• Mon ciel de dimanche.

    Le Ciel.

    *****

    Au lever du soleil Dimanche dernier.

    Mon ciel de dimanche.

    *****

    Mon ciel de dimanche.

    *****

    Mon ciel de dimanche.

    ****

    Mon ciel de dimanche.

    *******

    N'oubliez pas de vous inscrire à la new.

    Merci.

    *****

     

     

     

    « Gros câlin.Sacs en patchwork. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    38
    maricharl83 Profil de maricharl83
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 01:47

    comment trouve tu cette nouvelle plateforme car je pense ausdsi changer avec OB y ai tu bien tes photos sont toujours aussi sympa bisous

    37
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 00:10

    Coucou Tataray

    Si jolies couleurs !!!

    Gros bisous

    Mamounette

    36
    Mardi 18 Décembre 2012 à 23:41

    Coucou, tres jolies photos.

    Tu ne va plus t occuper de celui sur over-blog alors ? et est ce que tu va continuer les thémes ?

    Bisous

    35
    Mardi 18 Décembre 2012 à 21:20
    Aimée aimée aimée

    Alors,ma belle,t'as déménagé?

    Tu commences a etre bien installée?

    En tout cas,tes "ciels"sont sublimes....

    Bisous,ma belle.Aimée

    2cddafb6f233t.jpg

    34
    Mardi 18 Décembre 2012 à 20:04

    bonsoir la belle alors tu déménage ??  t as pas trouvé pour le fond de fenetre fixe et le fond de page transparent ??? bon j insiste pas je sens que t es colère... mais tu sais que si t as besoin... gros bisous

    33
    Mardi 18 Décembre 2012 à 19:44

    Me voilà sur ton nouvel espace!! bisous et à bientôt. Nadine

    32
    Mardi 18 Décembre 2012 à 19:20

    Un beau ciel pour commencer une nouvelle aventure...Adieu OB, bonjour Ekla ;-)

    Bienvenue Tataray ;-)

    Gros bisous et bonne soirée

    Muriel

    31
    Mardi 18 Décembre 2012 à 19:13

    Hé bé tu te lèves tôt le dimanche pour nous montrer ces belles photos de ton ciel.


    Sur le forum d' ob au sujet de la nouvelle plateforme c' est vraiment du cacaboudin .


    Tu as eu raison de changer et l' on ne va pas perdre nos bonnes habitudes.


    à toi.

    30
    Mardi 18 Décembre 2012 à 19:09

    Une chance que martine m'ai expliqué comment faire pour laisser un com sur eklablog. Il était sympa ton ciel ce week end nous c'était plutot le ciel va nous tomber sur le tête. BOnne soirée

    29
    flipperine Profil de flipperine
    Mardi 18 Décembre 2012 à 18:53

    depuis samedi le soleil est de retour

    28
    Mardi 18 Décembre 2012 à 18:48

    pas de souci pour venir te voir même distance !! que fais-tu de O.B.? je vais noter ta nouvelle adresse alors

    bisous

    27
    Mardi 18 Décembre 2012 à 18:32
    Caroline PC

    J'avais déjà reçu ton message, et je suis venue aussitôt faire un tour, pas de pb, ça s'est ouvert tout de suite! Tu m'expliqueras en temps voulu comment déménager tout mon blog, si nécessaire?


    quelle est la capacité de ce nouveau blog? le mien est aux trois quarts de sa capacité, il n'y a que trois ans que je l'ai ouvert, j'en ai encore pour un an.


    j'espère que tu ne fermes pas ton OB pour gérer la communauté?


    Belles photos du ciel, on a à peu près le même, avec du beau temps le matin et des nuages en fin d'après midi , bises

    26
    Youkouette
    Mardi 18 Décembre 2012 à 17:40

    et bien ca va! je suis pas mal occupé avec noel, des choses a faire en petites croix, donc je m'occupe pas mal et donc passe pas beaucoup sur le net!

    maman va mieux, niveau douleur elle a presque plus mal, maintenant c'est le moral qui va pas fort du tout, mais bon avec la saison et les fete de fin d'année qui arrivent rien pour arranger.

    bisous bisous

    25
    Youkouette
    Mardi 18 Décembre 2012 à 17:25

    coucou ! me voila par ici pour te suivre !!!

    on a eu une belle journée, et je vois que ton ciel a eu de belle couleur

    bonne soirée, gros bisous

    24
    Mardi 18 Décembre 2012 à 17:05
    Pierrette

    Coucou Tataray,


    Pas reçu de parution d'article et pourtant, je suis inscrite à ta new hier.


    Joli, ce ciel gris bleu, chargé de nuages.


    Bonne fin de journée.


    Bisous.


    Pierrette.

    23
    Mardi 18 Décembre 2012 à 15:33

    elles sont superbe ma douce gros bisous du jour

    22
    Mardi 18 Décembre 2012 à 14:45
    Annick et Pépita

    Justement je découvre ton article, je ne reçois pas la newsletter. Je sais que sur Ekla c'est à toi de le faire chaque fois ! c'est pour ces p'tits soucis que j'ai renoncé à faire un blog ici ...

    Ton ciel est merveilleux et tu fais de très belles photos. Les couleurs sont rares mais belles en hiver.

    A bientôt et gros bisous

    Annick

    (je regarde une nouvelle fois et oui, le lien de mon blog est bien inscrit)

    21
    Mardi 18 Décembre 2012 à 14:14
    Bestofava

    beau ciel, c'est presque plus joli qu'un ciel bleu pur !

    j'espère que tu vas t'y faire à cette nouvelle plateforme : je peste contre OB de voir à quel point on devient vite "quantité négligeable".

    En plus, ils ont mis un bouton sur leur nouvelle plateforme pour "reposter" les articles des autres, bonjour le plagiat ! Certains n'auront plus que faire des blogs de "recopie", et encaisser la pub...

    bises

    20
    Malouchette
    Mardi 18 Décembre 2012 à 14:00

    Tiens...tu as  déménagé !!! est-ce mieux ? Tes images sont superbes ! Bizz malou

    19
    Mardi 18 Décembre 2012 à 13:52

    Bienvenue parmi nous Tata Ray, je m'inscris à ta NL , bien sûr.

    Belle journée .

    Mimiche

    18
    Mardi 18 Décembre 2012 à 12:55

    me voici sur ton nouveau blog!bonne journée

    17
    filochette
    Mardi 18 Décembre 2012 à 12:51

    ob est en améliorations il faut juste un peu de patience  !!!!  superbe ciel  !!!!plus fantésie qu'un grand ciel bleu  !!!  bizzz

    16
    Mardi 18 Décembre 2012 à 11:46

    Youpieeeee c'est bon ça fonctionne Lol

    15
    @nika76
    Mardi 18 Décembre 2012 à 10:57
    Je t'ai suivi chez ekla, ton ciel est beau, le mien tout gris....beurrk
    a bientôt pour les défis
    Bisous bonne journée
    14
    Mardi 18 Décembre 2012 à 10:53
    Jaffy-fleur de lys

    Toi aussi tu change de crémerie....Bon je vais m'inscrire à ta news et te mettre dans la catégorie "favoris" car tout les blogs elka sur lesquels je suis inscrite, je ne reçois aucune news d'article. Bonne continuation sur ton nouveau blog. Ton ciel est bien nuageux mais quand même un peu d'éclaircie, bous c'est tout gris et pluvieux. Bisous

    13
    Mardi 18 Décembre 2012 à 10:52

    Après Interactions clic sur gérer les news puis ajouter , bizarre que de mon côté tu ne l'ai pas reçu ,mais bon

    Cieux avec un X c'est mieux lol

    Bisous Bonne journée Lucia

    12
    Mardi 18 Décembre 2012 à 10:39

    Coucou Tataray ,

    alors ???? c'est la goutte qui fait déborder le vase ????

    Joli ciel , mais il est encore plus beau aujourd'hui !Pourvu que ça dure ...

    Je vais de ce pas m'inscrire à ta NEWS .

    Bonne journée et gros bisous .

    11
    Mardi 18 Décembre 2012 à 10:38

    Joyeux Noel
    Bonne Année 2013

    10
    Mardi 18 Décembre 2012 à 10:16
    9
    Mardi 18 Décembre 2012 à 10:15

    Bonjour ma douce,

    Rholala, tu es ici aussi, il y a d'autres bonnes plateformes, que je n'aime pas , cette plateforme.

    Ca tu le sais, je ne vois même pas ce que j'écris, c'est tellement petit !

    Bref, comme je t'aime je te suivrais en enfer.

    Magnifiques photos, ce cont mes préférées.

    Bonne et douce journée, bisous et plein de câlins au petit rouquin.

    8
    Mardi 18 Décembre 2012 à 09:37

    Bonjour Tataray,

    Ton ciel est quand même plus beau que le mien. Ici, c'est gris, le lendemain gris, et pareil les jours suivant. Un ciel plombé, lourd. Il est à la bonne couleur pour mon moral.

    Je pars chez ma fille jeudi (en principe) et pour le nouvel an, j'espère être rentrée à la maison.

    Il me tarde vraiment d'y être.

    Je te fais de gros bisous. (Je me suis inscrite à ta nouvelle adresse mais je recevais bien tes articles 2 fois chaque jour.)

    Bonne journée et à bientôt

     

    7
    Mardi 18 Décembre 2012 à 09:29

    toi aussi tu pars .je me suis abonnée . bises

    6
    Mardi 18 Décembre 2012 à 09:29

    çà y suis inscrite chez toi très beau ton ciel de très belles photos biz MA

    5
    Mardi 18 Décembre 2012 à 08:37

    Belle série nuageuse

    Bises

    4
    Mardi 18 Décembre 2012 à 08:10

    Et pour ça il faut que tu ailles dans Interactions de ton blog

    3
    Mardi 18 Décembre 2012 à 08:09

    Hello , il faut que tu gères ta news sinon on ne la  reçoit pas .

    Beaux cieus comme j'aime

    Bisous et bonne journée

    Pour poursuivre les thèmes c'est ok pour moi

    Lucia

    2
    Mardi 18 Décembre 2012 à 07:40

    Coucou :)))

    tiens, te voilà là ... ;))

    vais m'inscrire à ta news.

    Magnifique ce ciel au lever du jour avec les arbres en contre jour.

    bisous et belle journée

    Sylvie

    1
    Mardi 18 Décembre 2012 à 07:09

    me voici sur ton nouveau blog, on s'y sent déjà entre amis, entre nous, même bonheur. photos magnifiques, surtout la première. bises. celine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :