• Peintre en solitaire..... 1)

    Comme la photographe d'ailleurs !.... 

    *******

    Peintre en solitaire.....

    Rencontre au cours d'une balade .

    Peintre en solitaire.....

    *****

    Peintre en solitaire.....

    ******

    Peintre en solitaire.....

    Dans sa bulle ... le Mr.

    je ne crois pas qu'il m'ait vu !!!.... 

    ******

    Bonne journée.

    « Parthenay . (3)Soirée Cabaret !... 2016 »

  • Commentaires

    33
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 21:05
    DANIELLE1943

    Bonsoir Mon Amie

    je viens voir si tout va et que tu profites de tes Journées j espère par contre je le sais que tu ais très occuper mais simplement si tu m avais ou pas envoyer ce mail car en ce moment pas tellement je suis ) coter de mes pompes Mdr et oui il  le faut je t embrasse et caresses à caramel DANNNN

      

    32
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 14:58

    Bonjour tataray
    je passe prendre de tes nouvelles car il y a fort longtemps que je n'ai plus de tes nouvelles
    j'espère que tu n'est pas malade
    moi je reçois les newsletter ,je suis chez ozone
    Encore -5°ce matin avec toujours un épais brouillard givrant en val de Saône
    je te souhaite de passer une agréable fin de journée
    gros bisous

    31
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 06:53

    Coucou Bri,

    A-t-il terminé son tableau depuis le temps! he

    En tout cas, tout comme lui, en ce moment je peins, aux pastels, une barque toute en ombres et lumières.

    Je dessine également une chenille machaon! Là, dur!dur!

    Bisous

     

    30
    Lundi 5 Décembre 2016 à 18:19

    Le peintre face à son sujet :

    un plaisir de le découvrir !

    Je te souhaite une bonne semaine ...

    Cordiales amitiés & à + smile

    29
    Lundi 5 Décembre 2016 à 07:38

    le temps des après-midi permettrait de peindre dehors, mais j'avoue que ce n'est pas trop mon truc, je préfère rester au chaud . mes prochaines sorties seront pour découvrir les décorations de Noël de ma ville. bises. celine

    28
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 15:21
    DANIELLE1943

    njour Mon amie

    et bien juste de passage pour te souhaiter un bon dimanche que tu profite ainsi les jours à venir et caresses à Caramel je t embrasse Dannn

    27
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 09:07

    Je fais un tour des blogs dont je suis sans nouvelles, bien que n'ayant pas une messagerie orange et je vois qu'il y a de nouveaux articles ! Grrrr

    Bon dimanche, sinistrosé ...
    Bisoux, brica

     
    Si tu as des problèmes avec les NL Ekla :
    Tu peux t'abonner à mon blog OB qui a des articles quotidiens et renvoie vers Ekla.
    http://chezdom.over-blog.com/

    26
    Samedi 3 Décembre 2016 à 17:04

    coucou Brica , suis revenue depuis le 11 novembre 

    j'arrive à tenir le coup , mais ne crions pas victoire trop tôt 

    ( un crabe de moins encore dans ma famille ; à qui le tour ? )

    je tiens le coup , j'ai le moral et du fait d'avoir écris 2 articles depuis hier m'encourage 

    ta bannière est superbe 

    et quant au peintre , ça m'étonnerais qu'il ne t'es pas vu ??????????

    je te fais de gros bisous 

    bernadette

    25
    Samedi 3 Décembre 2016 à 00:16

    Il faut dire que l'endroit est sublime !!! Ta photo aussi, oui, je crois qu'il ne t'a pas vu, comme tous les artistes, il était tout à son oeuvre ! Gros bisous. FRANCOISE

    24
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 12:00
    DANIELLE1943

    Bonjour mon Amie

    toujours appréciable cet article la Nature le Peintre c est beau tout simplement et un partage que j apprécie je viens te souhaiter pleins de belles choses caresses à caramel et bon WEB bisous Dannn

    23
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 09:07

    Comme je ne reçois plus aucun avis de news , je suis passée me réinscrire avec une autre adresse mail .

    Donc lucia5283.........n'existe plus pour les blogs

    Bisous et bonne journée

    Lucia

      • Jeudi 1er Décembre 2016 à 19:29

        Moi non plus longtemps que je ne reçois plus les news 

        Alors j'y vais au pif !.... 

        Merci. Bizzz)

    22
    Mardi 29 Novembre 2016 à 05:25

    Bonjour  BRICA...

    Après une belle journée

    Le soleil dans un ciel super bleu

    Malheureusement avec la fraîcheur

    Et un vent bien froid

    Je souhaite a tous un temps a l'identique

    Pour passer un bon mardi

    Amitiés #*(-)*# Bisous

    56MELDIX77  

    le Briard   Breton  

    Aujourd'hui

    http://56meldix77.eklablog.com/

    Absent pendant le mois de décembre

    Chaque jour un article

    En alternance sur mes 3 blogs

    Retour prévu début janvier

    J'aurai grand plaisir de lire vos coms

     

    "BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE".

    21
    Lundi 28 Novembre 2016 à 19:00
    20
    Lundi 28 Novembre 2016 à 18:59
    19
    Lundi 28 Novembre 2016 à 18:57
    18
    Lundi 28 Novembre 2016 à 18:57
    17
    Lundi 28 Novembre 2016 à 18:56
    16
    Lundi 28 Novembre 2016 à 18:55

    Prends bien soin de toi.

    Bonne soirée, bonne semaine, bisous et câlins au Doudou.

    15
    Lundi 28 Novembre 2016 à 18:54

    Il faut dire qu'il fait moche de moche.

    Aujourd'hui, du soleil, mais très froid !

    Demain encore plus froid.

    14
    Lundi 28 Novembre 2016 à 18:53

    Je n'ai plus le punch d'avant.

    Je suis toujours flagada !

    13
    Lundi 28 Novembre 2016 à 18:53

    J'espère que tu vas bien, ce matin, je n'étais pas en forme, ce soir ça va mieux.

    12
    Lundi 28 Novembre 2016 à 18:52

    Bonsoir ma douce,

    Il a chaud le monsieur !

    Ici c'est la Sibérie !

    Il peint bien !

    11
    Lundi 28 Novembre 2016 à 07:58

    cela ne m'étonne pas qu'il ne tait pas vu, il semble si concentré.  ici le gris et le brouillard sont là, heureusement les villes et villages revêtent leur habit de fête pour émerveiller les yeux des petits et grands. bises. celine

    10
    Lundi 28 Novembre 2016 à 05:52

    Bonjour    Brica...

    C'est avec un  grand plaisir

    Qu'en   ce début de semaine  je  vous souhaite

    Une très bonne journée 

    Avec  pour  souhait le plus cher

    Pour ce jour, c'est qu'elle vous apporte

    Ce qu'il   y a de meilleur. 

    Amitiés #*µ*# Bisous

     56MELDIX77  

     le Briard    Breton  

    Aujourd'hui

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    Absent pendant le mois de décembre

    Chaque jour un article

    En alternance sur mes 3 blogs

    Retour prévu début janvier

    J'aurai grand plaisir de  lire vos coms

    "BONNES FÊTES   DE FIN D’ANNÉE".

    9
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 22:57
    DANIELLE1943

    bONSOIR MON AMIE

    alors là c est une beauté sur chaque Photographie que tu as réussie ce peintre la Natre franchement ceci fait rêver merci de ce partage prends soins de toi et t embrasse caresses a caramel qui j espère va je t embrasse Dannnnnn

    8
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 20:47

    C'est une belle découverte du peintre en pleine inspiration dans ce beau cadre de nature au bord d'un étang. Bonne soirée smile

    7
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 19:28
    Coucou Tataray , belle rencontre même sans parole dans un petit " coin de paradis " .... Magnifiques photos ! Bonne soirée , bien au chaud , bisous .
    6
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 11:19

    Très inspiré ce peintre ... un tableau qui représentera bien la sérénité de l'endroit .

    Une bien belle rencontre Tataray !

    Je suis heureuse de retrouver tes pages après ma longue pause et te souhaite un doux dimanche avec mes bises de l'amitié !

    Nicole

    5
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 05:18

    BRICA ....   Bonjour 

    Je vous souhaite

    Un très bon dimanche.

    Avec l'espoir peut-être

    D'un petit rayon de soleil

    Amitiés*¤-*-¤*Bisous

     56MELDIX77  

     le Briard    Breton  

     Aujourd'hui 

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    4
    Samedi 26 Novembre 2016 à 22:15

    j'aime ces passionnés penchés sur leur besogne première....

    Bon dimanche.

    3
    Samedi 26 Novembre 2016 à 20:51

    Coucou Bri,

    Pas sûr qu'il ne t'ait pas vue. Je parle par expérience étant peintre moi-même. Souvent, on fait comme si on n'avait rien remarqué pour être ... tranquille.  Car, crois-moi,  on a besoin de calme pour être concentré sur son sujet. hors, il y a parfois de vrais moulins à parolles! Et oui, ça existe. Et ça nous fout ce bon moment en l'air. Lorsque la séance est terminée, alors là, on est tout disposé, au contraire , à échanger, à discuter avec un grand plaisir.

    Sympa tes photos

    Bisous

    smile

    2
    Josiane
    Samedi 26 Novembre 2016 à 20:05

    Il a réalisé un joli tableau.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :