• La voilà revenue .....

    Notre département

    n'a été mis en alerte orange qu'hier soir à partir de 23h....

     

     

     

    DSCF8443R.JPG 

    Ce matin, elle s'est mise à tomber vers 6h jusqu'à 8h30 ...

     

    DSCF8449R.JPG

     

    Bien gris ..... brrrrrr...

     

    DSCF8440R.JPG

     

     

    Pour une fois Météo France ne s'est pas trompée !... 

    Dommage....

     


    « Alors ... jolis !...Le houx. »

  • Commentaires

    48
    Fifi l
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:00
    Fifi															l

                   Tu veux nous faire croire que tu étais levée à 6h du matin pour regarder la neige tomber ???? Pourquoi , alors qu'à 9h , elle était encore là ? C'est joooooooooooooooooli en tout cas !

    47
    Mardi 21 Décembre 2010 à 22:40
    bricabrocamoi

    Je verrais ça demain ...

    car là très en retard ce soir !...

    Bizzzz

    46
    Mardi 21 Décembre 2010 à 17:39
    grisou

    pourquoi tu n'aimes pas la neige ? alors j'ai voulu mettre une discussion en route sur la communauté de bric et de broc mais je n'y comprends plus rien avec ce nouveau système, j'avais demandé une fois comment on mets une image en fond d'écran sur nos blogs, quelqu'un m'avait répondu sur la communauté mais je n'arrive pas à retrouver cette discution ni à en créer une nouvelle est ce normal??????? gros bisoussssssssssssssssssssss

    45
    Lundi 20 Décembre 2010 à 18:59
    Dolma

    chez nous c'est tout fondu depuis ce matin

    44
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 19:00
    patricia

    chez moi, il a neigé toute la journée ca c est arreté un peu et la ca retombe

    43
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 11:51
    mamylette

    tu as volé mes photos ! j'ai les mêmes  c'était beau mais chi... pour aller faire les courses.

    pas de problème avec toi, j'ai eu tous tes articles par la newsletter ( ah ces mots anglais, je les ai en horreur ! )

    42
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 11:33
    chacha

    Nous l'avons attendu trépigant d'impatience à l'idée des batailles de boule de neige, elle n'est pas venu  je n'ai pas du faire la bonne danse. Bonne journée

    41
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 10:04
    bricabrocamoi

    Tu crois au Père Noël Lili ?....

    Bizzzz ..

    40
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 09:55

    Beaucoup de neige chez nous aussi. Et ce n'est pas terminé. Bon dimanche

    39
    Samedi 18 Décembre 2010 à 23:59
    Caroline PC

    Que c'est beau la neige! nous on n'en a pas! il fait frois et humide mais il tombe de la pluie ou de la la petite grêle, bon dimanche, bises

    38
    Samedi 18 Décembre 2010 à 23:31
    Lilibeth

    Je crois que la neige n'a oublié personne et distribue largement ses flocons un peu partout. Faudrait qu'elle aille aux Antilles pour épater la galerie . Bibis Tata

    37
    Samedi 18 Décembre 2010 à 23:11
    bricabrocamoi

    Bien normale ... de passer de temps en temps !...

    Bonne soirée. bizzz

    36
    Samedi 18 Décembre 2010 à 22:07
    Vanesssa

    hé oui oui pour une fois pas trompé, sont belles tes photos

    bisous

    35
    Samedi 18 Décembre 2010 à 21:13
    Audrey

    c'est bien joli en tout cas toute cette neige !

    34
    Samedi 18 Décembre 2010 à 20:31
    brodi28

    Chez Nous, ça tombe aussi depuis cet apm et ça n'a pas l'air de s'arrêter !! On verra demain ! En attendant restons bien au chaud !!

    Bise

    33
    Samedi 18 Décembre 2010 à 18:51
    bricabrocamoi

    Tout à fait de ton avis !...

    Tout est fondu ce soir.

    mais attention à la patinoire demain matin ... ))

    Merci. bizzz

    32
    Samedi 18 Décembre 2010 à 18:33
    Serge

    voila de quoi passer un weekend bien au chaud , au coin du feu , lecture  musique et bien d'autres choses , sur q u'il faut en profiter et puis cela donne un  air de noel  toute cette neige .. bon weekend bisous

    31
    Samedi 18 Décembre 2010 à 18:31
    isdael

    Que c'est magnifique derrière mon écran !!!!!! 

     

    Je rentre de faire mes derniers achat en ESPAGNE , un monde fou , crevée  je vais me détendre en pianotant et en vous souhaitant bon wwek-end  bisous

    gifs, amitié,

    30
    Samedi 18 Décembre 2010 à 17:27
    Mamounette

    Eh bien non, chez nous elle n'est pas revenue !!!!

    J'n'aime pas la neige, mais j'avoue, elle sublime les paysages...Superbes tes photos !!!

    Bon week-end Tataray

    Gros bisous

    Mamounette

    29
    Samedi 18 Décembre 2010 à 17:25
    bricabrocamoi

    Mouais !...

    Pas moi ... Lol..

    Bizzz

    28
    Samedi 18 Décembre 2010 à 17:17
    bricabrocamoi

    Eh oui ça m'arrive ...

    De temps en temps !...

    *******

     

    27
    Samedi 18 Décembre 2010 à 17:09
    bricabrocamoi

    Jolie .. mouais !...

    26
    Samedi 18 Décembre 2010 à 16:58
    S   O   N   Y  A

    oh ça fait plaisir de voir la neige

    bisous 

    25
    Samedi 18 Décembre 2010 à 16:33
    Douce Eilof

    Désolée de le dire mais c'est...magnifique!!!! je sais que ce n,est pas drôle quand on est rpis dedans...mais que c,est beau!!!! (J'aime trop la neige!!!) bisous à toi!!!

    24
    Samedi 18 Décembre 2010 à 16:27
    Pierrette

    C'est joli, ces paysages tout enneigé.

    C'est bien blanc, chez toi, chez nous aussi, elle est tombée cette nuit et ce matin, mais ça s'est arrêté en début d'après-midi.

    Mais il fait froid, et on est bien au coin du feu.

    bonne journée.

    Bisous.

    Pierrette.

    23
    Samedi 18 Décembre 2010 à 15:12
    wahou ! ya vraiment de la neige chez toi ! les photos sont magnifiques. bises
    22
    Samedi 18 Décembre 2010 à 15:05
    elvy

     COUCOU!! tapis blanc au lever ce matin en gâtine , mais qui n'a pas duré heureusement ,pourtant qu'est-ce que c'est beau !! je te souhaite un bon week-end . bisous .elvy

    21
    Samedi 18 Décembre 2010 à 14:47
    bricabrocamoi

    Fait gris, pas trop froid 3°)))

    Voilà ..moi il faut que je bouge !... je pars en galère photos ...

    mais à pieds bien sur !.... A +++ tard

    Bizzz Cat))

     

    20
    Samedi 18 Décembre 2010 à 14:47
    Marie

    oh bien jolie, la neige, bien au chaud gros bisous

    marie

    19
    Samedi 18 Décembre 2010 à 14:47
    rejane

    bonjour,

    alerte "orange", j'aimerais bien qu'elle soit entendue sur ma connection, merci de ton passage sur mon blog, malgré ma difficulté à aller sur le tien,

    tes photos sont superbes, un vrai temps d'hiver, pour un beau printemps, si seulement tout le monde pouvait être au chaud,

    je te fais une bise et je te dis à bientôt

    18
    Samedi 18 Décembre 2010 à 14:46
    Jaffy-Fleur de lys

    ça fonctionne toujours pas et les coms qui s'en mêlent à c'est gai!!!! ras le bol   ici aussi plein de neige et elle tombe encore.

    Bisous

    17
    Samedi 18 Décembre 2010 à 14:39
    Catherine

    Merci ma Tataray pour tes gentils commentaires ! Ca me fait chaud au coeur de ce temps-là Pas de problème, on n'est pas à la minute pour écrire aux copinettes !!!  Aujourd'hui je reste à la maison, je suis trop bien et c'est tout cool ! Na, c'est décidé comme ça ... et peut-être demain aussi !!! ... MDR ... Bon samedi à toi aussi et à Doudou (contente d'apprendre qu'il sait faire ... MDR ...). Bisous de Cat.

    16
    Samedi 18 Décembre 2010 à 14:32
    bricabrocamoi

    Vais peut-être aller en galère photo moi !...Lol...

    A pieds bien sur !...

    15
    Samedi 18 Décembre 2010 à 14:31
    bricabrocamoi

    Coucou Cat ...

    Pas fondu totalement ici ... Et c'est gris gris gris !....

    Doudou ... il sait faire les bagarres ... de boules de neige

    avec moi .... et surtout les p'tits zozios !.... ))

    ****

    Bravo pour tes belles créas.

    Bon aprème.

    Bizzzzz))

     

    14
    Samedi 18 Décembre 2010 à 14:27

    ohlala, que de neige !! ici aussi, elle est bien tombée ... quelques frayeurs en voiture le temps de rentrer du marché ... je ne sors plus du week end :) bisous Brica

    13
    Samedi 18 Décembre 2010 à 14:08
    Catherine

    Coucou Tataray et Caramel,

    Oui, nous aussi nous étions en vigilence orange hier soir. Et Météo France ne s'est trompée non plus. Elle est tombée cette nuit et maintenant tout est fondu ! Y'a plus ! Nada !! Mais glagla ...  C'est bien la 1ère fois que je me réveille avec du blanc dehors cette année ... J'espère que tu vas apprendre à Doudou à faire des bonhommes de neige et des batailles !! ... MDR ... Bon week-end au chaud (?) et gros bisous de Cat.

     

    Image hébergée par servimg.com

    12
    Samedi 18 Décembre 2010 à 14:07
    zabelle

    c'est beau!!!!

    11
    Samedi 18 Décembre 2010 à 14:07

    bonjour  ma belle ;il a neigé toute la nuit ,et la météo nous en annonce encore pour aujourd hui ;merci pour ton gentil com . Je te souhaite une tres belle journée ainsi qu un excellent week end gros bisous @bientot Michel                                                                                                                                        

    10
    Samedi 18 Décembre 2010 à 14:06
    septsup

    Bon c est froid mais jun Noël sous la neige c est quand même quelque chose... et Caram... qu est ce qu il en dit ??? gros bisous

    9
    Samedi 18 Décembre 2010 à 14:02
    feedautomne

    Elle ne nous a pas vraiment quittés, ici non plus, et vu la couleur du ciel, on en attend à nouveau pour cet après-midi.

    8
    Samedi 18 Décembre 2010 à 14:00
    bricabrocamoi

    Nous gris gris ... ici ...

    3°) mais pffffffffffffffff..

    On fait une bagarre ...Lol... Bizzzz))

    7
    Samedi 18 Décembre 2010 à 13:53
    bricabrocamoi

    Pas nous ....

    pas de soleil ... on vit en blanc et gris !... Lol..))

    6
    Samedi 18 Décembre 2010 à 13:36
    Eliane

    Bonjour Brica,  ah la neige tu n'aimes pas aussi !! lol
    Ville nuit neige pdc
    Du lèche vitrine en ce temps de fêtes, pourquoi pas ?
    La cape en laine et chaussée de bottes...
    le programme est plaisant
    a bientôt Rose rougeclic merci aussi

    5
    Samedi 18 Décembre 2010 à 13:23
    floflo

    c'est beau, même si c'est pas pratique pour conduire ou marcher et qu'en plus, ça caille...mais bon...t'as plus qu'à faire un joli bonhomme de neige pour que Caramel s'amuse avec... bon weekend

    4
    Samedi 18 Décembre 2010 à 13:20
    Mamisette

    Et ben oui ! elle est revenue ici aussi .

    Mais depuis quelques heures ,il fait un magnifique soleil et elle fond ...

    Ce soir et cette nuit ,ça risque de glisser ...

    Bonne journée . Bisous .

    3
    Samedi 18 Décembre 2010 à 12:59
    Belbe

    c'est une alerte blanche ...

    Bien à toi !

    2
    Samedi 18 Décembre 2010 à 12:45
    lamanuelle

    C'est tout comme chez nous mais maintenant après la neige tombée ce matin le soleil arrive et c'est superbe! Bises. Nadine

    1
    Samedi 18 Décembre 2010 à 12:29
    sylvia221

    chez moi la meme chose la neige est partout

    tu as fais de belles photos

    bisous de sylvia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :