• Les petits zozios....

    Sont trop mignons....

    Enfin ça dépend !!.... :)))

    ****

    Les petits zozios....

    ****

    Les petits zozios....

    *****

    Les petits zozios....

    *****

    Les petits zozios....

    *****

    Les petits zozios....

    ****

    Les petits zozios....

    Bonne journée à vous.

    ******

    « Dans la vie ... il y a des cactus !..... Aïe......Regards de chats. 2) »

  • Commentaires

    47
    Lundi 7 Décembre 2015 à 04:41

    .Bonjour  BRICA...

    Apres un dimanche sous le crachin  Breton

    Et la visite des marchés de Noel

    Dans notre petite ville  

    Pour quelques photos

    Dans les prochains jours

       Une nouvelle semaine commence 

    Les journées sont de plus en plus courtes 

    Un regard vers l'horizon

     Un ciel noir uni, pour quel temps

    La suite nous le dira

    En attendant bon lundi

    Amitiés -*- Bisous 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    46
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 16:17
    salut mon amie, j'adore ces petites histoires!!!bon dimanche, bise a+
    45
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 15:47
    De rigolos petits oiseaux :)
    Merci pour ce partage bien sympa Brica
    Bises et bon dimanche
    44
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 12:47
    43
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 12:46
    42
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 12:45
    41
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 12:44
    40
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 12:43
    39
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 12:42
    38
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 12:40

    On reste zen.

    Bon dimanche, bisous et câlins au Doudou.

    37
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 12:39

    Marine doit bien rire !

    Hélas, elle ne fera rien de plus que les autres !

    36
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 12:38

    Vous avez de la chance, vous avez le FN, à Bruxelles ce sont toujours les mêmes, pas le choix.

    En Flandre oui, mais on ne peut pas voter pour les Flamands, je me demande si la Belgique est encore un pays, il est toujours divisé Wallonie, Bruxelles, Flandre, il reste les allemands, mais minoritaires, ils n'ont rien à dire.

    Trois langues dans un pays comme un mouchoir de poche.

    Je te dis, tous des débiles.

    35
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 12:35

    Chez vous on vote, le FN monte, c'était prévisible.

    Même si les Français n'aiment pas cela, comment faire d'autre pour montrer aux autres cons qu'ils sont nuls !

    34
    mamylette
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 12:35

    trop mimis happywink2

    33
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 12:33

    Hier, il faisait glacial, pas mieux ce matin.

    32
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 12:33

    C'est toujours difficile de choisir pour les autres.

    31
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 12:32

    Le cadeau de Michel, j'irai à Bruxelles, il était avec moi, j'ai vu ce qu'il aimait !

    Ca m'aide.

    30
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 12:31

    Mon fils, préfère l'argent, mais je lui ai quand même acheté une petite bricole.

    29
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 12:30

    Hier, c'était chouette, j'ai trouvé une partie, je n'ai pas tout.

    J'hésite, puis dans la voiture je regrette de ne pas avoir suivi ma première idée !

    28
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 12:29

    Bonjour ma douce,

    Me voilà, je suis allée au marché, j'ai fait un tas de trucs.

    27
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 11:58

    J'aime beaucoup : que de l'humour!

    Cordiales amitiés & à + yes

    26
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 08:32

    Bonjour nous venons te souhaiter un agréable dimanche bien au chaud peut-être et en famille je te remercie pour tes visites et surtout tes commentaires sont très sympas  Bise de toute l'équipe A11 Radio Dreams 90 musicalement bises  Patrick

    25
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 06:11

    Bon dimanche, sans oublier d'aller voter ...
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    24
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 04:42

     

    .Bonjour  BRICA....

    Je vous souhaite

    Un bon  dimanche

     Pour bien continuer

     Cet  agréable week-end

    RÉFLEXION DE LA SEMAINE 06/12/2015

    Amitiés -*- Bisous 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    23
    Samedi 5 Décembre 2015 à 17:29
    julie

    Une petite histoire pour ton chéri (c'est pour rire, hein), où qui tu trouves...

    à condition de pas la connaitre déjà :)

    *

    Tu sais que tu me fais penser à un pruneau ?

    Ah bon, pourquoi donc ??

    Parce que t'es tout ratatiné et tu fais chier ! :) 

    *

    Punaise, y en a des chats ici... tu n'es pas allergique ? :D

    Trop mimi tes moineaux, j'aime... entourés des chats, ils vont pas faire long feu...

    Belle soirée Tata. Bisous.

      • Samedi 5 Décembre 2015 à 17:56

        Hein qui sont mimi mes zozios !.... 

        Mais au fait tu n'es pas au fond de ton lit toi avec la fièvre ?.... :))))

        Bisous.

    22
    Samedi 5 Décembre 2015 à 14:58

    Bonjour Tataray

    J'adore.

    Bon week end, bisous

    21
    Samedi 5 Décembre 2015 à 11:27

    Des petites phrases,

    mais

    de trèèèèèèès grandes vérités !!!

    Bises et bon WE

    (très gris ... beurk !!!)

    20
    Samedi 5 Décembre 2015 à 10:33

    hi hi... je me répète... j aime... bizzz

      • Samedi 5 Décembre 2015 à 14:52

        Faudrait peut-être changer de disque !!!!... :))))))

    19
    Samedi 5 Décembre 2015 à 10:13
    18
    Samedi 5 Décembre 2015 à 10:12
    17
    Samedi 5 Décembre 2015 à 10:10
    16
    Samedi 5 Décembre 2015 à 10:09
    15
    Samedi 5 Décembre 2015 à 10:07

    14
    Samedi 5 Décembre 2015 à 10:05

    Ravie que les images te plaisent !

    13
    Samedi 5 Décembre 2015 à 10:04

    Je vais continuer.

    Passe un beau week-end,bisous et câlins au Doudou

    12
    Samedi 5 Décembre 2015 à 10:02

    C'est après-midi, je vais à Nivelles.

    J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde, ça me saoule !

    11
    Samedi 5 Décembre 2015 à 10:01

    Il ne fait pas chaud ce matin.

    Je fais les corvées, je fais une pause.

    10
    Samedi 5 Décembre 2015 à 10:00

    Je ne sais pas où ils vont chercher tout cela, c'est géant !

    9
    Samedi 5 Décembre 2015 à 09:59

    Bonjour ma douce,

    Je ris avec l'étiquette !

    Trop bons ces pioupious !

    8
    Samedi 5 Décembre 2015 à 09:45

    Coucou Tataray ,

    toujours aussi sympas tes tits zozios !

    MERCI pour le partage de ce bel humour .

    Bonne journée , belle gelée ce matin !

    Gros bisous .

     

      • Samedi 5 Décembre 2015 à 14:51

        Pfffffffffffffff... 

        pas vu passer Vendredi et je ne reçois plus de news????

        Bizzzz.)

    7
    Samedi 5 Décembre 2015 à 09:18

    Bonjour nous venons vous souhaiter un agréable week-end de repos mais il y a toujours à faire le week-end nous vous remercions de vos sympathiques commentaires et de votre fidélité gros bisous de toute l'équipe Iris équipe du week-ends

    6
    Samedi 5 Décembre 2015 à 06:45

    Réalistes, les zozios !

    Coucou rapide, mon dos fait des siennes ...
    Bon week end, frisquet, le matin !
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    5
    Samedi 5 Décembre 2015 à 06:11

    Bonjour oh que j'adore merci !!! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :