• La bonne saison.

    La saison d'en consommer.

    N'hésitez pas .

    DSCF5304.JPG

    J'ai trouvé des mangues délicieuses,

    DSCF5317.JPG

    mûres à point, juteuses et parfumées.

    Mmmmmmmmmmmmmmmm......

    ******

          + d'info : ICI.

    « Une toilette de chat !...Feuilles d'automne... »

  • Commentaires

    18
    danielle
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:30
    danielle

    bonjour mon amie

    j adore ce fruit merci pour cet article et photo je n ai pas repris juste un truc je verais la semaine prochaine mais pas sur j espère que tout va bien surtout pour toi et ton entourage caresses a Caramel à bien tôt excellent après midi et bone fin semaine a bientôt je t embrasse Dan

    17
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 05:23
    56MELDIX77 le Briard

     

    BONJOUR BRICA...

    JOURNEE DU RECUEILLEMENT

    DU SOUVENIR DE NOS ETRES DISPARUS

    BON JEUDI

    MALGRE LA PLUIE

    QUI EST ARRIVEE A L'OUEST

    BISOUS

     56MELDIX77   

        le Briard        Breton 

    
    16
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 23:48
    flipperine

    quelles sont belles mais moi je combats pour les couper

    15
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 22:02
    elvy

     C'est une bonne idée !! si j'en trouve vendredi en faisant les courses , j'achète !! bisous et bonne fête de la toussaint . elvy

    14
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 20:07

    je ne sais pasé  si j ai deja gout, je m'en rappel pas va falloir que je teste, bisous

    13
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 18:55

    Tiens c'est une bonne idée ! Nous c'est pommes, raisins ou bananes...alors pourquoi pas changer pour une fois...

    Bisous et bonne soirée Tataray

    Muriel

    Attention, avant de faire un câlin à Caramel...pense à te laver les mains ! il est tout propre ! faudrait pas qu'il soit obligé de recommencer    mdr !

    12
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 17:49

    salut

    un fruit que j'aime bien

    bonne journée

    11
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 17:41
    septsup

    je n ai jamais su choisir une mangue correctement...  d après Bertille c est pourtant bon quand c est juste à point... gros bisous

    10
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 17:37
    bernadette

    bin oui , c'est délicieux

    j'adore aussi , mais je m'en met toujours partout quand j'en mange !

    j'arrive pas à les couper en deux comme toi ? le noyau reste collé !!!!!!!!!!!!

    gros bisous et bonne soirée

    bernadette

    9
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 16:47
    janine

    je n'aime pas trop ce fruit

    je te souhaite une bonne soirée

    bisous

    8
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 15:58
    Sonyar

    tu nous fais saliver

     

    j'aime beaucopup les mangues

    ti bo

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    7
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 15:49

    en effet les mangues sont bonnes en novembre décembre, la pleine saison sous les tropiques !! j'adore !! je crois que c'est au Costa Rica que j'en ai le plus mangé de ma vie !! et ce pour quelques centimes !!

    bisous

    6
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 14:47

    ça fait envie! je n'y pense pas mais pas facile d'en trouver ici, ça dépend des arrivages et des magasins où je vais!

    bises

    5
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 13:58
    bricabrocamoi

    Profitons en du soleil...Belle journée.

    Bizzzzz))

    4
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 10:18
    3
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 10:17
    Mousse

    Bonjour ma douce,

    Tu me donnes envie, je mange souvent du sorbet à la mangue, j'aime ce goût.

    Bonne journée, bisous et câlins au joli doudou.

    2
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 09:41
    Mamisette

    Coucou Tataray ,

    belle couleur ! sûrement délicieuse ... Tu nous fais saliver !!!!

    Bonne et belle journée ensoleillée ici (pour le moment !)

    Gros bisous .

    1
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 08:59
    Jaffy-Fleur de lys

    Elle donne envie ta mangue, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :