• Le Lifting.

    RIGOLO



    Le lifting le moins cher :

    le RIRE.


    *******************************************************


     

    Ne vivez pas dans le passé, ni ne rêvez au futur,


    mais appliquez-vous au présent



    ***********************************************

     

    Très efficace pour éviter les conflits de couples.....

    Un nouveau médicament vient d'être découvert

    Il est merveilleux, semble-t-il,

    pour sauver les couples, et il a peu d'effets secondaires.

     

    Je vous passe le tuyau et vous transmets son nom :

     

     

    « DICOMEL »

     

    Essayez-le ! Vous m'en reparlerez !

    « Dis comme elle »


    « Photo au hasard. la neige.Blanc et bleu !!!... »

  • Commentaires

    30
    fifibrrrr
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:21
    fifibrrrr
    Ouais ! ça me fait rire mais ça ne me réchauffe que les zygomatiques ! En plus , ma chaudière est en panne : un dimanche ! Alors , qui dit mieux ???
    29
    coco l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:21
    coco															l
    Lol...
    28
    coco l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:21
    coco															l
    Tu reçois de jolis chats !
    27
    Emmi les filousses
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:21
    Emmi les filousses
    bonne journée,bisousssssss
    26
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 22:18
    Patricia
    MDR
    La tu va fait plaisir aux hommes
    25
    Lundi 11 Janvier 2010 à 23:05
    Silvia
    Je vais tester cette nouvelle méthode.
    Bisous. 
    24
    Lundi 11 Janvier 2010 à 17:54
    bricabrocamoi
    Moi aussi pour le rire !!!...
    Eh oui il se "la pète " mais sont tristounet !!!...
    Lol...
    Ou en prendre plusieurs à la fois de partenaire .....
    Je te bise...A+...
    23
    Lundi 11 Janvier 2010 à 17:41
    Lilibeth
    Moi je vote pour le rire à volonté toute la journée. Tellement de gens se prennent aus sérieux de nos jours.
    C'est le secret de la jeunesse éternelle ... hein Tata c'est vrai? Et puis si le Dicomel ne suffit pas faut changer de partenaire
    J'te fais des bisous
    22
    Lundi 11 Janvier 2010 à 14:26
    Mamounette
    DICOMLUI et DICOMEL, oui super comme médicaments !!!
    Bisous, bisous
    Mamounette
    21
    Lundi 11 Janvier 2010 à 10:57
    c'est bien de pouvoir sourire de temps en temps....Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image
    20
    Lundi 11 Janvier 2010 à 06:03
    claudine didier
    rire  fait un bien considérable !!!!! pas mal du tout ta blague !!! 
    gros gros bisous et bonne journée Tataray !!! 
    +++  
    19
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 21:54
    Jaly
    pas ou plus d'application chez moi, mais c'est quand même marrant car si tous nous l'appliquions peu de couples se délieraient, bonne soirée bi$e$
    18
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 21:39
    CricriCat
    Super ta recette pour le lifting c'est naturel, ça fait du bien et c'est efficace Bonne soirée Tataray. Bisous. Cricri
    17
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 21:12
    je suis complètement d'accord avec ton précepte
    passage du soir pour te souhaiter une bonne nuit et je file voir tes jolies photos d'ailleurs ! lol
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    16
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 21:06
    MAPUCCA

    Pfffff! et oui sa tient Tata !!
    j'espère que les températures vont monté
    comme ça plus de neige ! lol
    bonne soirée
    BISOUS BISOUS

    15
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 18:27
    sonya 972
    je vais l'essyer et si naturel
    gros bisous et belle semaine
    14
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 17:37
    vanessa
    oui moins froid mais bon a quand 10°C lol
    mais nan faut pas avoir peur je te veux pas de mal tu sais bien
    13
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 17:34
    bricabrocamoi
    TU me ferais peur .... toi !!!...
    Alors un bon week-end ? ...
    Moins froid ici ...
    Je rentre d'une balade ça fait du bien ...
    mais gris gris .... souris !!!..
    12
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 17:23
    vanessa
    Hé oui quelque chose qui fait du bien a l'organisne ...
    11
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 16:56
    jacques87220
    Bonjour a toi
    Ton medicament n'est pas au top.........moi j'attends qu'elle change d'avis.........
    Bisous a toi , je crois que demain tu vas aimer mon article
    Bisous a toi
    $$$ Jacques
    10
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 16:36
    lucia

    Bon je crois que je vais faire un lifting moi Bonne soirée et bisous Lucia

    9
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 16:03
    Christine
    hihi !! merci pour ces ptites blagues bien rigolotes !!
    bisous c^^c du dimanche !
    8
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 15:08
    christine
    Dicomel..il y a longtemps que les hommes l'on adotpé..tu ne crois pas..!!!
    Le soleil est de retour chez nous j'espère qu'il en est de même chez toi.
    Bon dimanche.
    bisou$$
    7
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 14:16
    mitou
    Il y a lontemps que mon mari prends ce médicament!!et çà marche...et pour moi rire!!!c'est pourquoi je n'ai pas de rides!!! bisous  MITOU
    6
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 13:54
    lamée
    Il y a aussi:dicomlui pas mal non plus...Bon dimanche.Bises Lamée $$$
    5
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 13:37
    bricabrocamoi
    Viens à la maison te chauffer !!!...
    Ne restes pas à la rue ....
    Lol.....
    4
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 11:53
    bricabrocamoi
    Coucou... B'jour...
    Ben pas pire aujourd'hui.
    Il n'y a pas de vent ...Donc moins grande impression de froid!!!..
    Mais gris qd mm
    3
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 11:47
    Emma

    Oui, c'est vrai, le mieux, c'est le rire ! Gros bisous à toi et bon dimanche.

    2
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 11:43
    Eliane
    bonjour brica,
     tu as raison, le rire est bienfaisant !

    bisou€€
    1
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 11:43
    vanessa

    gros bisou$
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :