• Oupssssss... un petit torrent, dans la Drôme !...

     

     

    Souvenirs  !...

     

     

    Ouh là là ....

    ça passe par dessus les chaussures ...

    Pas prévenus par la fiche du parcours.

    C'est malin ça.. et en plus c'est glacé ....pffffffffff....

     

    Moi désolée je ne peux pas traverser...

    Et en + l'eau qui coule ... ça me donne le vertige !..

     
     

     Pas facile de monter aux grottes de Chorange...
    Mais ça valait le coup elles sont superbes
    voir ICI.

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Coccinelles.????????? .....Graptopetalum paraguayense »

  • Commentaires

    34
    Mercredi 20 Avril 2011 à 10:05
    Gisèle   Gisou la  D

    Tu as du passé une superbe journée que d'eau,merci pour ce reportage!!!

    Bisous à bientôt Gisou

    33
    Mardi 19 Avril 2011 à 12:00
    saintsaire

    Voilà qui me rappelle un petit souvenir d'une randonnée dans les Pyrénées ! Il fallait passer sur un grand arbre placé au dessus d'un torrent. J'ai dit à mon épouse : "donne-moi ton sac et je reviens te chercher pour t'aider à passer !" Mais quand je me suis retourné après avoir déposé les sacs... elle était allongée sur l'arbre et elle l'entourait de ses bras affectueux ! Elle ne m'avait pas attendu et après avoir fait quelques pas, elle avait glissé !!!

    Joyeuses fêtes de Pâques ! Amicalement

    32
    Mardi 19 Avril 2011 à 09:40
    bricabrocamoi

    Eh bien non ... Mes petits petons n'aiment pas l'eau glacée..

    me suis donc fait porter !... pas beau ça !.... Mdrrrrrrr....

     

    31
    Lundi 18 Avril 2011 à 23:05
    Lilibeth

    sympa tous ces barbotteurs. J'espère que t'as craqué et gouté les fraicheur des leiux avec tes pieds. Bibis Tata

    30
    Lundi 18 Avril 2011 à 21:56
    Vanessa

    hoooo que oui oui oui ca m'aurai bien plus !!!

    29
    Lundi 18 Avril 2011 à 15:50
    danytinourson

    Magnifiques, y fallait retirer les chaussures (en randos ça fait du bien  hihihi  ...) mais ça vallait certainement le coup de l'avoir fait, surtour si on a peur de l'eau.  BRAVO !

    Grace à ton courage, on profite de ces jolies grottes .

    Merci à toi et

    gros biz....ous.

    28
    Lundi 18 Avril 2011 à 13:59
    bricabrocamoi

    te fais tire ????

    Tant mieux !....

    27
    Lundi 18 Avril 2011 à 13:35
    bricabrocamoi

    Ca t'aurait plu toi ....

    J'en suis sûre !....

    Lol...

    26
    Lundi 18 Avril 2011 à 12:24
    au rythme des maux

    Il y a des dimanche comme ça lol

    Bonne semaine.

    Pierre

    25
    Lundi 18 Avril 2011 à 12:12
    souad

    bonjour

    désolé pour cet abcsence pas de connexion alors pas de clic

    alors voila mon passage du lundi *

    souad 

    24
    Lundi 18 Avril 2011 à 12:08
    Eliane

    Bonjour Brica, sympa la traversée a bras d'homme !


     prairie--PDC-COOL.jpg

    Belle journée **


    23
    Lundi 18 Avril 2011 à 11:00

    très original ce thème....l'eau dans les chaussures, ce n'est jamais genial. bises et bonne journée. celineeeeeeeeeeeeee

    22
    Lundi 18 Avril 2011 à 10:22

    Je te crois que ça devait être froid

    Amitiés, Flo

    21
    Lundi 18 Avril 2011 à 10:12

    Effectivement, ça valait le coup, c'est magnifique ! heureusement que tu as trouvé de l'aide pour le traverser...Bon début de semaine. Bises***

    20
    Lundi 18 Avril 2011 à 09:57
    Mousse

    Bonjour chère Tataray,

    Quel beau montage.

    Dis-moi, l'eau était certainement bien fraîche !

    Il y en a, elles ont de beaux yeux et toi tu as de beaux pieds.

    Tu me fais rire.

    Bonne semaine.

    Temps superbe à Bruxelles.

    Bisous et câlins au petit rouquin.

    http://ekladata.com/BIEjq6fgJ5hlXP3fJkfeYIElCRc.gif

     

    19
    Lundi 18 Avril 2011 à 09:53

    c'est magnifique,merci du partage!!

    je te souhaite un bon début de semaine!!

    Bisous***

    18
    Lundi 18 Avril 2011 à 09:45
    Vanessa

    plouf plouf plouf !!!!!! lol

    bisous bonne journée

    17
    Lundi 18 Avril 2011 à 09:42
    Léa487

    Bonjour Tataray, brrrr!!!! tu me donnes froid aux pieds. Eh oui l'eau des rivières en montagne n'est jamais chaude, même en plein été, ça serre les chevilles quand on y rentre. Le soleil brille avec du vent du midi mais pas bien chaud encore. Bon lundi et gros bisous ma douce

    16
    Lundi 18 Avril 2011 à 09:23
    Souhila

    Bonjour, je viens te souhaiter un excellent lundi
    Bisous ***

    15
    Lundi 18 Avril 2011 à 09:14
    chacha

    c'est pourtant bon pour la circulation sanguine, bonne journée

    14
    Lundi 18 Avril 2011 à 09:07
    Marie Bland

    Oh mince, je n'arrive pas à voir ton image, mon ordi doit encore me jouer des tours... Bonne journée et pour la photo je reviendrai.

    13
    Lundi 18 Avril 2011 à 08:34

    pas glop les pieds dans l'eau froide !

    magnifique la grotte. j'ai du mal à visiter les grottes car souvent il faut longer des parois qui surplombent ou la rivière ou le gouffre et suis comme toi, j'ai le vertige.

    bon début de semaine

    bisous

    sylvie

    pour les coccinelles, c'est une photo des vraies que je n'avais pas ;)

     

    12
    Lundi 18 Avril 2011 à 07:59
    thierry042

    Je passe vous souhaite une très bonne journée en ce   LUNDI    et vous dit   BONJOUR   avec le chants des oiseaux et le beau temps qui ma compagne

    très sympa 

    11
    Lundi 18 Avril 2011 à 07:54
    tanya

    très très jolies en effet ces grottes ... et ton article est super bien ficelé. Bravo ...bisoussssssssssssss

    10
    Lundi 18 Avril 2011 à 07:09
    isdael

    JE PENSAIS QUE VOUS ALLIEZ A LA PECHE AUX MOULES HIHIHIHIHHI MAIS OUI CA VALAIT LE COUP  FORMIDABLE LES PHOTOS  BIZZZZZZZZZZZZZZ

    9
    Lundi 18 Avril 2011 à 06:32
    itachi

    hello!

    je viens te souhaiter un bon début de semaine!

    pourquoi mesquins??? lool!! je crois qu'elle était plus dégoutée quant elle m'a vu éclater de rires..... 

    @ demain! 

    bises**

    8
    Lundi 18 Avril 2011 à 05:53

    Bon début de semaine.
    Bisoux +++




    7
    Lundi 18 Avril 2011 à 00:21
    rejane

    en effet, c'est magnifique!!!

    sympa ton diapo...

    bises

    6
    Dimanche 17 Avril 2011 à 22:33
    cadix

    Oui, pas marrant du tout... Bises et bonne nouvelle semaine. FRANCOISE

    5
    Dimanche 17 Avril 2011 à 21:47
    Pierrette

    Tu avais trop chaud, pour te rafraîchir tes petits petons?

    J'aurai eu peur de glisser, sur les rochers, mais en même temps, tu as profiter d'une belle ballade.

    Bonne soirée.

    Bisous.

    Pierrette.

    4
    Dimanche 17 Avril 2011 à 21:08

    coucou du jour en te souhaitant un bon début de semaine

    ***bise étoilées*** du dimanche soir

    3
    Dimanche 17 Avril 2011 à 19:58
    Mapucca

    Très bonne soirée Tata

    bisous bisous

    2
    Dimanche 17 Avril 2011 à 19:18
    Mamie Ben

    Et oui !

    Notre merveilleux Vercors reserve bien des surprises (raffraichssantes ! lol) à des aventureux ...

    Beau !!!! non?

    Bises

    1
    Dimanche 17 Avril 2011 à 19:03
    Belbe

    je crois que c'est  la première vidéo pour la communauté le Pied du WE,

    c'est super

    Bonne fin de dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :