• Petit bonhomme...

    J'y vois un petit bonhomme !... 

    Petit bonhomme...

     

    Tête en bas ou en haut ...

    Un air différent .

    Petit bonhomme...

    A croquer , et délicieux ...

    ******

    « Abstrait 2)L'hiver des arbres. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    20
    Samedi 26 Janvier 2013 à 22:40

    c est extra de laisser vagonder son imagination et de voir une visage , des fesses , pour ma part pas E.T ni SCREAM

    tu peux voir aussi dans les nuages, là c'est gigantesque la foule d'interprétations...

    merci, j'aime beaucoup

    ps: je n'habite pas la côte d'azur!! mais le Tarn et si tu savais les surprises qui s'y cachent!

    bises nicole81 

    19
    Samedi 26 Janvier 2013 à 20:40

    Amusant !!!

    Gros bisous Tataray

    18
    Samedi 26 Janvier 2013 à 16:28

    Bon week end Tata

    on a eu du soleil sa fait du bien mais bon sa va pas durer

    câlin à Caramel

    bisous bisous

    17
    Samedi 26 Janvier 2013 à 09:12

    Bonjour Tataray,

    Je suis une CRUCHE. Je ne sais pas ce que j'ai fichu hier mais je n'ai pas ouvert ton blog. Je me souviens avoir lu "petit bonhomme" et c'est tout. Il est venu ..... Il est parti.
    Excuse-moi. Hier soir, j'ai dit à mon mari : c'est bizarre, je n'ai pas eu de nouvelles de Tataray aujourd'hui, ça fait tout drôle!

    Bon, je te fait le com. aujourd'hui.

    A l'endroit, je vois un petit bonhomme tout triste.
    A l'envers, je vois la tête d'une chouette (mais une vieille chouette ....

    Bisous et bonne journée

    16
    Samedi 26 Janvier 2013 à 05:21

     


    BONJOUR BRICA...LES INFOS


    "pour beaucoup choisir c'est plutot subir"


    BISOUS  D'AMITIES


       le Briard        Breton    


        56MELDIX77   


     


     


    15
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 22:27

    Un fruit bien juteux, moi je vois un hibou


     

    14
    escargotine
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 21:50

    en effet !!! bises fleuries - bonne soirée

    13
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 19:35

    E.T.  ou Scream ????

     

    Rires !!!

    Gros bisous et bonne soirée

     

    Muriel

    12
    flipperine Profil de flipperine
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 19:07

    tête en bas il paraît bien triste

    11
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 18:50

    Mdrrrrrrrrrrrrr...

    pour répondre à ma copinette Youyou...

    Des fesses ?.... sur mon blog ?...

    Ahhhhhh... rhôoooooooooo...... 

    Mais quelle idée tu as de moi ?... 

    Merci... Hum.... :))

    10
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 16:53
    Jaffy-fleur de lys

    Une bonne petite poire à croquer. bisous

    9
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 16:19
    un ptit coucou j'suis migraineuse douce journée ti bo et doux weekend qu'il soit ensoleillé
    8
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 16:17

    coucou!

    alors tu me connais, j'ai fait defiler vite sans faire expres un premier coup et j'ai cru que c'etait des fesses alors la j'avoue que j'etais etonné lol

    et quand j'ai regardé mieux bé moi j'ai vu un hibou lol

    bon apres midi a toi

    gros bisous

    7
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 11:26

    Coucou Tataray ,

    oui , effectivement ,cela ressemble à un visage !

    Mais , je trouve qu'il a un oeil bizarre !!!...

    Bonne journée , gros bisous .

    6
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 10:25
    5
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 10:24

    Bonjour ma douce,

    Un peu tristounet le gaillard !

    Mais c'est bien trouvé.

    Passe une bonne fin de semaine, bisous et câlins au doudou.

    4
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 09:33

    En haut il est tout triste et marrant tout le contraire sur la seconde photo, bravo pour l'imagination

    Bisous et bonne journée Lucia

    3
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 09:29
    CricriCat

    Moi aussi, j'y vois un p'tit bonhomme mais un peu triste.

    Bon vendredi Tataray. Bisous. Cricri

    2
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 09:17

    quelle imagination moi j'y vois un fruit trop bon bises bonne journée MA

    1
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 07:28

    j aurais dit petit hibou... en tous cas super sympa... gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :