• Parc du château. Moncoutant 79

     

    Le parc du château au mois d'août.

    P1080241R.jpg


    L'exposition « Balade photographique » a Moncoutant 79.


    P1080277R.JPG

    Du parc du château de Genève jusqu'au centre-ville,

    De juillet à octobre.

    le visiteur pouvait découvrir au gré de sa promenade de nombreuses photos.

     

     

     

    Des photographies de passionnés ou de professionnels,

    comme Marc Le Flohic et Jean-Christian Cottu

    sur le thème du voyage et de la nature.

    *****

    TOUJOURS des PROBLEMES avec OB.

    Pas de news, ni reception de coms ce matin encore.

    Et mon article non publié !... 

    ****** 

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Tache rouge.Reflets dans les portes. »

  • Commentaires

    43
    Fifi l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:43
    Fifi															l

    Il y a donc d'aussi jolies choses dans cette bourgade dont personne jamais ne parle ??? J'y fonce !

    42
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 18:39
    Muriel

    Coucou,

    J'ai honte, j'habite à 8 km et je n'ai pas pris le temps d'y aller voir ! 

    Bisous et MERCI de tout coeur pour ton soutien

    Muriel

    41
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 22:55
    mapucca

    la machine je l'ai mis sur overblog Tata c'est la ou tu as laissé le message avant

    mais la je te mes le lien des sky

    http://mapucca.skyrock.com/

    car je n'arrette pas d'avoir des cadeaux !!!

    bonne nuit

    bisous bisous

     

    40
    Mardi 15 Novembre 2011 à 18:01
    generalpatoune

    bonjour tataray

    toujours le souk sur ob , les informaticiens ont quitté le navire ou quoi  ! je suis assez satisfait d'ekla pour le moment ! @+

    39
    Mardi 15 Novembre 2011 à 09:50
    clara65

    Bonjour,

    C'est super original dans ce cadre majestueux ! 

    Bonne journée, amicalement.

    38
    Mardi 15 Novembre 2011 à 08:53

    pas de sujet aujourd'hui ? marche pas ? ho !! on se demande pourquoi !! jamais de bugs chez OB

    bisous  à plus tard

    sylvie

    37
    Mardi 15 Novembre 2011 à 06:57
    dalma-dog

    Salut mon amie bricabrocamoi, pas moyen de dormir !!! Je suis réveillé depuis 5h !!!!!! Alors je fais un petit tour sur les blogs avant d’aller à ma formation, je te souhaite une bonne journée, bise a+

    36
    Mardi 15 Novembre 2011 à 06:56
    itachi

    hello

    je viens te souhaiter un bon mardi

    faut t'en aller d'OB, ils boycottent note travail, faut les laisser pour ce qu'ilssont et s'en aller ailleurs

    @demain

    bises

    35
    Mardi 15 Novembre 2011 à 06:25
    Bruno

    Le lieu est magique pour exposer des grands formats. Belle journée.

    34
    Mardi 15 Novembre 2011 à 04:17
    56MELDIX77 le Briard

    BONJOUR  BRICA...

     

    VISITE AGREABLE

    UN SOUPCON DE DETENTE

    APRES AVOIR BAGARRE POUR METTRE UN COM

    ET CE N'EST PAS FINI

    BISOUS

     

        56MELDIX77    

        le Briard        Breton    Photo 014

    33
    Lundi 14 Novembre 2011 à 21:51
    mapucca

    Je suis plus sur sky

    je fais des copier coller pour le blog Tata

    car dur dur plus blog

    bisous bisous

    32
    Lundi 14 Novembre 2011 à 21:50
    mapucca

    C'était aujourd'hui Tata !

    et oui 45 piges !

    bonne soirée

    bisous bisous

    31
    Lundi 14 Novembre 2011 à 21:32
    Caroline PC

    pour les articles non publiés il faut le faire soi-même quand le programmeur ne fonctionne pas....ça semble réparé, je peux ouvrir mon admin, mais je n'ai pas encore pu préparer mon article pour mercredi! j'espère que j'aurai le temps demain,et j'ai reçu tous mes messages ce soir!

    je ne vois que tes deux premières photos, encore un pb de cookies???

    bonne soirée, bises

    30
    Lundi 14 Novembre 2011 à 21:09
    karoboutsdechiffons

    coucou ma belle

    moi aussi j'ai eu des soucis pour ouvrir mon blog j'ai ete obligee  de modifier les cookies;;mais je ne comprends pas ;;;par contre sa ne rame pas...

    belles photos.

    biz karo

    29
    Lundi 14 Novembre 2011 à 21:06
    Léa487

    Bonsoir Tataray, je reçois dans ma messagerie les notifications de com en moyenne 10h après, c'est pas mal hein!!! C'est très bien ces photos natures. Bonne soirée et gros bisous ma douce

    28
    Lundi 14 Novembre 2011 à 20:10
    kiki32

    bonsoir tataray

    tu as un chateau ...lol belle expo

    bonne soirée gros bisous

     

    27
    Lundi 14 Novembre 2011 à 20:03

    merci de nous faire visiter ce si joli parc

    bisous et belle soirée

    26
    Lundi 14 Novembre 2011 à 19:58
    Septsup

    ah je comprend mieux pourquoi Canelle se demandait si elle devait éditer... tu sais l autre fois c était de ma faute mes problèmes de flash... j avais fait une fausse manoeuvre...  mais non je ne fais pas de la pub... c est vrai que depuis 2 3  jours des fois les comm ne passent pas pour vous on doit recommencer... gros bisous je retourne voir ton beau chateau

    25
    Lundi 14 Novembre 2011 à 19:38
    bricabrocamoi

    là les coms arrivent avec le retard ..

    ça m'envahit au secours !.... 

    Mais pas les news .... bizarre ???? 

    Oui oui le bordel ...

    moi aussi tout à l'heure plus de net ...

    mais quelle pagaille quand tout le monde s'y met.. 

    24
    Lundi 14 Novembre 2011 à 19:30
    Elvy

      C'est un bel endroit dans le bourg !! il y des salles qui servent pour les réceptions et c'est hustement lors d'un mariage en 2001 que j'ai pû visiter l'endroit !!! 10 ans plus tard les mariés d'alors sont séparés !!!  quelle galère une fois de plus chez ob . bises .elvy 

    23
    Lundi 14 Novembre 2011 à 19:07
    Vanessa

    alors toi ca marche pas alors que aujourd'hui j'ai recu des new de certains

    mais oui c'est le bordel

    moi c'est ma connexion internet qui a merdé ce tantot

    mais bon c'est revenu alors on verra bien

    te souhaite une bonne soiréen bisous

    22
    Lundi 14 Novembre 2011 à 18:27

    Intéressantes photographies.

    21
    Lundi 14 Novembre 2011 à 17:57
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    merci pour ce doux moment

    gros soucis de parutions de newsletter depuis ce weekend chez OB

     

    je te dépose une corbeille de ti bo

    et  te souhaite une douce semaine

      

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    20
    Lundi 14 Novembre 2011 à 17:41
    maricharl

    j'ai mêm du mal à te laisser des commentaires très bel articles cedoit vraiment très sympa de visiter ce parc bisous

    19
    Lundi 14 Novembre 2011 à 17:01
    bero

    bin je verrais demain ou après demain pur mettre un article , car demain j'ai un enterrement , et il faut dire que j'ai pas trop le coeur au blog

    je te fait de gros bisous

    bernadette

    18
    Lundi 14 Novembre 2011 à 16:57
    danielle

    bonjour

    je viens car tu ais dans mes liens c'est vrai qu'avec ce souco d'OB pas facile ,mais je suis contente que de voir ce bel article merci beaucoup toujours agréable de passer je t'embrasse et caresse à tes 4 pattes dan

    17
    Lundi 14 Novembre 2011 à 16:48

    salut

    ca vaut le coup d'une visite ce château

    bonne soirée

    16
    Lundi 14 Novembre 2011 à 15:51

    coucou, dur dur pour te mettre un com suis passée par google chrome !! mes articles d'hier et de ce matin programmés ne passaient pas !!j'ai laissé un message au forum bug, pas de notifications de coms non plus !!

    article : les photos ainsi exposées ne craignent pas les intempéries ?

    BISOUS

    15
    Lundi 14 Novembre 2011 à 15:44
    chacha

    De mieux en mieux, chez ob, en tout cas je pense que l'expo va te plaire.

    14
    Lundi 14 Novembre 2011 à 13:42
    bero

    bin ma petite Brica , après un long dodo , je viens d'allumer le PC , et tout le monde dit ça ,

    fait chier OB

    ya pas une semaine sans problème !

    je te fais de gros bisous

    bernadette

    13
    Lundi 14 Novembre 2011 à 12:57
    Pivoine

    Je ne peux pas venir voir car la petite case qui indique le nombre de coms que

    tu as reçus n' est plus là depuis 2 jours.

    12
    Lundi 14 Novembre 2011 à 12:05
    mimiche

    Tu as des problèmes aussi avec OB ?

    Pas moyen de mettre une seule photo dans un article ...suis-je la seule dans ce cas ?

    Merci , si tu peux me rensigner.

    Bises mon abricoamoi.

    11
    Lundi 14 Novembre 2011 à 11:29

    coucou

    joli dis donc !! j'aime beaucoup cet endroit et les photos sont très belles.

    quant au reste, pour OB. cela devient franchement désagréable et je pense que dès que j'aurai un peu de temps, je vais migrer vers d'autres lieux ...

    en attendant, je te souhaite un bon début de semaine sous le soleil

    bisous

    10
    Lundi 14 Novembre 2011 à 11:27
    Gabray

    De belles photos composent ce diaporama : bravo! J'aime beaucoup ...

    Cordiales amitiés & à + 

    9
    Lundi 14 Novembre 2011 à 11:24
    Pivoine

    La gourde que je suis a enfin trouvé comment inseré un émoticone, alors je t' ai

    envoyé un bisou.

    pour ob.

    Biz.

    8
    Lundi 14 Novembre 2011 à 11:20
    ça merde partout, je passe comme je peux pour faire coucou, bisous
    7
    Lundi 14 Novembre 2011 à 11:13
    Mousse

    Bonjour chère Tataray,
    Une très jolie balade et de très beaux clichés comme toujours.
    Tu as un as.
    Il fait beau sur Bruxelles, hier un temps de chien, il se fout de qui ce soleil !
    On reste zen.
    Bonne semaine, bisous et câlins au petit rouquin.

    6
    Lundi 14 Novembre 2011 à 11:13
    5
    Lundi 14 Novembre 2011 à 10:36
    nikou66

    Merci pour la balade, et aussi de passer me voir sur mon blog, bon lundi et gros bisous Brica

    4
    Lundi 14 Novembre 2011 à 10:10
    Top Saveurs

    coucou, je passe pour te souhaiter un bon début de semaine, bis.

    3
    Lundi 14 Novembre 2011 à 10:00

    Une super balade ! Bon début de semaine Tataray ! bises

    2
    Lundi 14 Novembre 2011 à 09:59
    colnem

    Bonjour Brica,je vioens te souhaiter de passer une bonne semaine avec du beau temps.Bisous

    1
    Lundi 14 Novembre 2011 à 09:53
    Amatxi

    Bonjour,

    C'est très joli ce château, le parc ainsi que les photos. Merci pour le partage.
    Chez moi, c'est pareil, aucun blog reçu, mon article de ce matin pas diffusé.
    Je suis contente de ne pas être la seule car je pensais que cela venait de mon ordi qui n'est pas très performant en ce moment.

    Bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :