien à toi

    2
    Samedi 9 Avril 2011 à 11:32
    grisou

    coucou

    je me diais que ton absence n'étais pas normal,plus de réponse à mes commentaires et très peu de visite chez moi,comme ce n'est qu'une histoire d'informatique je suis rassurée, t'inquiète pas on t'attends bises

    1
    Samedi 9 Avril 2011 à 11:27
    Josiane

    Bon courage!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :