• Méli-Mélo...carte. Bourrache

    Un petit méli-mélo !!!....

    Le ciel hier matin vers 10h.... photo prise en roulant  !...

    DSCF1612R.JPG


    ****************************************************

    Hier,  j'ai reçu une jolie petite carte ...
    Merci.
    Elle est signée avec une petite vache ...
    A vous de deviner qui me l'a envoyé !!!... Lol..
    link

    DSCF1621R.JPG

    ***********************************************

    Un petit objet en bois que j'aime bien !....
    Objet-R.JPG

    **************************************************

    Au bord du chemin .... de la bourrache, encore fleurie .
    Mes-doc81R.jpg


    « Le patois en Gâtine !...Marché de Noël. »

  • Commentaires

    42
    fifisait
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:23
    fifisait
    Pour la vache , je n'en connais qu'une petite , toutes les autres sont énormes : c'est La-Vache-qui-Rit !!!!Hi hi hi !!!Quant à la bourrache , elle fleurit toute l'année et j'en mange chaque vendredi à 11h37 pour me mettre en appétit ! Hi hi hi !!!
    41
    coco l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:23
    coco															l
    Jolie cartounette. Des chats c'est drôle ?.
    40
    coco l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:23
    coco															l
    Bravo le ciel.
    39
    coco l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:23
    coco															l
    Encore fleurie? tu remarques tout toi. elle est belle.
    38
    Samedi 19 Décembre 2009 à 20:24
    floflo
    pour la photo du ciel prise en roulant, j'ose espérer que ce n'est pas toi qui conduisais ! on ne peut pas être au four et au moulin , n'est-ce-pas ? et pour la carte des chats signée d'une vache, je pense que ça pourrait bien être Patricia (Pat2811) l'expéditrice ...et s'il te plait change de musique : je suis obligée de me précipiter sur le bouton pause avant de pouvoir tranquillement poster un com....Bon weekend  
    37
    Mardi 15 Décembre 2009 à 19:45
    mimiche
    Un blog intéressant et vraiment très beau .
    Bizzzzzzz
    mimiche
    36
    Lundi 14 Décembre 2009 à 22:54
    CricriCat
    Des petits minous, une p'tit vache, ce ne peut être que notre amie YOUYOU !!!!!!! Bonne soirée Tataray. Bisous. Clic, Cricri
    35
    Lundi 14 Décembre 2009 à 21:37
    Patricia
    Tu prend des photos en roulant ben alors c'est pas sérieux ça ,o)
    Je devine de qui est cette jolie carte.
    34
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 22:16
    vanessa
    oui j'ai vu sa j'ai regardé
    c'est marrant sa
    33
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 22:11
    bricabrocamoi
    dans les coms y en a qui n'ont pas deviné que c'était toi !!!...
    Lol...
    32
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 22:09
    vanessa
    ohh la jolie p'tite carte
    je me demande qui te l'a envoyé
    bonne soirée a toi bisous
    31
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 20:15
    bricabrocamoi
    Mais nan .. quand même !!!..
    J'avais un chauffeur ...
    30
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 19:06
    isabelle
    oh jolie photo en conduisant ??? CST PAS BIEN lol
    j'adore ton objet en bois
    29
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 19:03
    isabelle
    petit coucou et gros bisousa toi
    28
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 18:55
    Sylvain
    ça circule par chez vous!!!
    Bonne soirée.
    27
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 18:38

    bsr, de la circulation dans le ciel!!  j'ai un petit faible pour les fleurs bleues! muxu

    26
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 18:27
    bricabrocamoi
    Ce n'est pas une petite poupée en chiffon !!..
    mais en bois. Lol...
    Bonne soirée. Bizzz
    25
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 17:33
    Sonya972
    cette petite poupée en chiffon me plait bien
    je te fais de gros bisous 
    24
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 16:21
    Mapucca

    Un site mais ou Tata ??
    bonne fin de journée
    moi je la fini avec un mal de crâne !! grrrrrrr
    bisous bisous

    23
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 14:15
    bricabrocamoi
    A mon avis je pense que tu as trouvé...
    Lol...
    22
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 12:55
    Lilibeth
    les épandages aériens se multiplient ces derniers temps ...
    Mais alors qui donc peut bien t'envoyer une carte signée d'une vache hein? peut être une petite rigolotte qui manque pas d'humour.
    Adorable petit personnage en bois que je trouve pas dans mon coin. Ca fait un moment que je ne suis pas retournée au jardin. Certainement que mes bourraches fleurissent aussi. En tout cas, je sais que j'ai plein de bébés pour la saison prochaine. Bizz et bon dimanche
    21
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 11:59
    Bruno
    Sympa les trainées des avions dans le ciel. Excellent dimanche.
    20
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 11:33
    Pilouchi
    un petit coucou pour te souhaiter une très belle journée... bisessssss et merci !
    19
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 11:27
    gisou32
    Bonjour ma chère Tataray . belles images . je te souhaite un bon dimanche et te fais de gros bisous
    18
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 10:45
    septsup
    Bonjour, j étais réveillée mais personne n était passé me voir alors je me suis dit qu il n y avait pas le feu au lac... gros bisous
    17
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 10:44
    Christine
    qu'elles sont jolies ces fleurs de bourrache ! et ta photo du ciel m'a fait sourire car cela m'arrive très souvent devant un ciel qui me plait, de prendre une photo ... ce qui fait tjs sourire mes enfants !! bises et bon dimanche et c^^c !
    16
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 10:38
    Mapucca

    Tata je voulais mettre un diaporama  avec mes boutons fimo
    sa fonctionne pas comment faire je ne sais vraiment pas
    as tu une idée ?
    bisous bisous

    15
    Dan
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 10:31
    Bonjour, je vois que toi aussi tu as un gros passage aérien..Pour la balade, elle n'a rien d'extraordinaire hormis une superbe vue et...
    Bonne journée, bizzz @+
    14
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 10:28
    claudine didier
    coucou ! si si je suis levée ....  
    ton p'tit objet en bois je l'aime bien aussi !!! ta jolie carte je dirais signée Patricia .....
    gros bisous et bon dimanche !!!!!
    c'est vrai que c'est toujours eau de toilette la pub ! LOL .... fait !!!! 
    13
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 10:26
    Eliane
    excellent dimanche a toi  bisou€
    12
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 10:19
    Mapucca

    Très bon dimanche Tata
    nous on a du soleil mais sa caille
    bisous bisous

    11
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 09:57
    bricabrocamoi
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...
    On s'est croisé ce matin !!!....
    Bizzzzzzz

    Ca veut dire quoi , toujours dans les eaux de toilettes ????
    10
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 09:50
    Oui! la mienne est fleurie aussi!!!!Toujours dans les eaux de toilette!!!???
    9
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 09:36
    bricabrocamoi
    Pas grave ... j'ai fait ça car ça me faisait plaisir.
    Sachant que certaines sont venues voter pour mon concours
    et m'ont été fidèle..
    De toutes façons les gens ne pensent vraiment qu'à eux
    et devraient se regarder un peu moins le nombril !!!
    Mdrrrrrr... Bon dimanche. Bizzzz
    8
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 09:25
    bricabrocamoi
    rhôooooooooo
    t'exagère pas moi qui conduisais...
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
    Non mais..
    Bizzzz
    7
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 06:52
    tout d'abord un gros bisou pour ton réveil ma Tataray !
    mais dis moi je ne comprends pas cette histoire de concours moi !
    tout fonctionne à l'envers on dirait ou alors .... tu as eu comme cadeau d'échapper à la créa ...... c'est ça ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    curieux tout de même
    je reviens tout à l'heure
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    6
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 06:48
    Martine
    J'aime bien la symphonie du miaou... Joli cadeau qu'on t'a fait.
    Je compte faire un article pour le premier janvier avec des voeux de la france et du monde. Si tu pouvais m'envoyer par mail une photo représentative de ta région (je ne sais même pas où tu habites mais peu importe) avec tes voeux pour les cergyssois.Ce serait vraiment très gentil. Bien sûr je mettrai le lien avec ton site. Bises $$$
    5
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 06:26
    kiki32
    bonjour tata
    la nature ne sais plus ou elle en est ...
    bon dimanche gros bisous
    4
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 01:35
    Jaly
    coucouu toi, comme s'est passé ton samedi, vas-tu un peu mieux? J'ai pensé à toi de la journée et soirée, tu verras sur mon blog j'sais pas quand lol......... ché vu des chats ........... Bisoussssssss clic
    très jolie série, tu es un danger public au volant mdr......................
    et le p'tit truc en bois est extra
    3
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 00:51
    Veronelle
    il est beau ton ciel, j'espère pas trop froid, bon dimanche (clic)
    2
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 00:18
    Mapucca

    Jolie le bonhomme en bois Tata !!
    bisous bisous

    1
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 00:06
    Pilouchi
    Un peu d'absence ces derniers temps et n'ai pu passer te remercier de ta persévérance pour les votes aussi je m'empresse de le faire et de te souhaiter une belle nuit ! les votes allaient jusqu'au 15... mais je dirais que tu es la seule à y prêter attention depuis peu aussi je comptabiliserai demain soir et mettrai les résultats lundi... encore merciiiiiiiiii gros bisoussssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :