• La vie est dure !....

    La vie est remplie d'injustice !..... 
    Tu nous as quitté en cette matinée du 20 janvier.... Isabelle. )  

    *****

    La vie n'est qu'injustice !....

    *****

    Pour cette journée très spéciale !....
    Adieu Isabelle, nous nous retrouverons un jour ... )

    La vie n'est qu'injustice !....

    *******

    La vie est dure  !....

    Bisous Isa. 

    ****

    « Voix De Noël. Concert du 15-12-2017Jeux d'ombres. »

  • Commentaires

    17
    Dimanche 4 Février 2018 à 08:51

    je retour sur le blogo, je suis désolée pour ce décès qui te touche. toutes mes condoléances pour toi et les tiens, tu retrouveras ta nièce dans un autre monde. amitiés. celine

    16
    Mardi 30 Janvier 2018 à 23:30

    Désolée pour vous tous, toutes mes condoléances. Bises. FRANCOISE

    15
    mamylette
    Samedi 27 Janvier 2018 à 18:34

    bisous à Isa et à toute ta famille, je pense à elle, à toi.

    14
    Danielle1943
    Samedi 27 Janvier 2018 à 15:06
    Danielle1943

    Bonjour à vous deux 

    c est toujours triste de perdre une Personne que l ont estiment surtout sur la Photographie c est une jolie jeune Femme  la vie n est pas facile et malheureusement d apprendre ainsi ceci fait mal alors mes sincères condoléances à sa Famille et vous bisous  Danielle 

    Résultat d’images pour image animée  

      • Samedi 27 Janvier 2018 à 21:50

        Merci dan c'est très gentil ; Bisous.)

    13
    Samedi 27 Janvier 2018 à 07:56

    Bonjour Tataray
    plus de nouvelle de toi
    sincères condoléances ,mais qui est Isabelle?
    Temps  nuageux encore pour cette fin de semaine avec risques de pluie
    Je te souhaite une agréable journée et un bon week-end
    bisous

    12
    Samedi 27 Janvier 2018 à 07:30

    Toutes mes condoléances ainsi qu'à ces proches .

    Bisous 

    Lucia 

    11
    Samedi 27 Janvier 2018 à 07:22

    Bonjour Bri,

    Elle était très jolie ton amie et quel beau sourire! Une bien triste nouvelle.  Mes sincères condoléances

    Bises

      • Samedi 27 Janvier 2018 à 21:52

        Ce n'est pas mon amie mais ma nièce !... 

        Merci Beaucoup.)

    10
    Samedi 27 Janvier 2018 à 06:40

    Je suis, moi aussi, effondrée du départ d'isa ...

    Ce n'est qu'un au revoir et elle a cessé de souffrir.

    Quelle connerie, la vie ...

    Gros bisoux, ma brica

      • Samedi 27 Janvier 2018 à 21:54

        Tu as raison Dom...

        La seule chose qui nous console c'est l'arrêt de sa souffrance ...

        Horrible.... la vie n'est pas un long fleuve tranquille !... 

        Merci. bisous.)

    9
    Samedi 27 Janvier 2018 à 05:53

    Je ne sais de qui tu parles mais paix à son âme et sincères condoléances ! Bisous !

      • Samedi 27 Janvier 2018 à 21:55

        Merci. Bonne soirée.

        Bizzzzzzzzzzzz.)

    8
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 22:38

    Je ne sais qui est Isabelle pour toi,mais la disparition d'un être cher à qui tu rends un bel hommage est toujours douloureuse.

    Une pensée pour elle.

      • Samedi 27 Janvier 2018 à 21:56

        Merci beaucoup... 

        Sa souffrance terrible s'est ainsi arrêter.

        Amitiés.)

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :